Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Listes] Comtes Vampires: discussions

Aller en bas 
+9
Mocchus
mercos
nopeace
Krikounet
latribuneludique
Marell le Fou
olrick
Gilles Guerrier
Vincent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:15

Super, merci pour tout ça Evildead.

Citation :
L’entraîneur noir

Mort de rire ! Le Black Coach ! Very Happy

Citation :
elle reste intéressante avec ses nombreux type d'infanterie, et qu'elle a sa place à part entière dans la liste des armées officielles.

Tout à fait. Je pense que c'est clair qu'on garde cette armée et qu'elle a sa place !

Citation :
il est seulement dommage que le même Tom N'ait pas défendu avec autant de pugnacité la liste D'armée de Gobelins qu'il a proposé plus tard et le sieur Garth Bragg ne l'ait pas fait non plus pour les Dogs of War ...

Les temps ne s'y prétaient peut-être pas...

Quoi qu'il en soit, avec la philosophie décrite ci-dessus, que pensez-vous qu'il y ait à modifier, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:14

Pour moi, on reste sur le même travail que pour les autres listes, un gros dépoussiérage suffira Wink

_________________
[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:16

Marell le Fou a écrit:


Citation :
L’entraîneur noir

Mort de rire ! Le Black Coach ! Very Happy


J'ai d'autres traductions où "turn" est traduit par "virage" avec des résultats intéressants.

L'entraineur noir, cela donne dans le lovecraftien, un masque du chaos rampant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:47

Effectivement la traduction est fun Razz Razz Razz

Il ne manque dans ma version papier de la V2 de Rick Presley que cette armée... scratch
je vois avec Lex si il peut m'envoyer une e-version.

Gilles

NB: Ma e-version à disparu en même temps que mon vieil ordi.

_________________
[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:22

ce commentaire rétabli en bon françois, donne des clés de la liste :

Enfin, chaque armée a besoin d’une pièce maîtresse et pour la liste Comte Vampire ,s j’ai décidé d'en avoir
deux! le carrosse noir et le Cauchemar ailé. Les persos peuvent être montés sur l’un ou l’autre et chacun vous donnera la possibilité de répandre la peur parmi vos ennemis. Dans Warhammer, l’un des grands avantages
jouer avec une armée de morts-vivants est la capacité de causer de la peur chez votre ennemi.
A Warmaster, cette possibilité est limitée, en raison de l’ampleur de la bataille! En donnant cette possibilité à plus d’un personnage de provoquer la peur grâce à une monture cela permet de conserver cet avantage. Et le fait que vous devrez risquer vos personnages dans les combats aide à équilibrer les choses correctement.
Au total, l’armée disposerait alors de cinq  unités d’infanterie, deux unités de cavalerie, un monstre unités, les personnages et deux persos montés – 11 choix au total et juste dans la plage limite pour une armée Warmaster (enfin cela reste moins que les Orcs et les Gobelins de toute façon!).
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:15

C'est un bon point de départ, cette histoire de peur donnée par plusieurs persos. J'aime bien.

Il y a une différence, je trouve, avec les troupes Khemri. Ces dernières sont faibles en attaque. Les CV m'ont l'air un peu plus forts (et plus chers, ce qui est logique). Et ils ont aussi plus de points de vie au niveau des zombies, ce qui change vraiment la façon de les utiliser. Enfin c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:14

C'est effectivement une armée intéressante à jouer en se servant des différents type d'Infanterie. elle a aussi une cavalerie lourde "normale" en quantité suffisante et des volants... un excellent cocktail ! Ok pas de troupes de tir, mais ces troupes c'est pour les trouillards qui ont peur du corps à corps non ?


_________________
[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:54

Oui enfin au début plusieurs personnes disaient que la cavalerie était un peu fumée par rapport à celles qu'on trouve dans les autres armées.

Ce serait assez logique pour moi que le fluff s'oriente vers une armée avec peu de cavaliers. Les Vampires, c'est plutôt de l'infanterie, des loups et des chauves-souris.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:28

Allez du coup on peut avancer rapidement je pense.

On bride un peu la cavalerie ? D'autres points à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:12

Marell le Fou a écrit:
On bride un peu la cavalerie ?
Est ce vraiment nécessaire ? Les autres MV, les secs, ont les meilleurs chars du jeu, non ?

Citation :
D'autres points à voir ?
Les sorts ?

_________________
[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:24

Je n'ai que cette piste Smile

Mocchus a écrit:
Les pistes évoquées sont de virer le raise dead et limiter la cav lourde, le raise dead fait parti du fluff c'est ce qui m'embête, la cav lourde à -/2 ça parait logique, peut être envisager de réduire les héros de -/2 à -/1 c'est aussi une possibilité… quitte à faire en option limité à 1 par armée une cav de jeune vampire comme chez notre cousin Warhammer. peut être envisager un équivalent pour la charrette macabre et le trone de sabbat… mais en a t-on vraiment besoin ….

Penser à équilibrer le cauchemar ailé, et le mettre à 60pts comme les autres monstres de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:47

Bon, limiter la cavalerie ok, mais il reste quoi ? Cinq types d'infanterie et deux monstres terrifiants ?

Oui, j'exagère, (comme d'habitude), mais il ne faut pas oublier qu'il n'ont pas d'artillerie et vous allez "leur niquer leur raise dead " (Rohhhhhhh, ça mérite la fosse n'est ce pas ?)

1 ère question : cette armée est elle vraiment déséquilibrée ?

2 ème question : Faut t il vraiment la nerfer ?

Pour moi, il n'y a pas grand chose à toucher, sachant que je n'ai pas de recul sur son jeu Wink

Gilles

_________________
[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:05

De retour aux affaires. Smile

Pour les Comtes-Vampires, je pense qu'on peut déjà imposer une limite de -/2 à la cavalerie lourde dont le -/4 n'est pas spécialement justifié. Par contre il faut laisser les loups funestes à -/4.

S'il n'y a pas de consensus pour le Raise Dead, il ne faut pas y toucher mais comme les Comtes Vampires disposent de troupes plus résistantes en moyenne que les Rois des Tombes je crois qu'une intervention pour le transformer en un sort identique à l'invocation de démons (ie on ne fait pas apparaître de nouvelle unité mais on complète une unité affaiblie) ne me choquerait pas.

Je crois aussi qu'il y a matière à proposer des unités optionnelles pour coller aux dernières sorties des Comtes Vampires WFB comme les Hexwraiths (cavaliers spectres), les Vargheists, les Crypt Horrors ou encore le Varghulf...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:43

Citation :
Pour les Comtes-Vampires, je pense qu'on peut déjà imposer une limite de -/2 à la cavalerie lourde dont le -/4 n'est pas spécialement justifié. Par contre il faut laisser les loups funestes à -/4.

+1 !

Citation :
S'il n'y a pas de consensus pour le Raise Dead, il ne faut pas y toucher mais comme les Comtes Vampires disposent de troupes plus résistantes en moyenne que les Rois des Tombes je crois qu'une intervention pour le transformer en un sort identique à l'invocation de démons (ie on ne fait pas apparaître de nouvelle unité mais on complète une unité affaiblie) ne me choquerait pas.

Ah ouais ça ça me plait.

Citation :
Je crois aussi qu'il y a matière à proposer des unités optionnelles pour coller aux dernières sorties des Comtes Vampires WFB comme les Hexwraiths (cavaliers spectres), les Vargheists, les Crypt Horrors ou encore le Varghulf...

On passe sur du lourd niveau modifications. Moi je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:09

moi aussi je suis de retour cheers

Alors globalement on est tous d'accord avec les premières propositions visant les cavaliers noirs.

Pour le raise dead je suis pour mais faut intégralement réécrire le sort et l'adapter aux différentes unités.

Pour une augmentation de la gamme je suis également pour, cavaliers spectres, chevaliers vampires, vargeist ou autres bestioles, va falloir faire un choix on ne pourra pas tout mettre.

le fait de diminuer le max de cavaliers noirs va être pondéré par une ou deux unités de cav en plus. Au final l'armée ne va pas changer de visage mais sera un peu plus fluff, ça me parait cohérent.

J'essaie de réfléchir à tout ça et vous fait une proposition globale on en discutera après.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:40

Alors voilà ce que je propose :

Squelettes, zombis, goules, garde des cryptes, loups funestes et chauve souris vampire rien ne change.

pour les chevaliers noirs on réduit le max à -/2

On réduit les héros à -/1 MAIS ils deviennent lanceurs de sorts pour + 20 pts soit 100pts/héros

pour les sorts on change juste "lever les morts"

Le vampire relève les unités tombées au combat. Sur 4+, portée 30 cm, PAS de ligne de vue, Cible : toutes unités qui a perdues un ou plusieurs points de vie ou socles dans le cours de la bataille.

L'unité ciblée regagne un socle ou tous les points de vie du socle restant, si elle est en combat, placer le nouveau socle en contact avec l'ennemi et ce socle est considéré comme aillant chargé. S'il n'est pas possible de mettre ce socle en contact avec l'ennemi il sera mis en soutient, s'il est impossible de mettre le socle en soutient, alors le sort sera caduque.  

Ce sorts ne fonctionne pas sur une unité de goules



Concernant les créations,

Je propose de rajouter

chevaliers de sangs/cavaliers spectraux : en fait une cavalerie lourde et selon les figurines possédées faire l'un ou l'autre.

4/3/5+ -/1 pour 110 pts. Cavalerie.  

charrette macabre/trône de sabbat ( oui le trône est une monture mais il sera d'autant plus pertinent à notre échelle de le considérer comme une charrette)

3/3/5+ -/1 pour 90pts terreur. 1 socle. chariot. Toutes unités ennemis 30 cm autour de l'unité réalisent ses tests de commandement avec un malus de -1. Ne peut pas être dans une brigade. Avance automatiquement en phase "autre mouvement" de 10 cm, peut charger sur un ordre. Si le sort "lever les morts" est lancé sur la charrette macabre/trône de sabbat elle/il  regagne tout les points de vie perdues etun socle de zombis est crée à ses cotés. Chaque socle/unité crée de cette manière ne compte en aucun cas dans le BP ou dans les points de victoire.

( j'explique ça tout simplement du fait que  la charrette ( ou le trône) est plus là pour démoraliser les troupes ennemis que pour faire du dégâts, je vois très bien la scène d'un charnier ambulant avançant au pas, semer une panique considérable chez des ennemis .. encore mortel ....  Razz  Razz  Razz la récupération de cadavres au fur et à mesure de la bataille est traduit par la création d'un socle de zombis pour chaque sort "lever les morts" qu'elle/il reçoit. )

Vargueist/horreurs des cryptes même schéma qu'auparavant, choisir selon les figurines disponibles. On pourrait différencier les deux mais est ce vraiment nécessaire ? on pourrait faire sans vol avec plus de punch 4att au lieu de 3 ... c'est aussi une idée mais avec le jeu des min max faudra choisir entre les chauve souris et les vargueist/horreurs donc ça me parait bien comme celà.

3/3/6+ -/1 90 pts Vol. Monstres.

Vargulf Le monstre assoiffé de sang ...

5/5/4+ -/1 Terreur. Vol. Monstre. 100pts

Voilà mes réflexion j'attends d'avoir vos avis  ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:18

Je ne dis non à rien. Cependant, j'ai un peu l'impression que cette armée aura tous les avantages et les types d'unités possibles. N'est-ce pas lui donner encore plus de pouvoir ? Au début, on disait qu'elle était déjà trop forte et qu'il fallait la nerfer un peu, il me semble, surtout au niveau de la cavalerie.

J'aime bien ta charrette des morts. En plus, ça me rappelle une vieille figs qui m'avait plu au début de mon intérêt pour warhammer.

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 50295807432_17f8ce89c5_z

Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:09

En fait, si tu regardes bien entre le nerf des chevaliers et le perso en moins ajouter au min max de 1 des autres unités on reste sur quelque chose de comparable en un poil moins violent. la cavalerie au lieu de 4 tu en alignes 3 à 1000 points, ou au lieu de 8 à 2000 tu en alignes 6 dans le meilleur des cas. Avec cette solution on garde une armée jouable avec de tout sauf des tireurs bien entendu. Le point positif c'est qu'on a le choix d'unités différentes et au final ça va dans le sens de moins de force de frappe car moins de cavalerie. Le fait que le sort "lever les morts" soit également réduit va dans ce sens et peut apporter une nouvelle synergie au jeu.

sur le papier ça parait cohérent ... maintenant faut tester, comme d'hab.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:44

OK, je pensais que la première unité de caval était limitée à 3, et que s'ajoutait à ce max la nouvelle unité... Du coup je pensais qu'on pouvait au contraire déployer un max de cavalerie.

Pour l'ajout des monstres, je dis pas non... Comme tu dis, faut tester. Et que ça reste une armée de corps à corps "molle et populeuse".

Des monstres, moi ça me plait. Si les vampires peuvent pas en créer pour leurs armées, qui le peut ?! Le thème est quand même bien celle de la transformation des créatures vivantes en horreurs.

J'aime le sort lever les morts tel que tu le décris. Et j'aime la charrette, je l'ai déjà dit. Son coté "faible et terrorisant" la rend délicate à jouer et donc intéressante à mes yeux. C'est clairement pas un tank à vapeur ! Et jouer sur la terreur est fluff.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:16

Mocchus a écrit:
Alors voilà ce que je propose :

Squelettes, zombis, goules, garde des cryptes, loups funestes et chauve souris vampire rien ne change.

pour les chevaliers noirs on réduit le max à -/2

Ok pour moi.

Citation :
On réduit les héros à -/1 MAIS ils deviennent lanceurs de sorts pour + 20 pts soit 100pts/héros

Pourquoi ? Toutes les chaînes de commandement proposent a minima 2 héros, je ne vois pas pourquoi les Comtes Vampires n'en bénéficieraient pas.  scratch

Citation :
pour les sorts on change juste "lever les morts"

Le vampire relève les unités tombées au combat. Sur 4+, portée 30 cm, PAS de ligne de vue, Cible : toutes unités qui a perdues un ou plusieurs points de vie ou socles dans le cours de la bataille.

L'unité ciblée regagne un socle ou tous les points de vie du socle restant, si elle est en combat, placer le nouveau socle en contact avec l'ennemi et ce socle est considéré comme aillant chargé. S'il n'est pas possible de mettre ce socle en contact avec l'ennemi il sera mis en soutient, s'il est impossible de mettre le socle en soutient, alors le sort sera caduque.  

Ce sorts ne fonctionne pas sur une unité de goules

Oula ! Je pensais limiter le sort aux squelettes et zombies. Sur l'ensemble des unités (y compris la cavalerie), cela me paraît chaud.


Citation :
Concernant les créations,

Je propose de rajouter

chevaliers de sangs/cavaliers spectraux : en fait une cavalerie lourde et selon les figurines possédées faire l'un ou l'autre.

4/3/5+ -/1 pour 110 pts. Cavalerie.  

Pour les cavaliers spectraux, j'en aurai fait un truc avec les règles des nuées éthérées et un profil de type 3 attaques, 3 points de vie, sauvegarde à 6+ pour 110 points.
C'est quoi le fluff des chevaliers de sang ? Cela me semblait être plutôt  un count as des chevaliers noirs, non ?

Citation :
charrette macabre/trône de sabbat ( oui le trône est une monture mais il sera d'autant plus pertinent à notre échelle de le considérer comme une charrette)

3/3/5+ -/1 pour 90pts terreur. 1 socle. chariot. Toutes unités ennemis 30 cm autour de l'unité réalisent ses tests de commandement avec un malus de -1. Ne peut pas être dans une brigade. Avance automatiquement en phase "autre mouvement" de 10 cm, peut charger sur un ordre. Si le sort "lever les morts" est lancé sur la charrette macabre/trône de sabbat elle/il  regagne tout les points de vie perdues etun socle de zombis est crée à ses cotés. Chaque socle/unité crée de cette manière ne compte en aucun cas dans le BP ou dans les points de victoire.

Pas super à l'aise à l'idée de créer des socles de zombies comme ça je dois bien avouer, j'ai peur pour l'impact sur les règles : comment on traite une unité qui est composée de socles aux stats différentes ? Idem pour le mouvement automatique à 10cm.

Pour moi le plus simple est d'en faire une monture limitant le mouvement du personnage à 40cm avec une règles de malus au commandement ennemi et éventuellement un bonus de +1 au sort "Lever les morts" une fois par partie.

Citation :
Vargueist/horreurs des cryptes même schéma qu'auparavant, choisir selon les figurines disponibles. On pourrait différencier les deux mais est ce vraiment nécessaire ? on pourrait faire sans vol avec plus de punch 4att au lieu de 3 ... c'est aussi une idée mais avec le jeu des min max faudra choisir entre les chauve souris et les vargueist/horreurs donc ça me parait bien comme celà.

3/3/6+ -/1 90 pts Vol. Monstres.

Attention, c'est très puissant ça : en charge (à 60cm donc car c'est du volant) cela représente 5 attaques par socles... Le prix devrait être beaucoup plus élevé je pense.

Citation :
Vargulf Le monstre assoiffé de sang ...

5/5/4+ -/1 Terreur. Vol. Monstre. 100pts

Idem, je gonflerais le prix.

Edit : Merci, Mocchus, de faire vivre cette entreprise de dépoussiérage ! cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:45

Merci pour ce retour

Je vais tenter de répondre dans l'ordre.


Mocchus a écrit:
Alors voilà ce que je propose :

Squelettes, zombis, goules, garde des cryptes, loups funestes et chauve souris vampire rien ne change.

pour les chevaliers noirs on réduit le max à -/2


Ok pour moi.



a priori est est tous d'accord.

Citation :
On réduit les héros à -/1 MAIS ils deviennent lanceurs de sorts pour + 20 pts soit 100pts/héros


Pourquoi ? Toutes les chaînes de commandement proposent a minima 2 héros, je ne vois pas pourquoi les Comtes Vampires n'en bénéficieraient pas. scratch


Alors, le chaos, les hauts elfes, elfes noirs, les nains et l'arabie n'ont qu'un seul héros pour 1000 pts. C'est une des pistes évoquées plus haut, si l'on veut nerfer cette armée il faut toucher à sa chaine de commandement. Ils sont puissant, avec ce que je propose la cavalerie sera moindre mais sera très présente tout de même, il faut jouer sur d'autres aspects. Notamment la chaine de commandement et la magie. Les Vampire sont rares et c'est assez fluff de limiter les perso à -/1 pour chaque type. D'autant qu'avec l'accès aux sorts ça renforcera aussi un type de jeu différent qu'a l'heure actuelle.

Citation :
pour les sorts on change juste "lever les morts"

Le vampire relève les unités tombées au combat. Sur 4+, portée 30 cm, PAS de ligne de vue, Cible : toutes unités qui a perdues un ou plusieurs points de vie ou socles dans le cours de la bataille.

L'unité ciblée regagne un socle ou tous les points de vie du socle restant, si elle est en combat, placer le nouveau socle en contact avec l'ennemi et ce socle est considéré comme aillant chargé. S'il n'est pas possible de mettre ce socle en contact avec l'ennemi il sera mis en soutient, s'il est impossible de mettre le socle en soutient, alors le sort sera caduque.

Ce sorts ne fonctionne pas sur une unité de goules


Oula ! Je pensais limiter le sort aux squelettes et zombies. Sur l'ensemble des unités (y compris la cavalerie), cela me paraît chaud.



Oui je suis d'accord avec toi, à première vue c'est très fort mais au final il n'y a pas de créations d'unités supplémentaires. On peut se contenter de l'infanterie, squelettes, zombis, garde des cryptes et nuées d'esprit. A voir...

Citation :
Concernant les créations,

Je propose de rajouter

chevaliers de sangs/cavaliers spectraux : en fait une cavalerie lourde et selon les figurines possédées faire l'un ou l'autre.

4/3/5+ -/1 pour 110 pts. Cavalerie.


Pour les cavaliers spectraux, j'en aurai fait un truc avec les règles des nuées éthérées et un profil de type 3 attaques, 3 points de vie, sauvegarde à 6+ pour 110 points.
C'est quoi le fluff des chevaliers de sang ? Cela me semblait être plutôt un count as des chevaliers noirs, non ?


Les chevaliers de sang sont l'élite de la cavalerie tout simplement; ils existent depuis un moment sur WBF. L'idée de faire les cavaliers spectraux est sympa aussi avec ces stats 3/3/6+, les 110 pts me paraissent un poil trop ?

Citation :
charrette macabre/trône de sabbat ( oui le trône est une monture mais il sera d'autant plus pertinent à notre échelle de le considérer comme une charrette)

3/3/5+ -/1 pour 90pts terreur. 1 socle. chariot. Toutes unités ennemis 30 cm autour de l'unité réalisent ses tests de commandement avec un malus de -1. Ne peut pas être dans une brigade. Avance automatiquement en phase "autre mouvement" de 10 cm, peut charger sur un ordre. Si le sort "lever les morts" est lancé sur la charrette macabre/trône de sabbat elle/il regagne tout les points de vie perdues etun socle de zombis est crée à ses cotés. Chaque socle/unité crée de cette manière ne compte en aucun cas dans le BP ou dans les points de victoire.


Pas super à l'aise à l'idée de créer des socles de zombies comme ça je dois bien avouer, j'ai peur pour l'impact sur les règles : comment on traite une unité qui est composée de socles aux stats différentes ? Idem pour le mouvement automatique à 10cm.

Pour moi le plus simple est d'en faire une monture limitant le mouvement du personnage à 40cm avec une règles de malus au commandement ennemi et éventuellement un bonus de +1 au sort "Lever les morts" une fois par partie.


tel que je le vois ce n'est pas un perso mais vraiment une unité qui est là pour jouer sur l'aspect psychologique de l'ennemi, au final c'est un char qui sème la terreur.

L'idée de créer les zombis c'est plus une question de fluff, après l'idée de jouer sur "lever les morts" est intéressante aussi... faut qu'on y réfléchisse ensemble.

J'aime bien l'idée que des zombis sortent de la charrette, c'est fluff et ça correspond à l'armée. Mais tu as raison ça complique considérablement tout. donc laissons cette idée de côté.

Le mouvement obligatoire des 10 cm c'est assez intéressant en terme de jeu par contre, ça oblige au joueur de tisser avec cette contrainte mais c'est aussi un avantage car le char est faible il faudra le protéger ... pareil faut en discuter. L'option d'un mouvement obligatoire genre 3D6 ou un truc dans le genre peut être envisagé...

Citation :
Vargueist/horreurs des cryptes même schéma qu'auparavant, choisir selon les figurines disponibles. On pourrait différencier les deux mais est ce vraiment nécessaire ? on pourrait faire sans vol avec plus de punch 4att au lieu de 3 ... c'est aussi une idée mais avec le jeu des min max faudra choisir entre les chauve souris et les vargueist/horreurs donc ça me parait bien comme celà.

3/3/6+ -/1 90 pts Vol. Monstres.


Attention, c'est très puissant ça : en charge (à 60cm donc car c'est du volant) cela représente 5 attaques par socles... Le prix devrait être beaucoup plus élevé je pense.

Citation :
Vargulf Le monstre assoiffé de sang ...

5/5/4+ -/1 Terreur. Vol. Monstre. 100pts


Idem, je gonflerais le prix.


Je fais les deux derniers points ensemble.

Pour les monstres tu as également raison c'est un prix trop faible mais aller jusqu'à 100 points serait trop d'après moi, les chauve souris vampire 2/3/6+ Vol Monstres. 65pts faut aussi en discuter.

Pour le Vargulf on peut partir sur plus petit genre 4/4/4+ Vol Monstre non embrigadable 90 pts ou la même avec terreur pour 135 pts. L'hydre elfes noires vaut 100 pts 6/2 4 3+ terreur ... pour avoir une idée de monstres comparable.

Bon voilà pour le moment Gilles t'en penses quoi ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:10

Citation :
tel que je le vois ce n'est pas un perso mais vraiment une unité qui est là pour jouer sur l'aspect psychologique de l'ennemi, au final c'est un char qui sème la terreur.
L'idée de créer les zombis c'est plus une question de fluff, après l'idée de jouer sur "lever les morts" est intéressante aussi... faut qu'on y réfléchisse ensemble.
J'aime bien l'idée que des zombis sortent de la charrette, c'est fluff et ça correspond à l'armée. Mais tu as raison ça complique considérablement tout. donc laissons cette idée de côté.

Les deux options me semblent sympa. Si on veut lui donner un rôle de "créateur de zombies", l'idée de François me semble bonne. On créé un sort qui correspond, on donne un bonus pour le lancer à cette unité... Et voilà, pas la peine d'avoir une règle spéciale. C'est le coté tout en un qui est intéressant. Je penche donc pour cette option.

Pour le coté perso ou unité... Je sais pas... Un perso qui inflige la terreur, c'est là aussi du classique. Donc pourquoi pas en faire une monture ou un personnage limité/unique.

Je pense pas qu'il faille laisser tomber, Moccus. C'est intéressant. En plus, ça permet d'éventuellement rajouter un personnage, puisque le débat est ouvert là aussi. Il pourrait être orienté plus "baston" que "commandement". Genre avec un 6 en commandement, un +1 au sort Zombie et qui inflige la terreur, il est tentant à prendre... Et en même temps il va pas consolider beaucoup la chaine de commandement.

Moi je trouve que ça solutionne pas mal les différentes hésitations dont on parle.

Pour la cavalerie, j'aime l'idée de davantage de troupes spectrales. Elles ont un coté un peu spécial qui est sympa et bien dans le fluff. C'est pas juste une cavalerie plus forte que les autres. Elle s'utilise vraiment différement.

Les chevaliers du sang, bah c'est moins séduisant et en même temps si vous voulez...

Citation :
Pour les monstres tu as également raison c'est un prix trop faible mais aller jusqu'à 100 points serait trop d'après moi, les chauve souris vampire 2/3/6+ Vol Monstres. 65pts faut aussi en discuter.

Pour le Vargulf on peut partir sur plus petit genre 4/4/4+ Vol Monstre non embrigadable 90 pts ou la même avec terreur pour 135 pts. L'hydre elfes noires vaut 100 pts 6/2 4 3+ terreur ... pour avoir une idée de monstres comparable.

Là je vous laisse chipoter. Attention à ne pas avoir trop d'unités/personnages sur monture qui infligent la Terreur, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11383
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:37

Mocchus a écrit:

Citation :
On réduit les héros à -/1 MAIS ils deviennent lanceurs de sorts pour + 20 pts soit 100pts/héros


Pourquoi ? Toutes les chaînes de commandement proposent a minima 2 héros, je ne vois pas pourquoi les Comtes Vampires n'en bénéficieraient pas.  scratch


Alors, le chaos, les hauts elfes, elfes noirs, les nains et l'arabie n'ont qu'un seul héros pour 1000 pts. C'est une des pistes évoquées plus haut, si l'on veut nerfer cette armée il faut toucher à sa chaine de commandement. Ils sont puissant, avec ce que je propose la cavalerie sera moindre mais sera très présente tout de même, il faut jouer sur d'autres aspects. Notamment la chaine de commandement et la magie. Les Vampire sont rares et c'est assez fluff de limiter les perso à -/1 pour chaque type. D'autant qu'avec l'accès aux sorts ça renforcera aussi un type de jeu différent qu'a l'heure actuelle.

Toutes les armées qui n'ont qu'un héros par tranche de mille points ont soit un général à 10 soit un sorcier à 8 pour compenser. L'Arabie a bien 2 héros par tranche de 1000 points.

Honnêtement je ne pense pas qu'il faille toucher à cela pour les comtes-vampires. Ce n'est pas le bon levier je pense.

Citation :
Citation :
pour les sorts on change juste "lever les morts"

Le vampire relève les unités tombées au combat. Sur 4+, portée 30 cm, PAS de ligne de vue, Cible : toutes unités qui a perdues un ou plusieurs points de vie ou socles dans le cours de la bataille.

L'unité ciblée regagne un socle ou tous les points de vie du socle restant, si elle est en combat, placer le nouveau socle en contact avec l'ennemi et ce socle est considéré comme aillant chargé. S'il n'est pas possible de mettre ce socle en contact avec l'ennemi il sera mis en soutient, s'il est impossible de mettre le socle en soutient, alors le sort sera caduque.  

Ce sorts ne fonctionne pas sur une unité de goules


Oula ! Je pensais limiter le sort aux squelettes et zombies. Sur l'ensemble des unités (y compris la cavalerie), cela me paraît chaud.



Oui je suis d'accord avec toi, à première vue c'est très fort mais au final il n'y a pas de créations d'unités supplémentaires. On peut se contenter de l'infanterie, squelettes, zombis, garde des cryptes et nuées d'esprit. A voir...


Limitons en effet au moins à l'infanterie (hors Goules) dans un premier temps.

Citation :
Citation :
Concernant les créations,

Je propose de rajouter

chevaliers de sangs/cavaliers spectraux : en fait une cavalerie lourde et selon les figurines possédées faire l'un ou l'autre.

4/3/5+ -/1 pour 110 pts. Cavalerie.  


Pour les cavaliers spectraux, j'en aurai fait un truc avec les règles des nuées éthérées et un profil de type 3 attaques, 3 points de vie, sauvegarde à 6+ pour 110 points.
C'est quoi le fluff des chevaliers de sang ? Cela me semblait être plutôt  un count as des chevaliers noirs, non ?


Les chevaliers de sang sont l'élite de la cavalerie tout simplement; ils existent depuis un moment sur WBF. L'idée de faire les cavaliers spectraux est sympa aussi avec ces stats 3/3/6+, les 110 pts me paraissent un poil trop ?


J'entends pour les Chevaliers de Sang, on peut aussi leur donner les stats de Chevaliers du Chaos tout simplement.
Pour les Cavaliers Spectraux, je pense qu'on est dans le bon prix (je ne cracherais pas contre un 120 points d'ailleurs) sachant qu'ils frappent toujours à 4+, ils ne sont jamais repoussés par les tirs et qu'ils causent la Terreur avec comme seul malus de ne pas pouvoir recevoir d'objet magique. En charge, ils feront mal même si c'est plus ou moins du kamikaze.

Citation :
Citation :
charrette macabre/trône de sabbat ( oui le trône est une monture mais il sera d'autant plus pertinent à notre échelle de le considérer comme une charrette)

3/3/5+ -/1 pour 90pts terreur. 1 socle. chariot. Toutes unités ennemis 30 cm autour de l'unité réalisent ses tests de commandement avec un malus de -1. Ne peut pas être dans une brigade. Avance automatiquement en phase "autre mouvement" de 10 cm, peut charger sur un ordre. Si le sort "lever les morts" est lancé sur la charrette macabre/trône de sabbat elle/il  regagne tout les points de vie perdues etun socle de zombis est crée à ses cotés. Chaque socle/unité crée de cette manière ne compte en aucun cas dans le BP ou dans les points de victoire.


Pas super à l'aise à l'idée de créer des socles de zombies comme ça je dois bien avouer, j'ai peur pour l'impact sur les règles : comment on traite une unité qui est composée de socles aux stats différentes ? Idem pour le mouvement automatique à 10cm.

Pour moi le plus simple est d'en faire une monture limitant le mouvement du personnage à 40cm avec une règles de malus au commandement ennemi et éventuellement un bonus de +1 au sort "Lever les morts" une fois par partie.


tel que je le vois ce n'est pas un perso mais vraiment une unité qui est là pour jouer sur l'aspect psychologique de l'ennemi, au final c'est un char qui sème la terreur.

Ben on est typiquement dans le même principe que la Cloche Hurlante Skaven en fait.

Citation :
L'idée de créer les zombis c'est plus une question de fluff, après l'idée de jouer sur "lever les morts" est intéressante aussi... faut qu'on y réfléchisse ensemble.

J'aime bien l'idée que des zombis sortent de la charrette, c'est fluff et ça correspond à l'armée. Mais tu as raison ça complique considérablement tout. donc laissons cette idée de côté.


On peut peut-être prévoir juste une règle spéciale utilisable une fois par tour et permettant de créer une unité unité de zombies autonome ?

Citation :
Le mouvement obligatoire des 10 cm c'est assez intéressant en terme de jeu par contre, ça oblige au joueur de tisser avec cette contrainte mais c'est aussi un avantage car le char est faible il faudra le protéger ... pareil faut en discuter. L'option d'un mouvement obligatoire genre 3D6 ou un truc dans le genre peut être envisagé...

Je comprends ce que tu veux dire mais je crains que cela soit une fausse bonne idée.
Cela va obliger à écrire un gros paragraphe de règles pour préciser le fonctionnement du truc : préciser la direction obligatoire (sinon il suffit que je fasse 5cm en arrière et 5cm en avant et hop je ne bouge pas), préciser la procédure si l'unité ne peut pas se déplacer dans la direction obligatoire (je suis bloqué par des décors), etc.

Citation :
Citation :
Vargueist/horreurs des cryptes même schéma qu'auparavant, choisir selon les figurines disponibles. On pourrait différencier les deux mais est ce vraiment nécessaire ? on pourrait faire sans vol avec plus de punch 4att au lieu de 3 ... c'est aussi une idée mais avec le jeu des min max faudra choisir entre les chauve souris et les vargueist/horreurs donc ça me parait bien comme celà.

3/3/6+ -/1 90 pts Vol. Monstres.


Attention, c'est très puissant ça : en charge (à 60cm donc car c'est du volant) cela représente 5 attaques par socles... Le prix devrait être beaucoup plus élevé je pense.

Citation :
Vargulf Le monstre assoiffé de sang ...

5/5/4+ -/1 Terreur. Vol. Monstre. 100pts


Idem, je gonflerais le prix.


Je fais les deux derniers points ensemble.

Pour les monstres tu as également raison c'est un prix trop faible mais aller jusqu'à 100 points serait trop d'après moi, les chauve souris vampire 2/3/6+ Vol Monstres. 65pts faut aussi en discuter.


C'est pas faux en effet.

Citation :
Pour le Vargulf on peut partir sur plus petit genre 4/4/4+ Vol Monstre non embrigadable 90 pts ou la même avec terreur pour 135 pts. L'hydre elfes noires vaut 100 pts 6/2 4 3+ terreur ... pour avoir une idée de monstres comparable.

J'aime bien la première version mais je ne sais pas si 90 points sont suffisants. A tester j'imagine.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4491
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:49

Si je résume

On ne touche pas au perso.... ok

"lever les morts" juste sur l'infanterie sauf les goules...ok

Chevaliers de sang 4/4/4+ -/1 pour 200 pts ( idem chevalier du chaos )

Cavaliers spectraux 3/3/6+ -/1 pour 120 pts terreur, éthéré (je ne me souvenais plus qu'ils causaient la terreur avec la règle éthéré du coup 120pts c'est mieux effectivement)

Charrette macabre/trône de sabbat : 3/3/5+ 90 pts terreur, toutes unités ennemies subit un malus de -1 à son commandement dans un rayon de 30cm de la charrette. une fois par tour durant la phase magie, la charrette peut tenter de créer une unité de zombis autonome sur un 5+, cet effet est considéré comme un sort et peut être contré par un PAM ou par un maitre des runes. ?

Vargueist/horreur je propose de les maintenir à 90 pts

Pour le vargulf, 4/4/4+ Vol Monstre non embrigadable 100pts

Qu'en pensez vous ?


_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:25

Avoir trois types de cavalerie me parait beaucoup. J'enlèverai les chevaliers de sang, pour ma part. Ils ne collent pas avec l'armée Vampire, à mon sens. Qui joue plus sur le nombre que sur la pusisance individuelle d'une unité.

Même les kislevites, qui sont l'armée de cavalerie par excellence, seraient ridiculisés par rapport à cette armée.

Citation :
Charrette macabre/trône de sabbat : 3/3/5+ 90 pts terreur, toutes unités ennemies subit un malus de -1 à son commandement dans un rayon de 30cm de la charrette. une fois par tour durant la phase magie, la charrette peut tenter de créer une unité de zombis autonome sur un 5+, cet effet est considéré comme un sort et peut être contré par un PAM ou par un maitre des runes. ?

Je continue là aussi à avoir une petite préférence pour en faire une Monture. Et j'aime toujours beaucoup l'idée. Avec, pour suivre ton idée de "Terreur augmentée", par exemple la règle spéciale qui fait que la Terreur ne s'applique pas qu'aux socles au contact et auxquel l'unité terrorisante fait face, mais à toutes les unités ennemies impliquées dans le combat. C'est un exemple.

Et oui pour le sort des zombies, il faut que ce soit considéré comme un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Listes] Comtes Vampires: discussions   [Listes] Comtes Vampires: discussions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Listes] Comtes Vampires: discussions
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] Comtes Vampires
» HELP Comtes vampires
» Comtes Vampires
» Comtes Vampires
» Personnages Comtes Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: