Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18

Aller en bas 
+3
Daviddu38
MAGNUS
latribuneludique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:32

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Acier_malepierre_01-51d55a4

Pour préparer le week-end Warmaster de mars 2018, rien ne vaut quelques sessions d'entraînement. Smile

Et on commencera cet entraînement le 13/01/18 au Crazy Orc.

Après un Chapitre I opposant Nains et Skavens dans les Montagnes de la Roche Noire, ce Chapitre II nous ramènera une fois encore à Kazad Lok pendant les événements de la Fin des Temps !

Les participants sont pour l'instant les suivants :

  • Uruk (Orques & Gobelins)
  • Magnus (Nains)
  • Olrick (Légions Démoniaques)
  • Daviddu38 (Skavens)
  • LaTribuneLudique (Skavens)


Bien entendu tout le monde est le bienvenu, plus on sera nombreux plus ce sera drôle. Je préparerai un contexte dès que j'aurai la liste complète des participants.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic


Dernière édition par latribuneludique le Jeu 28 Déc - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:05

Salut à tous !

Je me répète mais je confirme ma présence le 13/01/18 avec mes nains !

A bientôt.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

MAGNUS a écrit:
Je me répète mais je confirme ma présence le 13/01/18 avec mes nains !

Excellente nouvelle ! cheers

Grâce à toi la Forteresse de Kazad Lok sera enfin concrètement représentée sur les champs de bataille de la Fin des Temps !

Pour le coup, je pense qu'on aura besoin qu'Olrick déploie son armée impériale, dès que j'ai confirmation qu'il peut le faire je commencerai à vous dévoiler le contexte de ce Chapitre II.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
MAGNUS

MAGNUS


Nombre de messages : 19
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/10/2014

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:07

Salut !

Super ! J'ai hâte d'en savoir plus !

A bientôt

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Fred Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:03

Salut,
Je vais faire mon possible pour venir !

Bonnes fêtes,

DAvid
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:23

Daviddu38 a écrit:
Je vais faire mon possible pour venir !

Avec quelle armée ? Histoire que je peaufine le contexte...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:34

CV ou Skavens, à toi de me dire ce qui t'arrange ?
Revenir en haut Aller en bas
olrick

olrick


Nombre de messages : 2229
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:01

Je confirme pour le 13 dis moi l'armée que tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Daviddu38

Daviddu38


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2008

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:09

Je viendrai avec mes skavens.

A+
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:26

Excellente nouvelle, nous serons donc au moins 5 :

  • Uruk (Orques & Gobelins)
  • Magnus (Nains)
  • Olrick (Légions Démoniaques)
  • Daviddu38 (Skavens)
  • LaTribuneLudique (Skavens)


Je vais essayer de nous dégotter un 6ème larron.

Pour l'instant voici ce que je vous propose.

Bataille 1 : Légions Démoniaques d'Olrick vs Orques & Gobelins d'Uruk
Morglock le Sauvage a de nouveau rassemblé ses hordes. Il sent que la fin est proche mais cela ne le gêne pas tant qu'il y a des ennemis à taper. Mais il ne supporte pas que les serviteurs du Chaos lui volent sa victoire sur les hommes et les nains de Kazad Lok ! C'est pourquoi il lance des raids contre les armées du Chaos en marche vers Wielstatd où Vytor le Corrompu rassemble l'ultime horde qui submergera la région !
Pour cette bataille, je vous proposerais bien de jouer le scénario "Convoi dans le Défilé de la Hache" ou "Disparition de la comtesse Heugenloewd" mais je ne suis pas certain de leur intérêt... Sinon une bataille rangée ira bien.

Bataille 2 : Skavens de Daviddu38 et de LaTribuneLudique vs Nains de Magnus
Les Skavens du clan Rilk continuent à ratisser (ah ! ah ! ah !) les Montagnes de la Roche Noire à la recherche du Bâton de Jade. Ils doivent cependant arriver à l'évidence que l'artefact est caché quelque part dans le domaine des Nains. Pour s'y infiltrer et continuer leurs recherches, ils doivent s'emparer d'un petit avant-poste gardant l'une des entrées des souterrains Nains. Mais la rivalité entre le Prophète Gris Skryt et Biomecanysm, le représentant du clan Moulder pour le Conseil des Treize, fait que les verminhordes attaquent en ordre dispersé...
Pour cette bataille à 3  joueurs, je pense qu'on peut partir sur scénario de la "Confédération de Sigmar" où 2000 points de Nains (Défenseurs) affrontent 2 x 1000 points de Skavens (Attaquants).

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:06

Seb Seb devrait être des nôtres avec ses Bretonniens, j'attends sa confirmation définitive.

Il a en tout cas officiellement défié mes Skavens sous prétexte de prendre sa revanche pour une sombre histoire de victoire volée il y a quelques années. Ses Bretonniens étaient en train de massacrer ma vermine jusqu'à ce que son général se fasse surprendre par mes coureurs d'égouts, ce qui m'a permis d'arracher le match nul... Et après on se demande pourquoi j'adore les Skavens et leurs sournoiseries... Twisted Evil

Dès que j'ai la confirmation de la participation de Seb, je mets à jour le contexte général de nos affrontements.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 8 Jan - 1:56

On attend la confirmation de Seb pour demain...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:05

Seb Seb a confirmé. Je réorganise tout cela en conséquence...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:27

Rappel du contexte des différentes batailles de ce samedi...

Bataille 1 : Légions Démoniaques d'Olrick vs Orques & Gobelins d'Uruk
Morglock le Sauvage a de nouveau rassemblé ses hordes. Il sent que la fin est proche mais cela ne le gêne pas tant qu'il y a des ennemis à taper. Mais il ne supporte pas que les serviteurs du Chaos lui volent sa victoire sur les hommes et les nains de Kazad Lok ! C'est pourquoi il lance des raids contre les armées du Chaos en marche vers Wielstatd où Vytor le Corrompu rassemble l'ultime horde qui submergera la région !

L'armée démoniaque faisait route vers Wielstadt, la cité des hommes qui était tombée quelques semaines plus tôt. Des démons berserkers de Khorne cotoyaient des Nurglings tandis que des démonettes lascives ouvraient la marche aux Horreurs de Tzeentch. Et ce n'était là qu'une armée parmi d'autres qui rejoignait les forces toujours plus nombreuses de Vytor le Corrompu.

Tapi au sommet d'une colline, Morglock le Sauvage bouillait de rage ! Il serrait sa hache de guerre contre lui, avide de pouvoir l'abattre sur ceux qui l'avaient privé de sa guerre et surtout de sa victoire sur les hommes.
A ses côtés, le chaman gobelin Danse avec les Squigs était plus lucide et il se posait des questions. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait les armées du Chaos envahir la région mais c'était toujours des maraudeurs et des guerriers en armure. Si les démons pouvaient se permettre d'arpenter librement le Vieux Monde c'était que l'influence des puissances de la ruine avait décuplé pour atteindre un point de non retour. Le bras droit de Morglock le Sauvage se demandait si, finalement, la fin des temps ne s'était pas un peu trop rapprochée...

Morglock tourna sa tête massive vers le gobelin.

- Ceux-là on les laisse pas passer ! On va leur kasser la tet' ! grogna-t-il en levant sa hache vers le ciel. Un grondement sourd retentit soudain et la terre se mit à vibrer à tel point que les colonnes démoniaques elles-mêmes le ressentirent.

Des centaines d'orques chevauchant des sangliers massifs jaillirent des collines environnantes et chargèrent les démons. Des orques, des gobelins, des ogres et des trolls suivaient plus lentement. Les silhouettes massives de plusieurs géants et d'au moins deux wyverns apparurent à leur tour tandis que Morglock poussait un cri de guerre retentissant !

En contrebas, les légions démoniaques se mettaient en ordre de bataille. Les démons gloussaient de plaisir à l'idée de pouvoir combattre pour la plus grande gloire des divinités du warp.

Alors que la bataille s'engageait, la région de Kazad Lok s'enfonçait un peu plus encore dans la destruction et le sang.


D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Wm_ovsc-53bfc08

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:44

Bataille 2 : Skavens de Daviddu38 vs Nains de Magnus
Les Skavens du clan Rilk continuent à ratisser ( Twisted Evil ) les Montagnes de la Roche Noire à la recherche du Bâton de Jade. Ils doivent cependant arriver à l'évidence que l'artefact est caché quelque part dans le domaine des Nains. Pour permettre à une équipe de coureurs d'égouts de s'y infiltrer et de continuer les recherches, ils doivent provoquer une diversion au pied d'un petit avant-poste gardant l'une des entrées des souterrains Nains.

Seule une petite tour fortifiée était visible sur le flanc de la falaise mais Biomecanysm n'était pas dupe, l'avant-poste qui défendait l'accès au reseau souterrain de la forteresse de Kazad Lok était tenu par une solide garnison de choses-naines. L'envoyé spécial du Conseil des Treize auprès du clan Rilk sourit intérieurement, il avait réussi à éloigner le prophète gris Skryt loin des Montagnes de la Roche Noire en l'obligeant à participer aux opérations de pillage systématique des villages des choses-hommes. Il était donc maintenant libre de mener à bien la recherche du Bâton de Jade. Il ignorait pourquoi Vytor le Corrompu tenait tant à l'artefact mais il espérait bien être le premier à mettre la griffe dessus et ainsi apporter un atout décisif au clan Moulder !

Un cor retentit soudain. Son écho rebondit sur les falaises avant d'être masqué par le martellement d'une armée en marche. Les choses-naines de l'avant-poste se déployaient pour défier la verminhorde qui se présentait à leurs portes. Biomecanysm ricana de plaisir, son plan se déroulait comme prévu. Il ne lui restait plus qu'à distraire les Nains assez longtemps pour permettre aux coureurs d'égout du clan Eshyn de s'infiltrer dans les souterrains et de partir à la recherche du Bâton de Jade.
Il fit signe aux maîtres des meutes de lancer leurs créatures au combat tout en prenant soin de rester en retrait. Il ne s'agissait pas de gâcher ce plan parfait en prenant un mauvais coup de hache...


D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Wm_svsn-53c17cd

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:39

Citation :
Les Skavens du clan Rilk continuent à ratisser

Tsss, François...
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:57

Marell le Fou a écrit:
Citation :
Les Skavens du clan Rilk continuent à ratisser

Tsss, François...

Ah ben non, "Tsss" c'est les Hommes-Lézards ça... Rolling Eyes Embarassed

Bataille 3 : Skavens de LaTribuneLudique vs Bretonniens de Seb Seb
Même si Vytor le Corrompu se contente de rassembler ses forces à Wielstadt, Kazad Lok n'est pas pour autant en paix. Le Conseil des Treize a prêté allégeance à Archaon et les clans Skavens se sont mis au service du Chaos. Ainsi le clan Rilk a-t-il été chargé par Vytor de ravager la région et d'y faire régner la terreur. Les villages et les bourgs des hommes sont systématiquement pillés et détruits les uns après les autres, forçant les survivants à rejoindre les murs protecteurs de Bel Port.
Mais le duc Sébastien de la Fouche n'entend pas laisser les Skavens libres de leurs déplacements autour de la cité Bretonnienne. Il organise régulièrement des sorties à la tête de ses chevaliers pour détruire le plus d'hommes-rats possible et ce même s'il semble impossible d'en juguler le flot...

Le duc Sébastien de la Fouche chevauchait au milieu de ses chevaliers. Ainsi pouvait-il voir distinctement les épaules affaissées et les visages fermés.
Par la Dame, il était resté trop longtemps enfermé dans ses appartements à pleurer la disparition de son fils Tristan. Il était mort en Bretonnien, défendant une chapelle de la souillure des hommes-bêtes. Il n'aurait pas aimé que son père ne se montre pas digne d'un tel sacrifice.

- Mon Duc ?

De la Fouche tourna son regard vers le chevalier Delmont.

- Je ne comprends toujours pas pourquoi nous allons à Bourg-la-Forêt, dit-il d'un air dubitatif. Le village est vide, ses habitants ont rejoint Belport il y a moins d'une semaine.

Le duc se souvenait parfaitement de l'arrivée des survivants de Bourg-la-Forêt dans la cité. Quelques dizaines d'hommes, de femmes et d'enfants, le regard hagard, les habits en lambeaux. Leur air désespéré lui était immédiatement revenu à l'esprit lorsqu'un éclaireur monté sur pégase avait signalé qu'une armée Skaven était en route vers leur ancien village. Depuis la chute de Wielstadt, les hommes-rats étaient sortis en force de la Fosse de Rilk, pillant et détruisant tout sur leur passage. L'objectif de cette armée était sans nul doute de raser un nouveau village des hommes.

- Delmont, mon ami, finit-il par répondre en posant son gantelet sur l'épaule du chevalier. Même si la Bretonnie est désormais perdue et même si la Fin des Temps semble bel et bien devoir s'abattre sur la région de Kazad Lok toute entière, nous sommes des Bretonniens !

De la Fouche avait volontairement haussé la voix pour qu'on puisse clairement l'entendre autour de lui.

- Que la Dame guide notre lance et notre épée ! Bourg-la-Forêt est sous notre protection et nous allons montrer aux hommes-rats qu'ils doivent encore craindre la colère des hommes de Belport !

Un sourire apparut sur les lèvres de Delmont et le duc nota que les épaules de ses chevaliers s'étaient relevées. La Bretonnie n'était pas morte, pas encore !


D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Wm_svsb-53c2af8

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeVen 12 Jan - 8:03

Pour rappel, le compte-rendu du Chapitre I peut-être lu ici :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3294-d-acier-et-de-malepierre-chapitre-i

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Nains_skavens_08-51df402

Je posterai demain après-midi quelques photos en direct du Crazy Orc sur le compte Instagram de la Tribune Ludique. Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Prince_Philippe

Prince_Philippe


Nombre de messages : 181
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/10/2011

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:35

Je vous ai pris quelques photos ^^

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892795819_a7149fffeb_b


D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892795139_351c17156a_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892794379_831a165d50_b


D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892792939_d4bf6e9f33_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892792299_964b3faed5_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892791389_2bccfc869f_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 39671445551_07a25cc914_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 39671444581_8e0c9e2f53_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 27892789229_12101ea175_b

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 39671443701_eb3d4f08d6_b

Vous aussi, vous avez entendu râler François ?! ^^ Quel joueur bougon ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:33

Citation :
Vous aussi, vous avez entendu râler François ?! ^^ Quel joueur bougon ^^ !

Merci pour les photos Philippe mais faut vraiment que tu comprennes un jour que les meilleures blagues sont les plus courtes... Rolling Eyes

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Uruk

Uruk


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/08/2008

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:26

Hello tous ^^
Toujours un grand plaisir de retrouver la communauté de l'AMM Smile
Grand merci à François pour la gestion de l' orga et ses beaux posts narratifs ..... Wink
Cela m'a permis de dépoussiérer mes peaux vertes clown en prévision du warmaster day albino
Ludiquement

Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:03

Merci à vous surtout de vous plier à mes délires narratifs...

Pour rappel, le compte-rendu est là :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t3440-d-acier-et-de-malepierre-chapitre-ii#46044

Rendez-vous en février pour le Chapitre III. cheers

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:56

Merci pour les photos et le compte rendu, qui ont rendu mon lundi matin au bureau plus supportable ! Shocked

Qui a peint les skavens qui affrontaient les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:14

Marell le Fou a écrit:
Qui a peint les skavens qui affrontaient les nains ?

Ce sont les Skavens de Daviddu38.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:55

C'est marrant ce style qu'il a de texturer les socles sans aller jusqu'au bord. C'est pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Empty
MessageSujet: Re: D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18   D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Acier et de Malepierre - Chapitre II le 13/01/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'Acier et de Malepierre - Chapitre III le 03/03/18
» D'Acier et de Malepierre - Chapitre III
» Codex Lugdunum 2018 - D'Acier et de Malepierre
» D'Acier et de Malepierre - Chapitre II
» [Décors] Une météorite de Malepierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations-
Sauter vers: