Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Liste] Hommes bêtes

Aller en bas 
+7
Vincent
evildead
latribuneludique
Marell le Fou
Mocchus
olrick
thetoy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:39

Ok pour moi.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:47

Pour la pierre un test s’impose mais ça me plaît bien
J’ajouterai bien un effet négatif -1 au cmd pour tout personnages dans les 20 cm autre que HB
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:23

Oui oui je sais bien tout ça pour les unité optionnelles. C'est juste que du coup elles ont une sorte de statut batard que j'aime pas trop.

Pour la pierre de harde, je vois mal comment la décrire autrement que comme un OM...
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:28

olrick a écrit:
Pour la pierre un test s’impose mais ça me plaît bien
J’ajouterai bien un effet négatif -1 au cmd pour tout personnages dans les 20 cm autre que HB

J'ai peur que se soit trop puissant c'est ce que fait la cloche hurlante des skav.

Moi ça me va si vous êtes ok on part la dessus et on avise avec des tests.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:01

Mocchus a écrit:
Pierre des hardes

Il peut s'agir d'un monument de pierre ancestral ou d'un rituel chaotique préparé peu avant la bataille, les chamans et les héros peuvent y puiser de l'énergie pour améliorer leurs capacités

La pierre des hardes est placée n'importe où sur le champ de bataille dans la moitié de table du joueur hommes bêtes. Tous commandants à 20 cm de la pierre des hardes gagnent un bonus de +1 commandement pour un tour. Le bonus ne s'applique qu'une fois, un personnage HB peut en bénéficier plusieurs fois dans une bataille à condition qu'il sorte de l'emprise de la pierre et y revienne ensuite. Si un personnage reste dans le périmètre d'effet de la pierre des hardes deux tours consécutif, le bonus ne s'applique pas.
Il vaut mieux éviter les effets qui nécessitent de se souvenir de l'état du champ de bataille le tour d'avant.
Un jeu devrait toujours pouvoir être évalué selon ce qui est sur la table à l'instant t.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:19

Vincent a écrit:
Mocchus a écrit:
Pierre des hardes

Il peut s'agir d'un monument de pierre ancestral ou d'un rituel chaotique préparé peu avant la bataille, les chamans et les héros peuvent y puiser de l'énergie pour améliorer leurs capacités

La pierre des hardes est placée n'importe où sur le champ de bataille dans la moitié de table du joueur hommes bêtes. Tous commandants à 20 cm de la pierre des hardes gagnent un bonus de +1 commandement pour un tour. Le bonus ne s'applique qu'une fois, un personnage HB peut en bénéficier plusieurs fois dans une bataille à condition qu'il sorte de l'emprise de la pierre et y revienne ensuite. Si un personnage reste dans le périmètre d'effet de la pierre des hardes deux tours consécutif, le bonus ne s'applique pas.
Il vaut mieux éviter les effets qui nécessitent de se souvenir de l'état du champ de bataille le tour d'avant.
Un jeu devrait toujours pouvoir être évalué selon ce qui est sur la table à l'instant t.

De ce que j'imagine c'est plus simple que ça soit ton personnage est dans les 20 cm de portée auquel cas il a le droit au bonus de +1 cmd pour ce tour soit il n'y est pas donc que dalle. Soit ton personnage n'a pas bougé ou reste à portée, donc il n'a plus le droit à ce bonus pour ce tour ci, ça me parait pas bien compliqué.

Si on part sur ce que tu dis on peut faire tous personnages à 20 cm de de la pierre ( du totem, du cercle de rituel, de la danseuse nue hawaïenne ... ) reçoit un bonus de +1 cmd. Dans l'absolu ça ne me gêne pas c'est encore plus simple à gérer par contre faut revoir le prix de l'option.

Plus j'en parle et plus je me dis que la proposition de the toy, un personnage peut poser une pierre ( un totem, un cercle de rituel, une danseuse nue hawaïenne ... ) pendant n'importe quelle phase de magie en contact avec son socle est aussi une bonne idée.

On pourrait faire l'option "modeleur " ou " sculpteur " 50 pts.

Le personnage dépose une pierre ( un totem, un cercle de rituel, une danseuse nue hawaïenne ... ) Tous personnage dans un rayon de 20 cm reçoit un bonus de +1 en cmd.

C'est nettement plus simple tel quel.

Qu'en pensez vous ?

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:52

Permettre à un perso de poser un truc boostant le CdT sans que le joueur adverse puisse l’empêcher ou le retirer est frustrant et ne donne pas d'opportunités de jeu. Qui plus est ca ne colle pas au fluff à mon avis.

D'un point de vue purement fluff la Pierre des Hardes est un monolithe du chaos spécifique aux HB. Elles sont sacrées pour les HB qui les défendent férocement. À l'inverse les peuples non chaotiques les détruisent à vue tant elles sont impies à leurs yeux. Pour ces raisons on les trouve surtout dans des lieux reculés et peu accessible. Elles sont aussi toujours érigées dans des lieux où la magie est forte.

Ref: https://warhammerfantasy.fandom.com/wiki/Herdstone

Sur cette base je trouve que ce serait plus naturel d'en fait le centre d'un scénario où les HB tentent de sauver la pierre et l'ennemi de la détruire. Ce serait un élément de décors avec des effets sur le champs de bataille.

Si vous voulez vraiment l'inclure dans la liste d'armée, j'en ferais un terrain infranchissable placé par le joueur HB en même temps qu'il place sa première unité sur la table, probablement où il veut en dehors d'une zone de dépliement.

Pour son effet on peut tout imaginer. Le bonus de CdT marche bien. Perso je trouverais plus fluff et plus intéressant qu'elle offre un bonus aux HB et un malus associé aux non-HB (ex: +1 CdT aux HB et -1 CdT au non-HB à 20cm). C'est peut être plus adapté à un scénario car ça peut être trop puissant en dehors ceci-dit. On peut aussi imaginer qu'elle puisse être détruite par exemple si à la fin d'un tour une unité non volante adverse se trouve dans les 4cm de la pierre sans unité HB elle même a 4cm de la pierre; ce qui est fluff, créé du jeu et permet peut-être de justifier une petite baisse de son coût.

Le effets qui peuvent être thématiques:
* +1/-1 CdT
* +1/-1 aux tests de magie
* +1/-1 aux résultats de combat
* +1/-1 BP (trop puissant hors scénario)

my 2 cents Wink


Dernière édition par Vincent le Jeu 22 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:09

Je suis en accord avec Vincent. Tout cela revient à développer un scénario avec un élément de jeu spécifique, et n'a pas lieu d'être dans la liste d'armée. Et c'est bien comme ça.

C'est un élément de décors. Pas une troupe. Ne mélangeons pas tout.

Et c'est tout à fait une bonne idée de jouer ces pierres de hardes dans une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 0:46

ok alors oublions la pierre des hardes, ça fera l'occasion de faire un scénario spécial pour les HB et restons en là.


Voilà ce qu'on a pour l'instant


TroopTypeAttHitsSvgCdTSizePtsMin/MaxSpecial
UngorsInf.2/1 : 30cm3--3452/2Eclaireurs
GorsInf.336+-3452/-
BestigorsInf.435+-370-/2
MinotauresInf.545+-3135-/1Minotaures
CentigorsCav.3/1 15cm à 360°35+-395-/4
CharsChar.445+-3150-/3
Dragons Ogres
Mon545+-3200-/1Dragons Ogres
Horreur ailée
Mon.6

6

5+

-

1

150-/1Vol, Grande bête
Créature géante
Mon.6/3 à 30cm

6

5+

-

1

150-/1Grande bête
SeigneurGen.+2--81951
HérosHer.+1--8180-/1Eclaireurs
DoombullHer.+3--61900-1
Doombull
ChamanSor.+0--7145-/1
Char (monture)Mont.+1----+10-/1


Règle d'armée

Les personnages n'ont pas de malus de commandement lié aux terrains difficiles

Eclaireur
Après le déploiement des deux joueurs, dans l'ordre du tour, les joueurs hommes bête peuvent effectuer 2 mouvements sans lancer d'ordres aux unités d'éclaireurs et 1 mouvement héros éclaireur
Cependant, les éclaireurs ne peuvent pas charger et doivent finir leur mouvement hors de ligne de vue de toutes unités ennemies (hors autres éclaireurs). Pour rappel, les lignes de vue s'arrêtent normalement à 60cm sur un terrain dégagé et sont stoppées par tout obstacle de 2 cm de hauteur.

Minotaures
Les minotaures sont sont Fanatiques.

Doombull
Un doombull ne peut pas avoir de monture. L'unité qu'il rejoint devient Fanatique 

Dragons Ogres
Causent la Terreur.

Créature géante
Les hommes bêtes sont souvent accompagnés par des créatures impressionnantes et terrifiantes comme les Shaggots, Cygors, Ghorgon ou des Géants du chaos.
Les créatures géantes doivent toujours recevoir des ordres séparés. Elles ne peuvent pas rejoindre de brigades.
Une bête monstrueuse possède beaucoup de Points de Vie ( Il serait donc très difficile d’en venir à bout en un tour et, pour compenser cette apparente invulnérabilité, la règle suivante s’applique: si une bête monstrueuse a accumulée entre 3 et 5 blessures à la fin d’une phase de tir ou de combat, elle est Blessée. Une fois qu’une bête monstrueuse est Blessée, toutes les blessures accumulées jusque-là sont annulées mais ses Attaques et ses Points de Vie sont réduits de moitié pour le reste de la partie (3 Attaques et 3 PV).
Les créatures géantes provoquent la terreur

Horreur ailée 
Certaines créatures ailées telle que les Jabberslythe, Cockatrices, Chimères ou Manticores sauvages assombrissent souvent les champ de bataille hommes bêtes
Les horreurs ailées volent. De plus, elles bénéficient des mêmes règles que les Créatures géantes.

Sorts 


"Projectiles hurlants"
4+, 30cm LDV
Ce sort peut être lancé sur une unité amie d'ungors, de centigors ou de créature géante
Les tirs de l'unité ciblé rendent confus sur un 4+ à la place du 6+ habituel.

"En chasse pour Gore" 
5+, 30cm NO LDV
Ce sort peut être lancé sur une unité amie non engagée au corps à corps à moins de 30 cm, que le Chaman puisse la voir ou non. Le sort n’affecte jamais qu’une seule unité, en aucun cas une brigade.
En cas de succès, l’unité peut être déplacée comme si elle venait de recevoir un ordre lors de la phase d’ordres. Seule l’unité visée sera affectée, pas les personnages qui se trouvent avec elle (ceux-ci restent sur place).

Malédiction du chaos
5+, 30cm, LDV
Un éclair d’énergie pure frappe l’ennemi, déformant et fusionnant les chairs et le métal d’une manière atroce. Ce sort peut être lancé sur une unité ennemie, visible par le Sorcier. Il ne peut pas être lancé sur une unité engagée au corps à corps. Le sort a les mêmes effets que 3 attaques de tir si ce n’est que toute Armure dont la cible peut éventuellement bénéficier est ignorée (l’unité compte comme n’ayant aucune valeur d’Armure). L’unité visée peut être repoussée de la même manière que par des tirs ordinaires

"Pouvoir de la horde"
6+ 30cm, NO LDV
Toutes les unités amies d'ungors, de gors et de centigors engagées au corps a corps bénéficient de +1 Attaque par socle (en incluant les personnages) pour la durée du prochain combat. Ce bonus ne s'applique donc pas dans l'éventualité d'un second combat effectué suite à une avancé

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:09

Et j'ajoute les Sangleboucs et Harpies en optionnel ?

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeVen 23 Sep - 2:44

Oui harpies idem que le chaos ou les EN et les sangleboucs idem chiens du chaos pour 40 pts les deux unités limités à -/1

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:12

Et hop, voici une v3.10 intégrant les errata de la v3.04 et la liste des Hommes-Bêtes...

C'est à télécharger ici pour relecture.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 6:22

c'est des gors ... pas des gros Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marek




Nombre de messages : 186
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2022

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:33

Merci pour le travail accompli Smile

Voici ce que j'ai trouvé lors de ma relecture :

- Règle de l'armée : "Aucune pénalité de Commandement due au
terrain dense ne s’applique aux Hommes-Bêtes." => ce ne serait pas plutôt "terrain difficile" ?

- Le coût en point des Bestigors est à 700 au lieu de 70. Wink

- Sort Projectile Hurlant : je ne sais pas si c'est un oubli, mais on ne sait pas quelle est la durée du sort. Je suppose que ça s'applique pour la phase de tir du même tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:01

Marek a raison c'est "terrain difficile"

rajouter : jusqu'à la fin du tour, Les tirs de l'unité ciblée rendent confus sur un 4+ à la place
du 6+ habituel.

Et mettre que les harpies volent

Tip top François cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:22

Mocchus a écrit:
c'est des gors ... pas des gros Razz Razz Razz

Saloperie de correction orthographique ! Laughing

Je m'occupe de corriger tout cela ASAP.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:42

Les points ont été corrigés, merci pour votre relecture.

A noter que les harpies étaient bien notées comme pouvant voler.

La nouvelle version est disponible ici.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11148
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:36

Top, merci !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:00

Je vous laisse encore aujourd'hui pour relecture et je le publie demain. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
olrick

olrick


Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:39

La créature géante a 150 points
Pour ce prix là elle est soclée en 4x4 sinon c’est donné non
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11372
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:22

olrick a écrit:
La créature géante a 150 points
Pour ce prix là elle est soclée en 4x4 sinon c’est donné non

Roh le gars qui rouvre le débat après la mise en page de la liste ! Qu'on lui coupe la tête ! Laughing

Le prix est peut-être un poil généreux mais il n'y a rien de bien scandaleux.

Le Géant Orque & Gobelin c'est 8 attaques, 8 points de vie pour le même prix, son tableau de réaction étant difficile à estimer car il peut tout aussi bien être super intéressant que très mauvais pour le joueur.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic


Dernière édition par latribuneludique le Jeu 10 Nov - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:22

pas tant que ça regarde les géant c'est 150 pts 8/8/5+ terreur avec son handicap à la con certes... mais ça se tient je trouve et rapidement elle peuvent passer à 3/3/5+ ...

En même temps François ...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
olrick

olrick


Nombre de messages : 2234
Age : 58
Localisation : Chatelain dans l'Isère
Date d'inscription : 05/01/2007

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:33

C’est le tir à 30 cm qui m’a perturbé après faudra tester ça a l’air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4469
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:35

En plus toi qui ne demande que ça des gros monstres qui tirent des lasers avec leurs yeux !!! Razz Razz Razz Razz

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
benjoth

benjoth


Nombre de messages : 616
Age : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/04/2014

[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:50

olrick a écrit:
C’est le tir à 30 cm qui m’a perturbé après faudra tester ça a l’air sympa

Moi c'est plus le gros missile 6/6/5+ volant et terifiant qui me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste] Hommes bêtes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Liste] Hommes bêtes   [Liste] Hommes bêtes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste] Hommes bêtes
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Liste hommes-bêtes
» Fig hommes bêtes
» Hommes-Bêtes
» Hommes-Bêtes en 10mm
» [ALT] Hommes bêtes et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Warmaster Évolution-
Sauter vers: