madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Suren vs Porus - boite de conserve contre éléphant rose Dim 11 Oct - 16:26 | |
| C'est drole, pour moi, le char lourd a toujours été, depuis sa publication dans la liste, l'unité incontournable, meme si je n'en alignait qu'une (question de budget prinicpalement). L'elephant est lent et plus facilement arretable. Et si les suggestions ont redonné un second souffle à l'armée indienne de ton ami, alors Marc |
|
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Suren vs Porus - boite de conserve contre éléphant rose Dim 11 Oct - 22:18 | |
| Je pense qu'une partie de l'explication vient du fait qu'on a longtemps joué à 1000 points. L'autre étant que, la première fois qu'il a joué ses chars lourds, en une charge et une poursuite, mes cavaleries de choc carthaginoises lui ont bouffé... ses 12 points de vie! Ca a dû un peu trop l'impressionner je pense... Mais tout est rentré dans l'ordre. |
|