Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Kislev] Projet d'armée

Aller en bas 
+9
evildead
argrom le boucher
spock
Eulseb
LiberoSol
madpax
Vincent
latribuneludique
Marell le Fou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evildead

evildead


Nombre de messages : 1704
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:16

Pour l'achat sur Ebay. Vieux constat : les armées qui faisaient le corpus initial (HE, KO, N, OG, K, E) se trouvent facilement à l'exception de quelques blisters plus rares. Par contre les armées suivantes sont plutot rares. Conclusion on peut se faire une armée à un prix raisonnable pour les 6 premières. Pour les autres il faudra du temps ou du pot mais souvent à des prix proches de ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:15

si kk'un vois passer une armée KO, pourrais-t-il me faire signe ?

merci d'avance !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:10

Citation :
pour les armées de warmaster il y a des armées moins cher que d'autre exemple orques et gobelin, chaos et empires qui se trouvent facilement sur ebay et se vendent pas trop par exemple moi j'ai une armée du chaos(2000pts) et une orque(1700pts) et cela m'a couté en tout moins de 200 euros ce qui fait une armée a 100 euros mais les kislevites et les bretonniens, skaven et homme lézard sont les armées les plus chers sur ebay

Citation :
Pour l'achat sur Ebay. Vieux constat : les armées qui faisaient le corpus initial (HE, KO, N, OG, K, E) se trouvent facilement à l'exception de quelques blisters plus rares. Par contre les armées suivantes sont plutot rares. Conclusion on peut se faire une armée à un prix raisonnable pour les 6 premières. Pour les autres il faudra du temps ou du pot mais souvent à des prix proches de ceux de GW.

OK merci du tuyau. Le même phénomène se retrouve dans Man O'War auquel je joue de temps en temps. Les armées disponibles lors de la sortie du jeu sont pas chères et passent tout le temps sur Ebay. Celles du chaos, notament, sorties avec la dernière extension n'ont pas été produites très longtemps avant que GW n'abandonne le jeu. Du coup elles se font rares. Parfois ça part à 50$ la figurine.

Citation :
Pour les bretonniens, il y a moyen de prendre en historique et compléter ce qui manque comme les pégases ou enchanteresse avec du GW.

Ouaich, c'est surement l'armée Warmaster qui colle le plus à la réalité, donc effectivement, autant économiser.

Citation :
Concernant le prix des armées, un élément de réponse

Yep, j'avais lu tout ça mais y retourner permet de fixer un peu les idées. Il est bien et simple ce petit tableau.

Citation :
si kk'un vois passer une armée KO, pourrais-t-il me faire signe ?

J'y passe en ce moment pour voir un peu les prix... Je veux bien faire la veille pour toi. KO = chaos ?

Si oui va voir sur ebay.com les objets 310178241142 et 390113253261.

En gros en ce moment acheter en dollar, c'est 40% de réduction par rapport à l'Euro. Même avec les frais de port, c'est intéressant à mon avis.


Dernière édition par Marell le Fou le Mer 4 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:56

Marell le Fou a écrit:
Ouaich, c'est surement l'armée Warmaster qui colle le plus à la réalité, donc effectivement, autant économiser.
Comme l'empire (armée renaissance), les kislevites (armée d'europe de l'est) et les arabiens (armée... arabe...). Bref, les armées humaines. Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:45

Ben voila, le début de mon armée kislevite pour un peu moins de 30 Euros sur Ebay :

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 4090928_d5a91196f1_l

Citation :
Unpainted
1x pack infantry (6 strips)
1x pack of Bowmen (6 strips)
1Kislev queens slay and mounted and foot figures

Je pense que c'est un prix plutôt correct. J'ai quelques pistes pour progresser en troupes, parce que là, ça va faire un peu léger...

Mais c'est un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

Et puis comme à 60% mon amour des wargames dissimule en réalité un amour des décors miniatures, j'ai aussi pris ce petit lot que j'ai eu pour un prix dérisoire avec des chariots civils qui ont l'air sympa et feront réalistes lors des attaques de village "Des orcs ! Fuie donc la Marie !".

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 4091051_ecb2027e91_l

Les maisons sont à moitié moches, mais c'est transformable, corrigeable, bref, exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:49

http://cgi.ebay.fr/WARMASTER-KISLEV-ARMY_W0QQitemZ270482198995QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item3ef9fed1d3
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:15

J'avais vu ce lien, merci. Mais 4 wagons, c'est peut-être un peu gros. Quelqu'un est ineressé pour partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:02

Nouvel achat pour 46 € : 1 blister de Lanciers ailés, 1 blister d'archers montés, 1 blister d'archers à pieds.

Le prix me semble honorable ?

A propos du lien posté par BVP, pouvez-vous me dire ce qui est complet ? A priori les lanciers ne formerait qu'un socle et demi si je ne m'abuse ? Et les troupes d'infanteries appelées "arquebusier" sont-elles celles qui doivent aller dans les wagons ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:25

Pour 54 €uros, j'ai eu les 4 chariots + personnage sur ours du lien cité ci-dessus.

De plus pour 234 Euros j'ai trouvé ce lot en privé :

Infantry 6 strips including command
Infantry 6 strips including command
Infantry 6 strips including command
Infantry 6 strips including command
Bowmen 6 strips
Kislev Horse Archers 6 strips (12 horse men)
Kislev Horse Archers 6 strips (12 horse men)
Kislev Horse Archers 6 strips (12 horse men)
Bears 4 and a 1/2 strips including command (9 Bears)
Bears 4 and a 1/2 strips including command (9 Bears)
Bears 4 and a 1/2 strips including command (9 Bears)
1 complete war wagon, 4 horses, 2 strips of rifle men
Characters
Bear and Horseman strip (2 figures)
Bear and Horseman strip (2 figures)
Ice queen foot and mounted strip
Ice queen foot and mounted strip
Ice queen foot and mounted strip
Ice queen Sleigh Complete
Army Standard Bearer (foot)
Army Standard Bearer (broken sword) (foot)
Army Standard Bearer(foot)
1 bear rider, single
1 strip winged hussar character and standard

Extra’s
Horse Archers 4 strips (Cool,
Bears 3 strips (6)
Infantary Command 10 Strips
War Waggon Handgunner 9 Strips (36 men)
Ice Queens no sleigh 3
Extra Horses 8
Extra bits of War Waggon 4 sides, 2 rear,
Infantry strip 1
Bowman strip 1

Le tout représente une jolie somme, mais je pense revendre une partie selon la liste d'armée que je ferai.

Sans doutes surtout les personnages spéciaux. A priori, cela conclue mes achats kisleviens.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:38

Comme je m'y perdais un peu dans les achats, voila donc au total...

Infanterie : 5 unité
Archers à pied : 3 unité
Archers à cheval : 4 unité
Lanciers ailés : 1 unité
Ours : 3 unités
Wagon : 5 unité
Personnages :
2 reine (à pied, montée et sur traineau)
3 reine (à pied et monté)
Ours avec cavalier : 4
Porte-étendard à pied : 3

Plus pas mal de bitz qui me permettent entre autres de combler les manques signalés dans le lot de 4 chariots :
Horse Archers 4 strips (Cool,
Bears 3 strips (6)
Infantary Command 10 Strips
War Waggon Handgunner 9 Strips (36 men)
Ice Queens no sleigh 3
Extra Horses 8
Extra bits of War Waggon 4 sides, 2 rear,
Infantry strip 1
Bowman strip 1

Qui ont couté au total : 30+54+234= 318 €uros (+10 euros port compris)

C'est un peu moins que ce que j'espérais. Enfin c'est plus que ce que je pensais investir mais j'ai bcp de matériel. J'ai préféré saisir les occasions.

Je pense qu'il manquerait encore du Lancier Ailé, mais c'est dur à trouver. Donc on verra.

En un mois de recherche en gros, ça vous donne une idée de ce qu'il est encore possible de trouver pour cette armée.

Voila, y a "plus qu'à" peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:04

Et tout ça sur Ebay? Pas mal, en effet.

Reste plus qu'à faire chauffer le pinceau... Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11382
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:18

Il n'est pas trop tard pour rejoindre le Choix des Armes...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:12

C'est bien que tu ais pu avoir ce materiel, juste dommage qu'il y ait trop de chariots et pas assez de lanciers. Une proportion inverse aurait été bien plus utile.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 5:26

Au fait, hier nous entrions dans le mois de Kislev selon le calendrier hébraïque (véridique).
...
Y'a de ces coincidences, je vous jure...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eulseb

Eulseb


Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 21/05/2008

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:15

Citation :
juste dommage qu'il y ait trop de chariots et pas assez de lanciers

Ba comme ça, tu as direct le nom de l'armée: les Gipsy Kings, ça sonne plutôt bien, non?

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Nombre de messages : 919
Age : 60
Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 10/02/2007

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:28

madpax a écrit:
Y'a de ces coincidences, je vous jure...
Coïncidence... tu es sûr? Suspect scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:53

Citation :
Et tout ça sur Ebay? Pas mal, en effet.

Pas tout sur Ebay, non. La grosse liste à été en privé. Avec un vendeur Ebay en fait. Il faut toujours demander si les gens qui vendent quelques petits trucs n'ont pas un gros pack derrière Smile

Citation :
Il n'est pas trop tard pour rejoindre le Choix des Armes...

Je n'ai fait que survoler le projet, j'avoue. Étant tout seul sur mon île à 20 000 Km, je pensais ne pas pouvoir participer... La distance ne compte pas ? Je vais aller lire tout ça.

Je précise quand même que pour le moment je suis le seul joueur à ma connaissance en Calédonie Very Happy

Mais normalement on devrait être deux bientôt...

Citation :
C'est bien que tu ais pu avoir ce materiel, juste dommage qu'il y ait trop de chariots et pas assez de lanciers. Une proportion inverse aurait été bien plus utile.

Clair... Mais avec le pack impérial que j'ai pris également (pour revente), il y a un autre régiment de lancier. Ça fait cher le lancier Very Happy

Mais bon j'espère pouvoir proposer des échanges si d'autres personnes ont du kislev.

Je ne suis pas fan du nom pour l'armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:26

Citation :
Objectif : Assembler et peindre une armée de 1000 pts en dix mois.

Délais : Présenter 200 pts de figurines tous les deux mois

Participation : ouvert à tous

Obligation de prendre des photos avant et après la peinture des figurines.

Au bout de 10 mois, présenter son armée, on peut éventuellement proposer un concours spécial choix des armes la plus belle armée....) à voir entre nous

Ah oui pardon j'ai confondu avec la campagne Atlantys Smile

Hmm, j'avais bien aimé ce principe en lisant le site de Fbruntz... Je pense que j'essayerai de tenter le coup, effectivement.

Mais ce sera après Février, quand j'aurai mes figus en main. Avec un bébé en Avril, ça me laisse avec un handicap, mais on verra bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:53

Marell le Fou a écrit:
Clair... Mais avec le pack impérial que j'ai pris également (pour revente), il y a un autre régiment de lancier. Ça fait cher le lancier Very Happy
Un de mes amis a utilisé une unité de lanciers kislevite pour son armée imperiale, en tant que contingent allié. Tu pourrais événtuellement proceder de meme et prendre de l'imperial pour completer ton armée.

Marc


Dernière édition par madpax le Ven 20 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BVP

BVP


Nombre de messages : 593
Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux...
Date d'inscription : 02/06/2008

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:55

madpax a écrit:
Au fait, hier nous entrions dans le mois de Kislev selon le calendrier hébraïque (véridique).
...
Y'a de ces coincidences, je vous jure...

Marc

je confirme ; bien que n' étant pas de la même confession ....

qaund vous "taper" "Kislev" sur un moteur de recherche, vous tombez sur les Loubavitch ... on ne s'y attend pas ( je fais le malin, mais j' ia découvert ça la semaine dernière!! )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:13

Marell le Fou a écrit:


Personnages :
2 reine (à pied, montée et sur traineau)
3 reine (à pied et monté)
Ours avec cavalier : 4


Salut Marell. Je tombe sur ce message. Dis moi, il s'agit de 4 figurines représentant Boris sur son ours blanc, ou de simples monteurs d'ours (dasn le blister ours, justement)?

Je pose la question car il me manque Boris justement, alors si tu en avais 4, on pourrait peut-être s'arranger...

Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11165
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:15

Je peux regarder ça. Aurais-tu une photo de Boris, que je vois si je l'ai effectivement ?

Edit : ça doit être celui de gauche ici, mais il est sur un cheval et non un ours. Il est comme ça dans le blister de spersonnages.

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 4421633_ae68997608_l

Tu peux checker ici le modèle qu'il te faut, je crois qu'il ne manque rien :

https://warmaster-fr.niceboard.com/t1279-revue-des-armees-kislev
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:15

Ah oui, c'est bien la barrette que je cherche, je n'ai ni l'un ni l'autre de ces deux personnages.

Peut on trouver un arrangement?

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:24

En regardant ton lien, je me rends compte qu'il me manque en fait pas mal des persos.:

Je n'ai pas la magicienne montée, ni les héros fantassins.
Il me manque le premier héros monté (celui dont le cheval n'est pas cabré)
Et enfin, le porte étendar (celui juste après les ours).
Et bien entendu Boris et son copain monté à cheval avec deux ailes.

Tu en as en rab de ceux la aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kislev] Projet d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kislev] Projet d'armée   [Kislev] Projet d'armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kislev] Projet d'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kislev
» [achat] Figurines oop Empire/kislev
» Kislev
» [Kislev] Les ours
» Kislev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Warmaster :: Armées-
Sauter vers: