Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chroniques: discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:41

Si vous avez des questions ou remarques sur le sujet "Chroniques", c'est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:53

Vu qu'on m'en a fait la remarque, je re-précise que ce sujet est fait pour discuter sur la narration de la campagne, dont le sujet "Chroniques" est verrouillé pour des raisons de lisibilité.

Si vous voulez dire que vous aimez (ou pas), poser des questions, etc, c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:04

Ben moi j'adore. Surtout trouver un texte bien écrit en arrivant au bureau le matin, c'est agréable pour bien commencer la journée.

Les personnages sont bien posés et cohérents, il n'y a pas de tout noir ou tout blanc... Ce que j'apprécie beaucoup !

Ça manque juste d'alliers nains et kislevites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeJeu 7 Oct - 5:53

Les premiers Kislévites sont arrivés.
D'ailleurs ce sont eux qui sont les premiers à manger, et ce dès samedi prochain Smile

Content que cela te plaise.
Au passage, j'en profite pour dire un grand merci à Nicolas qui a m'a fourni une aide extrêmement précieuse et qui a écrit plusieurs de ces textes. Nicolas, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:20

J'aime toujours autant tes textes.

Peut-être serait-il plaisant aux joueurs de voir au fur et à mesure que la campagne avance leurs personnages (généraux de leurs armées) mis en avant dans l'histoire ?

Je dis ça comme ça, tu l'as peut-être prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:33

Merci Smile

J'y avais pensé. Mais ce n'est pas pratique parce que 1/ cela m'aurait obligé à ne débuter les texte qu'avec le début de la campagne (alors que la trame et les personnages la composant ont été définis l'été dernier), 2/ cela exige une narration qui s'adapte aux batailles de chacun ce qui demande plus de travail et enfin (et c'est le plus ennuyeux de mon point de vue) 3/ sur 36 joueurs je n'aurai pu intégrer que 3 ou 4 personnages laissant la majorité des joueurs à l'écart.

Je l'aurai fait sur une campagne de 6-7 joueurs comme Atlantis. Mais là j'ai préféré éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:39

C'est pas faux. Ou alors tu peux en présenter ou le citer après une série de victoires particulièrement importantes ? A toi de voir. Mais 36 mis en jeu à chaque texte, clairement c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:21

J'ai essayé de faire claire, mais les derniers textes pourraient paraître un peu obscurs à ceux qui ne sont pas un peu habitués au fluf de WHFB. Si c'est le cas, n'hésitez pas à poser vos questions ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:14

C'est quoi le "Chaos" ? bounce Very Happy

Sinon une phote d'auretograf à la dernière lettre, c'est domage vu la qualité du texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:07

Où ça une phote?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:08

Citation :
un Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:00

Embarassed Embarassed Embarassed
Corrigé!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:02

Avec le GD qui arrive à grands pas et la table à finir, je n'ai pas terminé le fluf du tour 3.
Je ne sais pas si vous l'aurez pour la fin de semaine, mais dans tous les cas vous l'aurez au pire après le GD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:34

Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques: discussions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques: discussions   Chroniques: discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques: discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques
» [Listes] O&G: discussions
» [Liste] Skavens: discussions
» [Listes] Empire: discussions
» [Listes] Bretonniens: discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Manifestations :: Campagne Tempête d'Âmes-
Sauter vers: