| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 19 Jan - 3:01 | |
| J'ai déjà eu ces remarques par ailleurs. Manifestement, historiquement parlant, le "problème" de taille n'en est pas un. Mais esthétiquement, ces créneaux font passer mes grands et puissants Uruk pour des nains, c'est absolument inconcevable! Le plancher que je compte faire sera de toute façon amovible selon que je jouerai fantastique ou historique, 10mm ou 15mm. Pour le coup, c'est trop petit pour du 15mm alors, non? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 7 Fév - 23:35 | |
| Hop ma première tour Kallistra est peinte! Vous noterez que la porte est bien plutôt à l'échelle 10mm. Mon histoire de créneaux était donc complètement absurde. Notez que les cratères et autres éléments sont issus de la gamme Daemonscape : c'était fourni avec des fortifications futuristes 6mm. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 7 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 8 Fév - 4:14 | |
| très jolie bonne continuation |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 15 Fév - 1:13 | |
| J'avance lentement mais sûrement la peinture de mes Uruk BoFA mais je continue à travailler sur la forteresse Kallistra! J'ai commencé à travailler sur la deuxième tour... Quoi? Vous ne voyez pas ce que j'ai fait? L'idée est de pouvoir mettre des ornements divers et variés afin de pouvoir utiliser le décor aussi bien comme la forteresse de Helm que comme le repaire d'Orques & Gobelins... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 15 Fév - 12:51 | |
| Pas mal du tout. Tu as déjà des idées pour jouer des scénarios siège ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 15 Fév - 23:09 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Pas mal du tout. Tu as déjà des idées pour jouer des scénarios siège ?
Il y a les règles de Warmaster Medieval Armies qui semblent faciles à adapter à Warmaster. Et je réfléchis à un scénario pour jouer la bataille de Helm, un truc à la Bataille des Cinq Armées avec peut-être un petit bout de siège. |
|
| |
LiberoSol
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse et région parisienne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Fév - 2:47 | |
| Arf, j'en salive déjà.
Cela promet un affrontement d'anthologie et un rapport de bataille comme tu sais si bien les faire.
Dans tous les cas très beau travail, l'idée des ornements est géniale.
Vincent. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Fév - 13:54 | |
| Très bonne idée en tous cas de rendre modulable la déco. Tu as clipsé le bouclier ou c'est aimanté ?
Avec de bons aimants, tu pourras carrément rendre modulable toute une section genre rajouter un chemin de ronde en bois, une tourelle, une grande banière, etc... Si le coeur t'en dis bien sur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Fév - 23:08 | |
| C'est aimanté et c'est pour l'instant mon premier essai donc cela reste pour l'instant assez peu ambitieux. Pour les chemins en bois et autres bannières, ce sont des éléments qui n'ont pas besoin d'être fixés mais juste posés (avec un socle pour la bannière par exemple), j'ai quelques idées en la matière mais je préfère faire simple dans un premier temps pour être certain d'en arriver au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Fév - 23:33 | |
| Posé suffit pour certaines choses, mais en tous cas tu me donnes plein d'idées avec cet éléments aimantés |
|
| |
WiDOC
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 17 Fév - 10:39 | |
| en fait les créneau sont grand pour des nain xD (cf le seigneur des anneaux -> les deux tour)
xD
je sort je sort |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 19 Fév - 1:55 | |
| Certains me posent régulièrement la question à propos des dalles que j'utilise pour certaines photos : c'est donc du Mageknight Dungeon et cela ressemble à cela... J'ai aussi des murs et des portes à clipser (d'où les trous). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 13 Mar - 23:39 | |
| J'ai fini ma tour Kallistra "kustom". Elle me permettra facilement de l'adapter au contexte de mes batailles comme dans les exemples ci-dessous où elle peut faire office d'une tour de garde du Chaos à Warmaster ou bien d'une tour pour les humains de Dale à Battle of Five Armies. La peinture n'a pas trop affaibli la puissance de l'aimant, je vais donc pouvoir continuer à en intégrer dans les autres éléments de la forteresse. Faudra aussi que je me fasse des éléments décoratifs dédiés (là j'ai utilisé l'un des pions que j'avais fait pour l'Opération Noctis). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 13 Avr - 4:07 | |
| La porte principale de la forteresse est peinte et aimantée : Faut que je m'occupe de fermer le passage par contre. ^^ |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
LiberoSol
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : Toulouse et région parisienne Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 5:43 | |
| Cela rend vraiment très bien et au risque de me répéter la solution aimantée est une vraie réussite. La photo avec les Uruk est bluffante, on se croirait dans un fim Bonne continuation. Vincent. |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 7:45 | |
| Le sol de l'isengard est un peu trop verdoyant peut-être... Mais c'est la seule critique. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 11:44 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Le sol de l'isengard est un peu trop verdoyant peut-être... Mais c'est la seule critique.
Ca, c'est avant le passage des tondeuses orcs. Marc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 12:02 | |
| Mais c'est quoi ces à priori ....
c'est pas parce que qu'on est attiré par le coté obscur que l'on a pas le droit d'avoir un jardin soigné...
Gilles |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 23:45 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 23:48 | |
| Bon sang! Je vous mets des photos à vous glacer le sang (des hordes d'Uruk prêts à incendier les villages des pauvres rohirims innocents, des démons des Terres du Chaos se préparant à envahir les terres sans défense de l'Empire) et vous me répondez jardinage et pâquerettes! C'est décidé, je fais faire un devis pour agrandir la Fosse aux Squigs! |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 14 Avr - 23:55 | |
| Personne ne contestera le fait que les orcs ont la main verte!
Marc |
|
| |
Uruk
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 15 Avr - 1:22 | |
| Hello ^^ Sympa tout ça François Y a plus qu'à tester tes listes au crazy |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 15 Avr - 2:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|