| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Nov - 2:03 | |
| - argrom le boucher a écrit:
Ok je n'avais pas compris comme cela. Mais d'un coté je crois que cela te fera des décors à thèmes pour ta liste atlantides avec tes grec pour WMF Exactement! Faut vraiment que je programme la peinture de mes Spartiates pour pouvoir déployer cette liste. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Nov - 23:42 | |
| Suite de ma revue des décors d'aquarium (je fais durer le plaisir, c'est vrai) avec des éléments parfaits pour le Chaos! L'arche est vraiment sympa mais je pense qu'elle devra passer à la re-peinture. Les deux éléments avec des crânes pourraient aussi y passer, toujours pour garder un ensemble homogènes. Ces deux là peuvent d'ailleurs aussi être utilisés en tant que petite île sinistre pour The Uncharted Seas/MoW, je ferai des photos dans un contexte maritime pour vous donner une idée du rendu. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 20 Nov - 1:31 | |
| Celui du milieu fait super bien nain du chaos !
Ils n'existent pas à WM d'ailleurs ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 20 Nov - 1:47 | |
| - Marell le Fou a écrit:
Ils n'existent pas à WM d'ailleurs ? Warmaster est sorti après leur disparition (de fait) à WFB. Donc non, officiellement ils n'existent pas. Il existe cependant des listes officieuses ainsi que des figurines officieuses chez Eureka Miniatures. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 23 Nov - 1:22 | |
| Dernier gros plan : Ce week-end a été peu productif mais j'ai quand même eu le temps de finir de sous-coucher mes chevaucheurs de Wargs. "L'Isengard est en marche!" va pouvoir repartir! |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 23 Nov - 2:13 | |
| Peut on dorénavant connaitre précisement le nom du magasin où tu a trouvé ça ?
je cherche une tombe pour mes chevlaiers du cahos suite à au passage des harpies de Flyin' Vince |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 23 Nov - 2:18 | |
| - BVP a écrit:
- Peut on dorénavant connaitre précisement le nom du magasin où tu a trouvé ça ?
Je croyais l'avoir précisé : Botanic. |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 23 Nov - 2:56 | |
| merki !! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 26 Nov - 1:15 | |
| C'est bien beau d'avoir de belles cartes avec hexagones mais faut-il encore les ranger. J'ai trouvé la solution... En haut à gauche la carte de la Région de Kazad Lok pour Warmaster et à droite les continents Nord et Sud de l'Opération Noctis pour Epic. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 5 Déc - 0:25 | |
| Quelques photos HS que j'avais promises à Marell : |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 5 Déc - 0:41 | |
| Excellentes ces photos ! Des éléments de décors parfaits pour pas cher. Prochain magasin de poissons rouges que je croise, je m'y arête et je vous montre ce qu'on trouve de ce coté du globe... |
|
| |
Richard
Nombre de messages : 919 Age : 60 Localisation : Braine-L'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 5 Déc - 4:46 | |
| - fbruntz a écrit:
- Quelques photos HS que j'avais promises à Marell :
Super, les flottes. J'adore! (même si je n'y connais rien ). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 11 Déc - 6:40 | |
| Noël c'est dans trop, trop, trop longtemps. Petit Papa Kallistra, quand tu descendras d'Angleterre, n'oublie pas que j'ai la bataille de Helm à reconstituer un jour... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Jan - 1:19 | |
| Le paquet a été ouvert... J'ai de quoi faire un truc relativement imposant... enfin quand cela sera peint, bien entendu. A noter que c'est plus adapté au 15mm qu'au 10mm, les figurines Warmaster ne dépassent pas les créneaux. Je vais donc utiliser du carton plume fraichement acheté pour leur créer une sorte de marche pied et les hisser à la bonne hauteur. Cette forteresse me permettra en particulier de représenter la forteresse de Helm lorsqu'il s'agira de jouer cette belle bataille du Seigneur des Anneaux à l'échelle BoFA mais elle sera parfaitement utilisable pour des sièges plus classiques à Warmaster. Je ferai d'autres photos plus détaillées. |
|
| |
Uruk
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Jan - 3:50 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Jan - 5:54 | |
| |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Jan - 7:41 | |
| Ah ok, j'étais surpris parce que François nous dit que c'est un peu grand pour du 10mm. Sinon, le tapis c'est celui de GW ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Jan - 23:50 | |
| |
|
| |
Uruk
| |
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 10 Jan - 9:59 | |
| Avec de l'herbe genetiquement modifiée...
Marc |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 11 Jan - 9:02 | |
| - Citation :
- Le tapis?! Comment ça le tapis! Tu vas avoir des problèmes avec ma femme si tu n'aimes pas ses nappes! Laughing
Si elle sont superbe ces nappes, en plus elles sont étanches facile à laver et fabriquées à coté de chez moi. J'avais branché le fabricant pour m'en faire pour le club mais bon il ne produit que par rouleau de 1km alors je me suis dit que ça faisait beaucoup lol £oïc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 19 Jan - 1:03 | |
| Des photos complémentaires de la forteresse Kallistra et de sa compatibilité avec le 10mm. Voici pour exemple le donjon, une pièce que je trouve vraiment sympa. Malheureusement les guerriers 10mm sont un peu petits : Mais ça va mieux en surélevant les figurines (par exemple avec l'ajout d'une couche de carton plume) : |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 19 Jan - 1:27 | |
| Moi je ne trouve pas qu'ils sont petit par rapport au créneaux. il semble me souvenir lors d'un visite d'un chateau, que les créneaux sont assez haut pour protéger, de plus il ne faut pas oublier qu'à l'époque la taille des personnes n'était pas aussi grande qu'à notre époque. |
|
| |
BVP
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 19 Jan - 1:56 | |
| Je confirme les propos d'argrom.
je renchérit: bien au contraire la taille des créneaux est justement faite pour protéger complètement les combattants sur les murailles , pour permettre aux archers et , surtout , aux arbalétriers de recharger leurs armes en étant à l'abri.
Maintenant d'un point de vue esthétique, il est vrai que cette hauteur cache quelque peu les belles figs de notre ami !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|