| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le clerc obscur
Nombre de messages : 105 Localisation : perigord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 9 Oct - 5:15 | |
| un peu en retard j'avais pas tout lu pour le sable fin je conseille les magasins de bricolage et matériaux ou on trouve du sable de sableuse de différentes grosseurs meme tres tres fin et bien moins cher que chez l'aquariomachin |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 11 Oct - 0:47 | |
| - kushikatsu a écrit:
Pourrais tu prendre une photo de ta collection? Je pense que cela serait sympa pour motiver et faire baver les nouveaux venus comme moi?^^ Cela prendrait un peu de temps et tout n'est pas aussi présentable malheureusement. Mais je vais essayer de te trouver des clichés du reste. le clerc obscur a raison pour le sable mais je me voyais mal leur demander l'équivalent d'un simple seau, d'habitude ils doivent avoir des commandes plus importantes, non? |
|
| |
le clerc obscur
Nombre de messages : 105 Localisation : perigord Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 11 Oct - 6:09 | |
| non ça s'achete en sac de 5kg car ça sert aussi pour le mortier des joints de carrelage |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 11 Oct - 6:45 | |
| - le clerc obscur a écrit:
- non ça s'achete en sac de 5kg car ça sert aussi pour le mortier des joints de carrelage
C'est ma femme qui va être contente quand je vais lui dire qu'il faut que je passe au magasin de bricolage, pour une fois qu'elle ne sera pas obligée de m'y traîner de force! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 11 Oct - 13:03 | |
| - Citation :
- non ça s'achete en sac de 5kg car ça sert aussi pour le mortier des joints de carrelage
Ou de nuit sur les plages. Depuis que les teutons ont piqué le sable pour le mur, le ramassage est interdit. Quoique chez moi, il est impropre à la construction (un peu de silice et bcp de coquillages concassés roulé fins). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 0:30 | |
| J'ai trouvé du sable fin autrement... Je le mélangerai avec un peu de mon gros sable, je pense que cela devrait le faire. Bon, je travaille pour Epic en ce moment mais certaines pièces sont compatibles avec Warmaster (ou plutôt Warmaster Ancients) : Parfait pour agrémenter certains décors type temple ou ruines. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 1:07 | |
| Sympa! C'est le moment d'attaquer tes spartiates!
Marc |
|
| |
Eulseb
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 2:16 | |
| Effectivement, c'est très mignon tout ça...
C'est tiré de chez un fabriquant particulier, trouvable dans cette partie du monde, ou c'est des trucs convertis? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 6:21 | |
| - Eulseb a écrit:
- C'est tiré de chez un fabriquant particulier, trouvable dans cette partie du monde, ou c'est des trucs convertis?
Pièces d'échec d'un jeu acheté en Grève il y a 15-20 ans. Il me reste plein de pièces du même genre... |
|
| |
BVP
Nombre de messages : 593 Localisation : 9-2 la commune qui fait des envieux... Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 7:33 | |
| wai .. je vois le genre !! Pendant que nous luttions pour le retrait de la loi Devaquet et que nous faisions grève, Môôôssieur se prélassait en Grève ,.. euh , pardon, en Grèce !! |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 12:53 | |
| L'échiquier lui-même est à monter case par case ? On dirait que le sol est complètement démontable. Et les figus sont très bien, bien sur. Les pégases, surtout, feraient de très bonnes statues de parvis de temple bretonnien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 5 Nov - 23:19 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- L'échiquier lui-même est à monter case par case ? On dirait que le sol est complètement démontable. Et les figus sont très bien, bien sur. Les pégases, surtout, feraient de très bonnes statues de parvis de temple bretonnien.
Tu n'y es pas du tout, le sol vient de Mage Knight Dungeon, il n'y avait que les pièces dans mon achat pas l'échiquier. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 14 Nov - 2:34 | |
| Encore des éléments de décors venus tout droit d'un magasin animalier : Ce n'est pas trop gros donc c'est plus pour l'ambiance qu'autre chose. Certains éléments pourront être utilisés à The Uncharted Seas (ou MOW bien entendu), en particulier les rochers avec des crânes. Dès que la batterie de mon appareil est rechargée, je vous fais plus de photos. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 14 Nov - 17:07 | |
| Excellent. Tu nous fera une photo avec une règle ou un objet type pour qu'on se rende compte de la taille ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 15 Nov - 11:50 | |
- Excellent. Tu nous fera une photo avec une règle ou un objet type pour qu'on se rende compte de la taille ?
C'est fait, je mets cela en ligne dans la semaine. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Nov - 0:52 | |
| Hop, une photo plus détaillée de l'un des éléments présentés un peu plus haut. Voici donc la statue d'un ancien roi nain : Le décor copie manifestement les fameux rois du Gondor vus dans le Seigneur des Anneaux mais là leur roi ressemble plus à un nain qu'à un homme... Pas grand chose à retoucher à part les dorures et le métal de l'épée, un poil trop propres. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Nov - 2:19 | |
| c'est chouette |
|
| |
Marco
Nombre de messages : 55 Age : 43 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Nov - 5:07 | |
| Whaou... je pense allez faire un tour chez Jardi-machin & compagnie dans pas longtemps! |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Nov - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Nov - 15:12 | |
| - Citation :
- Le décor copie manifestement les fameux rois du Gondor vus dans le Seigneur des Anneaux mais là leur roi ressemble plus à un nain qu'à un homme... Pas grand chose à retoucher à part les dorures et le métal de l'épée, un poil trop propres.
Ah ouais ! Ça le fait carrément ! Excellente trouvaille. Pour ma part niveau peinture, je ferai sobrement tout en pierre. Couronne et épée aussi. Et un petit ajout de lierre et mousse. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 18 Nov - 23:11 | |
Ah ouais ! Ça le fait carrément ! Excellente trouvaille. Utilisable également à MoW/TUS : je ferai une photo (un peu HS pour le coup) avec des navires TUS. - Citation :
- Pour ma part niveau peinture, je ferai sobrement tout en pierre. Couronne et épée aussi.
Et un petit ajout de lierre et mousse. En effet, c'est une option bien plus intéressante. Faudrait par contre tout repeindre et pour l'instant ce n'est pas dans mes priorités. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Nov - 0:23 | |
| Suite des "gros plans" sur mes trouvailles en matière de décors d'aquarium : des ruines antiques, plus facilement utilisables à WMA qu'à WMF... Le socle orque est là pour l'échelle. Pour le coup je compte tout repeindre afin d'avoir des éléments aux couleurs homogènes. Mais la peinture est très correcte en l'état. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Nov - 0:27 | |
| - fbruntz a écrit:
- Suite des "gros plans" sur mes trouvailles en matière de décors d'aquarium : des ruines antiques, plus facilement utilisables à WMA qu'à WMF...
Le socle orque est là pour l'échelle.
Pour le coup je compte tout repeindre afin d'avoir des éléments aux couleurs homogènes. Mais la peinture est très correcte en l'état. Pourquoi plus facilement utilisable à WMA qu'à WMF? Cela peut représenter les ruines d'une époque révolue, ou bien les ruines des Anciens qui créèrent les HL... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Nov - 0:35 | |
| - argrom le boucher a écrit:
Pourquoi plus facilement utilisable à WMA qu'à WMF?
Cela peut représenter les ruines d'une époque révolue, ou bien les ruines des Anciens qui créèrent les HL... Bien entendu, je voulais juste dire que c'était quand même bien typé antiquité... Mais ne t'inquiète pas, cela sera utilisé pour enrichir mes champs de bataille WMF aussi. ^^ |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 19 Nov - 0:43 | |
| - fbruntz a écrit:
- argrom le boucher a écrit:
Pourquoi plus facilement utilisable à WMA qu'à WMF?
Cela peut représenter les ruines d'une époque révolue, ou bien les ruines des Anciens qui créèrent les HL... Bien entendu, je voulais juste dire que c'était quand même bien typé antiquité... Mais ne t'inquiète pas, cela sera utilisé pour enrichir mes champs de bataille WMF aussi. ^^ Ok je n'avais pas compris comme cela. Mais d'un coté je crois que cela te fera des décors à thèmes pour ta liste atlantides avec tes grec pour WMF |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|