Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM

Aller en bas 
+56
Vil_Gredin
latribuneludique
artlessd
Bounet
Kriss83
nopeace
Hervé.T
Moebius
Duvelescu
Cedrix
BlooDrunk
benjoth
mercos
n'Goarff
jimlev
Krikounet
Thanatosk
Mocchus
showman800
LeNain
Prince_Philippe
bradpitre 74
Nouille
Tigibus
Steam&Rust
Lucien.B
Charlie Brown
Galette
Besugue
bifron
Gilles Guerrier
WiDOC
LiberoSol
Uruk
Richard
argrom le boucher
Marco
le clerc obscur
kushikatsu
spock
sebastos
olrick
BVP
Eulseb
Therry
ilfiniol
Vincent
evildead
douwi
David
Nicofig
Seb Seb
Clouti
Eric Noé
Cobalt
madpax
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:28

Comme monture il serait pas mal du tout... Un peu petit peut-être, mais pas mal, effectivement. Merci de cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:53

Ave,

J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le dragon. Comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:35

Cobalt a écrit:

J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le dragon. Comment tu as fait?

Attention, la lumière modifie un peu (beaucoup) la couleur générale de la figurine. Je ne me souviens jamais des noms des peintures GW, je recherche cela et je te donne les références.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:26

fbruntz a écrit:
Cobalt a écrit:

J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le dragon. Comment tu as fait?

Attention, la lumière modifie un peu (beaucoup) la couleur générale de la figurine. Je ne me souviens jamais des noms des peintures GW, je recherche cela et je te donne les références.

Pour répondre avec un peu de retard :
- Sous-couche noire
- Brossage à sec Scorched Brown
- Brossage à sec Bestial Brown (hors cuir des ailes)
- Lavis Gryphonne Sepia
- Brossage à sec de détails Vermin Brown

Sinon, grâce à Vincent, j'ajoute du travail à ma liste déjà longue :
- 4 sorciers compatibles avec une armée d'Hommes-Lézards (donc pas forcément des Slann ou Skink)
- 2 Piliers de Magie à la mode Homme-Lézard (ou pas)
- 4 monstres rampants + 1 monstre volant
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:18

Je suis en train de réfléchir aux monstres que je vais déployer dans le cadre de la campagne (histoire de planifier la peinture).

Pour le monstre volant, cela sera un dragon, c'est certain. Il ne reste plus qu'à connaître sa taille mais je pense qu'il est temps de monter et peindre mon Dragon Empereur! Twisted Evil

Pour les monstres rampants, j'ai plusieurs idées :

- Elémentaire de Feu de la gamme Demonworld, j'aurais aimé pouvoir aussi déployer les autres mais impossible de les socler correctement

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 4601

- Hydre Warmaster

- Chimère, en espérant que cela rentre sur un socle Warmaster

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Hot33

Je cherche encore pour le quatrième larron...

Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Charlie Brown

Charlie Brown


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 03/07/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:01

Les profils de chimère et d'élémentaires serait il prévu pour la campagne ? Question

Avouez M. Bruntz, que savez vous d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:07

Haaa, François ne sait pas tenir sa langue Wink

Oui, ces profils sont prévus.

Je sais que c'est dur, mais laissez moi qque jours pour travailler sur les profils et vous aurez une annonce en bonne et due forme avec la liste, et surtout les combos que vous pourrez sortir. Parce que la liste ne sert à rien si vous ne savez pas ce que vous pourrez vous payer Razz

En attendant vous pouvez déjà travailler sur vos piliers de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 03/07/2011

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:13

Citation :
Oui, ces profils sont prévus.

Yesss

Si ce n'est que "quelques jours" ce sera dur mais on patientera.
Et les lamasu ? Bon ok... a dans quelques jours

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:18

Vincent a écrit:
Haaa, François ne sait pas tenir sa langue Wink

Roh, c'était quand même vachement sous-entendu dans les derniers échanges sur la campagne et dans le sujet sur les monstres de la section Modélisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Therry

Therry


Nombre de messages : 573
Age : 54
Localisation : Beynes (78)
Date d'inscription : 23/12/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:58

Citation :
Elémentaire de Feu de la gamme Demonworld, j'aurais aimé pouvoir aussi déployer les autres mais impossible de les socler correctement

Je suis certain que l'élémentaire de Glace, tu le chauffes un peu sur un radiateur, tu peux le tordre pour que le torse soit dans l'alignement des pieds.
enfin, je dis ça, mais c'est l'été ... au pire, passe le au four...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:24

Therry a écrit:

Je suis certain que l'élémentaire de Glace, tu le chauffes un peu sur un radiateur, tu peux le tordre pour que le torse soit dans l'alignement des pieds.
enfin, je dis ça, mais c'est l'été ... au pire, passe le au four...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ben j'aime vraiment la figurine mais un élémentaire de glace dans mon ost d'hommes-lézards je trouve que cela fait tâche. Ca c'était pour l'excuse. Wink
En fait, je me vois mal tenter de chauffer la chose et la tordre dans me bruler ou la casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:28

Par contre, pour des DE c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 4:13

"Qu'est-ce qui est pire qu'un dragon?

... Deux dragons!"

Dicton Nain


[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Dragon10

Pendant les vacances j'ai également pensé à mes piliers de magie mais les premières photos de mes camarades ont réduit mes espoirs à néant : faut tout repenser... en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:17

Le second est aussi beau que le premier... Mais pourquoi ne pas avoir varié un peu les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:52

Marell le Fou a écrit:
Le second est aussi beau que le premier... Mais pourquoi ne pas avoir varié un peu les couleurs ?

En fait le nouveau est plus clair que le premier : sur la photo ce n'est pas l'éclairage mais bien la peinture qui les différencie.

Ils sont de la même couleur car s'ils peuvent être déployés à Warmaster, je compte surtout les utiliser pour mon projet d'Uchronie (avec le système Epic Armageddon) où les dragons volants sont bruns et pas d'une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:54

J'ai sérieusement commencé mon travail sur le pack de campagne "Fléau de Magie"...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Pilier10

J'hésite encore pour la touche finale du premier pilier : je veux ajouter un motif au sommet mais je ne sais pas lequel. Le gros crâne est sympa mais gêne un peu le placement du personnage sur la plate-forme, le petit est... trop petit. Et bien entendu je n'ai pas la taille intermédiaire.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Pilier11

Comme je n'ai pas de chaman skink en réserve, je vais devoir convertir un guerrier skink isolé. Pour le deuxième sorcier nécessaire, j'embaucherai peut-être un Sarû le Maudit en count as.

Sinon j'ai été obligé de raboter le socle de l'élémentaire de feu Demonworld pour le faire rentrer sur un socle Warmaster...

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Pilier12
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:14

Voilà qui semble très bien parti Smile
Pour le crane, tu peux utiliser le gros si tu mets autour une corole qui servira de support au socle de ton sorcier. C'est ce que j'ai fait sur mon pillier. En plus ça ajoute des détails.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:41

Vincent a écrit:
Pour le crane, tu peux utiliser le gros si tu mets autour une corole qui servira de support au socle de ton sorcier. C'est ce que j'ai fait sur mon pillier. En plus ça ajoute des détails.

Yep mais le gros crâne est vraiment très épais et je ne sais pas ce que je peux utiliser pour faire ce genre de corole. Mais ton idée m'en donne une autre, je vais ajouter des détails au sol autour, histoire d'aligner tout. Je vais voir ce que je peux faire. Je vais peut-être également ajouter quelques détails et crânes ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:07

J'ai pensé comme vincent. Tu mes le gros crâne, et autour tu monte le niveau pour égaliser, en gardant le contour du crane libre pour qu'on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:23

Mon premier pilier de magie, la Pierre Volante, est terminé! cheers

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Wm_pil10
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:59

Simple et efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:58

Pour mon deuxième pilier, je continue à faire des tests :

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Wm_tou10

Cela deviendrait la Tour du Griffon (ou du Phoenix, j'ai pas encore décidé de la nature du volatile Razz ). Resterait à ajouter quelques détails supplémentaires à la colonne principale pour qu'elle soit moins nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11161
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:07

Si ça peut te donner des idées, j'ai fait pour Man O'War une île suspendue. On retrouve un peu le même esprit.
On voit mal car la photo est sombre, mais en dessous on voit la terre et les racines qui dépassent.

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 5557289_993b6f9c74_l
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:27

Très bien cette tour Marelle.
A l'échelle WM ce serait un peu gros, mais c'est une bonne base tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11374
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:30

Marell le Fou a écrit:
Si ça peut te donner des idées, j'ai fait pour Man O'War une île suspendue. On retrouve un peu le même esprit.
On voit mal car la photo est sombre, mais en dessous on voit la terre et les racines qui dépassent.

J'ai bien pensé aux racines mais je n'ai pas trouvé quoi utiliser pour le faire... Tu conseilles quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM   [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM
» Présentation des membres
» [Memnoch] Ma Galerie
» Galerie Empire
» [TOMBKING] Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: