| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 13 Juin - 14:28 | |
| Comme monture il serait pas mal du tout... Un peu petit peut-être, mais pas mal, effectivement. Merci de cette précision ! |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 13 Juin - 19:53 | |
| Ave,
J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le dragon. Comment tu as fait? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 13 Juin - 23:35 | |
| - Cobalt a écrit:
J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le dragon. Comment tu as fait? Attention, la lumière modifie un peu (beaucoup) la couleur générale de la figurine. Je ne me souviens jamais des noms des peintures GW, je recherche cela et je te donne les références. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 6 Juil - 1:26 | |
| - fbruntz a écrit:
- Cobalt a écrit:
J'aime beaucoup la couleur que tu as utilisé pour le dragon. Comment tu as fait? Attention, la lumière modifie un peu (beaucoup) la couleur générale de la figurine. Je ne me souviens jamais des noms des peintures GW, je recherche cela et je te donne les références. Pour répondre avec un peu de retard : - Sous-couche noire - Brossage à sec Scorched Brown - Brossage à sec Bestial Brown (hors cuir des ailes) - Lavis Gryphonne Sepia - Brossage à sec de détails Vermin Brown Sinon, grâce à Vincent, j'ajoute du travail à ma liste déjà longue : - 4 sorciers compatibles avec une armée d'Hommes-Lézards (donc pas forcément des Slann ou Skink) - 2 Piliers de Magie à la mode Homme-Lézard (ou pas) - 4 monstres rampants + 1 monstre volant |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 7 Juil - 3:18 | |
| Je suis en train de réfléchir aux monstres que je vais déployer dans le cadre de la campagne (histoire de planifier la peinture). Pour le monstre volant, cela sera un dragon, c'est certain. Il ne reste plus qu'à connaître sa taille mais je pense qu'il est temps de monter et peindre mon Dragon Empereur! Pour les monstres rampants, j'ai plusieurs idées : - Elémentaire de Feu de la gamme Demonworld, j'aurais aimé pouvoir aussi déployer les autres mais impossible de les socler correctement - Hydre Warmaster - Chimère, en espérant que cela rentre sur un socle Warmaster Je cherche encore pour le quatrième larron... |
|
| |
Charlie Brown
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 7 Juil - 6:01 | |
| Les profils de chimère et d'élémentaires serait il prévu pour la campagne ? Avouez M. Bruntz, que savez vous d'autre ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 7 Juil - 6:07 | |
| Haaa, François ne sait pas tenir sa langue Oui, ces profils sont prévus. Je sais que c'est dur, mais laissez moi qque jours pour travailler sur les profils et vous aurez une annonce en bonne et due forme avec la liste, et surtout les combos que vous pourrez sortir. Parce que la liste ne sert à rien si vous ne savez pas ce que vous pourrez vous payer En attendant vous pouvez déjà travailler sur vos piliers de magie |
|
| |
Charlie Brown
Nombre de messages : 23 Age : 47 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 7 Juil - 6:13 | |
| - Citation :
- Oui, ces profils sont prévus.
YesssSi ce n'est que "quelques jours" ce sera dur mais on patientera. Et les lamasu ? Bon ok... a dans quelques jours |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 7 Juil - 7:24 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 7 Juil - 9:28 | |
| Par contre, pour des DE c'est nickel |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 31 Juil - 4:13 | |
| "Qu'est-ce qui est pire qu'un dragon?
... Deux dragons!"
Dicton Nain Pendant les vacances j'ai également pensé à mes piliers de magie mais les premières photos de mes camarades ont réduit mes espoirs à néant : faut tout repenser... en mieux... |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 31 Juil - 15:17 | |
| Le second est aussi beau que le premier... Mais pourquoi ne pas avoir varié un peu les couleurs ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 1 Aoû - 1:52 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Le second est aussi beau que le premier... Mais pourquoi ne pas avoir varié un peu les couleurs ?
En fait le nouveau est plus clair que le premier : sur la photo ce n'est pas l'éclairage mais bien la peinture qui les différencie. Ils sont de la même couleur car s'ils peuvent être déployés à Warmaster, je compte surtout les utiliser pour mon projet d'Uchronie (avec le système Epic Armageddon) où les dragons volants sont bruns et pas d'une autre couleur. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 7 Aoû - 6:54 | |
| J'ai sérieusement commencé mon travail sur le pack de campagne "Fléau de Magie"... J'hésite encore pour la touche finale du premier pilier : je veux ajouter un motif au sommet mais je ne sais pas lequel. Le gros crâne est sympa mais gêne un peu le placement du personnage sur la plate-forme, le petit est... trop petit. Et bien entendu je n'ai pas la taille intermédiaire. Comme je n'ai pas de chaman skink en réserve, je vais devoir convertir un guerrier skink isolé. Pour le deuxième sorcier nécessaire, j'embaucherai peut-être un Sarû le Maudit en count as. Sinon j'ai été obligé de raboter le socle de l'élémentaire de feu Demonworld pour le faire rentrer sur un socle Warmaster... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 7 Aoû - 7:14 | |
| Voilà qui semble très bien parti Pour le crane, tu peux utiliser le gros si tu mets autour une corole qui servira de support au socle de ton sorcier. C'est ce que j'ai fait sur mon pillier. En plus ça ajoute des détails. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 7 Aoû - 10:41 | |
| - Vincent a écrit:
- Pour le crane, tu peux utiliser le gros si tu mets autour une corole qui servira de support au socle de ton sorcier. C'est ce que j'ai fait sur mon pillier. En plus ça ajoute des détails.
Yep mais le gros crâne est vraiment très épais et je ne sais pas ce que je peux utiliser pour faire ce genre de corole. Mais ton idée m'en donne une autre, je vais ajouter des détails au sol autour, histoire d'aligner tout. Je vais voir ce que je peux faire. Je vais peut-être également ajouter quelques détails et crânes ici ou là. |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 7 Aoû - 14:07 | |
| J'ai pensé comme vincent. Tu mes le gros crâne, et autour tu monte le niveau pour égaliser, en gardant le contour du crane libre pour qu'on le voit bien. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 15 Aoû - 8:23 | |
| Mon premier pilier de magie, la Pierre Volante, est terminé! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 15 Aoû - 8:59 | |
| Simple et efficace |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Aoû - 6:58 | |
| Pour mon deuxième pilier, je continue à faire des tests : Cela deviendrait la Tour du Griffon (ou du Phoenix, j'ai pas encore décidé de la nature du volatile ). Resterait à ajouter quelques détails supplémentaires à la colonne principale pour qu'elle soit moins nue. |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Aoû - 15:07 | |
| Si ça peut te donner des idées, j'ai fait pour Man O'War une île suspendue. On retrouve un peu le même esprit. On voit mal car la photo est sombre, mais en dessous on voit la terre et les racines qui dépassent. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Aoû - 22:27 | |
| Très bien cette tour Marelle. A l'échelle WM ce serait un peu gros, mais c'est une bonne base tout de même |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 16 Aoû - 23:30 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Si ça peut te donner des idées, j'ai fait pour Man O'War une île suspendue. On retrouve un peu le même esprit.
On voit mal car la photo est sombre, mais en dessous on voit la terre et les racines qui dépassent.
J'ai bien pensé aux racines mais je n'ai pas trouvé quoi utiliser pour le faire... Tu conseilles quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|