| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 23 Oct - 7:45 | |
| Le Codex Lugdunum approche à grands pas et il me reste pas mal de boulot au niveau des décors... Je viens de faire un test de soclage pour des sapins qui devraient être parfaits pour boiser mes forêts : J'en ai encore une vingtaine à faire comme ça... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 23 Oct - 14:53 | |
| Oui, ils le font bien. Ils sont aimantés ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 23 Oct - 22:37 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Oui, ils le font bien. Ils sont aimantés ?
Pas encore mais ils le seront certainement. Faut juste que je me trouve une boite en métal pour stocker tout cela. C'est que mine de rien c'est volumineux quand même... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 26 Oct - 22:45 | |
| Entre le soclage de deux arbres et la peinture de deux socles pour mes bois, j'ai "peint" un petit élément de décors qui peut tout aussi bien servir uniquement pour la déco qu'avoir un impact sur la partie. Le Cercle Démoniaque peut être un objectif pour une armée du Chaos ou de Morts-Vivants, il peut influencer la magie (bloquer les lignes de vue des sorciers, apporter +1 ou -1 au jet) ou même les corps à corps se déroulant à proximité (tous les dégâts sont doublés lors d'un CC), etc. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 27 Oct - 4:43 | |
| Très beau décors , ce qui à mon point de vue compte presque autant que les figurines sur une table de jeu.
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 28 Oct - 1:36 | |
| Bien vu François.
Qu'est-ce donc à la base? Ta table est fantastique, c'est du custom ou bien as-tu utilisé quelque chose qui existe?
Bonne journée. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 28 Oct - 1:42 | |
| - Duvelescu a écrit:
- Qu'est-ce donc à la base?
C'est un bouchon de tube pour chips apéritives. J'ai juste collé un crâne au centre et texturé tout autour. - Citation :
- Ta table est fantastique, c'est du custom ou bien as-tu utilisé quelque chose qui existe?
C'est pas une table, c'est juste une petite dalle constituée à partir d'éléments de feu Mage Knights Dungeon. La surface ne dépasse pas les 40x40cm malheureusement. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 28 Oct - 1:53 | |
| Merci pour tes explications François. Très astucieux, je vais faire manger un ou deux tubes de chips à mes filles pour en récupérer le couvercle (attention, Warmaster fait grossir!).
Bien noté la dalle Mage Knight.
Bonne journée et à+ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 31 Oct - 0:42 | |
| Une semaine de vacances pour moi = dernière ligne droite pour la préparation du Codex Lugdunum 2016 ! Mais entre deux soclages d'arbre, la préparation de la Balance du Destin et le fignolage de la campagne, je n'ai pas pu m'empêcher de décaper ma troisième unité de chiens de Nurgle (count as Chiens du Chaos) dont la peinture était absolument hideuse. J'espère pouvoir peindre l'unité d'ici la fin de la semaine... Un vieux socle de héros du Chaos est également passé au décapage mais sa peinture viendra plus tard. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 6 Nov - 22:49 | |
| Des sapins pour le Codex Lugdunum 2016 ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 6 Nov - 23:12 | |
| super, ils sont très bien ces sapins, faudrait que je m'en inspire. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 7 Nov - 0:06 | |
| - Mocchus a écrit:
- super, ils sont très bien ces sapins, faudrait que je m'en inspire.
Ils sont en effet super : assez grands pour prendre assez de volume sur une table de jeu et assez petits pour rester à l'échelle. Dire qu'ils étaient fournis avec des arbres 28mm qui étaient l'objet de mon achat pour Battlelore et que je ne savais pas trop quoi en faire... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 8 Nov - 1:19 | |
| Hop, ma troisième unité de créatures de Nurgle / chiens du Chaos est enfin peinte d'une manière acceptable. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 8 Nov - 14:10 | |
| Un petit brossage à sec vert plus clair pour faire ressortir les bubons et autres irrégularités, non ? Ou carrément genre bubonic brown ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 26 Nov - 8:02 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 27 Nov - 22:36 | |
| Entendez-vous ce murmure dans la montagne ? Les portes de Kazad Lok sont closes mais les Nains se préparent à la guerre ! Objectif pour 2018 : finir mes hordes du Chaos et peindre une armée Naine digne de ce nom ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 18 Déc - 5:10 | |
| Un héros du Chaos rejoint mes hordes de Nurgle ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 18 Déc - 12:42 | |
| Simple et efficace. Un petit symbole sur l'étendard ? - Citation :
- [FBRUNTZ] Ma galerie WM
Il va falloit changer le nom de ton sujet, personne ne va comprendre à quoi ces étranges lettres font désormais références |
|
| |
Kriss83
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 18 Déc - 14:22 | |
| Superbe une belle cohésion avec les guerriers Même avis que Marrel, une petite croix du chaos ou un truc du genre sur l'étendard pour le meubler un peu et c'est parfait |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 18 Déc - 22:49 | |
| - Marell le Fou a écrit:
-
- Citation :
- [FBRUNTZ] Ma galerie WM
Il va falloit changer le nom de ton sujet, personne ne va comprendre à quoi ces étranges lettres font désormais références Bien vu. Pour la bannière, elle reste volontairement vide pour l'instant car je n'ai pas trouvé comment la remplir. Il faut que je trouve un truc à ma portée et ce n'est pas une mince affaire... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Bounet
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Sorcy-Saint-Martin (55190) Date d'inscription : 30/10/2016
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Déc - 3:36 | |
| Sinon un décalcomanie... http://www.ebay.fr/itm/Warhammer-Fantasy-Chaos-Decals-Decalcomanie-/250802099075 |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Déc - 3:45 | |
| - Bounet a écrit:
- Sinon un décalcomanie...
Ca se pose facilement quand il y a des plis ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Oui en général c'est pas du tout un soucis. Il existe des petits liquides exprès pour les décalcos, ça peut aider. |
|
| |
Prince_Philippe
Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Déc - 3:57 | |
| François, j'ai exactement ce dont tu as besoin (motifs chaotiques génériques et du Nurgle aussi). Je te montrerai comment procéder (c'est enfantin). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 20 Déc - 11:58 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- François, j'ai exactement ce dont tu as besoin (motifs chaotiques génériques et du Nurgle aussi). Je te montrerai comment procéder (c'est enfantin).
Ce sera avec plaisir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|