| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 4 Mar - 2:26 | |
| - latribuneludique a écrit:
- C'est fait exprès pour casser le côté gris uniforme : cela représente des salissures ou autres mousses/moisissures. J'ai toujours pas pris le temps de regarder les herbes rousses d'ailleurs...
Avec des herbes rousses ça le fera bien !! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 4 Mar - 3:52 | |
| L'avantage est que je peux facilement les rajouter après coup... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 4 Mar - 12:45 | |
| Oui, moi je les ajoute toujours en dernier Et effectivement, des herbes jaunes ou rousses iraient bien. Je te conseille de prendre les deux couleurs pour panacher tes socles. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 10 Mar - 23:41 | |
| Malgré quelques petits problèmes de sommeil qui m'ont bouffé une partie du week-end, j'ai pu terminer à l'arrache mes Dragons Ogres et refaire le soclage de mon Démon Majeur, le Grand Immonde Burp, ainsi que celui de Vytor le Corrompu himself ! J'aurai donc une belle armée du Chaos à déployer au Codex Lugdunum 2019, ouf ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 11 Mar - 0:22 | |
| Ils sont très beaux ! Moi je trouve que tu t'es amélioré depuis qq temps, tu sais ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 11 Mar - 1:07 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ils sont très beaux ! Moi je trouve que tu t'es amélioré depuis qq temps, tu sais ?
A force j'affine quand même ma technique, heureusement ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 11 Mar - 8:24 | |
| |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 12 Mar - 14:01 | |
| Yop M'sssieuw La Tribune, d'accord avec toi et Mocchus, je m'étais fait la réflexion aussi, surtout au niveau des dragons ogres, ils sont top |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 12 Mar - 14:14 | |
| Oui, moi aussi ils me plaisent beaucoup. Ca m'a frappé en les voyant.
Allez, pour dire un petit truc à améliorer, tu peux forcer un peu les highlights avec un tout petit pinceau sur les parties les plus en relief au niveau de ta couleur verte. Surtout sur le démon. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 12 Mar - 14:31 | |
| Grande classe les Dragons Ogres ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 24 Mar - 9:18 | |
| J'ai récupéré des Mineurs Nains Magister Militum pour pouvoir déployer une unité dans le cadre de la liste bêta... Les figurines ne sont pas du tout au niveau de celles de Citadel ou de Copplestone Casting par exemple mais cela fait le job... Du point de vue de l'échelle c'est en tout cas parfaitement compatible comme vous pouvez le voir : Guerriers Copplestone Castings, Mineurs Magister Militum et Marteliers Citadel _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 24 Mar - 12:59 | |
| Cool, les Copplestone sont fort bien comparés aux Citadel ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 24 Mar - 13:13 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Cool, les Copplestone sont fort bien comparés aux Citadel !
Oui, c'est une belle gravure. Mais cela manque un peu de variété dans les poses par rapport aux barrettes Citadel et il y a peu ou pas de figurines de commandement. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 24 Mar - 13:36 | |
| J'aime bien aussi les COpplestone au niveau gravure. Et je suis d'accords avec toi, les Mineurs MM sont corrects. Dans la masse, ça le fait. Je pense pour ma part améliorer le tout en posant au premier rang quelques figs GW. Pour faire illusion d'une meilleure qualité |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 2 Mai - 6:17 | |
| Les Enfants du Chaos ont été décapés mais il me reste un sérieux problème avant de me lancer dans la peinture : Virer cette satanée tête hurlante que je n'aime vraiment pas du tout. Mais il faut que je trouve quelque chose pour la remplacer... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 2 Mai - 6:56 | |
| Tentes un coup de GS pour la modifier ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Jeu 2 Mai - 13:28 | |
| Une tête de dragon si jamais tu en as une qui traîne suite à la perte d'autres pertes ?
Une tête de chaotique tête nue pour AoS ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 4 Mai - 0:45 | |
| - Mocchus a écrit:
- Tentes un coup de GS pour la modifier ?
Au-delà de mes capacités ! - Marell le Fou a écrit:
- Une tête de dragon si jamais tu en as une qui traîne suite à la perte d'autres pertes ?
Une tête de chaotique tête nue pour AoS ? Faut que je farfouille dans ma boite à rabiot. J'ai des têtes d'hommes-bête ou des crânes de squelette mais j'ai peur que cela soit un peu gros. Sinon il y a peut-être un count as qui serait plus efficace ? J'ai rapidement regardé dans la gamme AoS chez Games Workshop mais je n'ai rien trouvé. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 4 Mai - 4:19 | |
| Une solution simple… Tu remplaces les têtes hurlantes par les têtes reptiliennes d'un des deux modèles. tu as un enfants du Chaos avec trois têtes reptiliennes et pour le second, tu transformes les deux cous sans têtes en tentacules, si tu ne trouves pas de bitz dans ta boite à rabiot.
Pour faire les tentacules tu prends le bord d'une grappe en plastique que tu chauffes sans la bruler avec une bougie. Puis tu étires délicatement la partie chauffée en la tournant, torsadant etc... et une fois que la pièce à refroidie tu coupes ce dont tu as besoin.
Gilles _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 4 Mai - 4:59 | |
| J'aime beaucoup les propositions de Gilles ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 4 Mai - 7:55 | |
| Oui, pas bête en effet... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 4 Mai - 9:52 | |
| Merci _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 13 Oct - 5:53 | |
| Voici finalement mes deux Enfants du Chaos, j'ai fait avec ce que j'avais dans mes rabiots. Ce n'est toujours pas formidable mais c'est mieux qu'avant je trouve. Mais si je trouve des figurines plus adaptées (entendez par là plus proche de ce à quoi les enfants du Chaos ressemblent à AoS), je n'hésiterai pas à les remplacer. Pour compléter mes hordes du Chaos, j'aimerais ajouter une unité d'Ogres et une unité de Trolls. Mais avant cela je dois terminer mes Coureurs d'Egout Skavens et commencer à sérieusement réfléchir à un décor pour le concours de peinture. Vu que mon armée du Chaos est la plus présentable (et la plus complète) de mes forces, je pense que je vais essayer de faire un truc tournant autour de ce thème. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 13 Oct - 14:06 | |
| Cool, un projet de décors du chaos !
Tes enfants du chaos me semblent classiques et bien. Rien à redire. A quoi ça ressemble à AoS ? C'est très different ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 13 Oct - 23:06 | |
| Cela ne ressemble à rien, un truc qui a muté sans aucune logique apparente alors que la figurine Warmaster donne un aspect saurien à la chose. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|