| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Oct - 2:50 | |
| Oui, je suis en train de reprendre petit à petit toute mon armée de Space Marines avec comme objectif de renouveler l'infanterie avec de l'impression 3D et de refaire les socles qui étaient à l'ancienne (flocage vert, bords marrons) et qui ne mettaient pas en valeur mes Sea Dragons. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 9 Oct - 4:45 | |
| C'est un super projet. J'ai fait ça avec plusieurs de mes armées WM... C'est long et en même temps c'est sympa de se réapproprier une armée.
Faut que je le fasse avec mes Bretonniens... l'occasion aussi de repeindre un ou deux trucs, etc. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 25 Oct - 23:39 | |
| Je suis dans ma période Orque mais je n'ai pas résisté à préparer le Héros Tueur Nain récupéré à Bourges pour une prochaine mise en couleur : C'est le petit truc à côté des jambes du Warlord Adeptus Titanicus. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 0:01 | |
| Mouahaha même pas peur le héros nain ! Il se le fait facile !
Tu lui fais pas un petit socle sympa ? Vu la pause un orc mort éclaté par terre me semblerait super à sa place. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 0:30 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Mouahaha même pas peur le héros nain ! Il se le fait facile !
Il tentera le coup tout du moins. - Citation :
- Tu lui fais pas un petit socle sympa ? Vu la pause un orc mort éclaté par terre me semblerait super à sa place.
Non, on va rester au plus simple. D'abord parce que j'ai aucune figurine qui me permettrait de le faire et ensuite parce qu'il y a de fortes chances pour que le bonhomme ne me serve jamais vu que la chaîne de commandement de mon armée Naine se limite généralement au Général et au(x) Maître(s) des Rune(s). Du coup je ne vais pas forcément trop me casser la tête. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 0:34 | |
| Ah oui effectivement dans cette optique... Tu me l'échangerais pas contre un bits sympa, ce nain ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 0:41 | |
| Eh bien j'étais parti avec l'idée de le peindre mais s'il te fait de l'oeil je peux te l'envoyer sans problème. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 1:51 | |
| Il rejoindrait ses frères, comme ça ! Si tu n'as pas d'armée naine, ce serait un plaisir pour moi et il n'y a pas non plus d'obligation, hein ! C'est juste si tu n'en veux pas. Le peindre et le mettre dans ta vitrine, c'est cool aussi. Si tu n'en veux pas, c'est avec plaisir que je l'hébergerai. Tu veux quoi en échange si tu me l'envoies ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 2:46 | |
| J'ai bien une armée Naine, c'est juste que les Héros Nains n'ont au final que peu d'intérêt comparés aux Maître des Runes. Mieux vaut s'en passer pour déployer plus d'unités et améliorer son PR.
Là je comptais surtout le peindre pour faire honneur au lot fourni par Excellent Miniatures mais je peux te l'envoyer gracieusement, pas besoin d'échanger. Il est soclé et texturé par contre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 26 Oct - 3:43 | |
| Ah j'avais compris que tu n'avais pas d'armée naine.
Ecoute ça me gêne du coup. C'est un lot que tu as bien mérité avec toute l'orga que tu as géré pour Bourges. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 29 Nov - 4:41 | |
| Lorsqu'il a rejoint la Waaagh! Morglock, Mol Curbag était un chevaucheur de sanglier anonyme. Avec sa bande, il adorait galoper au devant de la horde pour enfoncer la ligne de bataille ennemie. Mais c'est en chargeant une batterie de canons impériaux que finalement l'orque rencontra son destin... Frappé à la tête par de la mitraille, il fut laissé pour mort (et dépouillé) sur le champ de bataille par ses compagnons. Seul Groark, son sanglier de guerre, refusa d'abandonner son maître. Plusieurs heures ou jours plus tard, nul ne le sait, Curbag se réveilla en sursaut ! Gork (ou Mork, il ne saurait dire de qui il s'agissait) lui avait parlé pendant son coma. La divinité peau-verte lui avait expliqué qu'il perdait son temps à guerroyer avec une lance alors qu'il était un de ses élus et qu'il pouvait déchaîner ses pouvoirs magiques contre ses ennemis. Curbag se remit en selle sur Groark et rejoignit la Waaagh! pour faire connaître la volonté de Gork (ou de Mork). Il fut accueilli par des moqueries et ses anciens compagnons d'armes l'amenèrent à Morglock lui-même, espérant qu'il se ridiculise et que le capricieux seigneur de guerre le fasse exécuter. Mais après avoir transformé son ancien chef de bande en torche vivante et écrasé le reste des chevaucheurs de sanglier sous l'énorme pied ésotérique de Gork (ou de Mork), Mol Curbag prouva à tous qu'il était devenu un puissant Chaman et Danse avec les Squigs, l'âme damnée de Morglock, l'intégra immédiatement dans son équipe. Ainsi Curbag devint-il le représentant de Gork (ou de Mork, il ne le sait toujours pas) au sein de la Waaagh! Morglock. Il transmet les volontés de sa divinité à ses frères peaux-vertes et il foudroie ses ennemis sur le champ de bataille !Mon deuxième Chaman Orque est enfin peint. C'est une figurine Polar Fox Miniatures. Très sympa à peindre. Du coup j'ai mis en couleur l'ensemble des sorciers de ma future Waaagh! Petite photo de famille de ma chaîne de commandement : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 29 Nov - 5:18 | |
| Très joli François !!
Tu veux toujours pas mettre un poil d'herbe statique sur tes socles ?
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 29 Nov - 5:59 | |
| - Mocchus a écrit:
- Tu veux toujours pas mettre un poil d'herbe statique sur tes socles ?
C'est pas que je veux pas, c'est que j'y pense pas ! Pour ma défense, cela fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds à ma boutique préférée avec la pandémie et le télétravail et du coup pour l'instant je ne suis tout simplement pas équipé... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mar 30 Nov - 3:09 | |
| Roooh on va se cotiser pour t'en payer |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 5 Déc - 22:27 | |
| En attendant que je me fournisse en herbe statique, j'ai commencé le travail sur ma première unité de Guerriers Orques ! Sous-couche et premiers brossage à sec et lavis... Je vais maintenant m'attaquer aux choses sérieuses. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 6 Déc - 7:15 | |
| Je suppose que le Titan derrière les orques est pour Epic ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 6 Déc - 7:34 | |
| - Eric Noé a écrit:
- Je suppose que le Titan derrière les orques est pour Epic ?
Non, c'est une proposition de monture pour l'armée Naine. Plus sérieusement, oui, c'est un titan Warlord pour Adeptus Titanicus et par extension Epic. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 6 Déc - 7:44 | |
| En tout cas tes héros sont une vrai réussite. |
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 6 Déc - 12:47 | |
| Des orcs en plus ! On en a jamais trop |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 6 Déc - 22:50 | |
| - thetoy a écrit:
- En tout cas tes héros sont une vrai réussite.
J'avoue que j'en suis content en effet. J'espère vraiment pouvoir maintenir le niveau pour mes Guerriers Orques mais je crains que le temps de peinture ne soit très (trop) long... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 8 Déc - 4:43 | |
| Si j'ai pu commencer à peindre ma première unité d'Orques, c'est bien entendu que j'ai terminé ma chaîne de commandement ! Voici donc le dernier personnage qui me manquait : Zurgug le Borgne, un héros Orque sur Wyverne (son petit texte d'ambiance est ici). Vous pensiez bien que je n'allais pas déployer une armée Warmaster sans au moins une monture monstrueuse ! Et voici donc ma chaîne de commandement au complet : Un général, trois héros, quatre chamans. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Mer 8 Déc - 23:31 | |
| Impeccable ! Ils sont tous fort beaux ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 12 Déc - 22:51 | |
| Bon, j'ai commencé les détails sur mes Orques et j'ai bien cru que j'allais mourir d'ennui tellement c'est long et pénible. A tel point qu'à la fin on a tendance à bâcler le travail. Cela fait tellement longtemps que je n'avais pas peint des figurines un peu plus détaillées que des hommes-bêtes (faciles à coups de brossages à sec) que j'avais oublié ça. Du coup, pour garder la motivation au plus haut, je vais peindre cela socle par socle. En fait je vais d'abord sous-coucher et appliquer les premiers brossages et lavis sur l'ensemble de l'unité, ensuite je peindrai complètement une paire de barrette jusqu'à peindre l'ensemble et enfin je soclerai le tout. Cela me donnera l'illusion de produire des trucs à la fin d'un week-end. Tant pis pour l'optimisation du temps de peinture. J'ai testé la méthode en délaissant mes Orques dimanche pour me réattaquer à mon unité de coureurs d'égout qui traînait là depuis des lustres : les barrettes du premier socle sont peintes, le week-end prochain je finis de peindre les barrettes du deuxième socle (samedi) et celles du troisième socle (dimanche). Si tout va bien l'unité sera ensuite soclée proprement en début d'année et je pourrai reprendre la peinture de mes peaux vertes. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 13 Déc - 17:54 | |
| Impec ! Plus qu'à les coller sur un socle ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 19 Déc - 23:38 | |
| Les autres barrettes de mes Coureurs d'Egout sont peintes (l'équivalent d'un socle par session de peinture) ! Y'a plus qu'à socler tout ce beau monde et je serais libre de m'attaquer tranquillement à mes guerriers Orque selon la même méthode. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|