| Mon pilier de magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Mon pilier de magie Dim 28 Aoû - 16:02 | |
| Bon, la photo est pourrie, mais, c'est le soir et je n'ai pas assez de lumière. deux mois de boulot. j'ai commencée en Juillet et j'ai fini la roche liquide aujourd'hui. Comme ça, je suis certain que c'est sec voilà La dernière photo est avec un sorcier Orque pour se faire une idée de l'échelle. et une petite photo tout aussi pourrie de mon dragon. Je vous met le même sorcier pour vous faire une idée del'échelle de ces excellents Dragons. J'ai pas tout à fait terminé la peinture, alors, la bonne photo, ce sera pour plus tard. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Lun 29 Aoû - 0:00 | |
| Bouh, les photos sont toutes pourries! Mais cela va en jeter! C'est certain!
Vivement les jolies photos! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Lun 29 Aoû - 0:15 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Lun 29 Aoû - 14:13 | |
| Clairement ! On veut vite une meilleure photo. Non, DES meilleurs photos ! |
|
| |
Therry
Nombre de messages : 573 Age : 55 Localisation : Beynes (78) Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Jeu 27 Oct - 7:59 | |
| Alors voilà mon set pour la campagne. J'avoue que pour les monstres je n'ai pas eu beaucoup de temps pour faire tout ce que je voulais. Mon fils a eu les "Mines de la Moria" SDA pour son anniversaire, et je suis en train de tout peindre en plus de faire un joli plateau de jeu. Promis juré, l'idée du cadeau n'est pas du tout de moi. euh.. en fait si. Bref. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Jeu 27 Oct - 10:04 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Jeu 27 Oct - 13:03 | |
| Superbe! Dis moi en MP quand tu as des dispo pour une petite bataille |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Jeu 27 Oct - 14:21 | |
| C'est superbe !
Attention à ton pilier qui penche un peu, il ne faudrait pas qu'il tombe. |
|
| |
Therry
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Ven 28 Oct - 5:21 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est superbe !
Attention à ton pilier qui penche un peu, il ne faudrait pas qu'il tombe. En vrai il est pas penché. C'est bizarre hein ? De toute manière, c'est du fil de fer et je peux le redresser, mais j'ai reverifié il n'est pas penché. Mistelle des illusions d'optique. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mon pilier de magie Ven 28 Oct - 7:15 | |
| - Therry a écrit:
- Marell le Fou a écrit:
- C'est superbe !
Attention à ton pilier qui penche un peu, il ne faudrait pas qu'il tombe. En vrai il est pas penché. C'est bizarre hein ? En fait, c'est l'APN qui est bourré. Il parait qu'il s'est fait flashé sur l'autoroute (de l'info?) apres avoir pris plus de 200 photos à l'heure, mais en voyant le resultat, ce sont les policiers qui furent eblouis. En tout cas, du grand art! Marc PS: Je viens de me rendre compte qu'il aurait peut-etre fallu que l'equipe de France ait elle-aussi des pilliers magiques pour l'emporter contre les Tous-Noirs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pilier de magie | |
| |
|
| |
| Mon pilier de magie | |
|