| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 3 Juin - 6:43 | |
| _________________ |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 3 Juin - 12:02 | |
| Il était déjà très beau, mais avec ce nouveau socle, c'est encore mieux!
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Nokturn
Nombre de messages : 12 Localisation : Montpellier (bientôt Bordeaux) Date d'inscription : 10/06/2016
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 5:40 | |
| Une mise en scène très sympa, il fallait y penser. Ptite question, l'arbre est fait maison où ça se trouve dans le commerce ? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 5:41 | |
| Les deux dernières unités de mineurs [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] plus que les canons orgues et les deux derniers héros et mes petits nains seront bien lotis |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 5:43 | |
| L'arbre je l'ai acheté sur eBay pour trois clopinettes, ils sont assez facile à trouver. Si tu parcours le sujet tu devrais en voir assez souvent, notamment sur mes bretos, j'ai meme fait une forêt avec. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 10:40 | |
| Super idée et super réalisations !
J'adore ! ! ! _________________ |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 13:41 | |
| Punaise... Je regardais tranquillement le dernier post et j'ai remonté plus haut en comprenant qu'il y avait qq chose à voir... La claque ! J'ADORE !
Cette idée des mineurs sous terres est énormissime ! Je suis carrément fan ! Et tout est super bien fait en plus d'avoir eu la bonne idée. Les petits cristaux donnent une touche vraiment sympa.
On ne sait pas trop comment ils sortent... Ou alors il y a une corde qui traine que je n'ai pas vue. Faire un des socles avec une pente jusqu'à la surface aurait pu être bien aussi.
Mais vraiment... Fabuleux !! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 13:41 | |
| D'ailleurs du coup j'oublie de parler du second socle, que je trouvais très bien aussi avant de voir ceux qui évoluent sous terre.
L'utilisation des cristaux est sympa. Que de bonnes idée dans cette armée ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 23:29 | |
| Merci ! Il y a deux cordes qui permettent au nains de monter à la surface, sur le premier et dernier socle regardes bien. Les cristaux se sont des bouts de quartz, j'avais trouvé une petite géode sur un terrain et deux coups de marteau plus loin, ça donne la troisième unité, tu as remarqué les squigs acculés par les nains, j'ai aussi réutilisé les champignons qui me resté. Maintenant j'attends ma commande de canon orgue, en attendant je vais avancer sur l'abomination Skaven et travailler sur mes persos nains pour le concours |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 12 Juin - 23:52 | |
| C'est vraiment sympa et très bien réalisé ces "petites" scénettes, je n'avais pas vu les squigs. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 13 Juin - 0:05 | |
| C'est super original et vraiment bien fait, comme d'habitude. Après, personnellement, j'ai un peu de mal avec ce changement de niveau qui va faire un poil bizarre sur le champ de bataille. Mais les goûts et les couleurs... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 13 Juin - 13:57 | |
| OK pour les cordes. Et oui les squigs en train de se faire trancher sont biens aussi C'est vrai, sur le champ de bataille ça va faire drôle niveau esthétique de l'armée. Mais tout le monde va faire "oooh trop super !" alors ça ira |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 13 Juin - 22:14 | |
| Ça ne me gêne pas plus que ça, mes Rangers se trimballent avec des menhirs et des arbres, mes coureurs d'égouts avec une taverne |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 18 Juin - 8:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 19 Juin - 13:43 | |
| J'aime beaucoup l'idée ! Par contre je trouve que la figurine du géant n'est pas la meilleure. Je vois mal les géants bien habillés. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 19 Juin - 23:23 | |
| Bien habillé, il n'est pas en costume non plus mais c'est vrai que je pourrai lui rajouter des pachworks de pièces de tissus. J'étais surtout content de l'idée et je vais faire son frangin, le tueur de dragons....
Faut que je termine les canons orgues ce soir et je me mettrai plus intensément sur ces deux persos.
J'ai attaqué également une abomination Skavens |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 20 Juin - 1:05 | |
| Très bien réalisé et toujours aussi original !
D'où viennent les figurines (canons orgues inclus) ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 20 Juin - 1:19 | |
| Merci
Alors pour les canons orgues ce sont ceux de pendraken, les tueurs sont des figs eureka auquelles j'ai rajouter un peu de green stuff, j'ai fabriqué les armes avec des éclats de métal quand j'ai découpé les socles. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 20 Juin - 13:52 | |
| L'idée générale est vraiment très sympa, quoi qu'il en soit |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Juin - 14:50 | |
| Je trouve les canons un peu longs mais bon ça le fera très bien au final |
|
| |
Mocchus
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 21 Juin - 22:23 | |
| Je les trouve très bien ces canons orgues ! A jouter en count as de canons à flammes, c'est impec' ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 22 Juin - 4:12 | |
| Je vais les jouer en canons classique, j'ai déjà 3 canons à flame... maintenant les deux persos sont au programme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|