| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nopeace
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mai - 3:51 | |
| De la haine à l'amour, il n'y a parfois qu'un pas...
Ton armée est juste magnifique, je rêve de les affronter... |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mai - 4:28 | |
| D'ici là ils se seront peut-être multipliés ? Les rats, ça va vite |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mai - 16:14 | |
| Dans mon malheur, au pire étant donné que j'ai opté pour faire une unité et demi par guerriers des clans, il me reste une demi unité en réserve, donc je peux facilement faire un socle et pour les rats ogres étant donné que j'ai blindé les persos, je peux me séparer d'un perso et rajouter un socle donc dans l'absolu c'est pas plus gênant que ça... mais ça me gonfle, je fais la gueule à tous le monde depuis hier soir et mon épouse en première ligne parce qu'elle ne comprends pas que deux socles ça peut tout changer ... bon je suis un peu amer sur ce coup là ... j'espère rapidement les retrouver. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mai - 16:15 | |
| Merci pour l'armée.
Prochain challenge, se replonger dans les nains, zepelin, tueurs et canons en rab. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 15 Mai - 0:19 | |
| Mais oui tu vas les retrouver ! Dis moi exactement ce qu'il te manque, je vais regarder dans mes bits au cas ou. Ta femme me remerciera |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 18 Mai - 10:18 | |
| MP Mocchus... Urgent ! ! ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mai - 11:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mai - 13:30 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mai - 16:21 | |
| Trop classe ! ! ! _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Mai - 21:51 | |
| Le seul doute que j'ai c est la base, avec un socle standard je ne trouve pas ça stable, je me tâte a faire un socle circulaire un peu plus grand...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 0:03 | |
| Oui, je pense aussi qu' un socle lesté plus grand serait de bon ton. Ou rectangulaire, peut importe. Avec des impacts de bombes et des gobelins qui sautent |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 1:35 | |
| Beau boulot Mocchus (encore !). La figurine est vraiment imposante, trop à mon goût. C'est un peu le problème avec FW qui produisait des figurines qui ne respectent pas forcément l'échelle générale de la gamme officielle (c'était vrai pour Epic aussi d'ailleurs). |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 1:57 | |
| Il doit faire 8 ou 9 cm, moi je trouve ça correct. Regarde, il fait la taille de 2 socles et demi en gros. Pour un petit dirigeable c'est pas si énorme... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 2:01 | |
| Oui c'est le dwarf airship, il ne détonne pas en terme d'échelle, le zeppelin lui est monumental et est un peu trop grand à mon gout. Je ferai une photo de famille quand j'aurai terminé les mineurs et trouvé des canons orgues |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 2:11 | |
| Je ne dis pas que la figurine n'est pas à l'échelle, hein, juste que je trouve qu'elle détonne avec le reste de l'armée. Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 7:01 | |
| Beau travail de peinture pour la toile du zeppelin, bravo |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 27 Mai - 7:29 | |
| Merci, je me suis appliqué |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 29 Mai - 6:44 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 29 Mai - 7:06 | |
| yep ! ! !
_________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 29 Mai - 18:04 | |
| Eh ben voila Sacrés bretos. Pas bien glorieux et honnorable de les avoir planqués pour se les faire en douce... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 30 Mai - 4:20 | |
| j'avance les nains V2 ... Voici mes 15 premiers mineurs peints, il y aura un gros taf sur le soclage à faire " /> |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 30 Mai - 15:44 | |
| Hey ils sont pas si mal que ça niveau sculpture ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 3 Juin - 4:17 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 3 Juin - 5:59 | |
| Joli ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 3 Juin - 6:20 | |
| merci Vous remarquerez que je suis très régulier dans la médiocre qualité des photos ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|