| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+34Nokturn Cedrix nopeace mercos madpax Clouti Duvelescu Moebius BlooDrunk magmainger kapadebol n'Goarff bifron Thanatosk Tigibus BlackIce benjoth Egel argrom le boucher Cobalt Symbaelmyne evildead showman800 LeNain olrick Gilles Guerrier Krikounet Nouille Lucien.B -MFT- latribuneludique Marell le Fou Vincent Mocchus 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 24 Avr - 23:19 | |
| C'est clairement réussi. J'aime beaucoup.
Pour le soclage et pour nuancer mon propos, la version officielle actuelle est une machine qui n'a que peu d'intérêt. Pour ma part je milite pour son retour en tant que monture de personnage mais avec des règles moins puissantes (à savoir choisir en début de tour si la Cloche inflige un malus de -1 au commandement ennemi OU si elle donne un bonus de +1 aux personnages amis). |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 24 Avr - 23:40 | |
| " /> Voilà déjà c'est mieux, Merci Marell. @Ngoarff, je pige pas elles sont dans le bon sens sur l'ordi... @ Marell, si tu regardes bien la première photo tu vois qu'il y a deux socle, un "normal" où repose la cloche qui est imbriqué dans le grand socle. Donc si je l'a joue comme une unité petit socle si je l'a joue comme le Général grand socle. Faut encore que je travaille tout ça, enduit pour les rat ogres, faut que je trouve un moyen de mettre des cordes entre les deux rats ogres a l'avant et a cloche tout en pouvant hoter la cloche quand elle est joué sur petit socle... @François, je commence à réfléchir a d'autre règles... on verra ou ça mène. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 25 Avr - 14:18 | |
| Sympa l'idée de la corde, mais une chaine n'irait pas mieux ? J'avais vu le socle mais je ne savais pas si il s'enlevait. C'est bien comme ça |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 25 Avr - 15:25 | |
| - Mocchus a écrit:
- @Ngoarff, je pige pas elles sont dans le bon sens sur l'ordi...
Alors tourne ton écran aussi! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 26 Avr - 0:10 | |
| je suis pas doué ... Pour les chaines oui se serait top, faut que je les trouve mais surtout et c'est là que je bloque, trouver une solution pour qu'elles tiennent sur le grand socle mais que je puisse enlever la cloche pour l'a jouer sur le petit socle. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 26 Avr - 1:07 | |
| Si tu as du blitz Battle, tu trouveras peut-être des chaînes ou corde en plastique à récupérer... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 26 Avr - 1:26 | |
| Bien vu je n'y avais pas pensé, je regarde ce soir |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Mai - 13:16 | |
| J'aime beaucoup le rat ogre qui aide à pousser, la pose est nickel. Le tout est très bien |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Mai - 13:25 | |
| Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 2 Mai - 20:22 | |
| C'est vraiment super ! Beau boulot et belle ingéniosité ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mai - 9:13 | |
| Merci j'en suis assez content, j'ai plus que quelques personnages a faire et l'armée sera terminée. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mai - 11:28 | |
| Bravo, Très belle Cloche Skaven ! _________________ |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mai - 12:15 | |
| Très chouette. C'est la photo qui rend cela si sombre? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 3 Mai - 13:02 | |
| Merci:D Je pense que ça vient du coté du socle que j'ai laissé noir, j'attends de voir ce que ça donne une fois l'armée réunis pour aviser si je fais quelque chose. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Mai - 4:20 | |
| Terminé !! derniers persos Skavens !!! Bon, je voulais enchainer sur un verminarque et soit une machine ou une abomination mais faut que je joue au spéléo dans ma cave pour choper des bits et j'ai plus de green stuff alors ça attendra un peu... Projet projet, j'attaque dans quelques jours la reprise des nains, tueurs en rab, canon à flamme, mineurs, zeppelin ... tout un programme. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Mai - 5:23 | |
| Cool !
Mais on ne voit pas bien le truc avec plein de tuyaux, c'est quoi ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Mai - 5:29 | |
| faudrait que je poste une vidéo pour qu'on voit bien, je tenterai le coup ce soir. C'est ... ben en gros c'est un piédestal avec un gros bout de Malepierre et les fils sont les vapeurs qui s'en dégage (j'ai repris l'idée de la cloche que j'ai finalement laissé tombé), enfin c'est ce que j'ai voulu faire à la base. Je reprend des photos ce soir se sera plus parlant. |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Mai - 13:31 | |
| Ca le fait carrément. Même si les volutes sont un peu monochrome. Et maintenant on veut une vue de toute l'armée |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 12 Mai - 23:09 | |
| Ah oui, en gros plan ça le fait ! Pareil que Marell, c'est un peu monochrone (et j'y verrais un vert plus "pétant" pour ma part) mais c'est vraiment sympa ! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 13 Mai - 23:45 | |
| C'est beau... Mais dommage pour les socles manquants ! :\ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mai - 0:08 | |
| Oui j'ai vraiment les boules mais au plus j'y réfléchi et je me dis que j'ai surement du les oublier en vacance, c'est une maison de famille on y retourne cet été donc s'ils y sont je les retrouverai. Et faut que je vide mes placard aujourd'hui au cas où... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 14 Mai - 1:11 | |
| Impressionnant même avec l'absence de deux socles. Quel rythme et quel efficacité... On te déteste tous unanimement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|