Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Décors] Un camp de tentes avec des civils

Aller en bas 
+7
Marco86
Bounet
latribuneludique
Krikounet
Vincent
ergatto
Marell le Fou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:33

Yes, ça viendra pour l'herbe. Et oui, je pense que j'ajouterai des figs.
Revenir en haut Aller en bas
Luis del CERRO

Luis del CERRO


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 19/12/2006

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 4:49

Alors le résultat sera sans doute super

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:18

Hop, j'ai été fort peu présent sur mes figs pendant mes trois dernières semaines, contrairement à mes prévisions... Et c'était bien aussi de faire autre chose ! Du coup, j'ai quand même terminé mes tentes...

Bon, ok, il manque encore les blasons. J'y reviendrai un de ces jours, même en les ayant collées. Pour le moment, je les laisse telles quelles.

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 50871372398_abda7db92d_b

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 50872074251_6f549781b6_b

Voici l'ensemble des trois tentes. Et fin de la végétalisation avec les buissons.

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 50871371823_b47b07ba33_b

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 50872176982_0ee2230601_b

En situation avec du bretonnien... Pour faire un scénario type incendier le camp ennemi, ou ce genre de choses. Ca peut changer d'incendier des maisons Smile

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 50872177227_4053d04b32_b

Et la totalité de mes tentes actuelles. Je pense en avoir assez. Avec les marqueurs de denrées que j'ai également, ça le fera bien pour simuler un camp de troupes conséquent. Pas pensé à les ajouter pour les photos...

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 50872176917_165ee45588_b
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:37

J'aime beaucoup c'est simple et coloré cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 5:59

C'est une super solution pour faire à la fois des décors et des marqueurs, et l'ensemble rend vraiment bien, bien joué ! Petit coup de cœur perso pour le soldat à sa table, en train de planifier ... Ou de profiter de l'accalmie.

Bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:06

Merci tous les deux ! Je suis bien content d'avoir fini ces tentes, car j'ai du les acheter genre il y a 8 ou 10 ans... J'aime beaucop ces modèles qui sont de chez Baueda. J'avais pris une vingtaine de tentes de tous types à ce moment là.

La pluspart sont celles-ci, plus les arabiennes que je suis également en train de peindre pour mon armée. Reste quelques huttes orcs... Et quelques tentes genre viking, qui iront p'tet un jour pour mon armée kislevite. Quoique ce serait plutôt les yourtes, que j'ai également... J'avais ratissé large lors de ma commande.

Bref... Vous en avez pas fini tout à fait avec le reste de ce vieil achat. Prochaine étape sans doutes les yourtes pour les kislevites. J'en ai trois ou quatre, de mémoire. On verra quand je m'y mettrai, c'est pas encore défini.

Ce que j'aime dans ces tentes, comme le dit Vil_Gredin, c'est que ça peut servir aussi bien de marqueurs pour un scénario où il faut par exemple les incendier, ou bien juste de décors d'un coté de table ou une armée est déployée... Bref, ça changera du traditionnel chateau à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:36

Ah oui, projet de long terme !

Très curieux de voir ce que tes yourtes donnent du coup, vu que je suis pas mal dans l'ambiance Kislev ces derniers temps !

Et en effet, j'aime beaucoup l'aspect vivant et à taille humaine de ce genre de décors / objectifs. C'est quand même plus fréquent de croiser un camp provisoire qu'une forteresse en campagne, et ça donne tellement plus d'opportunités de mise en scène ! (d'ailleurs, la tente double rouge/bleu est vraiment super pour cette raison aussi).
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:08

Voici le site où j'ai acheté tout ça. Il y a pas mal de choses de toutes époques et civilisations. On peut acheter peint ou non-peint.

http://www.baueda.com/rtp_tents.html#15YUR

Et qq modèles de Yourtes. Il me semblait qu'ils y en avait trois en tout et je n'en trouve plus que deux. En fouillant un peu, tu devrais la trouver. Leurs accessoires de matériel et denrées diverses sont super sympa aussi. Et les prix raisonnables à mon sens. Après, bon, avec la 3D sans doutes que ce genre de boites sera amené à mourir... Sad

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Rtp15yur-b[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 15yur_rtp
Revenir en haut Aller en bas
Vil_Gredin

Vil_Gredin


Nombre de messages : 198
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/01/2021

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:10

Ah, merci ! Encore un piège à CB ça.

J'ai repéré quelques tentes vraiment sympa, ça pourrait faire un premier petit projet de "modélisme", un petit camp pour mes deux troupes. Et je suis sûr que pas mal de trucs peuvent être détournés, comme le "rost pit". Je vais p-ê songer à faire une commande chez eux. Ou attendre cet été et un potentiel passage en Italie ...

Je sais pas dans quelle mesure la 3D va vraiment les mettre à terre, je n'arrive pas du tout à me représenter l'impact de la démocratisation de la techno sur ces boîtes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://intricateconcrete.wordpress.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:55

Pour Kislev, à mon sens il n'y a pas besoin d'avoir 50 yourtes. Deux ou trois suffisent à montrer un camp du coin.

Le rost pit est tout à fait utilisable, je confirme. Même si c'est du 15mm, y a moyen. Idem pour toutes les denrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Décors] Un camp de tentes avec des civils   [Décors] Un camp de tentes avec des civils - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décors] Un camp de tentes avec des civils
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arbre à civils
» [Joan of Arc] Arbres et tentes
» [Décor] Tentes et autres
» Ou acheter ses décors
» [RIP] Aide de Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: