| Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! | |
|
+9n'Goarff Duvelescu Gilles Guerrier Marell le Fou Krikounet argrom le boucher Mocchus latribuneludique Custodes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Custodes
| Sujet: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 7 Sep - 8:36 | |
| Vendredi soir, Eric, mon Père Noël à moi est passé avec une pleine boite d'antiques merveilles, tout une armée d'Orques et Gobelins pour Warmaster, règle à laquelle je rêvais de jouer depuis sa sortie sans avoir jamais eu le loisir de m'en faire une armée. Ces figs GW en 10 mm sont vraiment eun tuerie ! Voici la première unité que j'ai peinte hier aprèm' (désolé les photos sont un peu surex, faut dire que je suis descendant de barbeuc' ) Eric je ne te remercierai jamais assez |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 7 Sep - 9:15 | |
| Très joli. Etant donné ton parcours dans d'autres jeux, je pense que tu vas nous en mettre plein les yeux !
Dernière édition par fbruntz le Dim 7 Sep - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 7 Sep - 9:26 | |
| Très belle unité, et rapide en plus bravo |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 7 Sep - 10:31 | |
| Superbe unité Cyrille, vivement la suite. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 7 Sep - 11:06 | |
| C'est moi ou ça recrute pas mal ces temps ci ?
Du bon boulot
K |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 7 Sep - 14:17 | |
| Punaise, mais c'est vraiment beau ! Bravo. Le coté masse de peaux vertes est bien rendu. |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Sam 13 Sep - 10:01 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Sam 13 Sep - 14:40 | |
| J'aime bcp le coté bariolé de tes orcs, le museau d'une couleur différente de tes loups... Et oui, clairement, les figs warmaster sont belles. très belles, même. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 14 Sep - 1:15 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'aime bcp le coté bariolé de tes orcs, le museau d'une couleur différente de tes loups... Et oui, clairement, les figs warmaster sont belles. très belles, même.
+1 |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 14 Sep - 23:35 | |
| Les figurines Warmaster sont superbes et rien ne vaut une peinture de qualité. L'alliance des deux donne un excellent résultat en toute logique. J'ai hâte de voir l'armée complète et déployée sur le champ de bataille ! |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 21 Sep - 1:50 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 21 Sep - 3:52 | |
| Quelle cadence ! |
|
| |
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 21 Sep - 14:05 | |
| J'aime beaucoup tout ça. Les gobs font "fouillis", ce que je trouve bien rendu.
Et les boucliers des chevaucheurs de sangliers sont très bien. |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Lun 22 Sep - 1:45 | |
| Hello,
beau travail, chouettes socles aussi! j'adore les gobs, quel dynamisme!
à+ |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Ven 23 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Ven 23 Jan - 15:06 | |
| Très belle armée et très homogène, il te reste quoi à peindre ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Sam 24 Jan - 0:05 | |
| Les figurines mises en scène sont extra ! |
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 52 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Sam 24 Jan - 1:53 | |
| Hello, De la belle ouvrage et un superbe travail de peinture! J'adore le choix des couleurs bien contrastées et très "classic GW" des années 90. On s'attend à voir bientôt une catapulte peinte en rouge aux côtés de tes orcs. J'aime aussi tes mises en scènes très efficaces. Tes photos sont très pro. Un petit post nous expliquant comment tu t'y prend et quel matériel tu utilises serait la cerise sur le gâteau Cela me donne envie de peindre les miens... même si je n'ai pas le temps Bravo et bonne continuation. à+ |
|
| |
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Sam 24 Jan - 4:57 | |
| Oh mais yes, ça le fait carrément ! - Citation :
- Tes photos sont très pro
Oui, enfin moins de jaune quand même, ce serait mieux |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Mer 4 Fév - 9:38 | |
| Et la suite de la Waagh de l’œil de Bronze Deux socles de chefs et un lance Roc : Des Orques Noirs : Des chevaucheurs de loups : Chars Gobelins : Des Ogres : Toujours un régal à peindre ces vieilles merveilles Ciitadel Bon, plus que des Trolls et une chef orque sur char à sanglier et j'ai fini.. Ou pas Je ferai un p'tit tuto pour prendre des photos jaunes prochainement |
|
| |
n'Goarff
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Mer 4 Fév - 12:47 | |
| Vertmeilleux travail! |
|
| |
bifron
Nombre de messages : 264 Localisation : Launaguet (31140) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Mer 4 Fév - 13:16 | |
| Mis a part le soclage, difficile de savoir si c'est du warmaster ou du warhammer. Magnifique peinture, magnifique photo, Impressionnant! |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Jeu 5 Fév - 1:18 | |
| L'ensemble est splendide, aussi bien la peinture, le soclage que la mise en scène. |
|
| |
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Ven 6 Fév - 2:28 | |
| |
|
| |
Custodes
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! Dim 8 Fév - 5:09 | |
| Et la fin de ma première armée pour Warmaster J'ai fait ma liste, j'ai 2000pts tout rond (et dans ma boite, de quoi me faire une seconde armée à 1500pts avec 'l'achat d'une unité de Trolls) Il me tarde d'envoyer à la marave ma Waagh de l’Oeil de Bronze Une seconde unité de Trolls : Et un chef sur char : Bon, je me cherche maintenant une armée antagoniste (des Zhoms : soit Bretos, soit Empire), mais vu la rareté (et le prix ) des figs GW warmaster, je pense que je vais taper dans le proxi (MM, Kalistra,Old Glory etc...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! | |
| |
|
| |
| Y sont petits ! Y sont verts ! Et y sont pas contents ! | |
|