| [Games Workshop] Nouveautés | |
|
+20Zeke Volkmar - Otto Marek JonJon benjoth yamini Casta Vil_Gredin argrom le boucher douwi thetoy artlessd Duvelescu olrick Tigibus Giles Mocchus Chamsnik Gilles Guerrier n'Goarff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 6 Jan - 17:00 | |
| Le thème est sympa et effectivement ça risque d'être bien trop grand pour nous... Je ne vois pas comment les utiliser. J'aurai bien dit le livre pour faire un marqueur 'objet magique type parchemin et bon... Tout ça pour ça. Et même, la taille sera sans doutes trop grande. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 24 Jan - 0:29 | |
| Ce futur décor pour les HL/Seraphons ferait une belle pièce centrale pour une table Warmaster typée Lustrie. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 24 Jan - 2:45 | |
| Ah oui, carrément ! Seules les marches poseront problème. Faudra les doubler ou les tripler pour en avoir à notre échelle |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 24 Jan - 3:42 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Seules les marches poseront problème. Faudra les doubler ou les tripler pour en avoir à notre échelle
Ah ben c'est des marches ? Honnêtement cela pourrait passer mais si c'est le seul truc à faire, c'est largement jouable. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 24 Jan - 16:47 | |
| Je pense que ce serait la seule chose et oui, même pas vraiment indispensable. Coté ruine, y a ça aussi niveau gigantisme elfique. Coté nurgle, y a ces mecs chelou. Enfin surtout leur bestiole : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 8 Fév - 10:21 | |
| Une petite news sur le retour du Vieux Monde : https://www.warhammer-community.com/2020/02/06/cartography-in-the-old-worldgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/ Cela devrait faire du bien à Warmaster de voir revivre le Monde qui Fut. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 8 Fév - 15:29 | |
| En plus l'artiste est pas moche ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 10 Fév - 22:45 | |
| Vous noterez que la petite vidéo de l'article fait référence à l'Age des Trois Empereurs, une période de guerre civile au sein de l'Empire... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 11 Fév - 14:28 | |
| Juste avant que Magnus le pieu n'arrive pour mettre tout le monde d'accords en distribuant les baffes, si je ne m'abuse. Une période de guerre civile, un peu comme l'hérésie d'horus pour 40K, quoi... C'est propice pour de belles batailles permettant des affrontements de tous types. Pourquoi pas ? Coté fluff, ça change pas tant que ça pour les autres races et pays. La bretonnie, les nains, les elfes... Pour eux, quelques siècles de plus ou de moins... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 12 Fév - 0:54 | |
| Je pense que GW devait se pencher sur l'ensemble des grands événements qui ont secoué le Vieux Monde. Cela devrait être amusant tout en étant complètement compatible avec Warmaster. Au passage, voici les nouveaux Hauts-Elfes à la mode Age of Sigmar : https://www.warhammer-community.com/2020/02/10/the-lumineth-lowdown-part-2-spear-phalanxes-and-runic-symbolismgw-homepage-post-2/ _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 12 Fév - 12:41 | |
| Difficile de choisir plusieurs époques pour un jeu. Il faut bien se baser sur une seule date si ils veulent faire du fluff, et gonfler un peu le background du jeu. Ce qui serait une bonne idée, non ?
Et si on commençait à regarder ce qui se passe hors empire à cette époque là ? De mémoire, Marienburg va devenir indépendante. Par contre les nains et les elfes, je ne sais plus. Faut que je chope une chronologie.
Ca mériterait un sujet à part, ce nouvel age !
J'aime bien les nouveaux elfes, ils ont de la gueule. |
|
| |
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 19 Avr - 8:06 | |
| Va être difficile à extirper je le crains. C'est aussi le retour des Géants qui possèdent désormais leur propre faction à Age of Sigmar : je me demande si on pourrait en faire une armée Warmaster... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 19 Avr - 14:33 | |
| J'avais vu ça et je n'avais pas pensé à une armée WM... Tout est toujours possible. Clair que ça va pas couter cher en figurines.
Une troupe de géants, c'est cohérent dans AoS et pas trop dans le vieux monde, je pense. Ou alors lors d'un trip en Norsca. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 19 Avr - 15:42 | |
| bof bof j'avoue que ça ne me séduit pas … |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 20 Avr - 2:34 | |
- Une troupe de géants, c'est cohérent dans AoS et pas trop dans le vieux monde, je pense. Ou alors lors d'un trip en Norsca.
Plus pour un truc ponctuel bien entendu mais rien que pour le principe je vais quand même me renseigner sur les règles de cette future armée AoS pour voir. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 20 Avr - 13:35 | |
| Se renseigner est la première chose à faire, merci François. Peut-être que les règles nous séduiront.
Jouer un scénario exceptionnel avec une bande de géants en maraude, qui dévaste tout, ça pourrait être fun. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 20 Avr - 22:15 | |
- Jouer un scénario exceptionnel avec une bande de géants en maraude, qui dévaste tout, ça pourrait être fun.
Et l'objet d'un scénario solo aussi. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 21 Avr - 13:10 | |
| Ah, oui, pas con ! Simple à gérer en solo ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 11 Mai - 7:13 | |
| Les sorts persistants des nouveaux Hauts Elfes : https://www.warhammer-community.com/2020/05/11/endless-spells-to-keep-you-groundedgw-homepage-post-2/ Malheureusement pas grand chose à glaner de notre côté sauf pour des décors hyper précis... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 11 Mai - 13:49 | |
| Je viens de les voir, merci d'avoir posté. Je suis assez d'accords, ils n'apportent rien d'extraordinaire.
Éventuellement, celui en forme de barrière pourrait justement faire une barrière magique... Genre une armée essaie de passer pour envahir un endroit et la barrière l'en empêche ? Et même si on arrivait à faire un scénario à partir de ça, ça resterait épisodique comme utilisation ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 11 Mai - 13:53 | |
| Des nouvelles concernant le projet The Old World. On a des dessins d'ours et du blabla sur Kislev. - Citation :
- This is only the beginning. Even though this game is quite a ways off yet, there’s loads of cool stuff to see over the coming months, and we’ll keep bringing you these awesome nuggets of what you can expect as the project progresses.
https://www.warhammer-community.com/2020/05/11/old-world-update-bearsgw-homepage-post-4 |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 12 Mai - 4:39 | |
| La cavalerie sur ours se précise j'ai l'impression... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 12 Mai - 7:15 | |
| on a eu bien raison de les valider |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 12 Mai - 13:18 | |
| Ouais, GW s'inspire de notre travail, c'est évident |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Games Workshop] Nouveautés | |
|