Je suis pas hyper fan de cette fig... Enfin bon je la poste quand même.
Citation :
Taros is an Aetherwing who accompanies Xandire’s Truthseekers into battle. Sleek and swift, Taros is an expert hunter, gliding above the battlefield before swooping to savage its prey with a sharpened beak. Famed in Azyr and beyond for the bonds they form with the Stormcast Eternals, these celestial hawks are the perfect partners for the God-King’s chosen.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 14 Sep - 12:33
Revue des troupes de Cathay à Warhammer Total War. Rien qu'avec cette vidéo il y a de quoi commencer à réfléchir à une liste Warmaster et j'imagine qu'on devrait bientôt voir débarquer des trucs en impression 3D...
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 14 Sep - 13:33
Citation :
Difficile à exploiter en effet...
Pas tant que ça. On peut facilement lui mettre un cavalier, ou le jouer en aigle géant, je suppose. Non, c'est la pause que je trouve très banale et pas du tout dynamique, qui ne me convainc pas.
Citation :
Revue des troupes de Cathay à Warhammer Total War. Rien qu'avec cette vidéo il y a de quoi commencer à réfléchir à une liste Warmaster et j'imagine qu'on devrait bientôt voir débarquer des trucs en impression 3D...
Yes, je viens de voir ça aussi. Clairement il y a une liste à faire. Vivement plus d'éléments. C'est beau, en tous cas. Même s'il l'est ne m'intéresse pas autant que l'ouest. Il y a tellement d'années de fluff dans le vieux monde. C'est ce qui le rend si intéressant à mes yeux.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 14 Sep - 23:43
Des concepts, un peu de fluff (une grande muraille au nord pour arrêter les hordes du Chaos mais où vont-ils chercher toutes ces idées ?! ) et surtout le logo "The Old World" collé un peu partout. Il y a aura des figurines à terme très certainement.
Marell le Fou a écrit:
Citation :
Yes, je viens de voir ça aussi. Clairement il y a une liste à faire. Vivement plus d'éléments. C'est beau, en tous cas. Même s'il l'est ne m'intéresse pas autant que l'ouest. Il y a tellement d'années de fluff dans le vieux monde. C'est ce qui le rend si intéressant à mes yeux.
C'est aussi que l'on va avoir du mal à caser Cathay dans nos campagnes et scénarios. Que viendrait faire dans le Vieux Monde cette nation si éloignée de tout ? Va falloir se creuser les méninges et espéré que GW nous a imaginé un fluff aux petits oignons pour nous aider.
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 15 Sep - 14:13
Cathay semble lutter contre Tzeentch en particulier... Devinez qui a téléporté un pan de la muraille de l'autre coté du monde pour se débarasser de ses ennemis ?
Et voilà, on peut faire un beau décors façon château volant (c'est un obsession chez moi) typé asiatique (décors pour aquarium genre) et une armée de Cathay à ses pieds, en face de nains ou de haut-elfes.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 15 Sep - 22:31
Je suis étonné par ces belles îles volantes pour ma part, c'est plus typé Age of Sigmar que Vieux Monde mais bon c'est loin à l'Est, on ne sait pas trop comment c'est là-bas après tout.
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 16 Sep - 0:14
On peut aussi imaginer cette version East du vieux monde à la manière dont Warhammer 40K ou Epic traitent 30K vs 40K : le même système de jeu mais deux "univers" différents avec quelques trucs communs.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 7 Oct - 9:58
On revient dans le Vieux Monde avec un petit aperçu des Principautés Frontalières :
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 20 Fév - 13:15
Je n'ai pas souvenir d'avoir présenté ce décors pour les hauts-elfes d'AoS. J'étais passé à coté ?
Quoi qu'il en soit, ça peut faire un bon décors pour nous. Une sorte d'arche volante... Ou posée sur le sol, d'ailleurs... Avec l'île réutilisée pour autre chose à coté.
Franchement, y a quelque chose à faire avec.
Je me dis qu'elle a aussi un style qui pourrait aller avec Cathay.
L'arrière est nettement moins joli à mes yeux.
Vu la taille y a p'tet moyen que ce soit pile poil la bonne taille pour glisser un socle au milieu. Pas sur... Peut-être.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 20 Fév - 23:15
Tiens, je l'avais loupé celui-là.
Oui, c'est une excellente base de décors pour un champ de bataille typé Ulthuan par exemple.
Qu'on puisse passer un socle ou pas n'a pas d'importance, personnellement je le rendrai infranchissable pour les unités.
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Ce que j'aime bien, c'est qu'on peut le poser tel quel... Ou poser d'un coté sur le sol l'espèce d'arche, et garder l'île pour faire autre chose de l'autre coté si on le souhaite.
Et effectivement, le rendre infranchissable fait sens.
Plus qu'à faire une table typée Ulthuan...
latribuneludique Admin
Ou transformer l'eau en lave et transporter la chose dans les terres du Chaos.
Edit : ou en glace pour l'adapter à la Naggaroth des Elfes Noirs...
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 22 Fév - 13:14
Ah yes j'aime bien tes deux idées ! Le coup de la lave, c'est sympa !
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 28 Mar - 14:03
Des nouveaux décors.
En bas, à gauche, je note encore une sorte de décors volant... Ca en fait deux avec celui des elfes ci-dessus. C'est pas mal pour une table orientée dans ce style.
Le dragon est sympa aussi.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 28 Mar - 23:27
Le squelette géant au centre est très bien en effet.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 29 Mar - 13:44
Oui, il bloquera bien une unité en recul...
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 29 Mar - 22:14
Je le verrais bien dans un champ de bataille désertique par exemple, c'est tout à fait dans le thème.
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 29 Mar - 23:34
latribuneludique a écrit:
Je le verrais bien dans un champ de bataille désertique par exemple, c'est tout à fait dans le thème.
Moi aussi mais avec deux robots qui passe à coté
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 30 Mar - 2:26
latribuneludique a écrit:
Genre "pitch black"
avec ses petits monstres accueillants
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 30 Mar - 14:33
Oui, il fera effectivement un meilleur élément dans un lieu désertique qu'ailleurs.
Encore que en Lustrianie, par exemple, ça le ferait aussi.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 30 Mar - 22:27
Cela le ferait aussi dans les terres corrompues du Chaos mais c'est tellement typique du désert qu'on pense tout de suite à ça en fait.
Et c'est aussi utilisable à Epic ou Adeptus Titanicus (ou tout autre jeu de SF) comme le soulignait Argrom.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 31 Mar - 20:39
Oui, c'est très versatile en fait, le reste d'une grosse créature...
D'ailleurs, j'avais récupéré les bits d'un truc genre dragon ou bestiole cauchemardesque il y a qq années pour faire exactement un truc du genre. Ils sont dans un tiroir à bits, en attendant leur heure.
Deux trucs funs dans la nouvelle équipe de Blood Bowl.
Des petits sangliers miniatures transportant des tonneaux de bière... Un avec casque et un sans.
Ils peuvent servir de "Dwarven Carts" comme les "empire carts, undeads carts et orcs carts". Ou pour n'importe quel joueur un peu facétieux qui veut mettre du fun dans son armée naine.
Et les marqueurs en forme de figure de proue de Knorr, qui peuvent servir de décors par exemple.
A notre échelle, ça fait de belles sculptures... Ca doit faire 2,5 cm de haut en gros.
Bref, je trouve ça sympa.
Ca peut aussi servir pour faire un village de rohirrims pour la Guerre de l'Anneau.