| [Games Workshop] Nouveautés | |
|
+20Zeke Volkmar - Otto Marek JonJon benjoth yamini Casta Vil_Gredin argrom le boucher douwi thetoy artlessd Duvelescu olrick Tigibus Giles Mocchus Chamsnik Gilles Guerrier n'Goarff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 1 Aoû - 12:54 | |
| Des trucs intéressants pour les Hommes-Lezards dans le nouveau set de décors. Bon, j'ai pas non plus le méga coup de foudre... Et à l'occasion, si vous pouvez mettre la main dessus, ce sera toujours ça de sympa sur les tables malgré tout. https://www.warhammer-community.com/2022/07/15/the-new-warcry-scenery-brings-the-brutal-gnarlwood-to-life-and-you-may-wish-it-hadnt/ |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 14 Aoû - 17:33 | |
| Encore un truc utilisable en aérien ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 15 Aoû - 4:29 | |
| Oui, utilisable en l'état même s'il y a plein de petites choses simples à faire pour le mettre à l'échelle... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 15 Aoû - 15:15 | |
| Oui, je pense que celui-là il sera assez facile à poser sur nos tables.
Les chaînes seront un peu grosses, et ça passera quand même... Au pire, on doit pouvoir les enlever. A vérifier.
Les ouvertures en arcades iront bien comme ça. L'escalier tout à droite à estomper, au pire... Franchement, ça passe ! |
|
| |
JonJon
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 21 Aoû - 13:03 | |
| Je viens de voir que ce dernier bâtiment (l'Aqualith purificateur) est disponible en pré-commande à 60€. Le prix est assez abusé mais c'est mieux que de devoir payer 175€ pour la grosse boite de la Place forte Thondienne. Pour ceux que ça intéresse, la carcasse de Mégadroth sera à 45€ |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 21 Aoû - 16:25 | |
| J'ai vu les prix aussi et je trouvé ça méga abusé.
Surtout pour la carcasse de mégadroth. Franchement, 45 Euros pour ça ? |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 22 Aoû - 1:16 | |
| - JonJon a écrit:
- Je viens de voir que ce dernier bâtiment (l'Aqualith purificateur) est disponible en pré-commande à 60€. Le prix est assez abusé mais c'est mieux que de devoir payer 175€ pour la grosse boite de la Place forte Thondienne.
Pour ceux que ça intéresse, la carcasse de Mégadroth sera à 45€ J'ai vu la carcasse à 36 € et la place à 140 € https://myhobby.place/fr/2363-place-forte-thondienne-francais.html pas de quoi Merdre ! c'est vraiment le père Ubu avec sa pompe à phynance |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 24 Aoû - 2:46 | |
| bah allez d'ici un an on la trouvera à moitié prix sous-couché noire et mal collée sur ebay, et on sera heureux de la récupérer à ce moment là. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 25 Sep - 6:06 | |
| Tiens , je vais le tester merci Argrom |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 30 Nov - 16:11 | |
| Les sylvaneth-gossamid-archers sont des unités Sylvaneth qui volent, grâce à des insects qui les emportent. Une sorte de back-pack spacemarine primitif... En tous cas, ça pourrait faire de belles bestioles pour faire des unités volantes pour faire des proxys de grands aigles. Ou bien pour la monture d'un héros sur faucon. Ca donnerait un look différent aux elfes Sylvains. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 3 Déc - 2:21 | |
| Tout à fait même si j'ai l'impression qu'elles ont une grande envergure ces figurines... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 12 Déc - 13:55 | |
| Bon, j'en ai pris deux... Je suis faible. Ca fait presque un an que j'avais pas fait de commande chez Bits and kits et du coup je me suis fait plaisir pour mon noel. Et j'ai pris ce Mangler Squig qui me faisait de l'oeil depuis longtemps. j'ai envie d'une seconde forteresse pour mon armée de gobelins... Encore plus grosse que la première ! |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 13 Déc - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 15 Déc - 20:58 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 15 Déc - 22:26 | |
| Ils sont très beaux en effet. Et tu as parfaitement raison, c'est une bonne base de départ pour de l'Elfe ou du Gobelin ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 16 Déc - 0:34 | |
| Si en plus vous me poussez au vice !! Vous savez très bien comment ça va mal finir !
Bon, les décors sylvains, c'est chaud... Je sais pas faire ça, moi. Gobelin, par contre... Je peux. |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 19 Déc - 13:14 | |
| La nouvelle bestiole de GW pour Necromunda pourrait faire une Terreur Ailée sympa. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 19 Déc - 22:21 | |
| Une Terreur Ailée je ne sais pas mais un gros monstre hideux certainement ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 19 Déc - 22:29 | |
| Il est vraiment dégueu, hein ? A part une monture vampirique, je vois pas... C'est pas trop le style du chaos. Ou une monture de tzeentch, peut-être... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 20 Déc - 1:41 | |
| Ben je trouve pas que ça fasse vraiment vampirique non plus. Le Chaos accepte toutes les monstruosités ceci dit, cela pourrait être un proxy d'Enfant du Chaos par exemple. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 20 Déc - 13:52 | |
| Oui, j'avoue que j'ai du mal à le catégoriser... Ni vraiment vampire, ni vraiment chaos à mes yeux. |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 21 Déc - 1:47 | |
| - Citation :
- Oui, j'avoue que j'ai du mal à le catégoriser.
Lovecraftien, encore que le coté "crawling carrion" ce n'est pas trop cela. Il y a bien "la chose qui rampe" dans "le Festival" mais c'est un agrégat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 21 Déc - 16:15 | |
| Il nous faut une nouvelle armée lovecraftienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Games Workshop] Nouveautés | |
|