| [Games Workshop] Nouveautés | |
|
+20Zeke Volkmar - Otto Marek JonJon benjoth yamini Casta Vil_Gredin argrom le boucher douwi thetoy artlessd Duvelescu olrick Tigibus Giles Mocchus Chamsnik Gilles Guerrier n'Goarff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 16:17 | |
| Oui les gobs récents sont avec une espèce de tête grimaçante genre sourire carnassier. Je trouve que ça ressemble bcp. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 7 Sep - 9:11 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Duvelescu
Nombre de messages : 446 Age : 53 Localisation : Perwez (Belgique) Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 7 Sep - 10:56 | |
| Idem... On dirait un mélange de Nécrons et Wolfenstein 3D... Bof bof bof |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 7 Sep - 15:46 | |
| Ah oui j'avais pas vu le coté Wolfenstein mais effectivement !!
Pas fan non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 29 Sep - 22:03 | |
| De nouveaux décors annoncés sur la ML GW pour Underworlds. Directement utilisable pour nous pour certains d'entre eux. Ca me fait marrer, j'avais récupéré il y a des années des décors à base de cristaux, comme ça, via le forum Epic. Un petit gars futé les avait construits à partir de crayons de couleurs pour faire les cristaux hexagonaux, puis moulés Du coup, ça ira super bien avec les miens, je pense ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 30 Sep - 4:25 | |
| Ils ont le bon goût de ne pas être sur des socles hexagonaux (pas bêtes chez GW, c'est utilisable ailleurs). Par contre il y a des crânes un peu partout qui peuvent poser un problème d'échelle. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 30 Sep - 13:30 | |
| Les petites crânes peuvent assez facilement se maquiller avec simplement du flocage ou au pire de la Green Stuff, ou se découper si ils sont sur le bords.
Ca demande un peu de temps et bon c'est pas trop difficile en général.
Et oui, c'est très bien qu'il n'y ait pas de socles ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 30 Sep - 14:03 | |
| Quelques autres photos. Les plus utilisables me semblent ceux qui n'ont pas de gros ossements. Il faudra effectivement jouer un peu du cutter / ponçage pour enlever quelques crânes... Et en même temps rien de très difficile, je pense. Je ne sais pas si je me les prendrai, j'ai commence à avoir déjà bcp de décors... Les cristaux me plaisent bien. Pour un décors elfique, par exemple. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 1 Oct - 0:32 | |
| Warhammer Community a dévoilé un accord entre Games Workshop et Marvel : les univers de W40k et AoS vont passer au format Comics (et pas le contraire) : https://www.warhammer-community.com/2019/09/30/games-workshop-and-marvel-comics-team-upgw-homepage-post-1/ _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 1 Oct - 12:48 | |
| Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 1 Oct - 13:32 | |
| Bah c'est toujours un support de plus. A mon avis ça marchera. C'est pas pour ça que le reste s'arrêtera non plus. Perso je suis pas très comix et ça ne m'intéresse pas. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 1 Oct - 22:27 | |
| C'est une évolution logique qui ne sera cependant pas sans conséquence car il y a un gros risque de voir les deux univers s'aseptiser.
Mais il faut être pragmatique. Le marché de la figurine semble donner des signes de tassement et ne représente de toute façon pas beaucoup de marge de développement (faut voir comme la concurrence se casse les dents sur le sujet). Si l'on veut que GW continue à vivre et à nous proposer des figurines, il faut accepter qu'il se diversifie.
Personnellement je crois en effet que l'avenir de la boite est dans le développement de ses univers qui peuvent ensuite être utilisés sous divers formats : littérature, jeux vidéo, jeux avec figurines, jeux de plateau aujourd'hui et bientôt séries, comics et pourquoi pas films ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 2 Oct - 0:48 | |
| Un bon film d'animation, y aurait moyen, tellement le background est riche.
Je suis de ton avis, tant mieux si ils se diversifient. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 2 Oct - 1:51 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Un bon film d'animation, y aurait moyen, tellement le background est riche.
Le truc est que c'est avant tout un univers destiné à un jeu et que parfois il peut être très caricatural : les Space Marines / Stormcast Eternals par exemple sont à la limite du ridicule si l'on y réfléchit un peu. C'est bien pour cela que la future série W40k prend plutôt l'angle de l'Inquisition et qu'on verra certainement plus la Garde Impériale que les soldats d'élite de l'Imperium. C'est pour cela que je pense que ce développement des autres médias aura forcément un impact que nous jugerons négatifs sur les deux univers : va falloir accepter d'entrer dans certains moules. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 2 Oct - 1:58 | |
| Oui, ça nous plaira pas forcément... On verra bien.
Pour ma part j'ai envie de jouer au JDR, par exemple. L'univers est tellement énorme, que ça me donne envie. |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 3 Nov - 13:51 | |
| Quelques sorties en terme de marqueurs de sorts coté Ossiriach Bonemachin. Cet oiseau pourrait servir de monture pour un personnage. Faut voir la taille. Les petits obelisks ici pourraient servir également. Hélas, on voit dans les grappes que les petits socles pyramidaux sont joints avec le grand. Et constellés d'ossements qui ne sont pas à notre échelle. Néanmoins, les obelisks eux-mêmes doivent être utilisables. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 15 Nov - 7:03 | |
| Voilà une information intéressante : Games Workshop semble vouloir faire revenir à la vie le Vieux Monde afin de le développer à la façon de l'Hérésie d'Horus par rapport à Warhammer 40k... https://www.warhammer-community.com/2019/11/15/old-world-new-warhammer/?fbclid=IwAR3WNa8qLQ3rej-p5P0m8DXtdOD9swhZHF8_uPgJS2si48JjPIP3agPU0uo C'est une nouvelle qui pourrait avoir un impact sur Warmaster qui du coup bénéficierait à nouveau d'un univers soutenu par l'éditeur ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 17 Nov - 13:15 | |
| C'est une très bonne nouvelle. Sur l'article, ils se gargarisent à propos de AoS : - Citation :
- "over the past four years, Warhammer Age of Sigmar has become by far, the most successful fantasy game ever. "
Franchement, j'ai du mal à y croire... Enfin bon... Bref, c'est une très bonne nouvelle. Je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir. Des choses qu'on va pouvoir suivre, en tous cas ! Et du coup, de nouvelles gammes de figurines ? Ça m'étonne car j'ai l'impression que le médiéval ne marche pas si bien que ça en ce moment. M'étonnerait qu'ils multiplient les gammes avec AoS et en même temps Warhammer Old World... Ou alors pour des jeux spé games ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 18 Nov - 1:59 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- C'est une très bonne nouvelle.
Sur l'article, ils se gargarisent à propos de AoS :
- Citation :
- "over the past four years, Warhammer Age of Sigmar has become by far, the most successful fantasy game ever. "
Franchement, j'ai du mal à y croire... Enfin bon... Simple marketing. - Citation :
- Bref, c'est une très bonne nouvelle. Je me demande ce qu'ils vont pouvoir sortir. Des choses qu'on va pouvoir suivre, en tous cas !
Et du coup, de nouvelles gammes de figurines ? Ça m'étonne car j'ai l'impression que le médiéval ne marche pas si bien que ça en ce moment. M'étonnerait qu'ils multiplient les gammes avec AoS et en même temps Warhammer Old World... Ils annoncent que cela sera traité comme l'Hérésie d'Horus pour W40k. Cela voudrait dire que cela serait piloté par FW. Si cela suit l'HH, ils vont "juste" développer les gammes déjà existantes en les relookant (ou pas) et en leur apportant de nouvelles figurines. Le tout avec de beaux suppléments de campagne. Ils ne chercheront pas à faire du volume, cela sera un marché de niche dans un marché de niche. - Citation :
- Ou alors pour des jeux spé games ?
Ben vu que l'Hérésie d'Horus a permis le retour de jeux comme Adeptus Titanicus pourquoi ne pas rêver à une réédition de Warmaster ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 18 Nov - 12:54 | |
| - Citation :
- Simple marketing.
Absoluement ! Ca m'a bien fait rire. - Citation :
- Ils annoncent que cela sera traité comme l'Hérésie d'Horus pour W40k. Cela voudrait dire que cela serait piloté par FW. Si cela suit l'HH, ils vont "juste" développer les gammes déjà existantes en les relookant (ou pas) et en leur apportant de nouvelles figurines. Le tout avec de beaux suppléments de campagne.
Ils ne chercheront pas à faire du volume, cela sera un marché de niche dans un marché de niche. Ah, oui, j'y avais pas pensé, ça veut dire piloté par FW... Pas bonne nouvelle, ça. FW ne fait jamais de grandes gammes et tout est très cher. - Citation :
- Ben vu que l'Hérésie d'Horus a permis le retour de jeux comme Adeptus Titanicus pourquoi ne pas rêver à une réédition de Warmaster ?
Je rêve bien évidement à la même chose... Bon, de toutes façons ils ont bien dit que c'est "comming not soon" en disant "des années". Donc on va pas changer non plus notre quotidien |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 18 Nov - 14:30 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 19 Nov - 13:20 | |
| Bah on avait dit pareil pour Epic.
On verra bien. Au pire on a quand même de quoi jouer de façon complète.
Et surtout, entre les éditeurs qui font du 10 mm et les impressions 3D, on fait ce qu'on veut ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 4 Jan - 2:36 | |
| Les prochains sorts persistants nous viennent de Tzeentch, rien de bien fabuleux pour nous a priori : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 4 Jan - 4:15 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Les prochains sorts persistants nous viennent de Tzeentch, rien de bien fabuleux pour nous a priori :
D’autant qu’ils sont énorme ces sorts |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Sam 4 Jan - 6:49 | |
| Tu sais bien que ce n'est pas la taille qui compte ! Le gigantisme n'est pas forcément un problème, c'est juste que cela ne passe même pas en élément de décor ou en objectif par exemple. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Games Workshop] Nouveautés | |
|