_________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 5 Mai - 14:36
Je suis pas méga fan du tout... Mais les piliers sont sympa. Les statues éventuellement aussi. C'est le coté escaliers partout que j'aime pas, en fait.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 5 Mai - 23:17
Marell le Fou a écrit:
Je suis pas méga fan du tout... Mais les piliers sont sympa. Les statues éventuellement aussi. C'est le coté escaliers partout que j'aime pas, en fait.
Cela fait un peu pyramide à degré. Cela se rapproche pas mal des décors que Seb Seb avait pondu pour nos campagnes des Cités d'Or en Lustrie.
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 6 Mai - 13:44
Oui, c'est vrai. Prises une par une, c'est p'tet sympa.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 9 Mai - 17:21
Des annonces de trucs Sylvaneth mais pas pour tout de suite non plus.
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 10 Mai - 2:04
Attention, la bestiole bleue est immense, hein. Pas facile à caser à notre échelle.
Sinon tout est bloqué à la douane chinoise si j'ai bien compris. Je croyais pourtant que c'était produit en GB ?
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 10 Mai - 2:32
latribuneludique a écrit:
Attention, la bestiole bleue est immense, hein. Pas facile à caser à notre échelle.
Dommage, pour une fois que j'aime bien… J'ai le même problème avec le vers des sables de Forgeworld. https://www.forgeworld.co.uk/en-JP/Dread-Maw
Citation :
Sinon tout est bloqué à la douane chinoise si j'ai bien compris. Je croyais pourtant que c'était produit en GB ?
Ça le fut… les temps changent.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 10 Mai - 5:50
latribuneludique a écrit:
Notre hobby commence à avoir une empreinte carbone importante Quant on voit combien on achète ça je trouve la delocalisation honteuse
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 12 Mai - 16:13
Citation :
J'ai le même problème avec le vers des sables de Forgeworld
Oui, dommage qu'il soit si gros.
Tout est fait en Chine ? Je croyais une partie seulement.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 23 Juin - 20:08
C'est pas une nouveauté je crois mais ça doit pas être super vieux non plus.
En regardant les prix pour le Golden Daemon de cette année, je me suis arrêté devant cette fig.
Vous voyez les esprits ? Ben je m'en commanderai bien si on peut les trouver en bits pour faire des marqueurs de confusion. Une tête de mort plus ou moins éthérée, ça pourrait le faire pour symboliser la panique.
J'ai l'impression qu'elles viennent de cette boite là : Liekoron the Executionner.
Je le trouve pas en bits pour le moment mais si jamais je le trouve, je pense que je tenterai.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 1 Aoû - 19:35
Les nouvelles sorties annoncées à la GEN CON !
Le lion des Sylvaneths de Beastgrave (Shadespire) pourrait être intéressante pour servir de monture originale. Ou alors on lui rajoute des ailes et c'est une Manticore parfaite avec sa queue barbelée et ses sabots.
Et dans l'équipe des Lizardmen il va y avoir ce super marqueur qui devrait nous aller super bien pour faire une statue homme lézard ! Ou même... Ben un slann en pleine action, suivant la taille. C'est un marqueur de tour, donc faut attendre de l'avoir en main pour savoir.
latribuneludique Admin
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 2:34
Pas choqué, adieu l'Égypte des Pharaons, GW crée (enfin) des MV bien à lui.
Je les aime bien !
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 13:44
Ils ont un style... Qui leur est propre.
J'ai du mal à être fan. Des morts-vivants bodybuildés et qu sourient en permanence ? Bof...
Pour le moment ça ne me fait pas quiffer.
Tous les peuples du vieux monde étaient tirés d'un peuple de notre monde, ça ne me choquait pas. Pour AoS, au contraire, ils font attention de faire aussi original que possible, ce que je salue.
J'attends de voir le fluff, etc.
On voit la même patte que pour la sculpture des gobs fongoïdes et des idoneth deepkin.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 13:47
Le palantir, enfin son socle, pourrait faire un dévbut de décor elfe noir ou haut elfe ?
Et là peut-être un petit bâtiment en os
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 20:44
Joli coup d'oeil encore une fois !
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 29 Aoû - 23:05
Les morts vivants ressemblent à des tyranides )
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 0:32
Dans le fluff, ces unités sont en fait des constructs habités par âmes au service de Nagash. La réponse du Grand Nécromancien au Stormcast Eternals de Sigmar. Une armée d'élite MV, ce n'est pas forcément très commun !
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 0:49
Je trouve plus le style proche des necrons.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 1:11
Marell le Fou a écrit:
Je trouve plus le style proche des necrons.
C'est un peu un mélange des deux.
Les gros trucs à quatre bras par exemple font quand même penser un peu à du tyranide. Le schéma de couleurs n'aide pas.
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 1:57
Oui, tout à fait. Le style necron/gobs m'a sauté aux yeux pour les premières figs, et les suivantes font aussi tyranides.
latribuneludique Admin
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 2:47
Style nécrons/gobs ?
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 3:01
perso je trouve ça très moche … ça me fait penser aux jouets des enfants …
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 30 Aoû - 6:34
Oui c’est pas terrible en effet. C’est marrant les necrons étaient basés sur les MV, et les nouveaux MV basés sur les necrons va comprendre Charles L’essentiel c’est que ça se vende.