Le forum de la communauté francophone de Warmaster

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Games Workshop] Nouveautés

+20
Zeke
Volkmar - Otto
Marek
JonJon
benjoth
yamini
Casta
Vil_Gredin
argrom le boucher
douwi
thetoy
artlessd
Duvelescu
olrick
Tigibus
Giles
Mocchus
Chamsnik
Gilles Guerrier
n'Goarff
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
latribuneludique
Admin
latribuneludique

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 2:38

Les Gobelins et Nurgle sont deux armées un peu space, faut bien l'avouer. Cela a toujours été le cas pour les gobs, c'est plus nouveau pour Nurgle. Mais les autres armées d'AoS ne souffrent pas de ce problème (suffit de voir les dernières sorties pour la Mort par exemple).

Citation :
Les espèces de cochons bizarres multi-groins sont étranges... P'tet qu'en récupérer un permettrait de faire une sorte de stégadon gobelin ? Proxy araignée géante ?

Trop petits je pense. Par contre attends un peu, on va certainement avoir de nouveaux chevaucheurs d'araignées pour convertir de l'Arachnarok. Par contre cela risque de ne pas tenir sur un simple socle Warmaster.

http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:28

Citation :
Trop petits je pense.

Eh bien alors ça fera de super montures pour un héros ! Ou si c'est un peu trop gros, ça fera des proxy chars gobelins, p'tet ? Ou Géant ? Peu importe, c'est toujours utilisable avec un peu de bonne volonté !

Citation :
on va certainement avoir de nouveaux chevaucheurs d'araignées pour convertir de l'Arachnarok

Ouin, c'est clair ! Pas sur que je m'en refasse uen seconde, cela dit... Déjà, il faudrait que je termine cette armée de gobs. Manque les chariots à pompe. Ca devrait pas être trop dur, mais pour le moment je suis dans le nain Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:01

Les Skavens vont avoir leur battletome et donc leurs sorts persistants... Certains pourraient être détournés comme décors ou pour des scénarios spéciaux :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 PreOrderPreview-Feb3-SKAEndlessSpells6db

J'aime bien également le set de dés...

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 PreOrderPreview-Feb3-SKADice8sf

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:10

Les dés sont en effet bien sympa !

La horde de rats nous servira, pour sur. Par contre le reste des sorts est vraiment très semblables... Dommage, y a peu de creusage de tête, là. C'est tout les mêmes !

Bon, ça peut servir quand même comme décors, en effet... Mais on aurait été en droit d'attendre mieux.
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

Après réflexion, la cloche pourrait peut-être être reprise et greffée sur un nouveau support pour faire une cloche hurlante ? Mais bon... C'est pour les fans motivés vu que le modèle existe déjà.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:27

Un peu grosse comme cloche je crains...

Sinon à la demande générale de Marell, une petite photo de deux figurines de la bande des Yeux des Neuf (Warhammer Underworlds) qui sont utilisables à Warmaster :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Wun_yeuxneuf_03-55c0e05

Une Horreur Bleue et une Horreur de Souffre. Des figurines qui peuvent représenter des démons majeurs et mineurs de Tzeentch à Warmaster. Je vous en avais déjà parlé lors de la sortie de Silver Tower.
On aura d'ailleurs plus vite fait d'en acheter en masse ici pour quelques euros de plus :

https://www.games-workshop.com/fr-FR/blue-horrors-2016

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 99129915029_BlueHorrors01

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:30

Certes pour les flameches, mais le personnage bleu de droite me plait bien pour un général de Tzeentch ou un sorcier. Et on a pas son équivalent dans la grosse boite.

Merci en tous cas ! Smile
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

Nouveautés Ambull en préco chez GW. Enfin réédition, y a des vieux dans mon armée squat...

Les petits promettent de très belles choses pour notre échelle !

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 60010699016_BSFTheDreadedAmbullENG02
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:44

affraid affraid affraid

Mais c'est hideux !

What a Face What a Face What a Face

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:46

Voici deux grappes des sorts skavens.

C'est très intéressant de noter que la nuée de rats n'est pas constituée d'un seul bloc, mais de pleins de petits rats super sympa pour nous !

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 33436211598_be9cf9b95f_c

Et le sort avec les tourbillons de malepierre peuvent faire des tourbillons et des malepierres et même des éclairs) séparés également.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 47259499872_e461740a1c_c
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:06

Un certain nombre de choses à noter ces derniers temps chez Games Worlkshop.

On commence par le Squig volant de la Bande à Mollog (Warhammer Underworlds : Nightvault). J'imagine qu'à terme on pourrait voir plusieurs de ces figurines pour AoS (là il y en a qu'un par boite). Ce serait en tout cas une bonne base d'unité volante pour les gobelins ou les orques & gobelins dans le cadre d'un scénario spécial. Ou alors la base pour un héros orque sur monture volante.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/WH-Underworlds-Mollogs-Mob-FRE-2019

Peut-être un poil trop futuriste (et encore), un beau et gigantesque portail de Khorne :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 99120102106_CITCSMNoctilithCrown01

Les sorts permanents de Khorne :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 99120201082_BoKHJudgementsofKhorne01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Judgements-of-Khorne-2019

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:36

J'ai déjà le squig dans ma wishlist, clairement... J'ai oublié de le prendre dans ma commande de l'autre jour, c'est con !

Introduire une unité de volants dans l'armée orc est un sacré boost. Mais peut-être pour l'armée gobeline ?

Sinon pour un perso en proxy wyvern, clairement.

Les sorts de Khorne, je suis mitigé. Pour un décors, les cranes qui pleurent du sang, éventuellement. Les bords enflammés de la hache, mises face à face, pourraient peut-être faire une sorte de portail enflammé... A voir si c'est moulé d'une pièce ou non.

Et la marque de Khorne telle quelle peut faire un élément de décors chaotique sympa, j'imagine.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:14

Disons que je vois la chose plus comme du décors à la AoS. Pour certaines batailles Warmaster comme du Chaos/Skavens vs Hommes Lézards/Comtes Vampires, il suffirait de placer ces éléments sur le champ de bataille pour se transporter du Vieux Monde aux Royaumes Mortels...

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:34

Oui, comme ça ça le fait. Un monde très high-fantasy !
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:18

De nouvelles nouveautés viennent de tomber suite à l'Adepticon Smile

Cette espèce de sphère stellaire géante, qui je pense ne nous servira pas à grand chose.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 32541075987_ef3ef8dfb1_c

Ces trucs mort-vivants.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 32541075927_b39cde711f_c

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 46759646764_62953b39d4_c

Et la série des Endless Spells pour les FireSlayers.

Cet élémentaire de lave. Je pense qu'on aura du mal à l'utiliser à notre échelle...

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 46759646894_b5898d5d17_c

Et ce truc assez moche - franchement ils auraient pu faire plus beau - mais qui pourrait faire une entrée de forteresse pour les nains (plutôt du chaos à mon sens).

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 33606429668_5e8d30c087_c
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:59

La Forge Naine n'est pas spécialement utilisable je trouve par contre, toujours dans l'idée de se projeter dans l'univers d'AoS, la boule d'astronomie est sympa, le pont en ossement également.

Du côté de Slaanesh qui revient en force, il y a aussi ça :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 AdepticonReveals-Mar27-SlaaneshSpells44hghvgdeg

Et le nouveau look du Gardien des Secrets peut donner des idées de conversion aussi :

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 AdepticonReveals-Mar27-KoS7jhjgfdbwkdfkf

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:07

J'aime beaucoup le nouveau gardien des secrets.

Le pont en os pourrait servir, oui... Mais faut trouver à quoi Smile Deux face à face pour faire un pont complet façon pays des morts ?

Je n'avais pas mis les trucs de slaanesh par oubli, merci François d'avoir rectifié Smile

La forge naine, franchement, collée contre un pas de roche ça fait une bonne entrée de forteresse, je pense.

Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 2:19

Pareil pour le Gardien des secrets, très belle figurine !

Très bonne idée pour la conversion de la Forge !

Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:51

Apparement il y a encore des nouveaux trucs pour les fire slayers.

Citation :
The Fyreslayers are accompanied by a host of new Magmic Invocations – like endless spells but summoned by Zharrgrim Priests. Each has a devastating impact on the battlefield, whether you’re melting hordes with the Zharrghon Flame-spitter, shielding units with the Runic Fyrewall, or smashing enemy formations with the Molten Infernoth.

Le runic wall pourrait être amusant... Quoi qu'il casse pas des briques non plus.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 47566995381_b50dae6096_c
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:35

Le cratère peut faire un bel élément de décors ou faire partie d'un scénario avec apparition d'irruptions sur le champ de bataille. Dans ce cadre le golem de feu pourrait aussi jouer un rôle. Mais cela reste pour une utilisation plutôt ponctuelle.

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:19

Par cratère, tu veux dire le socle des bêtes de lave ?

Si c'est ça, je n'y avais pas pensé et c'est pas bête. Après bon ça peut se faire avec un peu de GS facilement, je suppose... Voir même de polystirène ou mousse. J'ai fais des volcans comme ça.
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:42

Je suis retombé sur une photo des Endless Spells: Flesh-eater Courts.

On en avait parlé il y a qq temps et en voyant les composants exacts, je me dis que le calice pourrait servir pour faire une tour de défense mort-vivant à notre échelle.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 46695670745_5be2d4da8a_c

Et en regardant les composants...

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 47611362801_8a395f2947_c

Je me dis que la base de sang et la giclée de sang qu'on voit au dessus peuvent tous deux servir à faire un socle type "effet magique" pour un sorcier, un véhicule, un bâtiment... Genre pourquoi pas un char de personnage porté par cette brume maléfique ?

EDIT :

Mwouarf en fait c'est pas gagné... Le chalice fait en gros 3 cm de diamètre une fois monté... Juste trop petit pour nous. Flute.

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 33734105368_d866a43d9c_b
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:01

A la base c'est pour Adeptus Titanicus (6/8mm) mais comme Skyrraahh l'a fait remarquer sur un autre forum, c'est parfaitement récupérable pour compléter des bâtiments Warmaster...

[Games Workshop] Nouveautés - Page 4 99120399012_ATCivitasImperialisSpires01
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Adeptus-Titanicus-Civitas-Imperialis-Spires-2019

Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:28

C'est pas un peu petit ? Enfin pour faire des toits, effectivement, ça pourrait le faire...

J'ai un pack de Warrhounds et Reaver qui arrive bientôt. Un ami m'a mis le couteau sous la gorge pour jouer (je me suis laissé faire). Je prendrai sans doutes un de ces jours ces décors aussi, puisque j'ai eu les premiers types dans la boite de base.
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:35

Marell le Fou a écrit:
C'est pas un peu petit ? Enfin pour faire des toits, effectivement, ça pourrait le faire...

Oui, je pense qu'il utiliser cela pour compléter des décors déjà existants. C'est trop petit sinon.

Citation :
J'ai un pack de Warrhounds et Reaver qui arrive bientôt. Un ami m'a mis le couteau sous la gorge pour jouer (je me suis laissé faire). Je prendrai sans doutes un de ces jours ces décors aussi, puisque j'ai eu les premiers types dans la boite de base.

Et moi je galère à peindre ces figurines, j'ai pas l'habitude de mettre en couleur des trucs aussi gros. Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés   [Games Workshop] Nouveautés - Page 4 Icon_minitime

[Games Workshop] Nouveautés
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant