| [Games Workshop] Nouveautés | |
|
+20Zeke Volkmar - Otto Marek JonJon benjoth yamini Casta Vil_Gredin argrom le boucher douwi thetoy artlessd Duvelescu olrick Tigibus Giles Mocchus Chamsnik Gilles Guerrier n'Goarff 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 10 Fév - 0:05 | |
| - Citation :
- Au contraire, tu peux être certain qu'ils vont commencer par les armées emblématiques vu que l'ensemble de la com' du jeu tourne autour d'elles, à commencer par l'Empire et les Bretonniens. Et puis le jeu s'appelle "The Old World", or le Vieux Monde c'est l'Empire et ce qui l'entoure. Cathey est hors sujet, au moins dans un premier temps.
Ouais... C'est pas faux, t'as sans doutes raison. - Citation :
- Pour en revenir à des choses plus proches de nous, voici ce qui va accompagner les sorties "Filles de Khaine" :
Un peu grand pour nous je pense. Le serpent est sans doutes aussi grand que la vouivre des elfes sylvains, que Gilles nous avait signalée comme bcp trop grande pour notre échelle. Le reste ne sera pas super simple à utiliser... Comme monument pour le poing, peut-être ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 21 Fév - 12:31 | |
| Juste pour partager cette petite photo sur un des derniers mails de la mailing-liste GW. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Dim 21 Fév - 22:53 | |
| C'est quoi le contexte ? On est typiquement dans une ambiance Battle et pas du tout AoS, là. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 22 Fév - 12:37 | |
| Ça n'a hélas rien à voir. Ils parlent de blood angel et de smartphone dans la partie du mail avec cette illustration. Je t'ai fais suivre le mail en question. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 22 Fév - 23:16 | |
| Oui, c'est l'illustration d'un roman de Felix et Gortrek. C'est bien le Vieux Monde mais il n'y a rien de nouveau à part la sortie d'une version sonore du bouquin.
https://www.blacklibrary.com/all-products/gotrek-and-felix-dragonslayer-mp3-2021.html?utm_source=CUSTOMERS&utm_medium=email&utm_campaign=GW_20th_February_Celebration_ENG_&utm_content=&utm_term=&m_i=LKHLf7_ETYWgDMY8EQQlSyLJIXhmCqBfrJB9afFlOeAQNoxEMNPwp6tlytxdLTqqmejojnjRXSuQ6IJ2zvWxDxbdJFf7n1LLLz _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 23 Fév - 12:36 | |
| Je vois bien le Dragon pour F&G, et par contre pas trop ce que le zeppelin vient faire ici... Enfin c'est toujours une illustration de plus |
|
| |
douwi
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 25 Fév - 18:10 | |
| Certes ! Et en même temps pas pour le jeu. C'était un tirage destiné au staff uniquement.
En tous cas, l'illustration du zeppelin et du dragon est sympa. Pourquoi pas tenter un scénario type "tuez le dragon" ?
Une bande de nain s'est mis en tête de se couvrir de gloire (et d'or) en tuant le vieux dragon rouge de la montagne d'à coté... Les elfes/orcs/elfes-noirs/chaotiques entendent parler de l'expédition et décident de secourir leur vieil allié. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 8 Mar - 22:28 | |
| Be'lakor, le grand rival d'Archaon, est de retour avec une figurine géante ! https://www.warhammer-community.com/2021/03/08/belakors-back-and-oh-wow-hes-enormous/ Et maintenant j'attends que qu'un sculpteur 3D de génie nous en propose une version 10mm à imprimer pour qu'il puisse prendre la tête d'armées véritablement à la hauteur de ses ambitions ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 8 Mar - 22:44 | |
| Ca doit pouvoir se scratcher ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 8 Mar - 22:49 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ca doit pouvoir se scratcher !
Je n'en doute pas un seul instant. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 8 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 12 Avr - 13:41 | |
| Nouveauté GW qui préfigure peut-être une nouvelle gamme de d'Hommes-Lézards ? Difficile à utiliser pour nous. Ou peut-être pour y mettre carrément un bâtiment central genre temple volant... Je ne pense pas que je le prendrai à moins qu'il me tombe sous la main... Quoique... Un temple flottant, avec une grosse machine bizarre autour... Ca pourrait faire un truc sympa. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 14 Avr - 1:07 | |
| J'ose même pas imaginer ce dont tu serais capable avec une telle base... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 14 Avr - 2:32 | |
| Bah là comme ça j'imaginais juste remplacer la figurine par un bâtiment |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 14 Avr - 2:59 | |
- Bah là comme ça j'imaginais juste remplacer la figurine par un bâtiment
Ouais, prends moi pour une quiche. Genre tu te contenterais de cela... Du coup, cette figurine c'est comme Bel'akor, elle serait top à l'échelle 10mm ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 15 Avr - 19:32 | |
| - Citation :
- Ouais, prends moi pour une quiche. Genre tu te contenterais de cela...
Dans mes rêves, oui ! Top, peut-être pas. Utilisable quand on est motivés, sûrement ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Jeu 15 Avr - 22:57 | |
- Top, peut-être pas. Utilisable quand on est motivés, sûrement !
J'ai pas compris... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Ven 16 Avr - 22:20 | |
| Pardon, c'était flou Je voulais dire que cette fig -(en 28 mm) était sympa, et pas non plus si évidente que ça à utiliser. Ramenée en 10 mm, elle serait effectivement très sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 19 Avr - 15:23 | |
| Certains éléments des Objectifs de Cursed City peuvent nous servir. Gros rats mutants, tombes, démons sympas etc... Bon, en même temps je trouve de plus en plus que les I3D vont nous donner ce genre de choses d'ici quelques mois. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Lun 19 Avr - 23:28 | |
- Certains éléments des Objectifs de Cursed City peuvent nous servir. Gros rats mutants, tombes, démons sympas etc... Bon, en même temps je trouve de plus en plus que les I3D vont nous donner ce genre de choses d'ici quelques mois.
A terme l'option "récup' 28mm" va devenir de moins en moins intéressante en effet. Dans la boite Cursed City, il y a aussi des chauve-souris géantes assez intéressantes pour faire des montures aux Comtes Vampires : _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 20 Avr - 13:41 | |
| Oui, clairement. Je m'attends même à ce que GW ne puisse plus vendre ses figs, pour dire vrai. Peut-être qu'à terme ils vendront des STLs ? Je ne sais pas... On verra bien. Super tes chauves souris. J'aime beaucoup celle qui a les ailes repliées, accrochée à une ruine. A gauche. Et les trois sont bien pour des montures. Ce serait super classe pour un vampire, en effet. En cherchant un peu des comparatifs pour voir leur taille, je suis aussi tombé sur celles-ci. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mar 20 Avr - 23:29 | |
- Oui, clairement. Je m'attends même à ce que GW ne puisse plus vendre ses figs, pour dire vrai. Peut-être qu'à terme ils vendront des STLs ? Je ne sais pas... On verra bien.
Pas certain en l'état actuel de la technologie. Il est encore coûteux et surtout long d'imprimer du 28mm. - Citation :
- Super tes chauves souris. J'aime beaucoup celle qui a les ailes repliées, accrochée à une ruine. A gauche. Et les trois sont bien pour des montures. Ce serait super classe pour un vampire, en effet.
En cherchant un peu des comparatifs pour voir leur taille, je suis aussi tombé sur celles-ci.
Ah merci, je n'arrivais plus à mettre la main sur cette photo. Oui ces figurines seraient bien pour représenter des nuées de chauve-souris géantes, toujours pour les Comtes Vampires. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 19 Mai - 0:41 | |
| Un peu d'inspiration avec Warhammer Total War qui introduit de nouvelles unités pour Kislev : https://www.warhammer-community.com/2021/05/13/a-giant-bear-beats-up-daemons-in-total-war-warhammer-iiis-new-gameplay-trailer/ _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Vil_Gredin
Nombre de messages : 198 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés Mer 19 Mai - 0:59 | |
| Bon, @Marell, c'est à toi de jouer Sans rire, ça donne en effet pas mal d'idées, notamment cet Ours géant ... J'aime assez la bombarde aussi, ça me fait penser à l'artillerie XIXe des steppes, et ça pourrait se tenter ... [edit] D'ailleurs j'essaie de me prendre pour Marell, mais c'est loin d'être aussi convaincant ... Voilà un premier test pour la bombarde, je poursuivrai en modélisme : - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Games Workshop] Nouveautés | |
| |
|
| |
| [Games Workshop] Nouveautés | |
|