| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 18 Juil - 7:07 | |
| merci J'avance sur la peinture mais lentement .... |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 19 Juil - 14:21 | |
| Efficace et nurglien C'est assez pâle niveau couleurs pour qu'on lise bien, et c'était pas si évident que ça ! C'est donc une très bonne chose. |
|
| |
Mocchus
| |
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 22 Juil - 13:44 | |
| Le fait que le socle soit assez visible peut être un sacré avantage si tu peux le chiader et si tu as des idées pour l'agrémenter. Je serait toi, j'explorerai ça.
Par exemple peindre les bords du socle "normaux" (terre et herbe) et les abords de tes démons de façons corrompue. Herbe roussie, traces dégueu... Et si possible tu ne ferais ça que vers l'arrière des figs. Là où elles ont marché, quoi. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Juil - 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 26 Juil - 13:45 | |
| Ftaghn !
Globalement je suis fan fan. Un peu moins de la touche de vert sur le ventre que du reste, parce qu'elle contraste beaucoup et fait un peu trop "vert de base". Mais tout le reste me plait carrément. Les ton sur ton de brun vert sont très bien, et permettent de faire apparaître beaucoup de détails qui m'avaient échappés avant.
La trace dégueu sur le sol brun rosâtre est bien choisie en terme de couleur. Mais j'ai l'impression qu'elle n'est que sur un coté ? N'aurait-elle pas été mieux derrière ? Pour montrer la trace de putréfaction qui se répand au fur et à mesure de l'avancée du personnage ?
Le texturage du sol est top, là ou c'est corrompu. Tu as eu raison de peindre le reste du sol de façon sobre, et de ne pas trop le texturer, comme ça on voit bien qu'il y a cette corruption. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Juil - 7:10 | |
| Je vais reprendre la trace dégueux à l'arrière, pour l'instant c'est un premier jet... aprés j'ai un soucis de peintures ... les miennes arrivent au bout après de nombreuses années de bon service .... faudrait que je refasse le plein ... donc je fais avec ce qu'il me reste pour l'instant. Je vais également retravailler le "vert" central il fait étrange mais en même temps se sont des démons ... donc pourquoi pas ...
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Juil - 8:01 | |
| C'est bô. Envoyé depuis la plage... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 31 Juil - 14:48 | |
| Je suis dans le même cas niveau peintures... C'est assez pénible. Je pense que tu peux trouver mieux que le vert central, mais si il devait rester ce ne serait pas grave Fais toi plaisir en chiadant la trace de vomit, je pense que tu t'en félicitera à terme. - Citation :
- C'est bô.
Envoyé depuis la plage... Vil brequin ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 30 Aoû - 0:52 | |
| Retour de vacance ! J'ai mis un petit rapport de bataille en ligne dans la section adéquat. Septembre, faire les demi griffons, gagner le concours et finir mon général de l'empire !!! voilà pour le mois prochain |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 19 Sep - 10:02 | |
| |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 19 Sep - 12:16 | |
| Effectivement, tu peux être fier de toi !
Tu as fait une très belle unité ! _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 19 Sep - 13:07 | |
| Excellent travail ! Ils viennent à Lyon au final ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 19 Sep - 14:50 | |
| Malheureusement François je ne pense pas que se sera possible … par contre ils pourront disputer des batailles au sein de Kazad lok pendant la campagne… |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 19 Sep - 15:03 | |
| Superbes ! Ils sont bien faits, les socles sont chiadés, les couleurs sont belles.
Niveau gabarit, comme tu dis ils sont plus grands mais pas de façon abusée. J'aime bien.
Franchement, tu peux être fier de toi là dessus. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| - Mocchus a écrit:
- Malheureusement François je ne pense pas que se sera possible … par contre ils pourront disputer des batailles au sein de Kazad lok pendant la campagne…
Dommage mais on leur trouvera du boulot alors en cette période de Fin des Temps ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Nov - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 4 Nov - 14:18 | |
| Oh waaah, quelle pièce !
J'aime beaucoup que tu te sois autorisé à aller vraiment dans la 3D, avec deux "étages" à ton diorama.
C'est peuple, impressionnant...
Pas trop fragile, l'étendard ?
Le griffon clair contraste bien avec le reste un peu plus foncé, c'est bien joué. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Nov - 6:30 | |
| Ouah, ça c'est un socle scénique ! Par contre, mauvais point pour le Griffon donné au Général ! Il ne faut JAMAIS donner de monture à son général ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Moebius
Nombre de messages : 497 Age : 53 Localisation : Bourges (18) Date d'inscription : 28/07/2015
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Nov - 10:03 | |
| Énorme ce socle ! Les généraux ennemis vont être impressionnés ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Nov - 11:25 | |
| - latribuneludique a écrit:
Par contre, mauvais point pour le Griffon donné au Général ! Il ne faut JAMAIS donner de monture à son général ! Il sera mon général de cœur je le jouerai en héros je pense si je mets un griffons sinon se sera le général, (même si je le joue sans griffons sur le papier, j'utiliserais cette figurine) Merci à tous ça m'a pris un bon bout de temps pour le terminer celui là… je continue assez péniblement mon avancée sur l'Empire … je vais tenter d'accélérer le rythme J'ai tout de même eu le temps de faire deux parties d'initiation ces derniers temps, bretonniens contre Elfes noirs, deux victoires des elfes noirs dû au faible BP des bretons On a pu voir les principales phases de jeu, et acquiescer l'esprit et la technique de notre belle passion. C'était bien pour un essai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Nov - 12:25 | |
| Super de faire des essais !
J'aime toujours cet aqueduc, que tu nous a déjà montré. Et tes champs cultivés. Il faut que je m'en fasse aussi. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 5 Nov - 15:53 | |
| Ahhh ! le BP des Bretonniens, pas facile à appréhender. _________________ |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Nov - 6:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|