| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 7 Nov - 23:20 | |
| Pour la signature, tu vas dans profil, c'est juste sous la photo d'accueil, puis en haut tu as différent onglet et tu as "signature" Gilles _________________ |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Nov - 14:44 | |
| Merci Gilles !! Je vais tenter d'aller plus loin... est ce que je peux mettre un truc genre "Première partie du post" et quand on clique dessus ça fait le lien ? et faire la même chose pour le blog aussi au lieu d'avoir l'adresse, juste avoir le nom du blog ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| Je pense que oui, puisque dans le lien tu peux préciser le numéro de la page ou du post auquel tu veux aller.
Par exemple en fin d'URL, tu as : post?t=3425&mode=reply |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 10 Nov - 10:37 | |
| Il faut éditer la signature et utiliser la balise "Lien". Par exemple, pour afficher ce lien : La Tribune du Maître de Guerre Il faut taper le code suivant : - Code:
-
[url=http://www.fbruntz.fr/tmg/]La Tribune du Maître de Guerre[/url] _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Dim 11 Nov - 16:59 | |
| Merci François !!
Je crois que c'est bon ! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Nov - 19:09 | |
| Tank à Vapeur !!!
Dernière édition par Mocchus le Jeu 15 Nov - 15:52, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Nov - 21:35 | |
| Il est très bien ! La couleur correspond au reste de ton armée, même si vu tout seul comme ça ça fait un peu "tank de slaanesh" Quelle saloperie, ce tank... Mes kislevites s'en souviennent encore. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 13 Nov - 23:04 | |
| J,ai eu la même réaction que Quentin ! _________________ |
|
| |
Laureenelfe
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Nov - 13:55 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Nov - 15:11 | |
| - Laureenelfe a écrit:
- Des nains!! Yerk
Où ça ??? Merci à tous je continue dans mon trip impérial avec des héros ... à venir ... |
|
| |
Laureenelfe
Nombre de messages : 63 Age : 43 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 27/09/2018
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Nov - 15:20 | |
| - Mocchus a écrit:
- Où ça ???
Dès la première page du topic il y a des vilaines barbes!! - Mocchus a écrit:
- Merci à tous je continue dans mon trip impérial avec des héros ... à venir ...
Vui vui l'Empire!! Des alliés de choix et très valeureux |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Nov - 15:50 | |
| - Laureenelfe a écrit:
- Mocchus a écrit:
- Où ça ???
Dès la première page du topic il y a des vilaines barbes!!
Effectivement la fin de mon armée nains du chaos, si tu cliques sur 40 pages de création ( en signature) tu auras le reste et pas que des nains, plein de chose... mais pas encore de haut elfes l'armée est dans les cartons pour l'instant. Tu trouveras leurs cousins par contre... |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| Il tes reste bcp d'armées dans les cartons, comme ça ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 16 Nov - 16:28 | |
| Quelques unes Pratiquement toutes en fait il me manque quelques trucs en démons, araby et kislev ... le reste c'est soit dans les cartons soit déjà peins. Pour l'instant je me fais l'empire, mais comme tu as dû le constater mon rythme de ces derniers mois s'est largement amoindris, je comptais faire l'armée dans l'année et je n'aurai pas le temps de finir alors que depuis trois/quatre ans je suis autour de trois/quatre armées par an... période de transition ... et d'autres projets... Mais je ne lâche pas, mon atelier est toujours installé dans le salon et j'essai de mettre un coup de pinceau tous les jours. Voir que les autres avancent ça motive bien et j'ai trouvé des potentielles joueuses alors ça motive encore plus !! |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 12 Déc - 11:13 | |
| Je me suis lancé dans un truc... mais je commence à en voir le bout ... un mage de l'Empire avec une tour accolée à une grotte, des zombis qui attaquent ... bref c'est pas terminé mais ça avance bien. Après le moulage de la tour, de la GS pour l'a refaire, sculpter une grotte peindre tous les personnages et les zombis ... je commence à en voir le bout Les photos bientôt... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 12 Déc - 11:20 | |
| Impatient de voir ça ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 12 Déc - 21:15 | |
| Ah mais ouais, carrément !
C'est un diorama pour le plaisir ? Un objectif ? Un décors pour n'importe quelle table ? |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mer 12 Déc - 23:13 | |
| Ah cool j'ai hâte de voir ça ! Je suis impressionné si tu as pu faire tenir tout ça sur un socle de personnage ! Me demande quelle taille il a |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 17 Déc - 23:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Lun 17 Déc - 23:35 | |
| Génial ! J'adore !!
Je trouve ça hyper original et j'aime beaucoup la richesse du décors. Le fait qu'il soit en hauteur permet de mettre plein de choses tout en gardant une base de taille normale. Bien joué !
Je suis aussi toujours fan de tes reliefs, qui font très pierre naturelle. |
|
| |
Laureenelfe
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Déc - 1:02 | |
| |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 86 Localisation : 44 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Déc - 8:55 | |
| Super boulot c'est clair ! La photo fait un poil surexposée (et c'est une truffe en photo qui le dit) du coup ca mange un peu les détails. Un petit truc tout con : repasse un vert très clair sur les bords et pointes de tes feuilles, ca donnera tout de suite du relief et de la lisibilité au bouzin. En tout cas, c'est un p$^*ù!: de socle |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Déc - 10:12 | |
| Faut bien avouer qu'on est en plein dans le diorama là ! Très belle réalisation. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 18 Déc - 11:04 | |
| Whaouou, Ça en jette un max ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|