| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|
+26Alahel olrick Casinius Ant1 Volkmar - Otto Marek argrom le boucher Zeke bob_bob thetoy chris_vde Vil_Gredin artlessd benjoth Vincent Marell le Fou BlackIce Laureenelfe spock Moebius Duvelescu Gilles Guerrier Flogus Bounet latribuneludique Hervé.T 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Déc - 14:50 | |
| Des gros poulets !
Ils le font très bien niveau qualité de sculpture. Ça pourrait être du sculpté... On ne voit pas du tout l'impression. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Déc - 14:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Mar 10 Déc - 15:37 | |
| - Citation :
- ils sont un peu plus classe tout de même
Les orcs aiment. Y a plus à manger |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 19 Déc - 14:56 | |
| Bouh, c'est même pas de l'imprimé 3D !
Bon, c'est pas mal quand même... C'est la première fois que je vois cette unité aussi colorée. C'est sympa, du coup on voit bien les capes ! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 10 Jan - 15:05 | |
| Ils sont bodybuildés, tes gobelins dis donc ! Super en tout cas niveau peinture. Simple et efficace. Pour l'Empire, c'est beau. Rien à redire |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 10 Jan - 17:43 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ils sont bodybuildés, tes gobelins dis donc !
Ce sont des trolls ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 10 Jan - 18:49 | |
| Moii, comme je suis une personne pleine de mauvaise volonté, je prends les choses au pied de la lettre ! - Citation :
- Comme prévu je continue l'Empire et j'avance également les gobelins …
|
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 11 Jan - 3:01 | |
| |
|
| |
Mocchus
| |
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 11 Jan - 8:15 | |
| Pour info je teste Mv contre Elfes noirs avec les changements évoqués pour les MV ( 1000pts)… pour l'instant on en est au 3em tour ...je vous fais un rapport après |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Sam 11 Jan - 15:04 | |
| N'oublie pas les 150 photos |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 30 Jan - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 30 Jan - 14:03 | |
| Nice job !
Faut que je t'envoie tes mortiers gobs... Et ton lot pour le concours de peinture ! |
|
| |
Mocchus
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Fév - 13:17 | |
| Ah ben oui, ça grouille bien, là !
C'est de l'imprimé 3D ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Fév - 13:30 | |
| oui tout en 3D, j'ai encore du taf de peinture mais franchement il y en a quelques unes qui sont tellement petites …. c'est chaud pour avoir quelque chose qui tienne la route. Je compte sur l'effet de masse pour que ça en jette
|
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Fév - 13:44 | |
| Je pense que ça va en jeter ! J'aime beaucoup le gob avec son filet au milieu.
Quand je vois la difficulté de trouver des bits ici et là pour faire de genre de socles il y a seulement un an et demi... J'avais galéré pour faire trois socles de squigs ! Réunissant ici et là des bits obtenus avec difficulté.
On entre dans une ère où tout va être super dispo. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Fév - 14:04 | |
| C'est exactement ça … je me suis même fais deux chariots à pompe ( enfin sans pompe ..) en forme de bateau, avec des snots et des gobs dessus Des persos avec des champignons géants, et des gros trolls, pour l'Empire un socle pour un prêtre guerrier .. plein de trucs … c'est ce qui est ma table de travail en ce moment, je fais les choses au fur et à mesure et je fais un peu moins d'impression… @Marell, sinon rien à voir, demain soir on continue notre partie de Mice and mystic, j'essaie de te prendre des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Jeu 6 Fév - 15:28 | |
| - Citation :
- c'est ce qui est ma table de travail en ce moment
Des photos ! - Citation :
- @Marell, sinon rien à voir, demain soir on continue notre partie de Mice and mystic, j'essaie de te prendre des photos
Yes ! Nous on a pas continué encore. P'tet un de ces soirs. C'est la fin des grandes vacances dans une semaine, ici... Un dernier sursaut est possible |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 7 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 7 Fév - 15:16 | |
| Super sympa tout ça !
Tu peux montrer le fichier qui produit les grandes tous fines en fond de bureau ? Elles font quelle taille ? Ca pourrait faire des piliers elfiques marquant un passage, etc. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! Ven 7 Fév - 15:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
| |
|
| |
| Un petit pas dans warmaster un grand pas pour moi ! | |
|