Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Arabie] Reprise d'armée et village arabien

Aller en bas 
+12
Mocchus
latribuneludique
Marell le Fou
artlessd
Vil_Gredin
benjoth
Moebius
argrom le boucher
Vincent
thetoy
Hervé.T
Gilles Guerrier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:53

Hop, allez, il faut que je me motive, là. Je ne peins presque plus de figurines, je ne fais presque que des décors.

Alors que j'ai dans mes cartons une armée arabienne partiellement peinte que j'avais achetée en l'état il y a un ou deux ans... Le mec m'avait même demandé si il devait passer le tout à l'acétone avant envois. J'ai eu le nez creux de lui dire que c'était pas la peine, j'ai ouvert le carton sur une petite merveille de peinture !

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 40322649882_a022023780_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 40322649692_fa401fbea2_c

Je l'ai laissée dormir pendant tout ce temps, mais maintenant que j'ai des adversaires réguliers, il faut que je me motive pour la terminer.

Et franchement, la base est tellement bonne que ce serait criminel de ne pas la sortir sur une table !

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 39471108945_4cc835cbc8_c

Je ne suis même pas sur de pouvoir faire aussi bien. En plus, j'ai pas l'habitude de la sous-couche noire... Mais il va falloir que je m'y mette si je veux faire quelque chose de raccord avec l'existant. C'est un bon défi.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 40322650582_0f4d3a9323_c

Franchement, le mec qui a peint ça s'est déchiré... Tout passer à l'acétone... N'importe quoi !!

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 40322650372_75ecb92794_c

J'aime bien les tons très clairs qu'il a choisi... Du coup, avec la sous-couche noire, c'est très contrasté.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 40322650122_6291dc2ede_c

Bref, c'est vraiment un truc à remettre sur pied.

Je pense que je vais commencer par resocler ce qui doit l'être et qui est à peu près prêt, pour me familiariser avec les figurines. Et repeindre les petits accrocs qu'il peut y avoir ici et là. Finir les unités bien commencées, etc.

Du coup je me pose la question... Socles couleur sable ou socles génériques ? Couleur sable ce serait sympa, mais ça dénote pas sur un champ de bataille vert ? Je suis pas très motivé pour me refaire une table couleur sable alors que j'arrive tout juste à avoir bouclé les décors type occidentaux.

Pour autant que je sache, je vois les unités suivantes :

2 lanciers (peints)
2 archers (la seconde 1/3 peinte)
1 personnages (peints)
2 gardes (1 presque peinte, l'autre à 1/3)
1 éléphants (2/3 peint)
2 chevaliers (Les deux quasi peintes)
1 Desert riders (1/3 peinte)

Et je crois que j'avais aussi des tapis mais je ne les ai pas trouvés hier soir. Faut que je cherche.

Et j'ai rajouté à ça des unités qu'il me restait pour lesquelles rien n'est peint.

1 Djinn
1 Héros sur éléphant
1 Héros sur tapis volant.

Ceux qui sont familiers de cette armée, pouvez-vous me dire si il manque des trucs ? Je pense des lanciers, notamment.

Qu'est-ce qu'il faudrait ajouter pour la monter à disons 2000 pts ? J'essaie de monter mes armées à ce niveau pour avoir des troupes qui peuvent s'affronter facilement.


Dernière édition par Marell le Fou le Dim 15 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:20

En rentrant ce soir, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres... Smile

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 27396504618_b171350068_c

On les trouve ici pour 32 GBP... Port compris ! Autant dire que pour moi c'était une aubaine.

http://www.kerrandking.co.uk/10mm_scale/kk085.html

Et... Ben voilà, ça de plus à peindre... cheers Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:31

Super ce village... Je t'avoue que ce village m'a souvent fait de l'œil, car à 2,5 euros/piece, c'est vraiment avantageux... quand on a besoin d'une table Araby !

Gilles

NB: Je vais me pencher sur la composition de ton armée arabéenne Wink

_________________
[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:17

Ah merci je dis pas non pour un retour, histoire de savoir quoi rajouter.

Bon, du coup je suis plus dans du skaven, maintenant, mais... Vu que toute mes figs de rats sont mélangées et pas exploitables en l'état, je vais peut-être revenir sur mon arabie, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:02

Au fait, j'ajoute à propos de ces décors qu'ils sont de qualité tout à fait honnorable.

Je m'attendais à pas top pour le prix et je me trompais, ils sont bien. Les sculptures sont simples, mais réalistes, et il y a un peu de détails ici et là. Tous les toits s'en vont, en plus, ce qui permet de faire des maisons différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé.T




Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 07/12/2015

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:19

C'est vrai que c'est très beau l'arabie !!! Du coup ça me démange, je vais ptèt bien attaquer les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

Ah ouais, alors là j'attends de voir ! Te connaissant, ce sera pas moche. Et puis l'Arabie, il faut faire péter les couleurs flamboyantes. Du coup, ça te changera de la sobriété impériale.

J'ai finalement laissé cette armée de coté, pour me consacrer aux Skavens, qui ont finalement laissé la place aux Elfes-Noirs... Pour cause d'impossibilité à identifier mes hommes rats.

Mais je la reprendrai un de ces jours. Il faut au moins que je la teste, cette armée arabienne. Complètement peinte ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:24

Domme dit sur l'autre topic, j'avais qq heures devant moi et la motivation d'une huitre...

Après avoir tourné une bonne heure à me demander quoi faire, j'ai repensé à cette armée arabienne que j'avais achetée il y a qq années très bien peinte et inachevée... Et je me suis dit que j'avais tout juste assez de motivation pour essayer de recoller, refloquer et peindre quelques trucs manquait pour la continuer un peu.

En plus, c'est dans le thème actuel, ce qui m'aide à m'y mettre.

J'ai donc collé de l'éléphant... Il faudrait passer au green stuff les interstices au niveau de la tête... On verra si j'ai la motivation.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50391554507_dd84c663c6_b

Et j'ai commencé à peindre les archers... Que c'est dur de se mettre à la sous-couche noire quand on a l'habitude de la blanche. Faut mettre des couches et des couches de blanc pour avoir une teinte un peu claire ! Et je ne parle pas de la peau... Une catastrophe. Entre ma motivation molle et ça, je traine à faire quoi que ce soit de bien. J'espère faire une qualité approchante, pour qu'on ne voit pas trop la différence, et basta !

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50390687843_a7341530a1_b

L'unité de garde que je récupère est dans cet état. Deux socles peints et un à moitié. Je commence par coller une des barettes, et essayer de retrouver les teintes utilisées.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50391554312_04147e5c1f_b

Et j'ai du mal à faire aussi bien, franchement...

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50391554257_11c2cf3b92_b

Idem pour les cavaliers du désert, dont un des socles a du se décoller.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50390687688_c18deae017_b

Et j'ai commencé, à l'arrière, à repeindre les socles pour les uniformiser à mon armée. Couleur herbe européenne, donc. Un peu dommage pour des arabiens et en même temps bon... Les faire combattre sur du sable alors que ma table est verte, je trouve ça dommage.

Et voilà une dernière photo... J'ai juste un peu continué après ça.

Bon sang, que c'était mou comme journée... Enfin, j'aurai pas rien fait.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50391377986_bc5c4a7714_b






Revenir en haut Aller en bas
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier


Nombre de messages : 4094
Age : 59
Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada
Date d'inscription : 24/05/2007

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:34

J'adore cette armée...

_________________
[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 15051305361718973513263002
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:53

Les figs sont belles et très détaillées. C'est parfois beaucoup à peindre, même.

Après oui, j'aime bien leur aspect général. C'est vraiment une belle armée et les couleurs sur lesquelles était parti mon précédésseur sont top. Claire et lumineuses. Ca change de l'ambiance sombre du Vieux Monde traditionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:55

ça promet de jolies choses, en plus tu vas te remotiver assez vite quand tu auras peint deux trois trucs l'armée aura déjà de la gueule !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:33

Ouais, j'espère... Prochaine fois je termine ces socles là et je fais un point d'étape pour voir ce que je dois ajouter. Déjà, y a pas de chameaux...
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:12

- "Non, j'ai pas envie", dit la petite fille quand le papa proposa d'aller au parc.

Alors, le papa sorti ses figurines et ses peintures.

- "Bon, d'accords", dit la petite fille 10 minutes plus tard... Et le papa rangea ses figurines et ses peintures en soupirant, en prenant quand même le temps de peindre les socles de ses arabiens.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50453979742_991f393570_b

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50453820676_ed551b99b7_b

C'était un tantinet frustrant... Même pas pu finir les archers sur les chevaux.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50453109978_bbb2265baa_b
Revenir en haut Aller en bas
thetoy

thetoy


Nombre de messages : 735
Date d'inscription : 08/09/2020

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:34

Ça rend super bien. J'adore figs et peinture
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:46

Faut bien avouer que le schéma de couleurs est très sympa. L'Arabie n'est pas forcément ma faction préférée (esthétiquement parlant) mais quand elle est bien peinte, elle en jette.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:29

Je trouve vraiment cette armée magnifique, les tons clairs l'a rende encore plus ... faut que tu t'y attèle sérieusement !!

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:49

C'est un défi car ce sont des couleurs et une sous-couche que je n'utilise pas d'habitude. Du coup je dois m'adapter pour rester dans ce qui était déjà fait...

C'est sympa, ça change. et ça va aussi plus vite que partir de zéro ! J'espère pouvoir la tester d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:43

Elle est très jolie cette armée, belle peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:42

Allez hop hop hop, pas bcp peint cette semaine et quand même un peu avant hier.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50518513733_1b05fb9e7d_c

Je reste dans l'optique de commencer par terminer ce qui est commencé. Donc soclage et reprise de peinture.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519231236_4becac25ca_c

Et petit à petit, ça va commencer à ressembler à une armée, vous allez voir ça !

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519407642_4fba9f3d58_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519407887_0367c565d1_c

Resoclage des personnages sur les socles standardisés.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519231336_d4c91499b3_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519407932_49865008f7_c

Ces persos sont très beaux, dynamiques et sympas... Et même nombreux ! Et en même temps j'ai pas d'idées pour les mettre sur des socles scenettes... Ca viendra p'tet. Trop peu de BG pour cette armée pour s'inspirer. Pas de héros nommés, etc...

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519407967_2c85ae7ea7_c

Les cavaliers à droite sont trop nombreux. Le calife à gauche ira sur un grand socle de général.

Je répartis les cavaliers comme ça.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519408057_5c784301c4_c

Bits sélectionnés pour étudier la construction du Sablier du Temps.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50518514258_f79204795b_c

J'ai mis une chaine sous le sablier... Il pourrait flotter en y etant accroché. Par exemple au dessus d'un parchemin magique enroulé. Avec sur le coté des bougies, trucs magiques genre globes célestes...

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519408167_5995712c37_c

Au final, ça progresse lentement...

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519231506_e1478fa998_c

Y a pas grand chose en métal... J'espère y arriver rapidement. y a quand même encore des blisters, potentiellement. Surtout les chameaux.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519231551_2b6c533d42_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50519408237_d559836768_c
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11367
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:51

Ca prend forme et surtout ça va faire une superbe armée !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4455
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:15

cool, tu vois ça va vite, je te un œil sur le livre d'armée battle, en quelques minutes t'auras des tas d'idées.

https://drive.google.com/file/d/0B_Redi9cZJ5iUXYwS2pfVHNIMUE/view

il y a des persos sympa à exploiter, à ta place je ne soclerai pas encore les persos, fait des scénette c'est ce qui rend une armée d'autant plus spéciale.

Faut que je mette la main sur cette armée c'est la dernière qui me manque ...

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:01

OK je vais regarder le livre d'armée, merci. Et bon j'ai continué cet aprem donc... Bah au pire je referai les persos, ils en sont plus à ça près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:12

Donc, la journée de hier... Suite de la veille Smile

Du soclage...

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521724231_420d817c5b_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521901052_4cedb9a3c9_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521901092_dffa16bb1c_c

Du collage après finitions...

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521724551_f003a12275_c

Des vieilles tentes achetées il y a un bail que j'ai toujours trouvées très belles... C'est l'occasion ! Pourquoi pas un petit village de tente pour une armée ? Ou remarquez, j'ai aussi un village en petite maisons carrées que j'ai jamais peint... Gilles en parlait il y a peu. Pourquoi pas un village avec une foire pleine de tentes qui s'y est collée ? La peinture serait simple, dans les tons blancs... Ce serait pas un trop gros projet.

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521724561_81dd803c9e_c

Ou une foire commerciale venue de loin ?

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521724631_ac5c0d0666_c

Etude pour le grand socle du général arabien. Dites-moi laquelle vous plait le plus :

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521900742_582f8174eb_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521724726_5794a898fe_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521724796_0509d0ed1b_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521901412_419b31f1b9_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521901482_716159b8de_c

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521901577_729a51d3cc_c

Et herbage général en fin d'aprem... Trop tard pour une belle photo !

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien 50521901597_7abfc4c1fe_c
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 4318
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 10/08/2007

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:32

C'est une belle armée mais je trouve que le soclage désert serait plus esthétique que l'herbe... Surtout avec tapis uniforme comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11142
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:13

Esthétiquement oui.

Et en même temps toutes mes armées sont soclées pareil. Une différente, ça ferait drôle. Du coup, j'ai tout fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arabie] Reprise d'armée et village arabien Empty
MessageSujet: Re: [Arabie] Reprise d'armée et village arabien   [Arabie] Reprise d'armée et village arabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arabie] Reprise d'armée et village arabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Village Arabien
» [Vil Gredin] Reprise du modélisme
» L'Arabie de bob_bob
» Village Orc
» Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: