| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|
+12Mocchus latribuneludique Volkmar - Otto Phil Marek evildead Moebius argrom le boucher thetoy Vil_Gredin Aethyrion Gilles Guerrier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 12 Nov - 22:34 | |
| - Mocchus a écrit:
- Très bien François.
Faut d'ailleurs qu'on fasse une mini rétrospectives des armées déjà édité pour voir si on ajoute la règle TROUPE d'élite à certaines unités ? Oui, j'ai eu la flemme de faire une première passe, je l'avoue. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 13 Nov - 7:02 | |
| Je m'en occupe ce soir si tu veux |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 13 Nov - 9:34 | |
| après relecture, je pense que pour l'instant seul kislev merite des troupes d'élite.
Ce qui peut être noté :
Pour l'Empire on pourrait mettre les chevaliers demi griffons mais pas les chevaliers des ordres qui sont de toutes les batailles, du coup ça ne rime à rien.
Pour les HL les deux bastilodons peuvent hériter de la règle mais en étant logique ça ne sert pas à grand chose… peu d'intérêt d'aligner nombres bastilodons…
Du coup je propose que l'on continue comme ça. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 13 Nov - 12:27 | |
| Ça me va de mon côté. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 20 Jan - 5:50 | |
| Je viens de reparcourir le pdf, il y a quelques coquilles qui trainent LENT: faudrait préciser que c'est un modificateur de -1 à partir du second ordre NON FIABLE: la seule unité que je vois ce sont les paysans bretonnien mais ils ont leur propre règles, a t-on une autre unité non fiable ? ou alors peut on jouer une unité d'une armée alliée en utilisant cette règle ? ( en gros je joue Empire et je met une unité naine en "allié" avec cette règle "non fiable"?) Dans la section bretonnien c'est l'anarchie dans les numéros et une partie de la description du trébuchet n'est pas à sa place. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 17 Fév - 2:34 | |
| Je fais un petit NOTA pour qu'on se rappelle tous du chariot de guerre Kisleviste !
On attends les tests de Quentin pour y voir plus clair |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 17 Fév - 4:38 | |
| Ce qui me permet de voir tes retours sur le recueil, je les prendrai en compte avec la mise à jour pour Khemri. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 1 Mar - 23:32 | |
| On part sur quelle armée maintenant ?
Des envies particulières ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 2 Mar - 1:23 | |
| Pourquoi pas les Elfes Noirs puisqu'on doit a minima retoucher l'un de leurs sorts ?
Je m'occupe de Khemri et des corrections dans la semaine. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 2 Mar - 1:52 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 2 Mar - 12:49 | |
| Apparement c'est parti pour aller vite |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 3 Mar - 6:13 | |
| Du coup Elfes Noirs fait !
On s'attaque à quoi maintenant ? |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 3 Mar - 7:12 | |
| Si je dis Hauts-Elfes ça va encore être bouclé en deux heures... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 3 Mar - 7:31 | |
| pas forcément pour le coup il y a matière à discuter… |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 3 Mar - 12:26 | |
| Jamais joué cette armée, ni jamais affrontée, on ne l'a pas ici |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 3 Mar - 22:37 | |
| Recueil mis à jour avec les Rois des Tombes (lien dans le premier message de ce sujet).
Edit : en postant je m'aperçois que j'ai oublié de mettre à jour le sort des Hommes-Lézards suite à nos discussions, cela sera fait avec les Elfes Noirs... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 4 Mar - 6:57 | |
| Super ! T'as même corrigé les coquilles chez les bretonniens !! Juste un petit truc, pour le sphinx tu as noté 6+ en PV au lieu de 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 4 Mar - 12:34 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Sam 14 Mar - 3:21 | |
| petite coquille repéré sur la liste d'armée Empire, le griffon est noté 8* et l'autel de guerre 9* et en 8* il y a l'autel de guerre dasn les explications. Faudrait mettre 8* terreur et 9* l'autel …
Dernière édition par Mocchus le Sam 14 Mar - 3:29, édité 1 fois |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Sam 14 Mar - 3:24 | |
| D'ailleurs je me rend compte qu'on a mis le griffons à 60pts mais on a laissé l'hippogriphe à 80 ? Faudrait le changer |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 16 Mar - 5:30 | |
| Recueil 1.9 mis en ligne (voir lien dans le premier message du sujet) avec les Elfes Noirs et la correction des différentes petites erreurs listées par Mocchus. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 16 Mar - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 16 Mar - 13:40 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 20 Mai - 5:27 | |
| Puisque personne ne prend le pas je propose qu'on attaque la WWWWAAAAAAGGGGGHHHHHHHH On connait tous assez bien l'armée, je pense pour l'ayant joué ou l'avoir eu en face. J'ouvre le topic |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 20 Mai - 5:46 | |
| Je rebondis rapidement sur ma remarque dans le topic liste d'armées O&G …
Je crois qu'on en a parlé mais je ne me souviens plus du mot final …
Pour les montures, on a mis le griffons à 60pts, pourquoi la manticore et l'hippogriffe sont à 80 pts ? et le carnosaure à 60 ?
Je ne me souviens plus si il y a une raison ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
| |
|
| |
| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|