| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|
+12Mocchus latribuneludique Volkmar - Otto Phil Marek evildead Moebius argrom le boucher thetoy Vil_Gredin Aethyrion Gilles Guerrier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 21 Avr - 15:49 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 28 Avr - 10:24 | |
| On a oublié de mettre à jour les gobelins
Les sguigs à 70 pts Les gaffes autorisés pour le général les plongeurs de la mort à 2 socles 1/3 confusion sur 4+ pour 100 pts.
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 9 Juin - 10:09 | |
| Je profite de la pause des halflings pour évoquer deux points sur lesquels j'aimerai bien qu'on réfléchisse un peu.
L'araknarok, le post est déjà sur le fil des gobelins et je vous invite à doner votre avis. Les chasseurs de trolls kislevites, j'ouvre le post sur le fil de Kislev |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 11 Juin - 5:35 | |
| J'essaie de tenir à jour les trucs à modifier pour la prochaine mouture...
Pour les gobs Les sguigs à 70 pts Les gaffes autorisés pour le général les plongeurs de la mort à 2 socles 1/3 confusion sur 4+ pour 100 pts.
Pour EN et HE Les unité élites elfes noires et hauts elfes ( gardes noires, gardes phoenix... ) à passer à 90 pts au lieu de 100. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 30 Aoû - 2:05 | |
| - Mocchus a écrit:
- J'essaie de tenir à jour les trucs à modifier pour la prochaine mouture...
Pour les gobs Les sguigs à 70 pts Les gaffes autorisés pour le général les plongeurs de la mort à 2 socles 1/3 confusion sur 4+ pour 100 pts.
Pour EN et HE Les unité élites elfes noires et hauts elfes ( gardes noires, gardes phoenix... ) à passer à 90 pts au lieu de 100. Modifications prises en compte dans la v1.02 à laquelle j'ai également ajouté un chapitre de construction d'armée. Pour relecture avant publication : https://drive.google.com/file/d/1usMWLO7KfAZMHXqSX75czeNQpkfKZ7dB/view?usp=sharing _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 30 Aoû - 15:23 | |
| faut aussi passer les chasseurs de trolls de kislev à 70 pts sinon ils sont injouable. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Sam 31 Aoû - 1:48 | |
| - Mocchus a écrit:
- faut aussi passer les chasseurs de trolls de kislev à 70 pts sinon ils sont injouable.
Fait ! https://drive.google.com/file/d/1usMWLO7KfAZMHXqSX75czeNQpkfKZ7dB/view?usp=sharing _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 1 Sep - 13:58 | |
| La règle fanatique est inclue deux fois de suites dans la description des Nains tueurs de troll. Je n'ai pas vu ce soucis sur l'autre a priori.
Je n'ai pu faire une passe que sur la partie des nains par contre! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 1 Sep - 22:49 | |
| - Alahel a écrit:
- La règle fanatique est inclue deux fois de suites dans la description des Nains tueurs de troll. Je n'ai pas vu ce soucis sur l'autre a priori.
Je n'ai pu faire une passe que sur la partie des nains par contre! Bien vu (comme d'habitude !), c'est corrigé. J'aimerais pouvoir publier le document cette semaine vu qu'il va faire référence pour le week-end d'Oizon. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 4 Sep - 6:32 | |
| Autre correction, j'ai passé les catapultes à plongeurs de la mort à 2 socles.
https://drive.google.com/file/d/1usMWLO7KfAZMHXqSX75czeNQpkfKZ7dB/view?usp=sharing
Si tout est bon pour vous, je mettrai le doc officiellement en ligne à la fin de la semaine. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 4 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 4 Sep - 9:50 | |
| Je fait une petite liste pour qu'on se rappelle les prochains trucs
Finir les halflings Discuter d'un changement de sorts éventuel chez kislev Discuter des unités optionnelles pour Khemri Avoir des retours chez les HB pour valider le beta test |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 6 Sep - 7:13 | |
| La v1.02 est désormais en ligne :
Ajout d’un chapitre rappelant les règles de construction d’une armée
Gobelins ○ Les Squigs passent à 70 points ○ La Catapulte à Plongeurs de Mort passe à 100 points ○ Le Général bénéficie de la règle des Gaffes
Hauts Elfes ○ Les Gardes Phénix / Maîtres des Épées de Hoeth passent à 90 points
Elfes Noirs ○ Les Gardes Noirs passent à 90 point
Chasseurs de Trolls ○ Les Chasseurs de Trolls passent à 70 points _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 8 Sep - 2:06 | |
| - latribuneludique a écrit:
- La v1.02 est désormais en ligne :
Ajout d’un chapitre rappelant les règles de construction d’une armée
Gobelins ○ Les Squigs passent à 70 points ○ La Catapulte à Plongeurs de Mort passe à 100 points ○ Le Général bénéficie de la règle des Gaffes
Hauts Elfes ○ Les Gardes Phénix / Maîtres des Épées de Hoeth passent à 90 points
Elfes Noirs ○ Les Gardes Noirs passent à 90 point
Kislev ○ Les Chasseurs de Trolls passent à 70 points Petit errata mis en ligne : l'unité de Catapultes à Plongeurs de la Mort est bien de Taille 2. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 9 Sep - 5:23 | |
| Je mets à jour la liste des choses à faire
Finir les halflings ( presque bon) Discuter des unités optionnelles pour Khemri Avoir des retours chez les HB pour valider le beta test Discuter des sorts en 6+ et de leurs impacts |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 2 Oct - 6:41 | |
| - Mocchus a écrit:
- Je mets à jour la liste des choses à faire
Finir les halflings ( presque bon) Discuter des unités optionnelles pour Khemri Avoir des retours chez les HB pour valider le beta test Discuter des sorts en 6+ et de leurs impacts J'y ajoute une grosse coquille dans la liste d'armée du Chaos : les Trolls devraient être à 110 points et non à 90... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 2 Oct - 22:25 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Mocchus a écrit:
- Je mets à jour la liste des choses à faire
Finir les halflings ( presque bon) Discuter des unités optionnelles pour Khemri Avoir des retours chez les HB pour valider le beta test Discuter des sorts en 6+ et de leurs impacts J'y ajoute une grosse coquille dans la liste d'armée du Chaos : les Trolls devraient être à 110 points et non à 90... Et faut vraiment soit mettre l'army builder à jour soit en virer les listes Évolution, cela induit plein de monde en erreur. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 14 Oct - 9:40 | |
| J'ajoute des trucs pour pas oublier...
Je mets à jour la liste des choses à faire
Finir les halflings ( presque bon) Discuter des unités optionnelles pour Khemri Avoir des retours chez les HB pour valider le beta test Discuter des sorts en 6+ et de leurs impacts Revoir l'intégralité des objets magiques Statuer sur les mercenaires suite aux retours d'Oizon idem pour les gobelins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
| |
|
| |
| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|