| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|
+12Mocchus latribuneludique Volkmar - Otto Phil Marek evildead Moebius argrom le boucher thetoy Vil_Gredin Aethyrion Gilles Guerrier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 25 Fév - 5:05 | |
| Rien n'empêche de tester les autres armées, mais si chacun est "référent" il pourra s'occuper de tout synthétiser ect... Et pour s'assurer que toutes les armées soient testés.
Je testerai aussi les Elfes sylvains |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 23 Juin - 21:42 | |
| Les Nains du Chaos rejoignent officiellement le Livre d'Armées Bêta ! (lien dans le premier message du sujet). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 23 Juin - 23:49 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 18 Juil - 2:15 | |
| Je propose qu'on continue sur les mercenaires si ça convient à tout le monde |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 28 Aoû - 7:48 | |
| Les Royaumes Ogres rejoignent le Livre d'Armées Bêta de Warmaster Évolution ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 28 Aoû - 10:41 | |
| Magnifique !! On a fait un bon boulot avec les années Maintenant faut voir avec quoi on enchaine... faudrait qu'on termine ce qui a été débuté |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 28 Aoû - 12:24 | |
| Y'a toujours les Hommes Bêtes en attente... _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 28 Aoû - 17:27 | |
| On les a pas fini ? Ah ben go alors !
Je vais relire les derniers postes. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 15 Sep - 12:41 | |
| Version 3.02 en ligne (lien dans le premier message de ce sujet) avec quelques coquilles corrigées :
Le Min/Max des Ventres Durs Ogres en -/2 (au lieu de 2/-).
Homogénéisation du Min/Max des unités uniques en 0-1 au lieu de 1 max
Et la correction du nombre de points de vie des canons impériaux (2 et non 4). _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 30 Sep - 4:36 | |
| Version 3.03 en ligne (lien dans le premier message) avec quelques corrections :
Gobelins : Portée de tir de l'Arachnarok limitée à 15cm sans modification de coût Petit up des stats du Chariot à Pompe sans modification de coût.
Démons : L'option Sorcier du Seigneur Démon est ramenée à 90 points au lieu de 115 points. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 30 Sep - 6:11 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Version 3.03 en ligne (lien dans le premier message) avec quelques corrections :
Gobelins : Portée de tir de l'Arachnarok limitée à 15cm sans modification de coût
C'est ce qui exite déjà sur la règle mais pas sur le tableau, j'ouvre la discussion dans le topic adéquat. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Ven 11 Nov - 1:24 | |
| Version 3.10 en ligne avec les modifications suivantes : BretonniensL’Hippogriffe passe de 80 à 60 points ChaosLe Min/Max des Chiens du Chaos passe de -/4 à -/2. Comtes VampiresLe Cauchemar Ailé passe de 80 à 60 points Le Vargueists et le Vargulf deviennent des Troupes d’Élite. Elfes NoirsLa Manticore passe de 80 à 60 points Hommes-BêtesAjout de la liste d’armée. Hommes-LézardsLes Bastilodons deviennent des Troupes d’Élite. KislevLe Chariot de Guerre se déplace de 20cm et non de 10cm comme l’artillerie NainsPrécisions apportées dans les règles du Zeppelin _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 15 Nov - 19:13 | |
| Cool, merci La Trib' |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 16 Jan - 22:30 | |
| Alors, c'est quoi la prochaine étape ?
On a à peu près bouclé les mercenaires et les hommes-bêtes, cette fois ?
On se met à quoi ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 17 Jan - 5:19 | |
| On fini comme il faut puis on avise. |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 17 Jan - 14:17 | |
| Je crois qu'on a fini comme il faut. |
|
| |
Aethyrion
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 30 Jan - 13:54 | |
| Dans les "classiques", il resterait les Norses et éventuellement l'Estalie (peu de matière à exploiter, mais des concepts intéressants autour des tercios et des inquisiteurs).
Dans les factions plus "modernes", peut-être aussi les Pirates Zombies de la Cote Vampire, mais ils semblent encore moins adaptés à des batailles de masse à l'échelle Warmaster que les Elfes Sylvains et les Hommes-Bêtes.
Ceci-dit, y aura-t-il vraiment des joueurs pour les jouer ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2322 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 31 Jan - 0:15 | |
| Je pense qu’on a fait le tour Je suis pas trop pour les nippons et cathay qui n’ont jamais été très présent dans le fluff. Après je pense qu’il faut réviser ce qu’on a fait à l’aune des parties effectuées pour faire un livre définitif. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 31 Jan - 1:05 | |
| - olrick a écrit:
- Je pense qu’on a fait le tour
Je suis pas trop pour les nippons et cathay qui n’ont jamais été très présent dans le fluff. Qu'on le veuille ou non, Cathay a débarqué dans le Vieux Monde avec Total War : Warhammer. Si The Old World s'y met, faudra suivre. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 31 Jan - 13:52 | |
| Je pense que Cathay a débarqué... Et en même temps on a pas encore les figs...
La Tilée et l'Estalie, on a pas bcp de matière et il n'y en a jamais eu, ni dans le JDR, ni dans le jeu de figs.
De toutes façons, on est dans une quête sans fin, on le sait bien. On peut inventer des nouvelles armées n'importe quand et il y en aura des nouvelles à l'avenir.
Je pense qu'on peut clore pour le moment... Et dans qq mois/années, on reprendra. |
|
| |
Aethyrion
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Sam 4 Fév - 6:10 | |
| Les armées de Tilée sont très majoritairement des mercenaires. Selon moi, la faction est donc déjà bien représentée par l'armée Mercenaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 5 Fév - 18:29 | |
| OK, on peut effectivement le voir comme ça. |
|
| |
Aethyrion
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 8 Fév - 10:49 | |
| Dans la liste Royaumes Ogres, le type des Chevaucheurs de Rhinox est Cavalerie Monstrueuse. Qu'est-ce que cela signifie ? Doit-on considérer l'unité comme un Monstre selon les règles ou comme une Cavalerie ? Ou un mix des 2 ?
Dernière édition par Aethyrion le Mer 8 Fév - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 8 Fév - 12:45 | |
| C'est les deux à la fois, de mémoire. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 8 Fév - 14:10 | |
| oui il y a eu une discussion ... mais je ne sais plus où mais c'est bien les deux a la fois.
Faut d'ailleurs les rajouter dans la liste des unités possible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
| |
|
| |
| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|