| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|
+12Mocchus latribuneludique Volkmar - Otto Phil Marek evildead Moebius argrom le boucher thetoy Vil_Gredin Aethyrion Gilles Guerrier 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 5:03 | |
| Dans la partie Kislev, il manque la règle spéciale du chaman, s'il en a une (il y a *10 dessus) |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 10:01 | |
| C'est une coquille, il n'y a pas de règle spéciale |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 10:46 | |
| ok merci, me reste 4 armées à ajouter |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 10:53 | |
| Trop cool !!! Merci Toy c'est un super boulot |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 12:33 | |
| Dans les orques :
Dans les monture, il faut remplacer Sorcier -> Chaman
J'ai retiré la règle Gobelin car elle précise juste que la portée des tirs est de 15cm ce qui fait doublon avec ce qu'il y a dans le tableau. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 12:42 | |
| Il manque la portée de tir des gobelins des forêts (15cm je suppose) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 2 Fév - 23:14 | |
| oui tir à 15cm et pas de malus d'ordres lié aux forets |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mer 3 Fév - 2:28 | |
| Merci je vais m'occuper de ces retours ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 4 Fév - 5:41 | |
| - thetoy a écrit:
- Dans les orques :
Dans les monture, il faut remplacer Sorcier -> Chaman
J'ai retiré la règle Gobelin car elle précise juste que la portée des tirs est de 15cm ce qui fait doublon avec ce qu'il y a dans le tableau. La répétition n'est pas forcément un problème, pour l'instant je n'y touche pas. Pour les montures, on parle bien des types de personnages en termes de règle et donc "Sorcier" doit être utilisé plutôt que Chaman. J'ai ajouté la portée des Gobelins des Forêts. La v2.42 est disponible (voir lien dans le premier message de ce sujet). Merci pour cette relecture ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Jeu 4 Fév - 12:59 | |
| Super, merci à tous pour vos rôles respectifs dans ce maintien de la qualité ! |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Fév - 8:44 | |
| Pour info, Lorsqu'il y a des options, j'ai dupliqué l'armée dans une nouvelle fiches et je les y ait ajouté Dans les descriptions des unités, je n'ai pas mis les images (schémas...), il y a donc probablement quelques textes a modifier ici et la. (genre dans l'image ci dessous...) Je vais voir si j'arrive a mettre les images prochainement. Ce n'est pas forcément adaptable sur le site. J'attend validation du créateur du site pour l'application des modifs. Je vais aussi probablement créer un post séparé pour suivre les coquilles que j'ai pu faire (copier coller encore et encore vous savez ce que c'est ) |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Fév - 10:29 | |
| Bravo super taf mais tu t'es compliqué la vie, ce n'était pas possible de faire des listes normales avec juste la mention "optionnelle" dans l'intitulé de l'unité ? |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Fév - 14:57 | |
| je peux aussi si vous préférez |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Fév - 22:57 | |
| - thetoy a écrit:
- je peux aussi si vous préférez
C'est à mon avis plus simple. Et cela te fera beaucoup moins de boulot pour tout maintenir à jour. Merci pour ton investissement ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 9 Fév - 0:20 | |
| Vraiment au top Toy !
C'est un travail qui servira à toute la communauté et ça simplifiera beaucoup de choses |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 14 Fév - 15:09 | |
| Merci pour ton travail thetoy ! _________________ |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Dim 14 Fév - 16:06 | |
| Je n'ai fait que partager le votre bravo a vous. EvilDave est a l'heure actuelle entrain de modifier un peu le code du site du coup, donc ça prendra un peu de temps en fonction de ses dispos. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 15 Fév - 0:51 | |
| - thetoy a écrit:
- Je n'ai fait que partager le votre bravo a vous. EvilDave est a l'heure actuelle entrain de modifier un peu le code du site du coup, donc ça prendra un peu de temps en fonction de ses dispos.
C'est un travail d'équipe et ta contribution est très appréciée ! Merci. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 15 Fév - 12:16 | |
| Yes, c'est top merci The Toy |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Mar - 11:50 | |
| Mise à jour du site https://wm-selector.appspot.com/#/ effectuée (il y avait quelques armées qui ne fonctionnaient pas et j'ai fusionné les armées optionnelles avec les normales) |
|
| |
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Mar - 13:28 | |
| Super top merci |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Mar - 16:24 | |
| Merci _________________ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Mar - 22:07 | |
| Je crois qu'on va pouvoir communiquer un peu sur ce travail, non ? _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Lun 8 Mar - 23:46 | |
| je viens de regarder, mais je crois qu'il manque le Daimyo dans la liste samurai, du dossier trial warmaster army. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées Mar 9 Mar - 3:04 | |
| je n'ai pas géré ce dossier, En regardant, Daimyo = Abbot - latribuneludique a écrit:
- Je crois qu'on va pouvoir communiquer un peu sur ce travail, non ?
oui pk pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
| |
|
| |
| Warmaster Evolution - Livre des Armées | |
|