| Armées Elfes et autres... | |
|
+16olrick Tonio Egel chris_vde Vil_Gredin argrom le boucher latribuneludique evildead benjoth Marell le Fou thetoy Vonkurgan Moebius Gilles Guerrier Vincent Mocchus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 19 Juin - 4:26 | |
| Super ! l'armée rend très bien !
Sur ta zone urbaine, les espaces entre les bâtiments font combien ? Et t'as fais comment les routes? Elles sont sympa!
Vivement la suite! |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 19 Juin - 4:36 | |
| - Alahel a écrit:
- Super ! l'armée rend très bien !
Sur ta zone urbaine, les espaces entre les bâtiments font combien ? Et t'as fais comment les routes? Elles sont sympa!
Vivement la suite! Hello. Merci ! L'espace entre les bâtiments est tout petit, moins de 4 cm. Mais c'est uniquement décoratif, les bâtiments sont amovibles pour pouvoir aisément placer les unités. |
|
| |
Alahel
Nombre de messages : 295 Localisation : Est lyonnais Date d'inscription : 03/04/2023
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 19 Juin - 4:41 | |
| |
|
| |
benjoth
Nombre de messages : 616 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/04/2014
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 19 Juin - 12:19 | |
| _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 19 Juin - 14:48 | |
| Oooooh waaaah trop terrible la dent !!
On veut la voir mieux que ça !
Super idée le coté paien façon géant de paille. |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 19 Juin - 21:45 | |
| J'aurai aimé mériter ces louanges... mais c'est un stl de chez Ankylo... je l'ai juste imprimé et peint ! |
|
| |
Zeke
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 20 Juin - 6:15 | |
| Excellent ! Je viens de voir la release de juillet chez Green Skin Miniatures, il y a un modèle très similaire ! |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mar 20 Juin - 6:30 | |
| En effet. A voir ce qu'elle donne imprimée : autant je trouve toute la gamme greenskin réussie sur les hommes bêtes, autant là. Le "visage" est étonnant. La pierre des hardes est finalement une des grosses réussites du KS Ankylo. (Par contre les grosses bêtes quelle galère ! J'ai fait toutes les textures au pinceau...). |
|
| |
Phil
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : Aix en Provence (des wargamers par là?) Date d'inscription : 14/10/2022
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Jeu 10 Aoû - 1:23 | |
| Très très joli toutça! Pourrais-tu nous dire où tu as pris ces modèles de maisons pour ton village Kislevite? |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Dim 17 Sep - 14:03 | |
| Ben, j'ai vu que t'as choppé le stl du perso sur char sur thingiverse mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, tu pourrais prendre une photo en gros plan et si t'as le fichier sous le coude je le veux bien |
|
| |
benjoth
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Lun 18 Sep - 1:40 | |
| - Mocchus a écrit:
- Ben, j'ai vu que t'as choppé le stl du perso sur char sur thingiverse mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, tu pourrais prendre une photo en gros plan et si t'as le fichier sous le coude je le veux bien
Pas de problème. Envois moi ton mail en mp. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... Mer 20 Sep - 12:40 | |
| Et les maisons dont Phil parlait ? Tu les as trouvées ou ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armées Elfes et autres... | |
| |
|
| |
| Armées Elfes et autres... | |
|