| [Liste] Nains du Chaos | |
|
+7Alahel Mocchus hashut Achondar argrom le boucher evildead thetoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 8 Mar - 9:24 | |
| tu as raison Marell, on peut ajouter un effet indésirable au Trembleterre. par exemple pour garder une cohérence avec le lance fusée, si les touches font deux 1 le canon explose par exemple. Après il faut tester dans mes souvenirs le lance roquette nous a souvent pété à la gueule. Dommage que ce soit en 28mm |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 8 Mar - 11:08 | |
| Attention de ne pas rendre les choses trop chaotiques et injouables. Sinon, personne ne va les prendre.
J'ajouterai un mécha/golem/construct, plutôt robuste (comme le steam tank) mais orienté CaC 6/4/3+ par exemple, avec si besoin une règle de type Géant. Faut voir. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 8 Mar - 14:58 | |
| Je vérifierai ce soir Quentin mai spour moi sorti du lance roquette qui est expérimental le trembleterre est relativement fiable me semble t-il. Après mettre un tableau de gaffe si double 1 je suis jamais contre.
Pour en revenir aux autres choses, je tiens à rappeler qu'on a l'opportunité de mettre des unités en optionnel ce qui pourrait se faire avec les gardes infernaux et autres golems bidules et inventions... ce qui nous ferait une liste de base tel qu'elle est indiqué plus haut.
Autre chose les nains du chaos, surtout dans les dernières versions ont appris plus ou moins bien a domestiquer ( c'est un grand mot) des démons, les forges démons sont des sortes de sorciers qui fabriquent des machines de guerre en y enfermant un démon dedans ce qui donne des trucs pas possible mais drôle.
Voilà ça laisse ouvert la porte à pas mal de trucs...
Le golem est un classique et je ne suis pas du tout contre. Perso j'adore le concept du train roulant pour le transport des troupes voir de machine de guerre type canon mortier... |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 8 Mar - 15:56 | |
| Pour le monstre/machine, si les règles sont équilibrés et pas trop délirantes, on peux très bien le mettre en liste standard.
Il faut que l'on propose des profils, des règles spé et on verra ensuite.
Pour moi on ne devrait se concentrer ici que sur la liste standard, si on ne veux pas du monstre/machine on laisse tomber.
En 3d il y a tout ce qu'il faut en tout cas pour les modèles.
Comme je l'ai dit, si on ajoute quelque chose, ce doit être du CaC car il y à déjà assez de tirs dans cette armée. Maintenant, ce n'est pas indispensable nonplus. ----------------- Pour le moment, la liste est très proche de celle de 2009
Nos modifs :
- Les esclaves, beaucoup moins fort mais moins cher - Les hobgobelins, gagnent 6+ en armure (ce sont donc des hallebardiers avec un tir a 15 pour +5pts) - 2 machines de guerre au lieu d'une - Réduction du prix des centaures taureaux (-5pts) - Ajout d'un héros 7Cd
-----------------------
Au fait pour les hobgobelins, on garde la règle qui stipule qu'ils ne peuvent pas être en brigade avec les orques noirs ? |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 8 Mar - 18:20 | |
| - Citation :
- Au fait pour les hobgobelins, on garde la règle qui stipule qu'ils ne peuvent pas être en brigade avec les orques noirs ?
Je crois que c’est mieux pour les hobgobelins On peut à mon avis ajouter le golem, de toute façon si on en veut pas on le prend pas. Uniquement CàC bien sûr on part sur le profil géant et on adapte. Je verrai bien une unité élite en NDC pour le plaisir de peindre. |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 8 Mar - 18:27 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 14:32 | |
| Après réflexion et aussi pour une question de cohérence se serait bien de faire un incident sur un double 1 pour le trembleterre mais on garde la confusion sur 4+ et si unité adjacente sur 6+.
Soit on fait un truc trash genre double 1 le trembleterre explose et c'est tout soit on fait une petite table comme le lance fusée... ( le tableau d'incident du lance roquette ne peut pas coller avec le trembleterre... )
Pour le golem, on peut facilement renommer ça "construct" je trouve que c'est plus passe partout et que ça colle mieux au NDC, les stats donné par Loic et the toy sont similaire à peu de choses près. Si on arrive à un moment de nos réflexion à faire un tableau d'incident se serait bien de grouper avec le trembleterre voir de revoir celui du lance fusée pour qu'on ait qu'un seul tableau pour les trois unités. Faut voir si on le mets en optionnel ou pas ... je serai plutôt d'avis de le mettre.
Pour le fluff je serai assez pour intégrer les gardes infernaux en unité optionnelle. Faut qu'on voit les stats.
Dans la même idée je serai pour introduire le train roulant en optionnel .. pareil faut voir les stats. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 15:43 | |
| Pour le double 1 je suppose que tu parle des echecs de touche lors d'un tir (8% de proba si je ne me trompe pas) il exploserai donc 1 fois toutes les 2 parties
Bon, moi personnellement, je n'aime pas trop le fait d'avoir double peine (tu touche pas mais en plus on te pénalise en te mettant poubelle une unité) mais bon, on est dans un jeu GW ce n'est pas étonnant
au niveau du cout, je verrai donc une réduction de 8% environ 100 -> 90pts
------------
Maintenant, je me permet de faire une contre proposition, un peu moins punitive
"En cas de double ou triple 6 lors d'une touche, le canon est lui aussi confus"
Il n'y a plus l'effet double peine car, l'unité est quand même touché 2 fois en face. Et la machine s'enraye juste pendant 1 tour a cause de la confusion.
Pour le cout, 100->95pts voir inchangé 100pts ---------------------
Pour le "construct" oui dans l'idée c'est ça, sinon juste "golem" ( les exemples visuels d'olrick sont bien)
Après pour le tableau partagé c'est un peu compliqué car il y a des unités de tir d'aurtre de CaC. il faudrait quelque chose de générique, de plus, on ne fait ça que pour les activations ? que pour les attaques ? |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 15:54 | |
| Oui l'idée est bien, on pourrait faire en cas de triple ( n'importe lequel), le canon est confus et ça n'empêche pas que les tirs partent tout de même par contre au tour suivant pas de tir.
Je trouve ça bien aussi, même mieux.
Pour l'idée du tableau commun c'est clairement compliqué mais je vois mal avoir deux ou trois tableaux d'incidents différents. ( si on part sur l'idée de confusion du trembleterre ça en fait un de moins déjà) Faut un truc générique lorsqu'il se passe un incident.... en suivant ton idée de confusion on peut très bien faire le même type de truc avec le construct/golem et on aura simplement le tableau du lance roquette, ce qui serait l'idéal.
|
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 17:04 | |
| le cas triple sera trop rare mériter une règle (je l'ai juste notifié pour éviter les malentendus). ----------
C'est assez compliquer de mutualiser car les profils sont très différents. Tout en gardant quelque chose de fun. Voici une autre proposition, visant a retirer le tableau du lance roquette et d'en créer un autre similaire s'appliquant a toutes les unités.
Si on résume le lance roquettes : 1 chance sur 6 de faire un lancé dans le tableau suivant : (environ 1 fois par partie) :
1 boom 2 boom + gros dps 3 malus persistant 4 rien 5 attaque une autre cible 6 gros dps
Si on essaye de rendre ça générique (pour une unité de CaC & de tir)
Machine infernale (les 2 artilleries + le golem) Avant d'effectuer une attaque de tir pour les artilleries ou de CaC pour les golems, lancez 2D6 En cas de double, consultez les effets à appliquer lors de l'attaque, sinon, ignorez cette étape et faite l'attaque normalement
Double 1 : L'unité explose sans faire d'attaques Double 2 : L'unité explose mais effectue l'attaque avec un bonus de +2att Double 3 : Le nombre d'attaque du profil est divisé par 2 pour le reste de la partie, ignorez tout nouveau double 3 pour cette unité. Double 4 : L'attaque est effectuée normalement Double 5 : L'unité attaque la cible la plus proche de l'unité ciblé a portée (il peut s'agir d'une unité allié). Si deux unités sont aussi proche l'une et l'autre de la cible, l'attaquant choisi la nouvelle cible. S'il n'y a pas d'autres unités à portée, l'attaque est annulée. Double 6 : Le nombre d'attaques est multiplié par 2
En terme statistique, cela arrivera autant que pour la règle du lance roquette (1/6)
Après on peux modifier le tableau, je vais probablement proposer autre chose |
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 20:47 | |
| Essayons déjà la liste avec les gaffes de 2009 on verra ce que ça donne |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 21:04 | |
| - olrick a écrit:
- Essayons déjà la liste avec les gaffes de 2009 on verra ce que ça donne
Le soucis Loic c'est que les gaffes du lance roquette ne sont pas adaptable au trembleterre. J'aime bien la solution simple du double et le canon est confus. On va pas chercher plus loin, ça pénalise au prochain tour. The toy toi qui est hyper balèze en proba, se serait quel pourcentage si on fait une confusion sur un double et sur un triple sachant qu'on jette 3 D6 ? Pour le golem on peut reprendre un peu le même principe, si l'ordre est raté le golem est confus jusqu'à la prochaine phase de mouvement. C'est simple et efficace. |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 21:49 | |
| 7% de faire un double/triple 6 (je suis sur mon tel jait calculé vite fait. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 10 Mar - 22:38 | |
| - thetoy a écrit:
- 7% de faire un double/triple 6 (je suis sur mon tel jait calculé vite fait.
Merci Donc on va dire 1 partie sur trois en gros vu l'impact ça me parait bien. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Ven 11 Mar - 5:27 | |
| Hop désolé j'étais absents ces deux derniers jours. Je trouve sympa l'idée de la confusion automatique, qui est simple et rapide, et ne nécessite pas de lancé de dé. C'est son gros avantage. - Citation :
- Bon, moi personnellement, je n'aime pas trop le fait d'avoir double peine (tu touche pas mais en plus on te pénalise en te mettant poubelle une unité) mais bon, on est dans un jeu GW ce n'est pas étonnant
Je partage ce point de vue. L'idée d'une arme NdC qui explose, c'est que ça ferait du ravage des deux cotés. La cible est rayée de la carte et l'arme elle-même aussi. Ca souligne le coté ravageur de l'artillerie NdC... Et son peu de fiabilité. Il faut en fait pousser à davantage de destruction en cas de double. Quitte à ce que pour augmenter la destruction, elle ait lieu des deux cotés. Il ne faut pas la diminuer en cas de double, ça c'est sûr. Voilà pour le principe général. Donc quand les nains du chaos foirent leurs tirs parce qu'li y a un double, il faut que tout le monde autour de la table serre les fesses en se disant "oh putain merde qu'est-ce qui va arriver comme catastrophe ?!". |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Lun 14 Mar - 9:43 | |
| Machine, Maléfice et Massacre « Ce sont tous des imbéciles. Ils ne savent rien de nos grandes œuvres, de tout ce que nous avons accompli. Nos cousins ne progresseront jamais tant qu’ils continueront à se tourner vers un passé dénué de sens pour orienter leurs vies. Tous les empires Nains de l’antiquité sont tombés, cela ne paraît-il pas être le signe manifeste de leur faiblesse ? Leur foi en la « tradition » sera l’instrument de leur chute. Grâce à mes canons, ma vapeur et ma magie, j’ai accompli des prouesses dont ils ne peuvent que rêver. Mon peuple est prêt pour les temps à venir, rangé au côté de ceux qui remporteront la victoire finale. Nous aurons des esclaves en abondance pour assister les forces du Chaos et cela est bon, car c’est le sang qui lubrifie les rouages des mécaniques sacrées d’Hashut. » - Vikram Langueflammes, Sorcier Nain du Chaos En ce qui concerne la création d’armes et d’engins diaboliques de destruction de masse, les Nains du Chaos n’ont pas d’égal dans le monde, sauf peut-être les Skavens du Clan Skryre. Bien qu’il y ait clairement une similitude dans leur désir de créer des dispositifs de plus en plus puissants, l’approche et les moyens des Dawi Zharr et des Skavens ne pourraient pas être plus différents. Alors que les Nains du Chaos favorisent l’artisanat et la fiabilité par rapport à la simple vitesse de la création, les Skavens ne se soucient pas de ce genre de considérations, et cherchent plutôt à obtenir un appareil aussi puissant et fonctionnant rapidement que possible, même si le résultat se trouve être potentiellement mortel pour les utilisateurs. À cette fin, les Skavens favorisent l’utilisation de la perfide et puissante Malepierre dans leurs œuvres, qui n’est certes pas inconnue des Dawi Zharr, mais ceux-ci favorisent la combinaison arcaniques de Démons avec leurs appareils les plus puissants. Le résultat final n’est parfois pas moins dangereux pour le Forgeron Démoniaque que pour les membres d’équipages désignés pour diriger une telle arme. Mais dans l’esprit des Nains du Chaos, de tels "incidents" seront le résultat de la faiblesse ou de l’indiscipline de l’opérateur - ou la volonté d’Hashut - plutôt que de malfaçons. Cela ne veut pas dire qu’un côté ne garde pas un œil sur les inventions de l’autre, ni n’ai même cherché à voler leurs secrets sur les épaves qui parsèment le champ de bataille, mais l’idiosyncrasie et les dangers inhérents à ces deux approches totalement étrangères sont telles que cela ne mène généralement qu’à des résultats catastrophiques de chaque côté. Les choses deviennent cependant beaucoup plus cataclysmiques quand les machines de guerre et les dispositifs infernaux des Nains du Chaos et des Skavens se rencontrent sur le champ de bataille, comme cela s’est produit au cours de l’infâme "Cauchemar de Drakenmoor" lors de l’année 2037. Les terribles perturbations magiques provoquées par les éclairs fulgurants des Canons à Malefoudre Skaven, les mugissements du colosse mi-machine mi-démon créé par les Nains du Chaos et les sortilèges dévastateurs déclenchés par les imprudents sorciers de part et d’autre étaient tels, que la trame du tissu de la réalité s’est déchirée sur le champ de bataille et qu’une terrible tempête de Magie a dévasté les deux armées. Des abominations démoniaques furent libérées et des phénomènes cauchemardesques ont ravagé les terres sur plus de 500 kilomètres à la ronde pendant près d’un an avant que la tempête de Magie ne s’éteigne enfin. Les deux camps ont revendiqué la victoire.
Tiré de https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Cat%C3%A9gorie:Nains_du_Chaos#La_Forge_des_Enfers
ça donne une idée sur les machines, elles sont fiables mais le mélange avec les esprits démoniaques en fond de vrai dangers pour tous.
Pour le trembleterre :
En cas de double le démon intérieur de la machine prend le contrôle et charge l'unité amis ou ennemis la plus proche.
C'est bien chiant et ça évite de refaire un tableau.
|
|
| |
olrick
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Lun 14 Mar - 11:42 | |
| - Citation :
Pour le trembleterre : En cas de double le démon intérieur de la machine prend le contrôle et charge l'unité amis ou ennemis la plus proche. C'est bien chiant et ça évite de refaire un tableau. Très bien j’approuve l’idée |
|
| |
thetoy
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 15 Mar - 11:39 | |
| - Mocchus a écrit:
Pour le trembleterre :
En cas de double le démon intérieur de la machine prend le contrôle et charge l'unité amis ou ennemis la plus proche.
Bof, souvent les machines de guerre sont seules a l'arrière, elle n'aura rien a charger. Limite ça arrange le joueur de l'avancer un peu gratuitement. Autre proposition, sans tableau : "Lorsqu'il tir sur une unité, en cas de double/triple 6, le canon devient confus mais inflige 2 touches supplémentaire a la cible" On garde cet aspect explosif mais destructeur |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mar 15 Mar - 15:10 | |
| - thetoy a écrit:
- Mocchus a écrit:
Pour le trembleterre :
Bof, souvent les machines de guerre sont seules a l'arrière, elle n'aura rien a charger. Limite ça arrange le joueur de l'avancer un peu gratuitement.
Autre proposition, sans tableau :
"Lorsqu'il tir sur une unité, en cas de double/triple 6, le canon devient confus mais inflige 2 touches supplémentaire a la cible" On garde cet aspect explosif mais destructeur En fait, pas vraiment, les machines de guerre commencent avec l'ensemble de l'armée elles sont quasiment en permanence accompagnées par des troupes capable de les défendre. Un machine de guerre seule est une proie facile pour une cavalerie ou des volants. Un incident de tir peut avoir lieu à n'importe quel tour et changer totalement le programme... surtout si un canon charge les tromblons qui l'accompagne par ex. Pour l'avancement, ce n'est pas du tout le mieux pour une artillerie d'autant que si elle contracte quelqu'un c'est quasi suicidaire, si elle s'avance c'est qu'elle se rapproche de l'ennemis donc du danger. J'aimai bien l'idée de confusion mais avec cet aspect démon qui s'énerve ça parait plus fluff et plus dynamique dans le jeu. Voyons ce qu'en pense Quentin, François |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 16 Mar - 4:38 | |
| Je suis pas fan d'une charge.
C'est fluff d'une certaine façon, je l'accorde. Comme un autre effet pourrait aussi être fluff.
Après, je trouve pas ça amusant qu'une pièce d'artillerie soit obligée de charger. Je la vois plutôt exploser, quitte à faire des dégâts même aux autres unités proches.
Je reste dans l'optique que les dégâts doivent être cataclysmiques, un peu comme décrit dans ton texte fluff ci dessus, Moccus. J'ai bien aimé que les machines aient causé la perte des deux armées dans l'histoire. C'est exactement ce que j'essaie de proposer. Un truc qui échappe à tout le monde et qui provoque des dégâts des deux cotés de façon importante.
Je pense que la solution devrait :
- Etre facile en terme d'énoncé et de compréhension de la règles. - Ne pas demander 50 jets de dés. - être vraiment destructrice au sens ou elle pourrait raser entièrement une unité de chevaliers, par exemple, et le socle du canon lui-même. Voir même faire des dégâts à coté de ce dernier.
Qq chose comme par exemple le canon fait 1D6 voir même 2D6 touches en plus sur la cible, et sur lui-même. Et pourquoi pas 1D6 sur les unités au contact du canon. On ferait un seul jet de dé, pas deux ou trois. Pas un pour chaque unité concernée. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 16 Mar - 10:13 | |
| - Mocchus a écrit:
- ...
On peut aussi réinventer les choses... dans la mesure où je ne vois pas dans ce qui existe ce qui pourrait se rapprocher des tromblons sauf si en médiéval ou renaissance il y a ( mais vu que j'arrive pas à mettre la main sur les règles je sèche) les portées classiques à Warmaster c'est 15 ou 30 pour ce type d'unité, faire autre chose en terme de portée ne serait pas envisageable pour une histoire de cohérence.
Hello a tous, je suis actuellement vos développements sur cette armée. Pour répondre à Mocchus, il n'y a qu'une seule règle sur les armes à poudre dans Medieval warmaster, celle-ci: " Handgunner Handgunners shoot with a range of 20cm.
When rolling for drive backs as a result of casualties inflicted by Handgunners, add +1 additional dice. For example, if three casualties are inflicted roll four dice. This rule is common to all gunpowder weapons. Note it is +1 dice regardless of the number of gunpowder units shooting." Si cela peut vous donner des idées pour le développement des Tromblons. |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 16 Mar - 15:28 | |
| - argrom le boucher a écrit:
- Mocchus a écrit:
- ...
On peut aussi réinventer les choses... dans la mesure où je ne vois pas dans ce qui existe ce qui pourrait se rapprocher des tromblons sauf si en médiéval ou renaissance il y a ( mais vu que j'arrive pas à mettre la main sur les règles je sèche) les portées classiques à Warmaster c'est 15 ou 30 pour ce type d'unité, faire autre chose en terme de portée ne serait pas envisageable pour une histoire de cohérence.
Hello a tous, je suis actuellement vos développements sur cette armée. Pour répondre à Mocchus, il n'y a qu'une seule règle sur les armes à poudre dans Medieval warmaster, celle-ci:
" Handgunner Handgunners shoot with a range of 20cm.
When rolling for drive backs as a result of casualties inflicted by Handgunners, add +1 additional dice. For example, if three casualties are inflicted roll four dice. This rule is common to all gunpowder weapons. Note it is +1 dice regardless of the number of gunpowder units shooting."
Si cela peut vous donner des idées pour le développement des Tromblons. Merci Argrom pour l'info. Pour l'instant on a tranché pour les tromblons et ce qu'on a trouvé est pas mal. Par contre si tu as les règles médiéval en pdf je suis preneur |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 16 Mar - 15:31 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je suis pas fan d'une charge.
C'est fluff d'une certaine façon, je l'accorde. Comme un autre effet pourrait aussi être fluff.
Après, je trouve pas ça amusant qu'une pièce d'artillerie soit obligée de charger. Je la vois plutôt exploser, quitte à faire des dégâts même aux autres unités proches.
Je reste dans l'optique que les dégâts doivent être cataclysmiques, un peu comme décrit dans ton texte fluff ci dessus, Moccus. J'ai bien aimé que les machines aient causé la perte des deux armées dans l'histoire. C'est exactement ce que j'essaie de proposer. Un truc qui échappe à tout le monde et qui provoque des dégâts des deux cotés de façon importante.
Je pense que la solution devrait :
- Etre facile en terme d'énoncé et de compréhension de la règles. - Ne pas demander 50 jets de dés. - être vraiment destructrice au sens ou elle pourrait raser entièrement une unité de chevaliers, par exemple, et le socle du canon lui-même. Voir même faire des dégâts à coté de ce dernier.
Qq chose comme par exemple le canon fait 1D6 voir même 2D6 touches en plus sur la cible, et sur lui-même. Et pourquoi pas 1D6 sur les unités au contact du canon. On ferait un seul jet de dé, pas deux ou trois. Pas un pour chaque unité concernée. On peut faire : Si le canon trembleterre obtiens un triple lors de ces lancés, le démon qu'il renferme trouve une porte de sortie et se déchaine. La cible subit 2D6 touches au lieu de 3, le canon explose et toutes unités amis ou ennemis à 15cm du canon trembleterre subissent 3 touches avec svg possible. là c'est assez bourrin ? |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Mer 16 Mar - 15:35 | |
| - Mocchus a écrit:
- ...
Par contre si tu as les règles médiéval en pdf je suis preneur Non désolé, je n'ai que le livre physique |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos Jeu 17 Mar - 23:36 | |
| Oui c'est assez bourrin et ça me déplait pas. Qu'en disent les autres ?
J'aime bien la règle proposée par Argrom pour les armes à poudre. C'est simple et sympa. Je le garde en mémoire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] Nains du Chaos | |
| |
|
| |
| [Liste] Nains du Chaos | |
|