Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [BOUTIQUE] WargamerMinis

Aller en bas 
+6
argrom le boucher
Duvelescu
Mocchus
latribuneludique
Marell le Fou
Zeke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:32

JonJon a écrit:
Des news côté 15mm ? J'achète du 15mm soclé individuellement, je ne sais pas si tu proposes cela.

Alors oui et non. J'ai toutes les figurines que je propose actuellement en bandes disponibles également en individuelles, que ce soit chez Forest Dragon ou Green Skin Miniatures, pour la plupart des unités j'ai un nombre de figurines individuelles inférieur à ce qui est présent sur les bandes car en fait elle sont souvent habilement dupliquées sur les bandes. Par exemple pour une unité d'infanterie classique de 6 bandes de 6, je ne vais avoir que 20-25 figurines en individuel. J'ai fait une petite enquête chez mes concurrents et beaucoup proposent des lots en individuel qui correspondent au nombre de figurines présents sur les bandes (36 individus, contre 6x6 en bandes) quitte à fournir des figurines en plusieurs exemplaires (strictement identiques). Cela ne me plait pas. J'ai donc réfléchi à la façon dont je voulais présenter ces figurines individuelles et j'hésite encore entre plusieurs solutions :
1 - Fournir pour chaque unité tous les différents modèles uniques disponibles, peu importe leur nombre et avec toutes les variantes de commandement (bannières, musiciens, etc.)
2 - Séparer les figurines classiques et les bannières, commandants, etc.
3 - coller à l'offre de GW et fournir les mêmes configurations et nombres de figurines que dans leurs boites vendues dans le commerce, avec des packs moins chers et quitte à mettre sur la touche certains modèles
4 - créer un pack A avec tous les modèles uniques et un pack B avec ces mêmes modèles en mode miroir pour ajouter de la variété (avec commandants inclus ou séparés).

Aussi j'ai commencé à voir pour les prix de vente et ça va être très compliqué pour moi de m'aligner sur un marchand comme La boîte à rabiots tant que je serai sur Etsy, j'ai beaucoup trop de frais. Ses prix en 15mm sont très bas comparés au 10mm, c'est très étonnant. Pour moi la difficulté n'est pas tant dans le volume de résine (multiplié par 3,375) mais dans la surface utilisée (x2,25) et le temps d'impression (x1,5). N'ayant que peu de machines pour le moment cela impacte directement ma capacité de production.
La bonne nouvelle c'est que le site web avance bien et sera prêt dans quelques mois, donc même si je ne pourrai pas ajouter des machines à mon parc dans l'immédiat je serai au moins en mesure de proposer des tarifs pas trop déconnants et avec une qualité de résine supérieure.
Bref, c'est pas pour tout de suite, mais j'y viendrai.

Sinon côté news fraiches j'ai ajouté l'intégralité des figurines Orcs & Gobelins de Green Skin Miniatures et je travaille actuellement sur Araby.
J'ai également presque terminé la préparation des fichiers d’impression pour les bâtiments de City of Tarok, je suis très satisfait du résultat, ça c'est pour très bientôt.
J'ai aussi décidé de produire mes propres socles pour les figurines, ils seront découpés au laser soit dans du MDF soit dans du contreplaqué (vous avez une préférence ??), en 3mm d'épaisseur.

Enfin, pour info je viens de lancer un petit concours sur Facebook. Des bons d'achat d'une valeur de 10 à 50€ à utiliser sur la boutique, sans minimum d'achat, sont à gagner ici : Le lien vers le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:18

[quote="Zeke"]
JonJon a écrit:
Aussi j'ai commencé à voir pour les prix de vente et ça va être très compliqué pour moi de m'aligner sur un marchand comme La boîte à rabiots tant que je serai sur Etsy, j'ai beaucoup trop de frais.

Merci de t'être penché sur la question. Si jamais je commande chez toi, je passerai en direct par message privé sur ce forum. Etsy abusent sur les frais de vente. Concernant les figurines, il y a un an, je commandais chez un revendeur russe qui proposait toutes les figurines des unités (avec tous les choix d'état-major) et ça c'était royal. Avec la boite à rabiots, je n'ai qu'un seul choix imprimé au hasard et ça c'est moins top. Ce n'est absolument pas dérangeant qu'il y ait des figurines identiques, ça ne choque pas.
Contacte-moi par message privé si tu n'es pas trop débordé par tes ventes actuelles, j'ai besoin de commander des unités du chaos de chez FD et des unités d'orques et de gobelins de chez green skins miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:25

Zeke a écrit:
Aussi j'ai commencé à voir pour les prix de vente et ça va être très compliqué pour moi de m'aligner sur un marchand comme La boîte à rabiots tant que je serai sur Etsy, j'ai beaucoup trop de frais.

Merci de t'être penché sur la question. Si jamais je commande chez toi, je passerai en direct par message privé sur ce forum. Etsy abusent sur les frais de vente. Concernant les figurines, il y a un an, je commandais chez un revendeur russe qui proposait toutes les figurines des unités (avec tous les choix d'état-major) et ça c'était royal. Avec la boite à rabiots, je n'ai qu'un seul choix imprimé au hasard et ça c'est moins top. Ce n'est absolument pas dérangeant qu'il y ait des figurines identiques, ça ne choque pas.
Contacte-moi par message privé si tu n'es pas trop débordé par tes ventes actuelles, j'ai besoin de commander des unités du chaos de chez FD et des unités d'orques et de gobelins de chez green skins miniatures.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:25

JonJon a écrit:
Zeke a écrit:
Aussi j'ai commencé à voir pour les prix de vente et ça va être très compliqué pour moi de m'aligner sur un marchand comme La boîte à rabiots tant que je serai sur Etsy, j'ai beaucoup trop de frais.

Merci de t'être penché sur la question. Si jamais je commande chez toi, je passerai en direct par message privé sur ce forum. Etsy abusent sur les frais de vente. Concernant les figurines, il y a un an, je commandais chez un revendeur russe qui proposait toutes les figurines des unités (avec tous les choix d'état-major) et ça c'était royal. Avec la boite à rabiots, je n'ai qu'un seul choix imprimé au hasard et ça c'est moins top. Ce n'est absolument pas dérangeant qu'il y ait des figurines identiques, ça ne choque pas.
Contacte-moi par message privé si tu n'es pas trop débordé par tes ventes actuelles, j'ai besoin de commander des unités du chaos de chez FD et des unités d'orques et de gobelins de chez green skins miniatures.

Hello !
J'ai eu beaucoup de boulot depuis mon retour de vacances mais je commence à en voir le bout. Pas de soucis pour des commandes custom, il suffit de m'envoyer une liste et je réponds avec un devis personnalisé. Je calcule dans ce cas mes prix sur toute une impression et non à l'unité, c'est plus simple pour moi et plus intéressant pour le client. Dans le cas où la commande nécessite plusieurs impressions, je regroupe ensemble les unités les plus hautes pour réduire le temps d'impression global.
Je peux aussi imprimer à la demande des modèles qui ne sont pas à mon catalogue, la plupart du temps j'aurais déjà les modèles à disposition, sinon il faudra me les fournir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:38

Beaucoup de nouvelles depuis mon dernier billet. Les unités d'Araby ont toutes été ajoutées au catalogue, et de nouvelles unités sont venues compléter les rangs pour les armées des Rois des tombes et Lézards.

J'ai aussi ajouté deux nouvelles licences : Fat Dragon Games et Dark Realms. Pour la première il y aura peu de modèles ajoutés à la boutique, quelques éléments de décor sélectionnés uniquement. Pour Dark Realms, je vais ajouter progressivement un maximum de modèles. Le travail est très long car il faut totalement préparer les modèles qui sont redimensionnés à partir de modèles pleins en 32mm. Les premiers modèles ont été ajoutés cette semaine.

En ce qui concerne les modèles de City of Tarok j'ai du retravailler une partie des supports et tout devrait arriver ensemble courant septembre.

Voici les rendus des premiers modèles Dark Realms ajoutés :

Vladistov House 1
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4153566753_9mm0

Vladistov House 2
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4105949410_l0nb

Vladistov House 3
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4105953566_6g7d

Vladistov Shop 1
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4105956998_26s4

Vladistov Shop 2
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4153618551_2ixi

Vladistov Shop 3
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4109393140_t1a5

Tous ces modèles sont dispos dans la nouvelle section de la boutique :
Section décors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:08

Suite de la collection Vladistov, tous les modèles sont en ligne. Il ne manque que les quelques modèles en ruine qui seront ajoutés prochainement.

Vladistov Shop 4
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4168930887_kqhj

Vladistov Shop 5
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4121671374_c0ux

Vladistov Shop 6
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4121795752_e1kz

Vladistov Majestic Pig Inn
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4170315487_2pdp

Vladistov Tavern
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4122124716_jnve

Vladistov Terrace Shops 1
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4171935503_eett

Vladistov Terrace Shops 2
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4173282671_aolk

Vladistov Trees (x8)
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4172013767_5ue5

Vladistov Street Lamps (x24)
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Il_1140xN.4173371613_hwsf

Tous ces modèles sont dispos dans la nouvelle section de la boutique :
Section décors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:59

Ah super, merci de nous faire un point de temps en temps comme ça.

Les modèles de bâtiments sont superbes. Ils font davantage faubourg que petit village, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:42

Beaucoup de nouveautés à venir sur la boutique !

Tout d'abord la création de Starters Packs, dont les 3 premiers sont déjà disponibles. Ils reprennent les contenus des boîtes d'origine GW (6 unités et un général) avec des petites remises sur le prix. J'envisage d'en faire un pour chaque armée, j'improviserai pour les armées qui n'ont jamais eu de boîtes de démarrage.

La structure du site web est terminé, il reste quelques textes à rédiger et les fiches produit à importer mais le gros du travail est fait. J'espère pouvoir le mettre en ligne avant la fin du mois.
Les produits seront les mêmes que sur la boutique Etsy, mais l'offre sera un peu différente.
Une seule qualité de résine sera proposée sur le site, la résine flexible TGM-7 pour les figurines et la résine standard pour les bâtiments, pour les figurines les prix seront très proches de l'offre Etsy en résine standard donc une offre particulièrement intéressante.
La boutique Etsy persistera, au moins dans un premier temps, mais tous les supports de communication redirigeront vers le site.

Aussi, moins de rapport avec Warmaster mais je l'annonce également, deux nouvelles licences vont intégrer la boutique :

- Highlands Miniatures. De magnifiques figurines type wargame fantasy au format 32mm. Elles seront proposées sur ma boutique en 28mm et 32mm pour satisfaire le plus grand nombre. Ça fait un moment que je les surveille, ils ont un univers assez classique mais parfaitement réalisé.

- 3DBreed. Peut-être un peu moins populaire mais d'excellente qualité également. Ils font principalement du 15mm, qu'ils proposent en 15mm et 28mm mais ce sont des proportions plus adaptées au 15mm (peut-être même qu'il sera possible de les faire en 10mm).
Avec cette dernière licence on s'éloigne un peu de l'univers fantasy pour toucher de l'historique (Tiny Epic Battles 10mm, March to Hell ROME 15/28mm, March to Hell Greeks and Persians 15/28mm), du WW2 (March to Hell WW2 et son extension Europe in Flames 15/28mm que je proposerai également à une échelle compatible avec Action Bolt) et le Far West (Join or Die: Wanted 32mm). Ils ont de beaux projets annoncés, je ne vais pas m'ennuyer.

Autant vous dire que j'ai du pain sur la planche avec tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Bill




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/10/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:41

C'est une super idée les starter. C'est à mes yeux ce qui a le plus plomber le jeu. Si je ne l'avais pas testé en club, je ne me serais jamais risqué dans un jeu à acheter en kit.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:25

La diversification de l'offre est une bonne nouvelle, le marché du 10mm étant certainement pas assez économiquement important pour survivre. Smile

Si tu as besoin de conseils pour constituer les packs, n'hésite pas à nous solliciter.

Hâte de voir le nouveau site !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:43

Cool cette idée de packs !

Vivement voir ça en images.

Et bravo pour tes nouvelles licences, ça carbure bien dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:47

Hello Smile
Petit billet en passant car le dernier date déjà de plus d'un mois (j'ai pas vu le temps passer).
Pas de grosse sortie de produits, à part deux ou trois références non prioritaires que j'ai ajouté ces derniers jours (des modèles qui n'ont pas d'unité équivalente sur Warmaster, mais qui peuvent potentiellement intéresser les joueurs d'autres jeux, ou pour ajouter un peu de variété dans une grande armée).

La grande nouveauté c'est le site web qui est à présent en ligne.
Vous le trouverez tout simplement à l'adresse : wargamerminis.com

Je retravaillerai un peu le design du site quand j'aurai le temps, je le voulais en ligne rapidement pour commencer à travailler sur le SEO, l'indexer sur Google, et créer les catalogues pour Google Shopping et les campagnes de pub. A défaut d'être au top de l'esthétisme il est fonctionnel et assez ergonomique, que ce soit sur ordinateur ou mobile. Il n'est pas 100% responsive mais je compense par une version dédiée mobile, on optimisera le design plus tard pour une version unifiée.

Toutes les fiches sont en ligne, en version anglaise et française, avec les visuels, les tags, les catégories, etc. ça ne parait pas comme ça mais c'est un boulot dingue !! Il manque encore les rendus 360° en vidéo mais ça viendra prochainement.
Donc maintenant il faut que ça mouline quelques semaines chez Google et théoriquement (si j'ai bien bossé) mon classement devrait pas mal progresser.

J'ai également de nouveaux tarifs d'expédition, ce qui va m'aider à être plus compétitif à l'international (qui représente déjà 60% de mes commandes, et cette part devrait augmenter significativement dans les prochains mois).

Voici le détail pour info :
- France : 5,95€ (1-2 jours)
- UE : 8,95€ (2-5 jours)
- Europe (hors UE) : 13,95€ (2-5 jours)
- Monde : 13,95€ (6-12 jours)

C'est de la livraison à domicile uniquement pour le moment, mais j'activerai la livraison en relais colis dans pas longtemps.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour des nouveautés Smile
Ah si, une dernière chose : j'ai lancé un nouveau concours facebook pour fêter les +500 abonnés (on est passé à +600 depuis).
À gagner une armée Haut Elfes de +1500 pt, imprimée en résine TGM-7.
Pour participer, un like, un partage, et ça se passe ici :
Concours Facebook

Et pour info, je prends quelques jours de vacances, je serai de retour dans une semaine.
Voilà, voilà. Bonne fin de weekend à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:42

Citation :
j'ai lancé un nouveau concours facebook pour fêter les +500 abonnés (on est passé à +600 depuis).

Comme quoi ça marche bien !

Citation :
- France : 5,95€ (1-2 jours)
- UE : 8,95€ (2-5 jours)
- Europe (hors UE) : 13,95€ (2-5 jours)
- Monde : 13,95€ (6-12 jours)

Même tarif Monde et Reste de l'Europe ? C'est pas une coquille ?

Citation :
Pas de grosse sortie de produits, à part deux ou trois références non prioritaires que j'ai ajouté ces derniers jours

Ce serait top qu'on voit quand même les derniers trucs que tu as ajouté en arrivant sur le site, non ? Là on voit les package et le village en section New.

D'une façon ou d'une autre, il faut qu'on puisse trouver tes ajouts, même "non prioritaires", si tu veux mon avis.

A part ça le site est usuel et pas si moche que ça, franchement. Et tu m'étonnes que c'est du taf tout ça ! Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:13

Marell le Fou a écrit:

Citation :
- France : 5,95€ (1-2 jours)
- UE : 8,95€ (2-5 jours)
- Europe (hors UE) : 13,95€ (2-5 jours)
- Monde : 13,95€ (6-12 jours)

Même tarif Monde et Reste de l'Europe ? C'est pas une coquille ?

Non, pas d'erreur, c'est le même tarif, seul le délai de livraison change.

Marell le Fou a écrit:

Citation :
Pas de grosse sortie de produits, à part deux ou trois références non prioritaires que j'ai ajouté ces derniers jours

Ce serait top qu'on voit quand même les derniers trucs que tu as ajouté en arrivant sur le site, non ? Là on voit les package et le village en section New.

D'une façon ou d'une autre, il faut qu'on puisse trouver tes ajouts, même "non prioritaires", si tu veux mon avis.

C'est prévu oui, il y aura bientôt plus de sections et un blog intégré au site pour annoncer les nouveautés et les choses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:57

Bonjour à tous,

Petite mise à jour rapide pour ceux qui n'ont pas les actus via Facebook.

- Un programme de fidélité a été ajouté à la boutique. Tout achat sur la boutique vous rapporte des points que vous pourrez échanger pour des coupons de remise valables sur toute la boutique.
Les points n'expirent pas donc pas d'inquiétude, vous pourrez commander à votre rythme et en bénéficier.

- L'armée de nains de Forest Dragon est terminée, une unité bonus est annoncée pour Juillet, pas plus d'info sur le sujet pour le moment. La prochaine armée sera les nains du chaos, youpiii Smile

- Les hommes-bêtes de Green Skin Miniatures vont recevoir leurs dernières unités en Juillet.

- Pour les joueurs de Saga et autres reconstitutions historiques, l'ensemble de la collection March to Hell Ancients (Antiquité) est en ligne et dispo en 15 et 28mm. Le travail a commencé pour la collection WW2 et va ravir les joueurs de Bolt Action et Flames of War car comme pour Ancients, les figurines seront disponibles en 15 et 28mm.

- Le travail sur les figurines 10mm individuelles est presque terminé, les dernières encore non disponibles devraient arriver avant la fin du mois.

- En parallèle un travail est en cours pour référencer les différents motifs de bannières afin de vous offrir plus de choix sur les états majors.

- Une nouvelle licence fera très prochainement son apparition sur la boutique, autour d'un certain univers Grimdark se passant très loin dans le futur. Au programme des figurines magnifiques et beaucoup, beaucoup de customisation Smile

- Et enfin une promotion de 10% sur l'ensemble du catalogue est en cours et sera valable jusqu'au 25 juin. Pour bénéficier de ces 10%, utilisez le code JUNE10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 6:40

Bonjour à tous !
Nouveau concours lancé sur la page facebook à l'occasion des 2000 followers, avec un premier lot pour une liste de votre choix jusqu'à 2000pts. Et jusqu'au 8 octobre, 10% de réduction sur toute la boutique avec le code 2KCELEBRATION !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:25

cheers cheers cheers

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa En ligne
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:59

C'est partagé .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/10/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:59

Bonjour à tous.
Je souhaitais partager ici mon expérience quand à l’achat de figurines en ligne.

Je suis l’heureux possesseur d’une imprimante 3D (une Qidi Shadow 5.5 S, 300€ la bête environ) et j’imprime donc mes figurines moi même.

Curieux de savoir l’écart entre ce que j’imprime moi (avec de la résine de base Elegoo water washable) et ce que fait un professionnel, je me suis acheté une force de hauts elfes cet été. Quitte à acheter francais, j’ai pris chez WargamerMinis.

Je vous partage donc le résultat, même si la photo ne permet pas de pleinement mesurer les choses. En haut mon résultat sur des maîtres des épées, et en bas celui de WargamerMinis sur des Lanciers.

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 20231010[/url]

Ben à mes yeux la différence est nette.
- sur le niveau de détails, franchement plus poussé en bas, et qui se voit notamment très bien sur les mains
- sur la qualité de la résine, ma basique étant rigide et pouvant casser, celle du bas  souple, capable de plier, et donc bien plus résistante

Ma machine n’est pas capable de la même finesse d’impression, et la résine pro (qui coute genre 2 fois la résine de base) crée aussi des écarts.

Bref: l’écart entre les 2 est réel.

J’espère que ce retour d’expérience pourra servir.

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 20231012
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 20231011
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Oct - 8:37

Merci pour ton retour !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Alahel

Alahel


Nombre de messages : 239
Localisation : Est lyonnais
Date d'inscription : 03/04/2023

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:32

Sympa comme retour pour ceux qui se sont pas encore lancés et qui hésite sur la marche à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE] WargamerMinis
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Boutique] RealmOf3dprints
» [BOUTIQUE] Excellent Miniatures
» cetains références WMF ressortent sur la boutique en ligne
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: