Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BOUTIQUE] WargamerMinis

Aller en bas 
+6
argrom le boucher
Duvelescu
Mocchus
latribuneludique
Marell le Fou
Zeke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:35

Voilà, j'ai reçu aujourd'hui les figurines du concours de Facebook.

J'ai fait une présentation sur mon blog: Le blog d'Argrom
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:11

latribuneludique a écrit:
Petite revue de ma commande de figurines du Chaos sur la la Tribune Ludique.

Bon rapport qualité prix et service au top.

argrom le boucher a écrit:
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui les figurines du concours de Facebook.

J'ai fait une présentation sur mon blog: Le blog d'Argrom

Merci à vous deux pour vos reviews, ça m'aide vraiment beaucoup pour savoir où je dois m'améliorer.

@latribuneludique, au sujet de ma résine prémium je ne la qualifierais pas exactement d'équivalente à la TGM-7, elles est moins souple c'est certain, mais c'est un excellent rapport détails/flexibilité que je trouve idéal pour prendre plaisir à jouer sans craindre de tout casser. Pour les détails, d'après mes tests ils sont meilleurs avec mon mix, mais je pense que sa couleur claire n'aide pas à bien les distinguer, j'ai moi-même de grandes difficultés à faire des photos et je reconnais aussi qu'il est plus difficile de les peindre. Je suis en train de faire des tests pour changer la teinte vers un gris plus sombre et c'est déjà mieux je trouve, encore quelques tests pour trouver le bon dosage et j'utiliserai ce nouveau mix.

Si vous avez quelques minutes pour me faire une petite évaluation sur Etsy, je vous serais très reconnaissant.
Il me manque une seule chose pour passer Top vendeur : quelques évaluations 5 étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Rolling Eyes Rolling Eyes
Bon aucune pression hein, si ça vaut moins ça vaut moins Wink mais quelque soit la note ce serait vraiment super d'avoir quelques commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:42

Je m'en occupe ASAP !

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:46

Merci à tous les deux d'avoir fait un retour !
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:01

Hello !

Petite bonne nouvelle du jour, Ameralabs a repris depuis peu la production de sa résine TGM-7, et me voici en possession de quelques kilos de résine.
Je vais donc activer très prochainement ma 3ème option de résine sur toutes les références de la boutique. Cette nouvelle option sera accompagnée des dernières figurines Forest Dragon (Elfes noirs et Hommes-Lézards) ainsi que de nouveaux visuels sur fond blanc. Plus lisibles et nécessaires pour le développement de la boutique sur d'autres marchés (facebook notamment). Les vidéos arriveront plus tard mais c'est également en cours de prod.

Mauvaise nouvelle : j'ai de grandes difficultés à ajouter d'autres licences à ma boutique. Cromarty Forge ne souhaite pas diversifier ses partenaires, MiniRat et GreenSkin sont injoignables. Je ne les harcèle pas, ils ont d'autres préoccupations en ce moment, j'espère juste qu'ils vont bien et leur envoie mon soutient en cette période difficile. Il y a bien Ankylo Miniatures que je pourrais éventuellement ajouter, mais leur offre me semble un cran en dessous en termes de qualité et diversité. Bref, pour l'instant rien en vue pour venir compléter mon catalogue.

Sachez en revanche que j'ai les fichiers pour Cromarty Forge (figurines et décors) et que pour vous exclusivement, vu qu'on est dans un cercle plus fermé (un club de jeux disons  Laughing ), je peux éventuellement travailler des tarifs (que je ne posterai pas mais je pourrai vous l'envoyer à la demande).

Voilà voilà, bonne soirée à tous !!

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 IMG-20220407-193050
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 8:48

Voici d'autres sculpteurs que je suis régulièrement :

Une belle gamme d'ogres façon GW que j'achèterai un jour (la licence à 1000 roubles, un peu moins de 12€ par mois) : https://boosty.to/teremkistudio

La licence est ultra chère mais les miniatures ont un certain caché  (j'en achèterai certaines un jour) : https://macefaceminiatures.com

Des choses intéressantes surtout du côté tonton Nurgle :https://varusminiatures.gumroad.com

Des sculptures qui gagnent en finesse avec le temps, avec dernièrement des mercenaires dont certains m'intéressent (avec un ratio corps/tête plus réaliste que ce que produit minirat) :https://polishlightning.gumroad.com
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:38

Mmm... Les figurines sont belles et pourtant je me refuserai à acheter quoi que ce soit provenant de Russie ces temps-ci, à moins que les intéressés se positionnent clairement concernant les évènements en Ukraine. En privé si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:04

Hello,

Je pose là quelques photos de mes premières impressions des bâtiments Cromarty Forge.
Les modèles sont vraiment d'excellente qualité, très détaillés et préparés spécialement pour les impressions résine.
C'est dans l'ensemble un très bon premier résultat. Certaines poutres en porte-à-faux mériteraient quelques supports mais à part ça c'est nickel.
L'église est énorme ! Le modèle est fait pour une impression FDM mais elle passe aussi très bien en résine. Il faut une très grosse imprimante, elle ne passera pas sur la plupart des imprimantes (ne passe pas sur une Photon Mono X 6K qui est déjà un beau bébé).

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 278197741_680429996340560_755126708633173510_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=5EYADu5TVjgAX-qIlaq&tn=vU8Ofiv5CqYv56Md&_nc_ht=scontent.frns1-1

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 278155474_680429986340561_6108005396129941891_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=yvxjkOwYjpwAX81YU8F&_nc_ht=scontent.frns1-1

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 278181019_680429849673908_2472211329421180932_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=VMzcL61h_kIAX-ViRV6&_nc_ht=scontent.frns1-1

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 275051593_680429963007230_2065396626700845070_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=aCSsIPb8ZncAX8upNOo&_nc_ht=scontent.frns1-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:14

Moi qui suis fan de décors, j'avoue que ça m'intéresse.

L'église est en effet énorme ! Ce que j'aime bien, c'est que ça fait pas église trop reconnaissable de notre monde. Ca reste acceptable pour faire un temple au sens fantasy.

Il y a une chose que je n'aime pas, et ce n'est pas lié à tes impressions (qui sont très très propres, bravo).

Non, ce que je n'aime pas, c'est les lignes droites dans les bâtiments. Les angles sont à 90°. Les horizontaux sont horizontaux. Les verticales sont verticales. Ca n'a rien de réaliste quand on regarde les vieilles maisons de l'époque renaissance. Les murs n'étaient pas droits, les angles jamais non plus. Et ça fait une grosse différence au niveau visuel à mon sens.

C'est particulièrement visible sur cette photo.

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 278181019_680429849673908_2472211329421180932_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=VMzcL61h_kIAX-ViRV6&_nc_ht=scontent.frns1-1

Du coup, je t'encourage à chercher un pue au niveau des STLs. Certains fournisseurs commencent à prendre en compte tout ça et franchement quand tu y as gouté, tu ne reviens plus aux modèles plus orthonormés.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:39

Je suis totalement d'accord, ces modèles sont détaillés mais beaucoup trop propres.
Il y a quelques éclats dans le torchis mais c'est bien la seule marque d'imperfection, les poutres sont trop droites, et les tuiles des toits trop bien rangées et régulières.
Je compte rattraper ça avec un peu de peinture.

J'ai des modèles beaucoup plus réalistes que j'aime beaucoup en 28mm, je suis en train de les retravailler pour les imprimer en 10mm. C'est la série Hagglethorn Hollow, sculptée à la main :
https://www.kickstarter.com/projects/printablescenery/hagglethorn-hollow-stl-files/description
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:55

Hello, d'accord avec Marell et 100% pour les magnifiques modèles Hagglethorn Hollow Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:57

Cela beau être trop propre, c'est joli quand même... Wink

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:17

Je trouve presque que les modèles Hagglethorn Hollow sont dans l'autre excès Smile

Ceux qui ont un toit en paille feraient un bon village de hobbits, imprimés à 28% par exemple si c'est du 28mm.
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:58

Si tu n'es pas satisfait de tes modèles, tu peux regarder les stl chez infinite dimension

Sinon il y a dark realms scenery que je trouve intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:46

J'aime beaucoup ce que je vois chez https://www.infinitedimensions.ca/

Et ma foi pareil chez Dark Realms.
Revenir en haut Aller en bas
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:23

Hello,


Zeke a écrit:


Ce serait vraiment dommage qu'ils ferment leur Patreon. Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui font du 10mm de qualité :-\


Je crois surtout que leur principal problème, c'est de rester vivant... MiniRat est parti à la guerre. Il donne parfois des nouvelles, donc pour l'instant, il survit; J'espère que se sera toujours le cas et que cette put Evil or Very Mad in de guerre va se terminer !

Pour le reste, si tu sais trouver les STL des Hauts Elfes dont parle Jonjon ici https://warmaster-fr.niceboard.com/t3858p50-boutique-excellent-miniatures,
je suis preneur Wink

Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:16

Duvelescu a écrit:
Hello,


Zeke a écrit:


Ce serait vraiment dommage qu'ils ferment leur Patreon. Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui font du 10mm de qualité :-\


Je crois surtout que leur principal problème, c'est de rester vivant... MiniRat est parti à la guerre. Il donne parfois des nouvelles, donc pour l'instant, il survit; J'espère que se sera toujours le cas et que cette put Evil or Very Mad in de guerre va se terminer !

Pour le reste, si tu sais trouver les STL des Hauts Elfes dont parle Jonjon ici https://warmaster-fr.niceboard.com/t3858p50-boutique-excellent-miniatures,
je suis preneur Wink

Bon weekend

Exactement, comme je le mentionnais dans un autre message je lui ai envoyé un message de soutient et j'attends que ça se calme pour le solliciter vis à vis de la licence.

Pour les STL des Hauts Elfes d'Edoras ils ne sont pas difficiles à trouver, par contre je ne vais pas investir dans un créateur qui ne propose pas au moins deux listes complètes, surtout qu'ils ne sont pas donnés ces STL.
Je peux en revanche les imprimer sur demande pour pas cher si tu décides d'acheter les modèles.
Ils sont disponibles ici : https://cults3d.com/en/users/edoras/creations

Pour info, concernant les décors je compte acquérir prochainement les licences pour Black Scrolls Games (City of Tarok) et Dark Realms.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:36

Si tu veux mon avis concernant Minirat, c'est maintenant qu'il a sans doutes besoin que les gens lui fassent des achats. Même si plus tard, ce sera bien aussi. Ca peut valoir le coup de lui demander ce qu'il préfère. De toutes façons, ses STLs sont déjà créés.

Sympa, les elfes d'Edoras. J'aime bien.

Bonne nouvelle pour les licences de bâtiments. Je regarderai ça de près quand tu pourras me présenter des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:59

Marell le Fou a écrit:
Si tu veux mon avis concernant Minirat, c'est maintenant qu'il a sans doutes besoin que les gens lui fassent des achats. Même si plus tard, ce sera bien aussi. Ca peut valoir le coup de lui demander ce qu'il préfère. De toutes façons, ses STLs sont déjà créés.

Sympa, les elfes d'Edoras. J'aime bien.

Bonne nouvelle pour les licences de bâtiments. Je regarderai ça de près quand tu pourras me présenter des photos.

Pour MiniRat j'ai déjà acheté les STL, il ne me manque que la licence. Je lui ai envoyé une demande par Facebook car pour l'instant les licences sont épuisées sur Patreon, il n'a pas répondu et je ne veux pas le harceler. Je lui ferai une nouvelle demande prochainement.

Je peux déjà te montrer quelques photos de City of Tarok. J'ai imprimé quelques modèles pour moi, ils sont superbes et s'impriment très bien en 10mm. La suite arrive très bientôt et j'essayerai de peindre tout ça dès que j'aurai un peu de temps.

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-213921159

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-214134170

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-214041707-MP

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-213903103

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-213928680
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:21

C'est vraiment super sympa ! Cela donne envie de se faire un village même si l'on ne joue pas Empire. What a Face

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:41

latribuneludique a écrit:
C'est vraiment super sympa ! Cela donne envie de se faire un village même si l'on ne joue pas Empire. What a Face

J'ai aussi des bâtiments nains, démons, elfes dont de superbes cabanes dans les arbres pour les elfes sylvains, des trous de hobbits, des ruines, du style Égypte pour TK, du maya pour les lézards. Je crois que j'ai même de quoi faire une tanière de rats. J'ai vraiment de tout, principalement en fantasy mais aussi en modern, WWII et Sci-Fi, c'est en 28-32 mm généralement, ou 15 mm, mais j'arrive souvent à redimensionner sans soucis ou en faisant quelques modifications mineures.
J'essaye d'obtenir les licences pour tout ça, notamment Printable Scenery, ils ont vraiment de très jolies choses mais ils ne m'ont pas répondu encore (et je crains un peu leur réponse).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:05

Super pour la licence Minirat. Espérons que le gars soit encore en vie et qu'il revienne bientôt chez lui, en même temps que ses potes.

Elle a une drôle de tête celle-là ! Le chaos est passé par là ?

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-213921159

Est-ce que je peux voir ta tanière skaven ?! Je cherche des idées pour des décors skavens depuis longtemps, sans en trouver d'inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:08

J'ai utilisé ces modèles pour le village bretonnien de Bourg le beurre ils sont top !

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:17

J'aime les bâtiments ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:51

Marell le Fou a écrit:
Super pour la licence Minirat. Espérons que le gars soit encore en vie et qu'il revienne bientôt chez lui, en même temps que ses potes.

Elle a une drôle de tête celle-là ! Le chaos est passé par là ?

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 PXL-20220424-213921159

Est-ce que je peux voir ta tanière skaven ?! Je cherche des idées pour des décors skavens depuis longtemps, sans en trouver d'inspirant.

C'est la maison du guérisseur, les fenêtres sont de travers, c'est bancal mais ça tient ! On imagine facilement l'intérieur bordélique du génie un peu fou. La texture devant est une sorte de lierre montant sur la façade.

Pour la tanière skaven c'est plus des éléments de décors que des bâtiments en fait, à disposer à l'intérieur d'une grotte, connectée à un réseau d'égout.
Des cristaux de Malepierre ici et là, des passerelles en bois, des pilles de cadavres et de débris, etc.
C'est à mon sens plus un décor pour RPG que pour wargames. Pour un wargame, j'utiliserais juste l'entrée de la tanière placée à proximité d'une ruine, pour signaler la présence d'une tanière sans trop la détailler.

Voici quelques exemples d'éléments qui pourraient être utiles :

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Crystals[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Barricade[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Cadavre-skaven[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Shard[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Underground-entrance[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Tunneling-machine[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Rodent-tide-1[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Fey-Marshes[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Jagged-Rocks-Scatter[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Corpse-Piles[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Impaled-Skeletons[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Rope-Bridge[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Gangways-Stairs-and-Ladders[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Shadowfey-Scaffolding-and-Support-Columns[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Ruined-Bridge-Spans[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Rickety-Lodgings[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Ancient-Ruins-600x600[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Barricades[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Debris-Piles-600x600[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Rickety-Platforms-600x600[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Afl-Out-Ind-Pres-Broodmother
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Contenu sponsorisé





[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE] WargamerMinis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] RealmOf3dprints
» [BOUTIQUE] Excellent Miniatures
» cetains références WMF ressortent sur la boutique en ligne
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: