Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BOUTIQUE] WargamerMinis

Aller en bas 
+6
argrom le boucher
Duvelescu
Mocchus
latribuneludique
Marell le Fou
Zeke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:27

Citation :
C'est la maison du guérisseur, les fenêtres sont de travers, c'est bancal mais ça tient ! On imagine facilement l'intérieur bordélique du génie un peu fou.

C'est étrange au final. La fenêtre est bancale et au dessus il y a une rosace compliquée qui est impeccable. Ca fait drôle, du coup.

J'aime bien ces constructions ci :

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Ruined-Bridge-Spans[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Rickety-Lodgings

Ca rend bien le coté rajout en bois par dessus des ruines. C'est assez générique comme décors.

Ca devrait pouvoir se poser comme des ruines orcs assez facilement aussi. Franchement, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:38

Marell le Fou a écrit:
Citation :
C'est la maison du guérisseur, les fenêtres sont de travers, c'est bancal mais ça tient ! On imagine facilement l'intérieur bordélique du génie un peu fou.

C'est étrange au final. La fenêtre est bancale et au dessus il y a une rosace compliquée qui est impeccable. Ca fait drôle, du coup.

J'aime bien ces constructions ci :

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Ruined-Bridge-Spans[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Rickety-Lodgings

Ca rend bien le coté rajout en bois par dessus des ruines. C'est assez générique comme décors.

Ca devrait pouvoir se poser comme des ruines orcs assez facilement aussi. Franchement, c'est pas mal.

J'aime beaucoup également, c'est la collection Shadowfey de Printable Scenery, il y a tout un village de ruines assez génériques effectivement pour être utilisées dans divers univers. La conception "Modular Stacking Ruins" est intéressante, ça consiste en plusieurs niveaux optionnels empilables. C'est très pratique car chaque configuration offre une finition cohérente !

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Rickety-Lodgings-600x600
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:20

J'aime vraiment beaucoup et je vais réfléchir à te faire une commande. Des ruines étenues géographiquement et basses, comme ça, fournissent une bonne protection pour l'infanterie.

Et comme ce premier niveau que tu nous montre reste relativement plat, ça peut être facile de poser des socles dessus, pour les déclarer défendus voir fortifiés.

J'aime bien qu'il y ait plusieurs niveaux possibles. En même temps, certains vont quand même bien ensembles et ça peut paraitre étrange si on ne les met pas, non ?

En tous cas, c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:02

Marell le Fou a écrit:
J'aime bien qu'il y ait plusieurs niveaux possibles. En même temps, certains vont quand même bien ensembles et ça peut paraitre étrange si on ne les met pas, non ?

Pour ce modèle en particulier effectivement, il est un peu bâclé au niveau modularité c'est dommage. Notamment le deuxième niveau de pierre qui selon moi ne devrait pas intégrer la partie bois, elle serait mieux intégrée au troisième niveau.
Pour d'autres modèles c'est beaucoup mieux travaillé, comme celui-ci par exemple. Chaque niveau est en fait constitué de deux éléments, la partie basse de l'étage et la partie haute de l'étage précédent, qui doivent être collés après impression. Le résultat est bien plus cohérent et ça s'emboite mieux qu'il n'y paraît.

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Squatter-Townhouse
https://www.printablescenery.com/product/squatter-townhouse/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:15

Raaaah ouais c'est beau...

J'ai pas encore de maisons en ruines, alors que ce serait très beau sur une table. J'y viendrai sûrement un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:49

Quelques bâtiments peints de la collection City of Tarok.
Dommage que Black Scrolls ne sorte pas de nouveaux modèles, j'aime beaucoup le style.

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 280319506-695210298195863-3455360819480683882-n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:25

Ouais, c'est vraiment beau !

Ce sont tous les modèles qu'ils ont fait ? Il y en avait davantage quand tu avais fait le Kickstarter, de mémoire. Avec les add-ons.

Liste moi ceux que tu as, je vais voir si j'en ai d'autres stl.

Mocchus, dans ceux que je t'avais filé de Tarok, il y en avait pas un ou deux en plus ?

En même temps, même si c'est pas le cas, c'est suffisant pour faire un petit bourg déjà pas mal. En imprimant des miroirs des plus petites maisons, tu peux faire deux ou trois variantes et boucler un village digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:13

Marell le Fou a écrit:
Ouais, c'est vraiment beau !

Ce sont tous les modèles qu'ils ont fait ? Il y en avait davantage quand tu avais fait le Kickstarter, de mémoire. Avec les add-ons.

Liste moi ceux que tu as, je vais voir si j'en ai d'autres stl.

Mocchus, dans ceux que je t'avais filé de Tarok, il y en avait pas un ou deux en plus ?

En même temps, même si c'est pas le cas, c'est suffisant pour faire un petit bourg déjà pas mal. En imprimant des miroirs des plus petites maisons, tu peux faire deux ou trois variantes et boucler un village digne de ce nom.

Il y en a plus oui, et il y a également des variantes pour chaque modèle. J'ai tous les modèles du kickstarter mais je n'ai pas encore tout imprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:35

Alors tu verras que tu auras largement de quoi faire un grand village au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:26

Par contre si on est plus sur les produits de la boutique WargamerMinis, mieux vaudrait ouvrir un sujet dans la section "Modélisme"...

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:14

A mon sens c'était des encouragements pour discuter de sa gamme à venir. Ca reste dans le sujet, non ? Si tu préfères on peut spliter et ça ne me semble pas nécessaire. De plus, on avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:46

Faut juste être certain que cela rejoindra les rayons de la boutique sinon ce serait frustrant. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:11

Pour City of Tarok c'est en très bonne voie, j'ai encore un peu de travail à faire sur mes fichiers pour améliorer les impressions. Les modèles ne sont clairement pas faits pour l'impression en résine mais pour l'instant j'arrive à tous les faire en une pièce, c'est surtout tester différents types de supports pour avoir à la fois des impressions fidèles et un minimum de traces de supports. C'est clairement plus de travail que pour les figurines déjà à l'échelle et pré-supportées. J'attends également un retour de Black Scrolls Games pour savoir s'ils m'autorisent à apporter des modifications mineures aux modèles (de petits conduits à la base des bâtiments pour le passage de l'air afin de les imprimer à plat et réduire le nombre de supports).
Je suis déjà en train de créer les fiches produit donc c'est une question de temps mais ça va arriver. Peut-être début juin si j'arrive à dégager assez de temps, sinon avec les vacances ça reporte à la rentrée de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:25

Du coup j'ai rien dit. Smile

Par contre que cela ne t'empêche pas de te créer un sujet dédié à tes travaux de peinture en modélisme, chacun y entretient sa galerie et c'est toujours sympa à suivre.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:35

OK pas de soucis, je ferai ça pour les prochains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:52

Ouais, il faut peindre tes modèles et faire une belle vitrine !

Ou alors, si tu veux, tu m'envoie des impressions et je les peins ! Quoi ? Ca s'est vu ? Merde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:47

Zeke, mon crémier habituel (la boite à rabiots) vend ses unités en 15mm à 10€39 sur ebay (sachant que les versions 10mm sont à 7,99). Tu proposerais un tarif équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Marell le Fou a écrit:
Ouais, il faut peindre tes modèles et faire une belle vitrine !

Ou alors, si tu veux, tu m'envoie des impressions et je les peins ! Quoi ? Ca s'est vu ? Merde... Very Happy

Bien sûr ça se fait, et très honnêtement je suis partant !
J'aimerais avoir des photos des modèles peints et malheureusement je n'ai pas le temps. Je pensais mettre un message sur les fiches produit pour encourager les acheteurs à poster leurs photos en échange d'un code promo, mais l'idéal ce serait d'avoir un style régulier, au moins par armée, et d'avoir les photos sur la fiche plutôt que dans les commentaires.
J'ai renoncé aux peintres à la commission, la boutique ne rapporte pas suffisamment pour envisager cette option à court/moyen terme.
Si tu peux faire de belles photos et que tu m'autorises à les utiliser sur la boutique et page FB, tu tiens un deal ! Même si c'est juste pour une armée ce serait déjà ça de fait mais il faudrait au moins faire une armée complète.
Je t'invite donc, ainsi que tous les artistes du coin qui souhaitent participer, à me contacter en MP avec une belle photo d'unité 10mm.

- On se met d'accord sur l'armée choisie si plusieurs participants.
- Passage de commande sur la boutique que je rembourserai immédiatement intégralement (ça me permet de centraliser les infos pour les expéditions, de garder une trace de ce que j'ai déjà envoyé car expéditions partielles dans un premier temps, et au passage de booster un peu les chiffres de vente Twisted Evil )
- Impressions et expéditions à ma charge bien entendu (sauf si hors UE, dans ce cas je rembourserai le montant équivalent à une expédition dans l'UE)
- Je fournirai une unité complète de chaque article, et un code de réduction si vous souhaitez compléter votre commande.
- Je serai pas chiant sur les délais et vous aurez carte blanche pour la peinture.
- Vous me fournissez une belle photo (bien nette) de l'unité, si possible sur fond neutre, qui sera utilisée sur la fiche produit de l'unité et sur la page facebook (et probablement instagram à venir) avec le logo de la boutique et votre nom d'artiste tagué en dur sur la photo (painted by ...) et en @ sur les publications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:12

JonJon a écrit:
Zeke, mon crémier habituel (la boite à rabiots) vend ses unités en 15mm à 10€39 sur ebay (sachant que les versions 10mm sont à 7,99). Tu proposerais un tarif équivalent ?

Le 15mm est clairement en projet, on m'en fait la demande régulièrement.
Je dois faire quelques essais avec différentes unités pour voir si les modèles pré-supportés font l'affaire ou si je dois refaire tous les supports.
Pour les tarifs je vais regarder ce qui se pratique et tâcher d'être le mieux placé possible.

Tous mes tarifs vont évoluer prochainement, je suis trop cher sur certains articles, pas assez sur d'autres.
Mes tarifs ne prenaient pas en compte un élément essentiel : mon travail de préparation et de post-traitement des impressions, et la préparation des colis, qui reste à peu de chose près le même peu importe le poids ou la hauteur des impressions. Je vais donc retravailler ma formule pour le calcul des tarifs, le résultat devrait être une grille tarifaire un peu plus lisse, essentiellement des baisses de prix avec moins d'écarts entre les différentes unités. Je ferai en sorte d'être toujours bien placé par rapport à la concurrence. Je songe également à supprimer l'option de résine standard, pour rester sur un niveau minimum de qualité. Elle a pour l'instant satisfait tous mes acheteurs mais je sais ce que cela vaut pour des figurines de cette taille, au moindre accident elles risquent de se briser et ça ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:41

Intéressante, ton idée de peinture... J'y réfléchis.

Coté résine, si tu as trouvé celle qui satisfait tout le monde et qui t'épargne de la casse pendant la livraison notamment, je pense que tu devrais te baser là dessus. Reste juste vigilant sur les prochaines résines qui seront encore mieux pour ne pas te faire dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:10

Très bonne nouvelle aujourd'hui !
Après une petite relance et une courte discussion, Green Skin Miniatures a ouvert un slot supplémentaire de marchand pour moi. Je vais donc pouvoir ajouter son catalogue à la boutique Very Happy
Les unités seront ajoutées dans les prochains jours/semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:50

Je ne suis pas forcément fan de leurs gobelins mais j'aime bien leurs orques ! Bonne nouvelle ! Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:49

C'est toujours une bonne nouvelle, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
JonJon

JonJon


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2021

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:03

Zeke a écrit:
Le 15mm est clairement en projet, on m'en fait la demande régulièrement.
Je dois faire quelques essais avec différentes unités pour voir si les modèles pré-supportés font l'affaire ou si je dois refaire tous les supports.
Pour les tarifs je vais regarder ce qui se pratique et tâcher d'être le mieux placé possible.

Des news côté 15mm ? J'achète du 15mm soclé individuellement, je ne sais pas si tu proposes cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:27

JonJon a écrit:
Des news côté 15mm ? J'achète du 15mm soclé individuellement, je ne sais pas si tu proposes cela.

Alors oui et non. J'ai toutes les figurines que je propose actuellement en bandes disponibles également en individuelles, que ce soit chez Forest Dragon ou Green Skin Miniatures, pour la plupart des unités j'ai un nombre de figurines individuelles inférieur à ce qui est présent sur les bandes car en fait elle sont souvent habilement dupliquées sur les bandes. Par exemple pour une unité d'infanterie classique de 6 bandes de 6, je ne vais avoir que 20-25 figurines en individuel. J'ai fait une petite enquête chez mes concurrents et beaucoup proposent des lots en individuel qui correspondent au nombre de figurines présents sur les bandes (36 individus, contre 6x6 en bandes) quitte à fournir des figurines en plusieurs exemplaires (strictement identiques). Cela ne me plait pas. J'ai donc réfléchi à la façon dont je voulais présenter ces figurines individuelles et j'hésite encore entre plusieurs solutions :
1 - Fournir pour chaque unité tous les différents modèles uniques disponibles, peu importe leur nombre et avec toutes les variantes de commandement (bannières, musiciens, etc.)
2 - Séparer les figurines classiques et les bannières, commandants, etc.
3 - coller à l'offre de GW et fournir les mêmes configurations et nombres de figurines que dans leurs boites vendues dans le commerce, avec des packs moins chers et quitte à mettre sur la touche certains modèles
4 - créer un pack A avec tous les modèles uniques et un pack B avec ces mêmes modèles en mode miroir pour ajouter de la variété (avec commandants inclus ou séparés).

Aussi j'ai commencé à voir pour les prix de vente et ça va être très compliqué pour moi de m'aligner sur un marchand comme La boîte à rabiots tant que je serai sur Etsy, j'ai beaucoup trop de frais. Ses prix en 15mm sont très bas comparés au 10mm, c'est très étonnant. Pour moi la difficulté n'est pas tant dans le volume de résine (multiplié par 3,375) mais dans la surface utilisée (x2,25) et le temps d'impression (x1,5). N'ayant que peu de machines pour le moment cela impacte directement ma capacité de production.
La bonne nouvelle c'est que le site web avance bien et sera prêt dans quelques mois, donc même si je ne pourrai pas ajouter des machines à mon parc dans l'immédiat je serai au moins en mesure de proposer des tarifs pas trop déconnants et avec une qualité de résine supérieure.

Bref, c'est pas pour tout de suite, mais j'y viendrai.

Sinon côté news fraiches j'ai ajouté l'intégralité des figurines Orcs & Gobelins de Green Skin Miniatures et je travaille actuellement sur Araby.
J'ai également presque terminé la préparation des fichiers d’impression pour les bâtiments de City of Tarok, je suis très satisfait du résultat, ça c'est pour très bientôt.

Enfin, pour info je viens de lancer un petit concours sur Facebook. Des bons d'achat d'une valeur de 10 à 50€ à utiliser sur la boutique, sans minimum d'achat, sont à gagner ici : Le lien vers le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Contenu sponsorisé





[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE] WargamerMinis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] RealmOf3dprints
» [BOUTIQUE] Excellent Miniatures
» cetains références WMF ressortent sur la boutique en ligne
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: