Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BOUTIQUE] WargamerMinis

Aller en bas 
+6
argrom le boucher
Duvelescu
Mocchus
latribuneludique
Marell le Fou
Zeke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mocchus

Mocchus


Nombre de messages : 4457
Age : 42
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 06/05/2013

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:14

moi je suis abonné à minirat et GReenskin, les deux sont ukrainiens.

Le gars de minirat a envoyé ce qu'il pouvait et a pris les armes... je croise les doigts pour lui.

Je ne sais pas pour le gars de greenskin.

_________________
Fantasy Logbook

40 pages de création !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogdemocchus.canalblog.com/  http://warmaster-fr.niceboa
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:24

Bonjour à tous !

Les Elfes des Bois sont en lignes, les prochains seront les Hauts Elfes.
Je serai enfin à jour et je pourrai ajouter les nouvelles unités quand elles arriveront chaque mois (en cours les Hommes-Lézards et les Elfes Noirs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:22

Citation :
Pour les décors j'ai en fait énormément de modèles (du Printable Scenery notamment), je peux faire des devis à la demande. Mais vu que je n'ai pas encore de licence je ne peux pas mettre ça au catalogue.

Difficile de demander dans le vide... Il me faudrait au moins des photos de ce que tu peux faire.

Clairement on croise les doigts pour les artistes ukrainiens qui se battent pour leur vie et leur pays en ce moment même. Le coté international de notre loisir rend la chose tellement proche de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:04

Marell le Fou a écrit:
Difficile de demander dans le vide... Il me faudrait au moins des photos de ce que tu peux faire.

La plupart des modèles que j'ai en stock pour les décors sont en 28mm avec intérieurs jouables. J'ai encore fait peu d'essais pour les redimensionner en 10mm mais c'est en projet. Je peux déjà confirmer qu'une bonne partie de la collection Winterdale dispose de modèles pleins (sans intérieur), et passe en 10mm car j'en ai imprimé.

https://www.printablescenery.com/product-category/pledges/winterdale/

Les remparts sont même jouables pour des unités qui ne dépassent pas trop de leur socle !
Exemple ici (imprimés en PLA mais c'est possible également en résine)

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 IMG-0733
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:00

Il y a de belles choses dans Winterdale ! J'ai déjà quelques maisons qui viennent d'eux pour mon début de village et j'en suis content.

Je vais regarder tout ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:27

Bonjour à tous !
Petit message pour vous inviter à un petit concours organisé sur la page facebook à l'occasion du 100ème abonné (oui c'est encore très peu, mais c'est un bon prétexte).
Une armée du Chaos de 1500 pt à gagner ! Rolling Eyes

C'est ici : https://www.facebook.com/WargamerMinis/posts/117479147542328
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:16

Zeke a écrit:
Bonjour à tous !
Petit message pour vous inviter à un petit concours organisé sur la page facebook à l'occasion du 100ème abonné (oui c'est encore très peu, mais c'est un bon prétexte).
Une armée du Chaos de 1500 pt à gagner !  Rolling Eyes

C'est ici : https://www.facebook.com/WargamerMinis/posts/117479147542328

Voilà je viens de partager ta publication sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:00

Hello,

Commande bien reçue cheers

Retour d'expérience :

- Communication 10/10
- Rapidité 10/10
- Emballage 8/10*
- Figs : pour moi, très satisfait : bien détaillé, résine souple donc pas de casse si usage normal, attention tout de même aux lances et bras fins avec épées tendues, un geste trop brusque pourrait casser la pièce, ce qui reste logique. Par rapport à Excellent Miniatiures, qualité similaire, un peu moins souple. TB !
- Site/achat : je mettrais des vignettes avec des photos plus centrée sur le sujet (trop de vide autour), du coup un peu difficile de voir ce qui est quoi. une fois sur la page produit, très bien.

* C'est trèèèès bien emballé : colis carton solide, bien scotché, chaque unit dans un sachet scellé et le tout dans de la vermiculite. Et c'est le seul point "agaçant" : j'ai déballé précautionneusement et doucement au dessus d'une grosse poubelle (genre benne) et malgré cela, il y avait des billes et de la poussière de polystyrène qui ont volé partout et qui se sont accrochées à mes cheveux, mes vêtements, les sachets, le carton, la poubelle et tout ce qi se trouvait à 1 m de rayon Evil or Very Mad ... C'est normal, mais c'est agaçant. Je crois que le journal m'aurait mieux plu. Mais je salue l'effort d'emballage et le soucis de perfection Twisted Evil

Très bonne première expérience, je recommande.

Je posterai des photos si j'ai le temps.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:30

argrom le boucher a écrit:

Voilà je viens de partager ta publication sur FB.

Merci c'est sympa ! Je précise que pour que je puisse récupérer les noms des participants, ce doit être partagé publiquement. Beaucoup font l'erreur de partager en privé, du coup c'est invisible pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:04

Duvelescu a écrit:
Hello,

Commande bien reçue cheers

Retour d'expérience :

- Communication 10/10
- Rapidité 10/10
- Emballage 8/10*
- Figs : pour moi, très satisfait : bien détaillé, résine souple donc pas de casse si usage normal, attention tout de même aux lances et bras fins avec épées tendues, un geste trop brusque pourrait casser la pièce, ce qui reste logique. Par rapport à Excellent Miniatiures, qualité similaire, un peu moins souple. TB !
- Site/achat : je mettrais des vignettes avec des photos plus centrée sur le sujet (trop de vide autour), du coup un peu difficile de voir ce qui est quoi. une fois sur la page produit, très bien.

* C'est trèèèès bien emballé : colis carton solide, bien scotché, chaque unit dans un sachet scellé et le tout dans de la vermiculite. Et c'est le seul point "agaçant" : j'ai déballé précautionneusement et doucement au dessus d'une grosse poubelle (genre benne) et malgré cela, il y avait des billes et de la poussière de polystyrène qui ont volé partout et qui se sont accrochées à mes cheveux, mes vêtements, les sachets, le carton, la poubelle et tout ce qi se trouvait à 1 m de rayon Evil or Very Mad ... C'est normal, mais c'est agaçant. Je crois que le journal m'aurait mieux plu. Mais je salue l'effort d'emballage et le soucis de perfection Twisted Evil

Très bonne première expérience, je recommande.

Je posterai des photos si j'ai le temps.

Bonne journée à tous.

Merci pour ton retour très complet ! Ça m'aide beaucoup pour savoir ce que je dois améliorer.

Effectivement les billes de polystyrène c'est horriblement volatile, je compatis. Moi-même je galère avec lors de l'emballage, j'ai l'aspirateur à côté. J'ai longtemps hésité entre les différentes solutions d'emballage et c'est ce qui apportait le plus de protection tout en étant particulièrement léger, c'est très important vis à vis du poids des colis et donc des frais d'expédition. Peut-être qu'au final je pourrais rogner un peu sur la sécurité pour gagner en confort au déballage. Les déchets de la déchiqueteuse à papier éventuellement, ça se tente. Je ferai l'essai en m'envoyant un colis.

Pour les visuels des fiches c'est un choix délibéré de présenter en vignette des visuels qui soient à l'échelle les uns par rapport aux autres. Et vu que je pars d'unités complètes, les figurines vendues à l'unité ont beaucoup de vide autour.
Je suis en train de changer la charte de tous les visuels (rendus 3D) pour avoir des fonds blancs à la place du mauve, j'ai déjà ajouté deux caméras pour avoir des gros plans des figurines. Je ferai la mise à jour quand tous les visuels seront prêt pour ne pas créer de rupture visuelle dans le catalogue.
Sinon les visuels sont en haute définition, il est possible de zoomer et d'obtenir pas mal de détails, mais je comprends que d'un point de vue ergonomique c'est pas l'idéal.

Ah et pour la qualité de la résine je suis content que tu compares à Excellent Miniatures, car ils utilisent la TGM-7 d'Ameralabs qui est nettement plus chère.
Je proposerai très bientôt les impressions avec cette résine (variante "Flexible Resin"), dès qu'elle sera de nouveau disponible à l'achat, ils sont en rupture depuis un moment et je n'en ai plus suffisamment pour la proposer sur la boutique.
Mais très honnêtement, mon offre résine Premium est pour moi le meilleur choix. Une bonne flexibilité et des détails plus fins qu'avec la TGM-7.

Merci encore pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:39

J'ai reçu ma commande hier après l'avoir passée lundi soir. Service nickel même s'il n'y aurait pas de problème à ce que cela prenne quelques jours de plus (ne va pas te cramer en voulant trop bien faire What a Face ).

Je suis rentré un peu tard donc j'ai simplement ouvert le colis pour voir un peu le contenu et là ça été l'enfer sur terre ! Shocked
Je confirme les dires de Duvelescu : les billes de polystyrène, c'est le mal ! Ça vole partout au moindre petit déplacement d'air, ça colle partout, c'est l'horreur. Du coup j'ai abandonné l'idée de ma revue rapide pour aller me coucher.
Non, faut pas continuer car honnêtement cela pourrait te faire perdre des clients tellement c'est super suant.

Je prépare une petite revue de tout cela, tout le reste semble parfait. Smile

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:25

latribuneludique a écrit:
J'ai reçu ma commande hier après l'avoir passée lundi soir. Service nickel même s'il n'y aurait pas de problème à ce que cela prenne quelques jours de plus (ne va pas te cramer en voulant trop bien faire What a Face ).

Je suis rentré un peu tard donc j'ai simplement ouvert le colis pour voir un peu le contenu et là ça été l'enfer sur terre ! Shocked
Je confirme les dires de Duvelescu : les billes de polystyrène, c'est le mal ! Ça vole partout au moindre petit déplacement d'air, ça colle partout, c'est l'horreur. Du coup j'ai abandonné l'idée de ma revue rapide pour aller me coucher.
Non, faut pas continuer car honnêtement cela pourrait te faire perdre des clients tellement c'est super suant.

Je prépare une petite revue de tout cela, tout le reste semble parfait. Smile

Ahah, désolé pour le bazar Embarassed
Je vais vite passer à autre chose pour protéger les colis, c'est promis !
En tous cas ça me donne des idées pour des colis piégés pas chers Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:14

Ca me fait rire de lire vos commentaires !

J'ai débalé et emballé beaucoup de colis dans ma vis de figuriniste. Je conseille de rester sur l'idée de petits éléments mous et légers (le papier, c'est lourd) pour emballer les figurines.

Il existe des alternatives moins pénibles que ces petites boulles de polystirène. Le mieux que j'ai vu, c'est pas les gros chips qui font 4-5 cm, et qui sont trop gros. Le mieux, c'est les petits cylindres de 2cm environ de long.

C'est assez petit pour remplir le paquet, et assez gros pour ne pas voler partout.

C'est pas vraiment du polystirène, plutôt une espèce de mousse un pue molle. C'est tellement pratique que quand je reçoit un paquet je garde le tout précieusement pour le réutiliser.

C'est ce qu'il te faut pour les paquets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:11

Marell le Fou a écrit:
Ca me fait rire de lire vos commentaires !

J'ai débalé et emballé beaucoup de colis dans ma vis de figuriniste. Je conseille de rester sur l'idée de petits éléments mous et légers (le papier, c'est lourd) pour emballer les figurines.

Il existe des alternatives moins pénibles que ces petites boulles de polystirène. Le mieux que j'ai vu, c'est pas les gros chips qui font 4-5 cm, et qui sont trop gros. Le mieux, c'est les petits cylindres de 2cm environ de long.

C'est assez petit pour remplir le paquet, et assez gros pour ne pas voler partout.

C'est pas vraiment du polystirène, plutôt une espèce de mousse un pue molle. C'est tellement pratique que quand je reçoit un paquet je garde le tout précieusement pour le réutiliser.

C'est ce qu'il te faut pour les paquets. Smile

Est-ce que ce serait ça par hasard ?
[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 1280px-St-rke-Packstoff-P-mpel-CG

Ce sont des particules de calage en amidon de maïs, j'ai hésité avec cette solution car elle est écologique et biodégradable, mais celles que j'ai trouvées me paraissaient un peu grosses. Je vais continuer à chercher chez les différents fournisseurs en emballage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:31

Yes, top ! Quand tu as déballé, tu conserves ou tu mets de l'eau dessus et elles se dissolvent. C'est LA bonne solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:01

Celles que j'avais en tête sont je crois un peu moins longues. Genre moitié moins. Par contre à la couleur, ça a l'air d'être ça.

Si en plus on peut les mettre dans le jardin pour faire pousser le gazon, moi je vais commander chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:35

Marell le Fou a écrit:

Si en plus on peut les mettre dans le jardin pour faire pousser le gazon, moi je vais commander chez toi Smile

Ou pour l'apéro, à la place des Curly :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:33

Héhé ajoute de la bière en bullpack et je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
argrom le boucher

argrom le boucher


Nombre de messages : 713
Age : 48
Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:51

J'ai gagné le concours cheers . Je ferais un open the box Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdargrom.blogspot.com
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:58

Yes, un Belge qui gagne !😁 Bravo !

Tu es bon pour aller acheter une boîte de sacs pour ton aspirateur, histoire de pouvoir encore rentrer chez-toi quand tu auras déballé ton lot🤣

Blague à part, j'ai reçu ma deuxième commande, parfait.

Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2022

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:22

argrom le boucher a écrit:
J'ai gagné le concours cheers . Je ferais un open the box Wink.

cheers cheers cheers BRAVO !!! cheers cheers cheers
C'est une bonne surprise de voir un membre du forum remporter le lot !
Pour info, en Belgique c'est DPD qui se charge de la livraison. Le colis risque d'arriver dans un point de retrait et Colissimo ne mentionnera pas lequel dans ton suivi.
On a eu le soucis avec la commande de Duvelescu. Je te fournirai le lien vers le suivi DPD lorsque le colis sera en territoire belge.


Duvelescu a écrit:
Tu es bon pour aller acheter une boîte de sacs pour ton aspirateur, histoire de pouvoir encore rentrer chez-toi quand tu auras déballé ton lot🤣

Blague à part, j'ai reçu ma deuxième commande, parfait.

L'aspirateur c'est vraiment pas une mauvaise idée Embarassed Very Happy surtout que, petit détail en passant, les figurines seront livrées sans supports (ils ont été retirés pour les photos), elles doivent impérativement être bien protégées pour le transport.

Duvelescu même galère de tracking avec le point de retrait sur cette deuxième commande, je suppose que tu l'as retrouvé au même retrait que la première fois. J'ai contacté Colissimo pour avoir des explications, je ne trouve pas ça professionnel du tout Mad j'attends leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/WargamerMinis
Duvelescu

Duvelescu


Nombre de messages : 443
Age : 52
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 08/08/2014

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:25

Hello,

No stress, j'ai eu un bon dans ma boîte ce coup-ci, rien d'anormal donc.

Je vais ranger mon bureau et me remettre à peindre ;-)

Bon weekend à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Marell le Fou
Sombre Cracheur de Feu
Sombre Cracheur de Feu



Nombre de messages : 11143
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 19/10/2009

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:56

Bravo au gagnant du concours ! Bonne peinture Duvel' Smile
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11368
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:39

Petite revue de ma commande de figurines du Chaos sur la Tribune Ludique.

Bon rapport qualité prix et service au top.

_________________
La Tribune Ludique
Outil de propagande Warmaster et Epic
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOUTIQUE] WargamerMinis   [BOUTIQUE] WargamerMinis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOUTIQUE] WargamerMinis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] RealmOf3dprints
» [BOUTIQUE] Excellent Miniatures
» cetains références WMF ressortent sur la boutique en ligne
» [MYBAD-SHOP] Ouverture de notre boutique en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Nouveautés-
Sauter vers: