Hello !
Je n'avais pas vu ton message mais n'hésite pas à faire un tour sur ma boutique ou me contacter directement.
J'ai les licences pour Forest Dragon et Green Skin Miniatures, ainsi que Dark Realms pour les décors (catalogue en cours d'ajout).
Je propose différentes qualités de résine dont la TGM-7, la même que chez Excellent Miniatures, particulièrement adaptée pour les figurines 10mm, avec des tarifs plus intéressants que ce dernier (si ce n'est pas le cas ne pas hésiter à me laisser un message). Si je ne suis pas en période de promotion, il y a en permanence des code de -10% activés (par exemple le code THX10 que j'envoie à tous mes clients dès leur première commande).
Bientôt un site web dédié en ligne, avec des tarifs encore plus avantageux. Et en attendant la mise en ligne du site je peux toujours faire des devis personnalisés (même sur des modèles que je n'ai pas au catalogue) en dehors d'Etsy (prix calculé sur toute une impression plutôt que par modèle, et les frais d'Etsy en moins).
D'après les retours que j'ai de mes clients, ils n'ont pas trouvé moins cher ailleurs
Je serais ravi de t'envoyer un échantillon si tu veux juger de la qualité avant de passer commande.