| [Décor] Fortin des arabéens | |
|
+4latribuneludique Marell le Fou Ant1 Balbann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 29 Nov - 7:33 | |
| Fini ! après s'être recueilli sur les reliques anciennes, l'ost se met en branle...la façade : vue de profil : |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 29 Nov - 11:40 | |
| ça rend bien Bravo !!
Tu devrais peut être le "salir" un peu avec de la poussière de sable et une teinte jaunâtre à la base du bâtiment |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 29 Nov - 16:23 | |
| Aaah le rendu final est absolument génial ! Bravo, excellent !
Le bllanc est super bien choisi (même si il pourrait ou pas être sali), et le bleu berbère aide bien aussi à planter le décors.
La petite allée est top... Non, vraiment, il est encore mieux que je n'aurais cru ! Well done ! |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mar 2 Avr - 10:03 | |
| Reprise de l'activité décorative avec un projet agricole. j'ai en tête de faire 2 ou 3 petits éléments qui viendront rendre un peu vivant des champs (à produire eux aussi) : - un moulin (suis preneur d'idées, surtt pour faire les ailes) - des silos à grains - qqch autour de l'eau (une citerne ou un puits) qui permettrait de lancer un réseau d'irrigation (segments d'obstacles linéaires bas) (d'ailleurs pour ce dernier, il me semble avoir vu sur une table de Mocchus un décor qui ressemble à un espèce de viaduc qui traversait un bout de table... as-tu fait un sujet sur sa réalisation ?) on commence par le silo, à base de pièces plastiques récupérées du boulot : je prévois de faire des petits tas de grains devant les portes à grains des silos, pour bien montrer ce qu'il s'y passe. ... des suggestions ? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mar 2 Avr - 20:00 | |
| Super tes inspirations pour des décors ! Ca va très bien le faire.
Pour changer des moulins traditionnels, pourquoi pas un moulin hélicoïdale ?
Je crois que aqueduc de Mocchus est un éléments de décors pour aquarium. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mar 2 Avr - 23:03 | |
| Ah les plaisirs de la récup' ! C'est une excellente base de départ pour des silos. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 6:56 | |
| Tu veux quelque chose comme ça ? Pour le petit viaduc j'ai deux décors qui peuvent le faire mais ce sont des décors d'aquarium. Après je ne pense pas que se soit compliqué à fabriquer. Avec du polystyrène extrudé et de l'enduit on refait le monde. |
|
| |
Dartagnan
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 7:25 | |
| Pour les ailes du moulin, je partirais sur quelque-chose comme un de ces deux là: (tirés du jeu Age of Empire II) |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 8:06 | |
| j'aime bcp l'idée d'une hélice verticale, je me demandais comment bricoler un truc hélicoÏdal, mais les moulins de Dartagnan me plaisent grave, en plus d'avoir l'air plus facile a bricoler.
@Mocchus : merci pour l'offre mais je vais creuser l'option Dartagnan |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 9:22 | |
| oui je comprends ils sont top !! |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 13:04 | |
| tentative de moulin à la Dartagnan : |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 14:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 3 Avr - 14:33 | |
| |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mar 23 Avr - 0:06 | |
| voilà voilà... |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mar 23 Avr - 20:03 | |
| Ca le fait ! Le haut du bâtiment de gauche mériterait d'être plat et sablé, au lieu de montrer des trous dans le plastique, je pense... A part ça, rien à dire ! Les formes sont tout à fait bien et illustrent ce que tu voulais dans le genre grenier à grains |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mar 23 Avr - 22:19 | |
| Oui, c'est parfaitement dans le thème ! La table Arabienne va être de plus en plus impressionnante. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 1 Juil - 11:23 | |
| C'est l'histoire d'un gars qui s'ennuie pendant une réunion Teams et qui joue avec ce qui traine sur son bureau... et le soir, il ressort 2 cartouches d'imprimante qui trainent... bref, WIP d'un petit lotissement... pour que les pretres qui travaillent à la mosqué aient un endroit où dormir texturage à la louche : jme tate pour essayer de faire un store à l'avant d'une des 2 maison en cartouche d'encre. Je verrai ce que j'arrive à faire en GS. suggestions bienvenues
Dernière édition par Ant1 le Lun 1 Juil - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 1 Juil - 15:01 | |
| HAHA j'adore faire ça moi aussi ! Des fois, je ramasse des trucs par terre dans la rue parce qu'ils m'ont parlé pour un décors quelconque Les petites agrafes plastique peuvent faire des arabesques en fenêtre aussi bien que des portes si tu veux mon avis. Ajoute un peu partout des ouvertures. Portes, fenêtres, etc. Ca renforcera le coté habitation. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Ven 5 Juil - 12:57 | |
| petit up de la mi-temps : des trous pour les fenetres et un auvent bricolé avec des pavois imprimés mais que je trouve un peu petits pour les soldats... il est prévu d'y stocker qques marchandises dans des tonneaux ya aussi un trou pour planter un palmier |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Ven 5 Juil - 16:08 | |
| Ah moi je les trouve super ces pavois improvisés en volets en bois !
C'est très bien tout ça. Continue ! |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Sam 6 Juil - 1:33 | |
| Toujours l'art et la manière d'utiliser de la récup', cela me laisse toujours autant admiratif de voir ce que certains sont capables de transformer... Bien joué, on attend la suite avec impatience ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Sam 6 Juil - 3:03 | |
| merci
les cartouches d'imprimante passent pas mal comme maison du moyen orient mais je pense qu'elles seraient encore mieux en bloc d'habitat pour epic/legion... |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Sam 6 Juil - 12:57 | |
| |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Jeu 11 Juil - 7:14 | |
| hop ... avec un peu de peinture, des accessoires... ça avance... manque plus qu'à agraxer le sol et planter le palmier |
|
| |
Mocchus
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Jeu 11 Juil - 7:24 | |
| Génial !! ajoute deux trois touffes d'herbes jaunâtre et c'est top !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens | |
| |
|
| |
| [Décor] Fortin des arabéens | |
|