| [Décor] Fortin des arabéens | |
|
+4latribuneludique Marell le Fou Ant1 Balbann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant1
| |
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Jeu 11 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Jeu 11 Juil - 21:45 | |
| Merci. Comme marell et toi j'ai un peu de mal à trouver la motivation pour pousser les pinceaux ces derniers temps... Les petits projets modelisme ça permet de se changer les idées. J'ai encore 2 cartouches d'imprimante + de quoi faire un moulin et silo + des maisons circulaires... je sens que c'est ce qui va m'occuper tant que j'arrive pas à me motiver pour les figurines... En plus j'ai bricole un dresseur d'herbe statique va falloir que je le teste |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Ven 12 Juil - 7:06 | |
| On a toujours des coups de mou, c'est normal. Le plus important, comme tu le fais, est de ne pas tout arrêter de manière brutale sinon la reprise est très difficile... Une bonne source de motivation est généralement l'approche d'une bataille ou... d'un événement. Inscris toi à Oizon 2024, cela te donnera un bel objectif à atteindre ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Ven 12 Juil - 9:03 | |
| Arf, j'étais tellement chaud pour oison cette année...je l'ai en ligne de mire depuis l'année dernière mais ça tombe sur l'anniversaire de mon fiston. Je vais voir sil y a dautres parisiens frustrés, peut être on fera un side évent à Paris le dimanche comme marell & mocchus l'année dernière |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Ven 12 Juil - 11:06 | |
| - Ant1 a écrit:
- Arf, j'étais tellement chaud pour oison cette année...je l'ai en ligne de mire depuis l'année dernière mais ça tombe sur l'anniversaire de mon fiston.
Je vais voir sil y a dautres parisiens frustrés, peut être on fera un side évent à Paris le dimanche comme marell & mocchus l'année dernière N'hésitez pas en effet si vous le pouvez ! Sinon faut revendre le fiston, cela te permettra d'investir dans plus de figurines. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 15 Juil - 2:14 | |
| Le side event est une très bonne idée !
Comme dit François, avoir une date posée permet de se motiver. Si tu veux mon avis, la mettre dans le calendrier avec tes adversaire est la meilleure idée qui soit.
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Dim 15 Sep - 21:37 | |
| arrivée trop tard pour la partie d'hier mais arrivée qd même : |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 16 Sep - 0:14 | |
| |
|
| |
Ant1
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 16 Sep - 17:50 | |
| Original et bien réalisé. Le rendu final va être très sympa ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 16 Sep - 18:14 | |
| les poufs et les tables ne sont pas encore collés mais ça finira comme ça : |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4749 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 16 Sep - 22:03 | |
| ça rend très bien et c'est hyper coloré ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Lun 16 Sep - 23:48 | |
| Ah ouais super sympa !
Vraiment une très bonne idée les tapis assemblés au sol ! |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Mer 18 Sep - 22:43 | |
| encore une maison (elles au moins elles ne se font pas casser par des hordes démoniaques !!) lorsque j'ai postée la 1ere sur le Discord, Jijidici a répondu qu'on dirait un four... soit, du coup j'ai mis des fours à côté pour pas qu'on se trompe ... malynx, le lynx... plus sérieusement, jadis il y avait souvent des fours collectifs dans les villages donc je trouve que c'est un bon ajout pour rendre le truc authentique. Si vous avez des idées ou des commentaires, z'êtes les bienvenus, comme d'hab. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Jeu 19 Sep - 7:08 | |
| Ce serait un four gigantesque. Une fois les détails et accessoires ajoutés, il sera vraiment impossible de confondre je pense. _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Jeu 19 Sep - 23:08 | |
| J'aime bien les petites nouvelles qui arrivent, elles ont une bonne gueule.
On confond pas, moi je trouve... Ca me va. |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Ven 20 Sep - 18:59 | |
| en fouillant dans mon bazar pour trouver de quoi faire un 3eme petit four, je suis tombé sur cette pièce : ... et je lui ai trouvé une tête de four a pain/pizza. croquis préliminaire : usinage et déco de l'entrée : mise en place (plus de banane, j'ai mis un garde pour l'échelle) c'est décidé, ça sera une boulangerie ! les 2 petits fours retournent dans la boite, ils serviront bien un jour ou l'autre... |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Sam 21 Sep - 9:06 | |
| Oh, top ! Ca va être super ! |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Dim 29 Sep - 11:11 | |
| petit wip : au passage, j'ai fini 2 marqueurs : arme magique et le chapeau du sultan/baton de maréchal pour un boost de Cdt |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Dim 29 Sep - 11:22 | |
| Tu vas avoir une sacrée table à la fin ! _________________ La Tribune Ludique Outil de propagande Warmaster et Epic
|
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Dim 29 Sep - 12:12 | |
| à la base je suis autant motivé par le modélisme que par la peinture de figs et le jeu. voir les dingueries de Marell et consort sur le forum a grandement contribué à me faire racheter des pinceaux.
je commence à avoir qques bâtiments (et encore d'autres dans le pipeline) mais tjs 0 élément naturel... va falloir que je me fasse violence là dessus.
...et tjs pas de tapis ! (mais ça c'est juste un investissement, pas de travail)
il me reste 5 régiments d'infanterie à peindre et je verrai le bout des arabéens. j'ai déjà la 2eme armée en tête et je pense que la perspective de pouvoir faire des batailles à la maison motivera l'achat du tapis. et motivera un peu la production de collines et autres. |
|
| |
Ant1
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Dim 29 Sep - 20:32 | |
| dimanche plutôt productif, 3 chantiers ont plutôt bien avancé, seuls les lanciers n'ont pas pris de couleur... ... c'est que faut faire de la place, ya un projet plus ambitieux dans le carton... |
|
| |
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens Dim 29 Sep - 23:53 | |
| Aaaah j'ai moi même ces tentes et je les adore. Elles sont super sympas !
Très bon début de peinture, vivement les voir terminées. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décor] Fortin des arabéens | |
| |
|
| |
| [Décor] Fortin des arabéens | |
|