Le forum de la communauté francophone de Warmaster
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WIP Chinois Qin

Aller en bas 
+16
ilfiniol
parodius
Nicofig
sgalrim
Therry
Vincent
Lionchauve
Clouti
Grandbleu
Cobalt
evildead
madpax
bradpitre 74
Giles
latribuneludique
Eric Noé
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:00

Merci pour vos commentaires.
Pour François et Marc : c'est vrai que j'aurais pu mettre les tirailleurs moins en ordre... J'en ai encore trois unités à faire et je les mettrai plus "en bordel" sur les plaquettes.
En fait, c'est parce que j'ai inclus un état major que je me suis laissé aller à les mettre dans un semblant d'ordre.
Et le terme de "baclé" s'applique aux armures des tirailleurs, que j'ai peintes en dernier dimanche soir, avec beaucoup moins de soin que celles des archers.
En fait la difficulté provient de la quantité de détails sur chaque figurine, donc pour gagner du temps j'ai fait tous les ombrages à l'encre et un seul éclaircissement -à l'arrache- sur les couleurs de base.
La sculpture est tellement fine que je pourrais utiliser des techniques appropriées pour du 25mm, mais ce serait épouvantablement long et je serais écoeuré avant d'avoir fini...

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:35

Eric Noé a écrit:
Et le terme de "baclé" s'applique aux armures des tirailleurs, que j'ai peintes en dernier dimanche soir, avec beaucoup moins de soin que celles des archers.
Ca ne se voit pas, de notre cote. IL faudrait voir les figurines en vrai pour s'en rendre compte, a coup sur.
Citation :
En fait la difficulté provient de la quantité de détails sur chaque figurine, donc pour gagner du temps j'ai fait tous les ombrages à l'encre et un seul éclaircissement -à l'arrache- sur les couleurs de base.
La sculpture est tellement fine que je pourrais utiliser des techniques appropriées pour du 25mm, mais ce serait épouvantablement long et je serais écoeuré avant d'avoir fini...

Eric.
Tu penses qu'elles sont plus detaillées que d'autres?
De celles que j'ai deja peint (macedoniens, grecs, indiens, romains, carthaginois et autres en echantillons), je trouve la quantité de detail gerable.
Alors, c'est vrai que pour des armures comme les tiennes, je les ait deja rencontrer (camelphracts, cavalerie lourde indienne), et le brossage au bronze est pas top. Le resultat est souvent pas joli, trop sombre. J'en suis venu a peindre chaque plaque separément avec un pinceau fin. J'avais pas non plus des foultitudes de chinois (pleonasme?) peindre.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:43

Citation :
Tu penses qu'elles sont plus detaillées que d'autres?
De celles que j'ai deja peint (macedoniens, grecs, indiens, romains, carthaginois et autres en echantillons), je trouve la quantité de detail gerable.

Je n'ai pas ta longue pratique des figurines MM, les seules autres que j'aie pu peindre étant de l'infanterie sassanide ; celà dit, les chinois me semblent plus détaillés au niveau du visage et de l'équipement. Pour le reste, une lance ressemble à une autre lance donc difficile de voir une grosse différence...

Citation :
J'en suis venu a peindre chaque plaque separément avec un pinceau fin.

Tout pareil. Mad

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

Mihao!

J'en étais resté aux chars... Je vois que la piétaille avance bien et que la bataille sera rude! Félicitations.

Je serais curieux de voir un gros plan sur un des socles des archers et des irréguliers, histoire de pouvoir comparer le rendu de la méthode "baclée..."

J'imagine sans peine la franche partie de rigolade que ce doit être de passer individuemment sur chacune des plaques d'armures de toute l'armée. Cela me fait penser parfois que pour choisir ce hobby, il faut avoir des tendances légèrement masochistes. Cela m'a aussi frappé quand j'en étais à l'éclaircissement final de ma 136eme barbe...

Et il n'y a pas a dire, le soclage fait énormément pour le rendu final d'une armée... Est-ce que tu utilises un enduit avant de passer la colle et le sable?

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:00

Citation :
Est-ce que tu utilises un enduit avant de passer la colle et le sable?

Ben non, je passe juste de la colle blanche, puis je plonge le socle dans le sable. Je laisse sècher, et si je trouve que l'épaisseur de sable est trop faible, je recommence.
Ensuite je noie tout ça avec un lavis couleur terre foncée, je laisse sècher encore une fois, et je brosse avec une teinte sable clair ou gris pierre pour les cailloux. Je passe les champs du socle dans la couleur distinctive que j'ai choisie pour l'armée - dans ce cas précis du noir, puis je vernis l'ensemble.
Ensuite, je mets quelques touches de colle sur le socle et je le plonge dans le flocage ou l'herbe statique.
Et voilà.

Citation :
Je serais curieux de voir un gros plan sur un des socles des archers et des irréguliers, histoire de pouvoir comparer le rendu de la méthode "baclée..."

Ben j'ai essayé le plan "extreme close-up", et c'est horrible : sur toutes les figs les défauts sautent aux yeux, la peinture parait pateuse, on dirait qu'elle a été appliquée à la truelle, et les tirailleurs ne sont au final pas pires que les archers...
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:03

Eric Noé a écrit:

Ben j'ai essayé le plan "extreme close-up", et c'est horrible : sur toutes les figs les défauts sautent aux yeux, la peinture parait pateuse, on dirait qu'elle a été appliquée à la truelle, et les tirailleurs ne sont au final pas pires que les archers...
Ben, si tout le monde avait notre qualité de peinture, on aurait droit à de tres belles armées sur les tables.
Sans compter tout le soin que tu mets pour les adaptations... cheers *

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:42

Le beau temps ne favorisant guère la peinturlure, je n'ai produit qu'une unité de tirailleurs cette semaine.

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0411

et voilà un gros plan extrème (beurk) :

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0412

Commentaires bienvenus.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:03

Tu as raison, c'est horrible. Affreux, affreux, affreux.
Tu n'as pas honte de peindre ainsi, et pire de nous le montrer?
Tu crois vraiment que tu vas passer le seuil de ma porte avec de telles horreurs? affraid

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:29

Que dire à part que c'est abominable? Laughing

Plus sérieusement, j'aimerais bien avoir ce résultat pour mes propres armées. C'est vraiment très joli, chapeau.

Mais puisqu'il faut critiquer...
J'ai le même problème que toi avec mes socles aimantés : cela donne ce résultat pas tout à fait fini au niveau du socle. Mais là, à part utiliser de socles spécialement aimantés, je ne vois pas comment améliorer le rendu.

J'ai pas trouvé mieux comme critique, désolé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:27

Bien que je recupere des aimants d'anciennes armees, qui etaient parfois peints sur la tranche, je preconise de les decouper un peu plus petit que la taille du socle. Deux ou trois milimetres de moins que les longueurs et largeurs devraient suffire. Ainsi, l'aimant est entierement sous le socle et ne devrait pas etre visible.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:29

Bien vu François : le socle aimanté, même coupé bien droit, ça donne un aspect particulier. J'y réfléchirai pour une prochaine armée... Peut-être qu'en aimantant la totalité du socle (40 x 20mm) le rendu serait plus homogène (sur ceux là c'est du 36 x18).

Citation :
Tu as raison, c'est horrible. Affreux, affreux, affreux.
Tu n'as pas honte de peindre ainsi, et pire de nous le montrer?

Bon OK, sans fausse modestie, j'ai bien réussi les armures de cette unité...

Mais il n'y a rien à faire, je n'aime pas voir mes figs en gros plan parce que je me rend compte de tous les défauts que j'ai laissés dessus !
Ca me rend diiiiiiiingue ! bounce (j'entend arriver le gentil docteur, ça va être l'heure des petites pilules roses... clown )

Eric
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:20

Bah, sachant qu'une tete a l'echelle 10mm represente une toute petite surface, on ne t'en voudra pas s'il y a des defauts. Tu peux toujours pretexter des tares a la naissances, ou des deformations suite a d'anciens combats. Laughing
Petite question serieuse: Quelles couleurs utilises-tu pour la peau?
je dois peindre du japonais, et je ne vois pas quoi utiliser.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:15

En ce qui concerne les socles aimantés, Marc a donné la solution.
J'avais le même problème (visible sur les socles orques dans la page de garde de la tribune), résolu en utilisant des aimants bien plus petits que le socle (mais suffisamment grands pour que le socle ne se balade pas dans la boite).

J'utilisais des aimants 4x2 de chez litko, je suis passé maintenant a des 3x1,5, le résultat est invisible et ils sont suffisamment plats pour qu'on n'aie pas l'impression que le socle lévite.

Remarque des socles lévitiques pour la liste WMA révolte juive...

... pardon...

Sinon concernant la peinture, j'aime bien moi les gros plans. Comme le faisait remarquer François, on se rend compte du travail de dingue des sculpteur. Eric, soit pas trop dur avec toi.

L'interet des gros plans c'est surtout qu'on peut apprécier les techniques de peinture. J'ai par exemple remarqué que pour les pantalons, tu passes d'une base tres sombre à un éclaircissement bleu ciel (gris bleu?) - alors que tu tranches, moi je fais souvent plutot ton sur ton.

La peinture des gurines, surtout aussi petites, releve je trouve souvent de la tromperie... Il faut donner l'impression a l'observateur que tout est peint dans le moindre détail, et que s'il pouvait soulever le tartan du général nain, il verrait qu'il porte un slip rose. Mais cette impression de détail doit être donnée en en peignant le moins possible...

Donc, le gros plan, permet de voir comment les autres trompent leur monde, et tester de nouvelles techniques...

Ah? Je vois que l'heure de mes petites pilules roses a aussi sonné. Excusez moi, je vais m'allonger dans ma camisole un peu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt

Cobalt


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 19/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Mon général nain voudrait faire savoir qu'il ne porte pas de sous-vetements roses... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:23

Cobalt a écrit:

Remarque des socles lévitiques pour la liste WMA révolte juive...

... pardon...
Il me semblait que tout usage abusif de jeux de mots était passible de séjour prolongé dans la fosse...
Tu attendras Kippour pour le (grand) pardon!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

madpax a écrit:

Il me semblait que tout usage abusif de jeux de mots était passible de séjour prolongé dans la fosse...

Oui mais là c'est trop dangereux de vous mettre ensemble dans la Fosse, vous seriez capables d'apprendre l'un de l'autre. affraid

C'est pas ça mais va falloir que j'accèlère mon rythme de peinture. J'ai à peine réussi de finir de sous-coucher et de commencer à peindre mes Skinks ce week-end... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
evildead

evildead


Nombre de messages : 1703
Age : 66
Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14
Date d'inscription : 06/02/2007

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:34

Cobalt, il est aussi possible de faire passer des zélotes zélés pour des chevaliers pégases. affraid Crying or Very sad geek
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

Citation :
Petite question serieuse: Quelles couleurs utilises-tu pour la peau?
je dois peindre du japonais, et je ne vois pas quoi utiliser.

Tu peins des japonais ? Et ton armée de Macchabéens alors, elle sera prète pour Hannoukah ?
Contrairement à une idée reçue qui a la vie dure, les asiatiques ne sont pas "jaunes", même si des différences notables de carnation existent entre ethnies. Les japonais sont le peuple dont le tein est le plus proche de celui des européens : tu peux les peindre comme des macédoniens ou des grecs.
Pour les chinois qui ont un tein généralement plus clair, j'utilise une sous couche "peau foncée" (dark flesh GW) sur laquelle je passe une base de peau bronzée (bronzed flesh GW) et un éclaircissement sur les zones exposées à la lumière (front, pommettes, arète du nez) dans une teinte genre "peau claire" de chez Prince August (me rappelle plus la référence exacte).

Citation :
L'interet des gros plans c'est surtout qu'on peut apprécier les techniques de peinture. J'ai par exemple remarqué que pour les pantalons, tu passes d'une base tres sombre à un éclaircissement bleu ciel (gris bleu?) - alors que tu tranches, moi je fais souvent plutot ton sur ton.

En fait ma base n'est pas si sombre que ça (un gris moyen) : c'est l'encrage en noir très dilué qui fait ressortir les détails et accentue le coté sombre de la teinte dans les creux. L'éclaircissement est effectivement fait avec un gris clair légèrement bleu (ghost grey GW).
Pour le côté technique, je préfère réserver le ton sur ton et les dégradés à des figurines 25mm ou plus. En 10mm, si tu regardes tes figurines à une distance d'un mètre (situation typique sur une table de jeu) et que tu veux distinguer des détails, je pense que tu dois artificiellement renforcer le contaste. Si tu peins ton sur ton, tes figurines seront sans doute plus fines et plus jolies en gros plan, mais moins "lisibles" en conditions normales ; ce qui est dommage, car tu auras passé beaucoup de temps à les peindre avec soin...
Je pense qu'une approche "impressionniste", par touches de couleur judicieusement placées et bien contrastées, donne de meilleurs résultats à cette échelle qu'une approche plus "classique".

Eric.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:17

Eric Noé a écrit:
Tu peins des japonais ?
Quelques echantillons, j'attends la liste officielle (si elle est en route) pour éventuellement la faire au complet.
Citation :
Et ton armée de Macchabéens alors, elle sera prète pour Hannoukah ?
Possible, j'attaque la peinture dans les jours qui viennent!
Citation :
Contrairement à une idée reçue qui a la vie dure, les asiatiques ne sont pas "jaunes", même si des différences notables de carnation existent entre ethnies. Les japonais sont le peuple dont le tein est le plus proche de celui des européens : tu peux les peindre comme des macédoniens ou des grecs.
Ca va me faciliter la vie, alors.

Citation :

Je pense qu'une approche "impressionniste", par touches de couleur judicieusement placées et bien contrastées, donne de meilleurs résultat à cette échelle qu'une approche plus "classique".

Eric.
Et combien vaudrait une armée peinte par Picasso?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:34

Bijour à tous.

Ca avance gentiment. J'ai fini la deuxième unité d'archers, que voici :

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0416

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0415

Ils ne sont pas mignons, avec leurs culottes roses ?

Puis j'ai attaqué le gros de la troupe, hallebardiers et lanciers. Pour faire suite à un post précédent, j'ai opté pour une peinture ton sur ton, moins contrastée que ce que j'utilise d'habitude, mais avec des couleurs plus vives.

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0413

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0412

Je trouve le résultat très satisfaisant, mais pour arriver à ça, il faut passer et repasser les mêmes couleurs sinon la transparence propre aux acryliques prend le dessus et minimise les contrastes. Ce qui veut dire qu'il y a pas loin de 90 minutes de travail par fig, et ça c'est beaucoup trop... Donc je vais revenir à mon approche première, même si j'aurais beaucoup aimé peindre toute l'armée comme ça : pas question que ça me prenne des années !

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
madpax

madpax


Nombre de messages : 4433
Age : 59
Localisation : Ivry... body got somebody to love
Date d'inscription : 21/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:58

Le temps passé n'est pas perdu, les figs sont superbes! cheers
Ca va vraiment etre un plaisir de massacrer tout ça avec du peltastes. geek

Marc - jaloux, moi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 11378
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

Bon sang ce que c'est réussi. Bravo!

Par curiosité, il te reste quoi à peindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:34

Citation :
Par curiosité, il te reste quoi à peindre?

Voyons voir...
- 3 hallebardiers
- 4 lanciers dont un quasiment fini
- 2 archers
- 2 tirailleurs
- 4 cavaliers barbares
Ca c'est la première tranche, ensuite il y aura (mais c'est pas demain la veille)
- 1 unité d'épéistes
- 3 unités de paysans
- 2 cavaliers avec hallebardes
- 1 deuxième unité de chars

Comme ça j'aurai absolument tout ce qu'on peut mettre dans une armée à 1000 points.
Pour l'instant l'objectif est d'avoir les troupes obligatoires, soit
- le commandement (fait)
- 1 unité de chars (faite)
- 2 archers (faits)
- 6 lanciers ou hallebardiers (pour l'instant 1 prèt et un presque fini)
Donc il me reste 4 infanterie à faire pour pouvoir commencer à jouer. Au rythme actuel, ça veut dire pas avant début septembre.

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Noé

Eric Noé


Nombre de messages : 733
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:51

Voilà les lanciers fraichement finis.

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0511

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0512

Et une fois n'est pas coutume, les voilà de dos : vous pouvez constater que l'armure est aussi détaillée derrière que devant !

WIP Chinois Qin - Page 2 Qin_0510

Bon, ben faut que j'y retourne.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Grandbleu

Grandbleu


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2007

WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Ton armée est vraiment magnifique. A quand la photo de groupe ?

A propos quel appareil convient pour prendre des photos de figurines? Comment les montrer sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Chinois Qin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Chinois Qin   WIP Chinois Qin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Chinois Qin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinois Qin
» Chinois Quin
» Les Chinois à Tel Aviv!
» Le retour des petits chinois
» aide - chinois Ming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
warmaster_fr :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: