| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 24 Mar - 16:39 | |
| Un coup de patte et adieu le canon feu d'enfer.
Des peintures sur les éléphants peut-être, pour casser l'uniformité du gris et les rendre un peu plus impressionants ? Les gens peignent leur visage. Faire de même avec les montures, c'est classique je crois. |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 24 Mar - 23:20 | |
| Le visage ça va être dur avec l'armure. Mais le reste oui. Je vais peindre le 3em, puis finir Be'lakor, et s'il me reste du temps je ferai des peintures de guerre, c'est une bonne idée |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 27 Mar - 0:21 | |
| Ils sont vraiment impressionnants! Mes félicitations comme d'habitude (cela commence à devenir lassant avec toi ). |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 27 Mar - 14:13 | |
| Oui, ça en jette vraiment à coté de l'infanterie. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 28 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 29 Mar - 0:53 | |
| j'en reste sans voix |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 29 Mar - 10:07 | |
| C'est moche, les defenses sont toutes tordues, y'a des gros machins dans les jambes. Non franchement, c'est laid.
Marc - desolé, mais c'est pour eviter que Vincent ne passe pour un dictateur |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 30 Mar - 0:47 | |
| C'est beau à pleurer, toutefois je préfère la coloration des défenses du premier exemplaire, plus fondue que sur les deux suivants. Si je peux faire une suggestion : Vincent tu devrais essayer de passer une fine couche de lavis ogryn flesh pour ramener la peau des bébêtes vers une teinte plus marron. |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 30 Mar - 10:07 | |
| en fait Marc a raison il y a plein de défauts |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 30 Mar - 23:19 | |
| Merci à tous pour vos commentaires. Même à ceux qui disent que c'est moche - Eric Noé a écrit:
- C'est beau à pleurer, toutefois je préfère la coloration des défenses du premier exemplaire, plus fondue que sur les deux suivants.
Je voulais faire des effets de texture. J'aime bien me faire mal Moi j'aime bien. - Eric Noé a écrit:
- Si je peux faire une suggestion : Vincent tu devrais essayer de passer une fine couche de lavis ogryn flesh pour ramener la peau des bébêtes vers une teinte plus marron.
Evidement que tu peux C'est une bonne idée et ça va vite. Je les reprendrai avant de les vernir. |
|
| |
Cobalt
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : Zürich Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 0:34 | |
| Vincent,
Fabuleux les oliphants. Tu peux nous passer les références exactes de l'équipage (MM Indiens si j'ai bien lu). Personnellement, j'aime bien les textures sur les défenses des strums n° 2 et 3. Et le coup des flèches plantées, très bien aussi.
Comme disait l'autre, ces figurines seraient mieux chez moi!
(tout comme les brise-fer nains de Lex, quel malheur de voir des figs si rares si ... "originalement" peintes...) |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 1:10 | |
| J'ai mélangé les deux références suitantes: http://www.navigatorminiatures.com/product.asp?numRecordPosition=12&P_ID=63&strPageHistory=cat&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=44 http://www.navigatorminiatures.com/product.asp?numRecordPosition=13&P_ID=64&strPageHistory=cat&strKeywords=&SearchFor=&PT_ID=44 |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 3:00 | |
| Voici peint un très gentil cadeau fait par Eric venant protéger mes batteries de bombardes: Du coup il aura le droit de les voir en face de lui lors du siège de Kislev Et très bientôt il devrait y avoir du plus lourd: la conversion de Be'lakor. Elle sera non peinte, car je ne posterai de photos peintes qu'après la bataille finale pour laisser la surprise aux joueurs |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 4:34 | |
| |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 13:53 | |
| Chose promise, chose due... Be'lakor: Par contre j'ai menti. J'avais promis du lourd. Mais balance à l'appui, il ne fait que 16g Je rappel aussi à ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début, que ce green est une conversion (assez lourde) faite sur la base de la figurine suivante (le balaise à gauche): Du démon en question il ne reste que le visage, un bras et demi, les pectoraux et les griffes des doigts de pied. Il a été découpé dans tous les sens le pauvre Les ailes ont été faite à partir d'ailes de manticore assez violemment modifiée côté épaule. J'avais essayé d'en faire moi-même, mais c'est quand même un peu au dessus de mon niveau actuel, et cela m'aurais pris encore beaucoup de plus; plus que je n'en ai à disposition en fait... Merci à Gilles de m'avoir passé la manticore qui a été sacrifiée pour faire les ailes Voilà, dès demain j'attaque la peinture
Dernière édition par Vincent le Dim 24 Juil - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 14:00 | |
| a ouais...quand même !
vivement samedi !
Gilles |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 14:33 | |
| C'est même pas beau J'aime vachement plus ton Bel accord que le démon originel, qui lui est franchement moche. Tu as bien fait de ne pas trop en garder. Il faug vraiment que je chope du liège pour faire des rocs comme les tiens, j'aime beaucoup une fois peint... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 23:19 | |
| Bon, avec tout ça la table du GD n'avance pas me direz-vous? Et bien si Voilà à quoi elle ressemble depuis dimanche dernier: Je bosserai dessus à temps plein après le 9 avril. D'ici là, c'est en pause NOTE: je post dans mon thread, mais les modules ont été fait par Gilles, et on a bossé tous les deux sur le texturage. Et Eric a fait le second drakar (celui sans voile). |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 31 Mar - 23:54 | |
| Purée, ça va le faire! |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 1 Avr - 8:36 | |
| - Vincent a écrit:
- Merci à Gilles de m'avoir passé la manticore qui a été sacrifiée pour faire les ailes
Ah tiens, le chaos n'a plus de pov zumains a sacrifier? Marc |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 1 Avr - 8:38 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- J'aime vachement plus ton Bel accord que le démon originel, qui lui est franchement moche.
On dirait qu'il est tout droit sorti d'un bouquin D&D vintage seventies... Marc |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 10 Avr - 6:10 | |
| Be'lakor, le nouveau maître de Kislev Je n'aimais pas le schéma de couleur initial, et en plus comme la fig reste petite je voulais une couleur qui se voit bien. Il porte les 4 couleurs des 4 Dieux Noirs: * Rouge de Khorne en dominante * Vert de Nurgle dans les ombres des ailes, la crinière et les gemmes de l'épée * Violet de Slaanesh dans les ombres du corps, des ailes et sur le bout de la queue * Bleu de Tzentch dans la lumière de ses yeux et du symbole du chaos sur son torse |
|
| |
madpax
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 10 Avr - 6:20 | |
| - Vincent a écrit:
- Be'lakor, le nouveau maître de Kislev
Ah ouais? Tu me le donnes quand tu me rendras les Kislevites? merci Vincent, tu es un vrai ami. Marc PS: je commence à faire de la place pour la forteresse. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Avr - 0:10 | |
| Voyez les commentaires sur Warhammer Forum : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=166582 Vraiment Vincent est le meilleur argument de la communauté! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|