| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Avr - 3:21 | |
| - fbruntz a écrit:
- Vraiment Vincent est le meilleur argument de la communauté!
C'est biaisé, la fig fait presque 28mm, on peut donc se lâcher dessus au niveau peinture. Quand on va leur montrer du vrai 10mm il va y avoir moins de commentaires à mon avis On va faire l'essais, je vais poster les photos des peros d'Atlantis, vu qu'ils en demandent plus... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Avr - 4:00 | |
| - Vincent a écrit:
- fbruntz a écrit:
- Vraiment Vincent est le meilleur argument de la communauté!
C'est biaisé, la fig fait presque 28mm, on peut donc se lâcher dessus au niveau peinture. Quand on va leur montrer du vrai 10mm il va y avoir moins de commentaires à mon avis On va faire l'essais, je vais poster les photos des peros d'Atlantis, vu qu'ils en demandent plus... On verra bien mais tu vas les tuer. Pour beaucoup le 6mm ou le 10mm sont beaucoup trop petits pour faire un travail de peinture impressionnant (ils nous voient avec des loupes énormes et des pinceaux minuscules ). Alors si tu leur montres des figurines à cette échelle bien peintes ET converties, tu vas les achever. Le but est de monter qu'on peut faire de la conversion et de la jolie peinture à cette échelle. A ce niveau, ton travail est un excellent argument, je le répète. |
|
| |
ilfiniol
Nombre de messages : 301 Age : 41 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 11 Avr - 4:11 | |
| Tu leur montres tes romains tardifs et c'est bon |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 25 Avr - 8:23 | |
| Voici la tour de guet du camp d'esclaves pour la table du GD 2011: |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 25 Avr - 9:07 | |
| Il m'énerve... Qu'est-ce qu'il peut m'énerver! C'est franchement superbe, bravo! |
|
| |
bulot
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 25 Avr - 9:19 | |
| Super Vincent, un grand bravo. PS: François, je t'ai envoyé un MP. |
|
| |
Tigibus
Nombre de messages : 417 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 25 Avr - 10:47 | |
| C'est magnifique! Tout simplement magnifique |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 25 Avr - 16:50 | |
| Arrgh... C'est vraiment superbe. Vraiment.
Une critique négative, une critique négative... Le socle rocheux est super, ça ne va pas... Le dessous en réserve avec la herse est super sympa... La tour, rien à dire, le schéma de couleur est bien...
AH JE SAIS !
Le carrelage est moche. Franchement, Vincent, non mais qu'est-ce que c'est que ce décors tout nase que tu nous montre, là. Franchement ?! T'as pas honte , T'as vu le carrelage tout moche du haut de la tour ? Nan mais tu peux tout jetter, là, c'est foutu. |
|
| |
argrom le boucher
Nombre de messages : 713 Age : 49 Localisation : St-Denis-Bovesses (Belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 26 Avr - 1:44 | |
| c'est vraiment pas humain tout ça magnifique |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 26 Avr - 5:46 | |
| Ca envoie du lourd... Si toute la table est à ce niveau, faudra prévoir des serpillères pour la bave des spectateurs ! Ah au fait, j'ai fini le drakkar. Je vais essayer de prendre une 'tite photo, mais je préviens tout de suite que je ne peux pas rivaliser avec Vincent. |
|
| |
fouyou74
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 26 Avr - 9:17 | |
| Merci à tous! Pour un peu, vous me feriez rougir Ce soir j'attaque le camp d'esclave, j'espère le finir rapidement |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 108 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: RE: Mar 26 Avr - 12:03 | |
| Fouyou, essaie plutôt "Modes et Travaux". Je m'y suis mis après les Mumas...et c'est pas mal. Mais j'y ais vu un petit coffre superbe, et j'ais tout de suite pensé "Merde, Vincent fait aussi des meubles à ses moments perdus!!! Non, sans rire, si tout est du même niveau, j'envisagerais presque de prendre un billet pour le Games Days....c'est dire. Edit fbruntz : Message rattaché au bon sujet. |
|
| |
olrick
Nombre de messages : 2323 Age : 59 Localisation : Chatelain dans l'Isère Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 26 Avr - 12:18 | |
| je vais faire comme fouyou, mais puisque c'est de la faute de françois qui a permis a vincent de s'inscrire je me vengerais sur lui ce W.E Bref c'est desespérant Bravo |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 0:10 | |
| Voilà un (tout petit) élément de décor qui viendra meubler la table : |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 0:19 | |
| Tout petit qu'il dit Il est superbe! Les boucliers sont sublimes!!! |
|
| |
spock
Nombre de messages : 415 Age : 57 Localisation : Bourges Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 2:20 | |
| très jolie travail on dirait presque des œuvres de Vincent du coup j'avais envie de faire des décors mais la je pense que je vais me lancer dans le jardinage |
|
| |
fouyou74
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 2:44 | |
| Bon bin la je crois que c'est clair,si en plus ils s'y mettent a plusieurs................dites,si on vous derange tout les 2 vous le dites et on retourne au canevas pour certains,jardinages pour d'autres |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 3:29 | |
| Le jardinage c'est de saison, et en plus vous pouvez faire pousser du lichen pour le faire sécher, des peupliers dont les fleurs séchées font des mini-feuilles pour les bases, etc. Allez, je vous aide à critiquer le drakar d'Eric C'est quoi ce bordel, un drakar avec des boucliers romains tardifs?!? C'est n'importe quoi! Je suis déjà dehors |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 11:18 | |
| Vincent, arrete de mettre des figurines moches, mal peintes et mal sculptées (du GW, quoi), ca fait tache sur tes decors.
Marc - la tour, ça peut toujours servir de gratte-dos, hein? |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 14:33 | |
| Le tout est très beau même si un peu vide. Rajouter des trucs genre cordages, armes posées ici ou là, fagots de flèches, sacs de bouffe, caisses... Et ce sera parfait !
Comment vas-tu le positionner pour qu'on ne voit pas le dessous depuis l'exterieur ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 15:29 | |
| WIP du camp d'esclave: Il manque encore des éléments dans le camp. Et évidement, hors du camp, la peinture n'est pas faite et cela ne restera pas aussi marron |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 15:40 | |
| Très bien. Les maisons sont faites main ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 27 Avr - 22:16 | |
| Les maisons sont de TimeCast, gamme historique/moderne/asie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|