| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 0:34 | |
| |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 0:58 | |
| C'est pas les mêmes ? Fbruntz, Vincent, Marc et Dieu ne sont pas une seule et même entité ? Mais... Comment font-ils, alors ?! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 1:24 | |
| - Vincent a écrit:
- L'"anomalie" c'est que ce n'est pas moi qui ait peint (ni changé les lances d'ailleurs).
Je me suis contenté de faire le soclage.
Mais alors, qui a peint? C'est un membere du forum... D'après vous? Rah, j'allais justement dire que je préférais tes Morts-Vivants et que je ne retrouvais pas ton style dans la peinture... Une oeuvre de ta moitié ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 2:17 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- Marc ?
Oui, c'est Marc L'homme qui a peint le plus d'armées WMF/WMA au monde Et il a fait du très beau travail je trouve! |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 2:20 | |
| Superbe travail... on connait le talent de peintre de Marc !
C'est effectivement son style de peinture en a plat qui m'a mis la puce à l'oreille...
Gilles
NB: c'est pas plutôt des cordes à piano... que guitare ? |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 4:00 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
- NB: c'est pas plutôt des cordes à piano... que guitare ?
Un instrument à cordes quoi... |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 4:10 | |
| Une potence... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 14:01 | |
| autrement, Marc te peint combien de points de Haut Elfes ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 14:26 | |
| C'est tout peint déjà. Mais il faut que je fasse les socles. Ca fait du monde: * 6 Archers * 4 Lanciers (sachant que j'en avait déjà 2 peints il y a longtemps; mais les lances ne sont pas refaites et il faut que je les re-socle pour harmoniser le soclage) * 2 Gardes Phénix * 5 Heaumes d'Argent * 4 Patrouilleurs * Une chaîne de commandement complète Donc 2210pts peints par Marc, et 2350pts jouables quand j'aurais tout soclé. Il me reste à peindre: * 2 Maîtres des Epées * 1 Prince Dragon * 2 Aigles (dont 1 qu'il me faut acheter. Si qqu'un est vendeur d'ailleurs...) * 2 Balistes (qu'il faut que j'achète. Là encore, si qqu'un est vendeur...) * 2 Chars (un restant à acheter...) * 2 Dragons (qu'il faut que j'achète/convertisse. Réflexion en cours) Mais bon, mis à part 1 Dragon que je voudrais avoir rapidement, le reste c'est pas pour tout de suite |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 23:34 | |
| On prévoit du Haut-Elfe à Lyon en novembre alors ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 24 Mai - 9:16 | |
| - fbruntz a écrit:
- On prévoit du Haut-Elfe à Lyon en novembre alors ?
Si ça vous arrange, oui, sans prb. Sinon j'ai aussi un Hiérotitan à tester |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 25 Mai - 23:31 | |
| - Vincent a écrit:
- fbruntz a écrit:
- On prévoit du Haut-Elfe à Lyon en novembre alors ?
Si ça vous arrange, oui, sans prb. Sinon j'ai aussi un Hiérotitan à tester Le but étant de faire plaisir à un maximum de monde, je te laisse le choix. Faut juste le fixer pas trop tard pour que je m'adapte. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 29 Mai - 16:07 | |
| Des renforts! |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 29 Mai - 16:16 | |
| Raaaah mais verrouillez son compte ! Empêchez-le de poster bon dieu !!
C'est beau... L'effet de masse est vraiment impressionnant. Les couleurs vis à vis du vert du socle tapent aussi. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 30 Mai - 7:38 | |
| Mode nain on*** Beurk ! Des elfes ! Faites chauffer les canons à flammes ! Mode nain off*** Faut tout de même admettre que ça déchire sa maman ! Beau travail de Marc, l'homme qui peint plus vite que son ombre. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 30 Mai - 9:16 | |
| Si Marc et Vincent s'allient pour nous pondre une armée, nos rétines souffrent. C'est forcé... |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 5 Juin - 14:24 | |
| Des renforts sur 4 jambes: Les Héros: |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 5 Juin - 14:36 | |
| C'est vraiment magnifique... Je suis impressionné que tout ça reste lumineux et harmonieux avec pourtant beaucoup de couleurs.
Quand on regarde bien on a l'impression que tout est bien fait sans plus... Je veux dire les couleurs sont pas forcément hyper originales, c'est bien peint sans être non plus inégalable...
Et puis on prend 50 cm de recul, on regarde une photo d'ensembles, et on trouve ça complètement unique et majestueux, bien plus que tout ce qu'on voit d'habitude.
Je note le principe de faire les rochers en gris clair, ce que je ne fais pas d'habitude. C'est sympa et ça les fait bien apparaitre. Je vais tester ça.
Au passage, aurais-tu le lien vers la table elfes noirs que tu avais fait il y a deux ans ? Mon amie en a vu une photo sur le Pinterest qu'on est en train de monter et elle a apprécié. Je voudrais lui montrer le reste mais je ne retrouve pas le sujet en section modélisme. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 5 Juin - 15:06 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Au passage, aurais-tu le lien vers la table elfes noirs que tu avais fait il y a deux ans ? Mon amie en a vu une photo sur le Pinterest qu'on est en train de monter et elle a apprécié. Je voudrais lui montrer le reste mais je ne retrouve pas le sujet en section modélisme.
Dans ce même sujet, pages 15 à 20 pour la construction. J'ai regroupé les photos de la table finie ici: https://warmaster-fr.niceboard.com/t2666-table-gd2011#33919 |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 5 Juin - 15:07 | |
| Super, merci Que prévois-tu de peindre après ça ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 5 Juin - 15:12 | |
| Bha comme j'ai déjà dit: * Un dragon HE * Une table HE |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 6 Juin - 15:40 | |
| Je vais aussi faire 2 unités de gardes fantômes à un moment ou un autre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 6 Juin - 17:34 | |
| C'est quoi les Gardes Fantômes ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 6 Juin - 21:36 | |
| Guerriers Fantômes, pardon. C'est ça: Ce sont les survivants des territoires détruits par la trahison de Malékith, devenus "des guerriers qui ont trop la haine et qui sont trop trop féroces au point que les autres Elfes se demandent si y sont pas en fait devenus aussi violents que les Nelfes Noirs dont ils veulent se venger" A Battle ils jouent un rôle de tirailleur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|