| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 12 Mai - 17:08 | |
| On en pense que c'est superbe, évidement !
On peut voir les cadavres un peu mieux ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 12 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 13 Mai - 16:39 | |
| Hierotian terminé: clickez pour voir l'entrée CMON (pour ceux qui ont un écran rétina et veulent du hires, c'est ici) Plutôt fun à peindre |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 13 Mai - 17:04 | |
| Le Seigneur Haut Elf sur Aigle terminé: Clickez pour voir l'entrée CMON Clickez ici pour l'image en resolution retina |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 13 Mai - 17:12 | |
| Un Mage HE que j'ai acheté sur ebay en 2007; je l'avais jamais pris en photo: clickez ici pour l'image retina |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 13 Mai - 17:45 | |
| Ben le moins qu'on puisse dire, c'est que ça le fait... Je ne m'étais pas rendu compte que le casque de l'elfe était si chiadé. Ta peinture le met bien en valeur. Et j'aime bien les impériaux écrabouillés |
|
| |
kapadebol
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : calais Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mar 13 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| |
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 14 Mai - 4:13 | |
| Aïe, aïe, aïe... Quelle superbe....course à l'armement Bravo Gilles |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 14 Mai - 4:28 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Je ne m'étais pas rendu compte que le casque de l'elfe était si chiadé. Ta peinture le met bien en valeur.
Oui, la sculpture est juste incroyable à cette échelle. Un vrai plaisir à peindre! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 14 Mai - 4:29 | |
| |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 15 Mai - 12:16 | |
| fantastique Pour tes socles HE la finesse est bluffante la petite fleur en particulier. Ils sont relativement sombre je trouve, ce qui donne un effet plus rayonnant au perso. Bref j'aime beaucoup |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 17 Mai - 12:15 | |
| Merci |
|
| |
ergatto
Nombre de messages : 44 Localisation : Italia Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 17 Mai - 12:31 | |
| you are a master I really like the bases |
|
| |
Thanatosk
Nombre de messages : 149 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 19 Mai - 12:50 | |
| En plus, ce mage a un petit côté ménilbonéen de bon aloi |
|
| |
evildead
Nombre de messages : 1731 Age : 66 Localisation : St Aubin (Est Juno beach) - 14 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 19 Mai - 13:46 | |
| C'est un scandale! - Un, c'est magnifique et frustrant pour les champions de la truelle. - Deux, alors que les figs de warmaster se raréfient, ce détournement mégalomaniaque ne fait qu'accroitre le marché noir de la fig de référence. - trois, j'ai l'air de quoi avec mon projet de carte hexagonale et mes pions ! |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Ils arrivent!!! ... Il y a un truc inhabituel. D'après vous? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 14:03 | |
| Et quelques gros plans pour aider à découvrir ce qui est inhabituel. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 14:06 | |
| Que dire.... on a déjà tout dit à Vincent sur sa peinture... je suis ...... |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 16:18 | |
| 'tain... C'est beau...
Les archers, ça aurait pu êtr du 28 mm sérieux. Je suis impressionné. Et pourtant, je commence à en avoir vu des photos de hauts-elfes.
On reconnaît même le phénix sur ta bannière des gardes du même nom. Il a même des griffes !
J'ai noté la bannière provenant des balistes pour l'unité d'archers, ma çà part ça je donne ma langue au dragon. |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 21:57 | |
| Il est trop fort il a changé les lances.
Comment as tu fait je suis fort intéressé par la technique.
K |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 23:38 | |
| Ah, putain, le vicelard ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 23:43 | |
| - Krikounet a écrit:
- Il est trop fort il a changé les lances.
Comment as tu fait je suis fort intéressé par la technique.
Cela doit être de la corde de guitare (ou un truc du même genre), j'imagine. Une technique répandue chez nos amis joueurs historiques. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Mer 21 Mai - 23:57 | |
| Effectivement les lances ont été changées par de la "corde à guitare" (nom un peu trompeur pour une fine tigé métalique qu'on trouve en magasin de modélisme). Typique en historique. Je ne voulais pas me retrouver avec plein de lances cassées au fil du temps.
Mais ce n'est pas l'anomalie.
...
L'"anomalie" c'est que ce n'est pas moi qui ait peint (ni changé les lances d'ailleurs). Je me suis contenté de faire le soclage.
Mais alors, qui a peint? C'est un membere du forum... D'après vous? |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 22 Mai - 0:03 | |
| Dieu ? Je savais pas qu'il était membre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|