| [Vincent] Projets en Cours | |
|
+43Vincent benjoth Marek chris_vde bob_bob Vil_Gredin thetoy Korgaan n'Goarff Duvelescu ergatto kapadebol showman800 Krikounet Thanatosk Guilz Prince_Philippe Mekkaniak Lucien.B bradpitre 74 olrick fouyou74 argrom le boucher ilfiniol Cobalt Hasdrubal Marco Richard Seb Seb einherjar50 Eric Noé nikoporry madpax sebastos Therry Tigibus grognard spock demongreen bifron Gilles Guerrier bulot evildead 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 27 Oct - 15:53 | |
| Le village peut aussi mixer ces magnifiques vieilles demeures en pierre (j'adore la ronde) et des yourtes de passage. |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 28 Oct - 1:54 | |
| C'est quoi, ce vieux village tout pourri... vous croyez que Nagash réveille ses légions pour un malheureux tas de caillou.... Il faut au minimum une sépulture de (très) grande taille pour le MAÎTRE G² je dis ça, mais je ne sais même pas ce que XXC à prévu
Dernière édition par Gilles Guerrier le Dim 28 Oct - 1:58, édité 1 fois |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 28 Oct - 1:56 | |
| Autrement et pour parler plus sérieusement, j'aime bien la Pyramide avec une entrée magistrale...ça jette !
Gilles |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 28 Oct - 13:48 | |
| - Citation :
- Il faut au minimum une sépulture de (très) grande taille pour le MAÎTRE
Ben oui, 2m sur 2m, au moins, la base de la pyramide... |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 28 Oct - 15:14 | |
| La sépulture en question c'est la Pyramide Noire, et elle se dresse dans la ville de Khemri qu'elle domine ainsi que les milliers de pyramides qui l'entourent et doit bien faire dans les 2m côté à l'échelle effectivement... Si je fais cette sépulture, il faut faire toute la ville, et ça ce n'est pas prévu Oui... je sais... je suis faible Plus sérieusement, voici ma modeste avancée du soir: |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 28 Oct - 17:08 | |
| C'est superbe ! Quelle épaisseur, ton carton plume ? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 29 Oct - 0:07 | |
| J'attends avec impatience la suite, les débuts sont (comme d'habitude) super prometteurs! |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 29 Oct - 0:37 | |
| C'est du carton plume de 3mm. |
|
| |
Eric Noé
Nombre de messages : 741 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 29 Oct - 12:23 | |
| Si tu veux faire une zone urbaine pour des morts vivants, tu peux faire une nécropole. Celles de l'égypte ancienne avaient des rues et des tombes disposées en fonction de la richesse des morts. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 15:34 | |
| Après une trèèèèès longue pause, reprise des pinceaux: WIP du titan TK (il faut 1.5 fois la taille de mes géants actuels, qui sont des Ushabtis WFB): WIP d'un perso HE: |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 15:47 | |
| Waaaaaah... Ben ça en valait la peine ! Quand j'ai vu le mail signalant un nouveau post dans ce sujet, je n'osais croire que c'était son propriétaire qui postait qq chose de nouveau Ton titan va servir pour quel but ? |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 21:44 | |
| Ben ça le fait carrément ! Il est très propre, mais je pense que c'est exprès ? Il fait plus "aninmé par la magie" que "ranimé d'entre les morts poussiéreux". |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Un post de Vincent ...ça fait plaisir Très sympa le colosse ... Il manque cependant un pitou à côté histoire de se faire une idée de la taille de la bête. K |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 22:12 | |
| C'est vrai. Je l'ajouterai la prochaine fois. Pour donner une idée, une fig normale lui arrive un peu sous le jeu genou... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 4 Mai - 23:43 | |
| Tu te lances dans les HE, Vincent ? (les Wahou! et autres sont comme d'habitude sous entendu ) |
|
| |
Lucien.B
Nombre de messages : 352 Age : 47 Localisation : Nogent sur Marne (94) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 5 Mai - 2:51 | |
| ralalal le héros sur grand aigle est magnifique.
Va falloir que je ressorte les pinceaux pour finir mes orcs et commencer mes nains, warmaster me démange en ce moment.
Content de voir que tu reviennes au devant de la scène. |
|
| |
Mocchus
Nombre de messages : 4750 Age : 43 Localisation : Vallauris Date d'inscription : 06/05/2013
| |
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 8 Mai - 15:00 | |
| - fbruntz a écrit:
- Tu te lances dans les HE, Vincent ?
Vi |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 8 Mai - 15:03 | |
| - Marell le Fou a écrit:
- Ben ça le fait carrément ! Il est très propre, mais je pense que c'est exprès ? Il fait plus "aninmé par la magie" que "ranimé d'entre les morts poussiéreux".
Le voici un peu abimé, il subira encore un peu les affres du temps et de la poussière, mais il va rester assez propre oui, pour rester sur le visuel que j'ai sur mes Sphinx et Géants: (désolé, j'ai encore oublié de le photographier à côté d'une autre fig) |
|
| |
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Jeu 8 Mai - 16:47 | |
| La gestion du bleu "énergie magique" est vraiment parfaite. Ca en fait tout de suite une figurine d'exception. Eu puis après on regarde le reste et on bave aussi. Tu arrives à donner un coté "passé" aux couleurs, qui est vraiment bien.
C'est l'usage de beaucoup de blanc qui les affadit comme ça ? En tous cas j'aime bien. |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Ven 9 Mai - 16:15 | |
| Voilà une 'tite photo avec des figs standard pour voir la taille: Un VRAI titan |
|
| |
Krikounet
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Mazingarbe - Pa s de Calais Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Sam 10 Mai - 11:01 | |
| Effectivement il est très imposant et ne dépareille pas avec les pitits pitous.
La classe |
|
| |
showman800
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Dim 11 Mai - 3:34 | |
| il est parfait , démesuré comme les constructions de cette époque , du magnifique travail ça jète un max |
|
| |
Vincent
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours Lun 12 Mai - 17:01 | |
| Le titan presque terminé. Il reste à faire des lavis sable sur le bas du corps, équilibrer les contrastes et peaufiner le socle. Une grosse soirée de peinture et ce sera terminé. sous cet angle on ne voit pas trop, mais sous la masse il y a deux cadavres d'impérieux, et sur la colonne à gauche c'est un scarabée volant. Je prendrais des photos de détail quand j'aurais terminé. Le seigneur HE presque terminé. Reste à équilibrer les contrastes. Le socle est un prototype pour le soclage de mon armée HE. Vous en pensez-quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent] Projets en Cours | |
| |
|
| |
| [Vincent] Projets en Cours | |
|