| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|
+56Vil_Gredin latribuneludique artlessd Bounet Kriss83 nopeace Hervé.T Moebius Duvelescu Cedrix BlooDrunk benjoth mercos n'Goarff jimlev Krikounet Thanatosk Mocchus showman800 LeNain Prince_Philippe bradpitre 74 Nouille Tigibus Steam&Rust Lucien.B Charlie Brown Galette Besugue bifron Gilles Guerrier WiDOC LiberoSol Uruk Richard argrom le boucher Marco le clerc obscur kushikatsu spock sebastos olrick BVP Eulseb Therry ilfiniol Vincent evildead douwi David Nicofig Seb Seb Clouti Eric Noé Cobalt madpax 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 6:09 | |
| François,
essaie des boucliers de 28 mm, pour la nacelle ça risque de le faire. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 6:47 | |
| - Seb Seb a écrit:
essaie des boucliers de 28 mm, pour la nacelle ça risque de le faire. Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que je viens de faire! Cela colle mais il faut que j'améliore le truc en y ajoutant des poutres ou des attaches, histoire que cela ne fasse pas juste collé sur le dos de l'araignée. |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 237 Age : 49 Localisation : Bron (69) Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 8:18 | |
| Essaie un harnachement en cuir style scelle de cheval fait avec de la green stuff...peut-être |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 11594 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 9:39 | |
| - Seb Seb a écrit:
- Essaie un harnachement en cuir style scelle de cheval fait avec de la green stuff...peut-être
J'ai trouvé un truc, cela devrait le faire. Reste à me trouver une échelle. |
|
| |
Besugue
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 12:00 | |
| Essaye de faire la nacelle avec les pièces d'un char, ç a fera très Brikolo orc |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 17:22 | |
| - fbruntz a écrit:
- C'est que je n'ai pas la moitié du talent d'un Vincent...
Qui l'a ?... Gilles |
|
| |
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 4094 Age : 59 Localisation : Dieppe... mais au Nouveau-Brunswick Canada Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 18 Fév - 17:31 | |
| Bonjour à tous, bonjour françois,
Chez Nicolo qui plusieurs type de cartes plastique (trés abordable), il y en a une reference escalier, autrement avec de la carte plastique simple, tu peux faire un escalier un peu plus ork en collant des lames les unes sur les autres de façons asymétrique.
Super ton projet, il est trés sympa.
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 19 Fév - 8:28 | |
| - Gilles Guerrier a écrit:
Chez Nicolo qui plusieurs type de cartes plastique (trés abordable), il y en a une reference escalier, autrement avec de la carte plastique simple, tu peux faire un escalier un peu plus ork en collant des lames les unes sur les autres de façons asymétrique. Pour l'escalier j'ai trouvé ce qu'il fallait. L'idée de coller des lames est excellentes mais mes doigts sont trop gros! - Citation :
- Super ton projet, il est trés sympa.
Ben le sujet de base, l'Aragnarok est quand même motivant. Je vous poste une photo de l'avancement du projet demain : cela commence à prendre bonne forme. Attention cependant, c'est fait de bric et de broc et, encore une fois, j'ai peu honte de présenter mon travail alors que Vincent nous balance des trucs de folie. Ceci dit, je suis quand même assez content du résultat. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 19 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 20 Fév - 7:09 | |
| En attendant les photos de mon Aragnarok en cours de montage, voici mon Naga Ténébreux : |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 20 Fév - 9:53 | |
| Voici l'Aragnarok sans son équipage : Je pense retirer l'échelle qui, je trouve, alourdit plus la figurine qu'elle n'apporte quelque chose. Pour l'équipage, il y aura 3 ou 4 gobelins : 1 conducteur et 3 sur la nacelles. |
|
| |
Marell le Fou Sombre Cracheur de Feu
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 20 Fév - 16:40 | |
| Très bonne réutilisation des boucliers pour l'araignée. J'aime bien. Comme tu le dis, ça reste léger comme harnachement. |
|
| |
Seb Seb
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Lun 21 Fév - 2:20 | |
| Joli François,
Je suis d'accord avec toi pour l'échelle, mais le pilote seul risque de faire un peu posé au milieu de nul part. Pourquoi ne pas utiliser encore un petit bouclier pour gommer l'effet tête plate de l'arachnide et faire une mini plateforme?
Sinon et sans faire le pointilleux, tu aurais due enlever les traces de moulures sur les pattes de la fig en 28 mm, avant ta conversion, mais il n'est pas trop tard...courage.
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 25 Fév - 7:35 | |
| Hop, un petit temple de Lustrie : C'est un premier essai dont je ne suis pas satisfait. Mais cette tentative m'a permis de me donner quelques idées d'amélioration, le prochain temple de ce type devrait être de meilleure qualité. |
|
| |
Nombre de messages : 11368 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Ven 25 Fév - 15:01 | |
| Je te crois effectivement capable de faire beaucoup mieux |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 26 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 4318 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 12 Mar - 3:01 | |
| L'Aragnarok est en cours de sous-couchage, en attendant je vous poste la photo du cadavre de dragon Plastoy que je vous avais présenté l'année dernière. Pour le coup j'ai peint cette "figurine" pour un autre projet mais il est parfaitement utilisable à Warmaster comme élément de décors ou objectif spécial. |
|
| |
Gilles Guerrier
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Sam 12 Mar - 5:07 | |
| EXCELLENT!
J'adore ton truc François !
Gilles |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 13 Mar - 0:47 | |
| Merci. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez en savoir plus sur mon projet Uchronia 1868 ici. |
|
| |
madpax
Nombre de messages : 4433 Age : 59 Localisation : Ivry... body got somebody to love Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 13 Mar - 3:24 | |
| Tres interessant, l'uchronie, dommage que je fasse trop de choses de mon cote. Note qu'il y a ce vendeur de figs qui fait aussi de l'uchronie. http://www.brigademodels.co.uk/IronStars/index.html
Marc |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 13 Mar - 4:06 | |
| Il y a bien plus de fabricants que l'on ne pourrait le penser. Je connaissais déjà, l'échelle n'est malheureusement pas compatible avec le 6mm que je compte utiliser. |
|
| |
latribuneludique Admin
| |
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM Dim 27 Mar - 3:15 | |
| Au fond de la forêt, là où la lumière du jour n'atteint pas le sol, une terrible créature se prépare à sortir de sa tanière... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
| |
|
| |
| [LA TRIBUNE LUDIQUE] Ma galerie WM | |
|